Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 00:41 
1 000 Berrys

trés trés bon chapitre .. il nous fait rencontrer de nouveaux personnage et a mon avis ce chapitre sera un moment clé a la suite du déroulement de one piece .... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 01:37 
100 000 000 Berrys

Wavy a écrit:
Heuuu vous arrivez tous a lire le chinois ou vous avez un site où il est en français :luffy langue:

Bon svp pouvez vous me passer le lien pour l'avoir en français please :Luffy erente: ca me ferais grandement plaisir

c'est pas du chinois mais du japonais :Luffy erente:

Sinon pour les sites de scantrad va voir la section "Wanted List" et regarde un peu les sujets parlant des scantrad de One Piece (si tu trouves pas... ben utilise la fonction "rechercher")

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 02:50 
1 Berry

:Chapeau de paille goute:
Une idée un peut bizzare à laquelle j'ai pensée!.
Toute les théorie semble tenir la route sur le fait de la rencontre Ao et Robin.
Mais rapellé vous, Ao a dit à Luffy, j'ai une dette envers ton grand père!
ça pourrai supposé que le Géant D est le grand père de Luffy, je sait que ç'est impossible, mais bon nous sommes dans One Piece...
'en ai la tête retourné! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 11:51 
10 000 Berrys

Ah! ^^ J'adore ces moment là! Quand la bagarre stop, et que l'histoire se devoile a grand pas. ^^

Une possibilité, bien que...
(Non, j'allais dire que ao kiji aurait pu confondre robin et sa mère...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 12:38 
30 000 000 Berrys

j'ai bien aimer ce chapitre mais sans plus j'attend avec hate le prochain chapitre parce que je sens que sa va etre le debut du buster call oua lros dans le chap 394.. mais bon tout sa m'excite comme fous lol.. non j'ai vachement envi de voir a quoi sa va ressemble tout ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 13:51 
1 000 Berrys

Je me demandais vraiment comment ca donnait le rire en "dereshi shi shi dreshi shi " :D vous croyez que ca fait un petit son sifflant en SHI SHI SHI avec des petits Déré de temps en temps ? j'ai essayé chez moi ca fait vraiment bizarre, mais comme on le fait remarqué au geant, pourquoi pas ? en fait ca donne une sorte de son en " ish ish ish ish"
Ou alors c'est quelques chose de spécial en japonais ?
des hypothèses :luffy langue: ?

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 16:28 
10 000 Berrys

excellent chapitre robin est kawai dans ce chapitre. Pour sauro je pense que son rire a une signification + ou - importante reste a savoir quoi. Sinon je me demande pourquoi et ao kiji?? et le cp9 se rende sur l'ile des Oharas. La marine ou le gouvernement devrait suffir la raison de leur venue doit etre plus importante. Trop de questions et peu de réponses :Luffy erente: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 19:45 
The old man

Trop bon comme chapitre ^_^

Je suis déjà fan de Sauro!!!!!

Par contre pour son appartenance au CP9 j'avoue que pour moi cela reste assez hypothétique.
Personnellement ce que je me suis dit en le voyant c'est plutôt : "Tiens il porte le même style de chapeau que Robin." (A moins bien sûr que ce soit Robin qui porte le même style de chapeau que Sauro ^_- ).

Pour le D on a au moins une information sérieuse : la transmission du D est filiale.
Après qu'il y ait en réalité une ou plusieurs familles, le mystère reste entier. A priori la thèse du clan (donc plusieurs familles) reste la plus raisonnable vu que Sauro est un géant et Luffy et Co des humains.
Il existe sans doute des métissages possible entre géant et humain (Les "grands" guerriers de la Franky Family semblent issus d'une race de semi géant car ils sont tout de même bien grands pour des humains^^;), mais bon Luffy ou Gold Roger ne m'ont pas l'air d'être des semi géants^^

Donc l'hypothèse du clan reste la plus plausible (du moins à l'heure actuelle).

Pour finir :

Trop hâte de voir Kiji et le old CP9 en action^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 20:09 
10 000 Berrys

A ce propos! Pensez vous que le cp9 de l'époque maitrisez le 6eme style? ou peut-être le 4eme ou le 5eme...
Affaire a venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 21:40 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
on voit tout de suite que c'est un des plus importants chapitres de l'histoire
la theorie comme quoi la mére de robin fesait partie de l'equipage de gol d roger est vraisemblable :robin: :robin: :robin: pour blue kiji je suis d'accord a mon avis soit lui soit le buster call va tuer sauro :Chopper allucine: mais je penche plus pour le buster call qui le tuerait car il protegerait robin car sauro l'a dit lui même ce n'est pas un malfaiteur comme les geants d'erbaf

sinon c'est sur que sauro va jouer pour robin le role de shanks pour luffy kuina pour zorro bellmer pour nami yassop pour pipo zeff pour sandy hiululuk pour chopper et tom pour franky

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 22:06 
100 000 000 Berrys

J'ai hésité.... mais finalement non... je ne le laisserais pas passer !:Zoro cri du sabre:
big jam a écrit:
sinon c'est sur que sauro va jouer pour robin le role de shanks pour luffy kuina pour zorro bellmer pour nami yassop pour pipo zeff pour sandy hiululuk pour chopper et tom pour franky

Et Iceberg pour Paulee !

Aaaahhh je peux respirer maintenant... :Vogue Merry:

Bon pour moins flooder, je vais donner aussi mon avis sur celui qui tuera sauro...
Donc comme apparemment c'est un tir, vu que c'est un géant je suppose que ca doit être un tir de canon :Ussop tien tien:. Donc selon moi c'est quelqu'un genre le spandine (ou spandain) qui donne l'ordre aux navires d'attaquer le géant. Et le géant se trouverai avec Robin sur le radeau qui quitterais l'ile d'Ohara.
Ensuite sur le fait que Robin coule les 8 navires immédiatemment, ca me parait louche... elle ne peut pas couler les bateaux du Buster Call, mais elle devrait couler 8 bateaux a un moment ou un autre... Donc moi je pense que ce serait 8 bateaux qui seraient arrivés après le Buster Call (ou avant) et qui prendraient en chasse Robin et Sauro pour ensuite tuer Sauro....
Voilà du 100% théorie foireuse A.O.C. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 22:39 
10 000 Berrys

regardez bien la page 9 et 10 du chapitre 391 dans la page 9 spandam parle du Buster Call et dans la page 10 on voit un mini flash back ou on peut lire "feu!...Non Sauro!" donc je pense que sauro est tué par le buster call et non par le cp9 enfin a mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 22:45 
10 000 Berrys

Moi j'ai pas tout de suite reconnu spandam; il avait vingt ans de moins, bizarre comme tete...aussi il avait pas été défiguré par francky^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 00:09 
100 000 000 Berrys

keni-gama a écrit:
Moi j'ai pas tout de suite reconnu spandam; il avait vingt ans de moins, bizarre comme tete...aussi il avait pas été défiguré par francky^^

Ce n'est pas spandam, mais quelqu'un qui a un nom proche ^^ (supposition : son père). En effet l'image qu'on a est l'image de 3 membres du CP9 d'il y a 20 ans... (et non spandam il y a 20 ans)

PS : C'est un bon choix ton avatar ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 10:28 
10 000 Berrys

A propos de ça, je connais quelqu'un qui persuadé que c'est spandam...
Mais en tout cas si c'est son père, spandam n'aura pas hérité de sa force...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]