Mengo a écrit:
peut-être que Baskerville est considéré comme le douzième de ces jurés ? (oui je sais Baskerville est un juge, mais je pense qu'Oda a surtout fait ça pour un petit trip par rapport à la justice. Il va pas non plus faire intervenir des procureurs ou ce genre de trucs. )
En tout cas, ça continue de bien pulser. Et j'avoue que j'avais eu peur après le chapitre "Blueno vs Luffy" du combat "à la Skypiea" (qui se règle en un chapitre) mais ça me rassure de voir que c'est pas fini . Il apparait que les membres du CP9 sont quand même bien résistants, même si pas assez pour les mugiwara.
Quand aux moments avec Pipo et les deux géants d'Erbaf, c'est magique ! Mais comme l'a souligné quelqu'un précédemment, si il y a un moment où Pipo risque de quitter l'équipage, ce serait maintenant . . . il s'est déguisé en sogeking apparement "uniquement" pour sauver Nico Robin. Suspens, tout ça.
En revanche, ça manque de grenouille géante.
Tu dis que les CP.9 sont pas assez resistants pour les mugiwara?
Supposement pour que la victoire contre Lucci soit credible luffy doit avoir ce niveau ce qui constitue un minimum pour battre un des moins forts CP.9....
J'aurais une question...
Dans les trads en francais je me suis apercu qu'il etait dit que le vainqueur du combat Dorey et Brogey devait venir chercher les deux gents de Enies lobby...
Citation:
Oimo : la vie ou la mort "le duel des gueriers ", le gagnant doit revienir à la ville, mais .... nous avons attendu des dizaines d'années mais personne n'ais jamais revenues.
C'est dit ici...
MAis on nous avait pas dit que Dorey et Brogey ne disposait que d'un eternal post pour Erbaf??
Comment aurait-il pu passer a Enies lobby??
(peut-etre que la trad ue j'ai prise n'est pas assez explicite aussi

)
Edit:merci d'avoir eclaire ma lanterne Afneu^^(edit de meme couleur que ichigo XD)