Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 16:29 
Panzer Künstler

Mengo a écrit:
peut-être que Baskerville est considéré comme le douzième de ces jurés ? (oui je sais Baskerville est un juge, mais je pense qu'Oda a surtout fait ça pour un petit trip par rapport à la justice. Il va pas non plus faire intervenir des procureurs ou ce genre de trucs. )

En tout cas, ça continue de bien pulser. Et j'avoue que j'avais eu peur après le chapitre "Blueno vs Luffy" du combat "à la Skypiea" (qui se règle en un chapitre) mais ça me rassure de voir que c'est pas fini . Il apparait que les membres du CP9 sont quand même bien résistants, même si pas assez pour les mugiwara.

Quand aux moments avec Pipo et les deux géants d'Erbaf, c'est magique ! Mais comme l'a souligné quelqu'un précédemment, si il y a un moment où Pipo risque de quitter l'équipage, ce serait maintenant . . . il s'est déguisé en sogeking apparement "uniquement" pour sauver Nico Robin. Suspens, tout ça.

En revanche, ça manque de grenouille géante.

Tu dis que les CP.9 sont pas assez resistants pour les mugiwara?
Supposement pour que la victoire contre Lucci soit credible luffy doit avoir ce niveau ce qui constitue un minimum pour battre un des moins forts CP.9....
J'aurais une question...
Dans les trads en francais je me suis apercu qu'il etait dit que le vainqueur du combat Dorey et Brogey devait venir chercher les deux gents de Enies lobby...

Citation:
Oimo : la vie ou la mort "le duel des gueriers ", le gagnant doit revienir à la ville, mais .... nous avons attendu des dizaines d'années mais personne n'ais jamais revenues.

C'est dit ici...
MAis on nous avait pas dit que Dorey et Brogey ne disposait que d'un eternal post pour Erbaf??
Comment aurait-il pu passer a Enies lobby??
(peut-etre que la trad ue j'ai prise n'est pas assez explicite aussi :Chapeau de paille goute: )

Edit:merci d'avoir eclaire ma lanterne Afneu^^(edit de meme couleur que ichigo XD)

Dernière édition par Natoleza le Dim 2 Oct 2005 16:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 16:38 
4 000 000 Berrys

Aparrement tu as mal compris. Le gagnant devait revenir à Erbaf. Mais voyant que personne ne revenait, O et K ont crus que leurs capitaines avaient été capturés et se sont engagés à travailler 100 ans à Enias lobby pour les libérer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 16:53 
100 000 000 Berrys

kaos a écrit:
heu.... je dis ca comme ca mais en général on parle pas de 11 jurés mais de 12 ! Ca sert vachement de faire des études de droit mine de rien !
C'est bien j'ai appris qu'il y a 12 jurés en france ^^

Par contre pour le japon, c'est pas sûr qu'ils aient le même système qu'en france...

Après des petites recherches, je suis tombé sur le tribunal militaire de tokyo (post 2ème guerre mondiale) où il y avait 11 juges... C'est pas 11 jurés, mais c'est un 11... Ce tribunal a été créé pour juger certains japonais pour des crimes de guerre. Source Wikipédia pour avoir tous les détails)

Si quelqu'un a + d'infos, n'hésitez pas ^^
Parceque baskerville le 12ème juré... :Luffy hilare: :Luffy hilare: non arretez...

Jabura >> Quand les 2 géants se sont fait recruter ils étaient à Erbaf... Donc le vainqueur devait bien revenir a Erbaf. Or on a fait croire à Omar et fred (heu Karsi) que leurs chefs étaient captifs à Enies Lobby, donc ils y sont allés...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 19:30 
6 000 000 Berrys

Jabura a écrit:
Tu dis que les CP.9 sont pas assez resistants pour les mugiwara?
Supposement pour que la victoire contre Lucci soit credible luffy doit avoir ce niveau ce qui constitue un minimum pour battre un des moins forts CP.9....

Ce que je voulais dire par "résistant" c'était qu'il se faisait pas étaler en quelques coups et un chapitre, comme par exemple les 4 grands prêtres de Skypiea.
Parce que quand j'ai vu le coup que Luffy a porté à Blueno je m'étais attendu à un moment à un KO à la "Bellamy" .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]