Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 12:31 
2 000 000 Berrys

Tout le monde fait sa petite théorie sur les 100 ans perdue . Et bien moi non ! Pourquoi ? Certe c'est bien beau de faire des théorie qui risquent de s'etre révélé vrai , moi aussi ça m'amuse , mais en lisant ce chapitre ce que j'ai retenu , ce sont surtout les pleurs de Robin et sa mère , c'était trop émouvant T_T .

Robin reconnait sa mere après toute ses années , et même après que sa mère se refusent a la reconnaitre , celle-ci insiste , parcequ'elle ne peut pas laisser passer cette chance de revoir sa mere ne serait-ce qu'une seul seconde , c'est trop émouvant T_T !!!!!!!!!!!!!!!

Vite Sauro , va sauver Robin et sa mere pour qu'elles puissent encore vivrent au moins 1 an ensemble (c'est la plus grande duré de vie possible de ces retrouvailles , spandam ayant dit que la race Ohara a été exterminée 1 an après le buster call) , et puis c'est pas pour etre méchant , mais , on sait que tu vas mourir après ça Sauro .Moi je t'aimais bien même si t'étais assez absent durant les derniers chapitres , esperons qu'on n'en sache plus a ton sujet avant que tu ne meurs pour de bon .

Par contre ces nouveaux ça ,que les poneglyphes sont indestructibles... pas vrai ? Mais le plus bizarre , c'est comment une civilisation qui est entrain d'etre détruite peut-elle éparpillé ça au quatre coin du monde ? Ca doit bien peser une tonne ce truc , et la déplacer avec soit ne doit pas passer inaperçue . Très bizarre ! Oda nous donneras surement une explication .(et me faite pas croire qu'on puisse cacher ça dans la calle d'un petit bateau , et un gros bateau serait assez suspect , non ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 13:58 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je rejoins Saru sur ce chapitre qui est avant tout tres emouvant.J'avais l'impression de me retrouver dans le flashback de Norland lorsqu'il quitte Jaya pour retourner chez lui.Un moment emouvant a souhait , j'ai adorer.

Sinon je ne sais plus qui l'avait dit comme quoi le royaume perdue aurait ete le pays des D.Ca m'etonnerait parce que si c'etait le cas on aurait de la part du gouvernement une traque aux personnes ayant D dans leurs noms non?Or Ao Kiji ne donne pas cette impression lors de son combat contre Luffy.

Sinon pour la suite je pense pas que ca soit Robin qui butte les navires(8 navires c'est ca?) je pense plutot que ce sera Sauro pour permettre a Robin de partir.En tout cas Robin aura une prime car elle sera proche de Sauro lorsqu'il degommera les navires.Meme si elle a rien fait elle a quand meme une prime, c'est comme avec Vivi, si Luffy avait repondu a ses appels lors de leur separation elle aurait ete recherchee aussi.

En tout cas magnifique double page ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 14:42 
1 000 Berrys

j'en ai encore la larme à l'oeil quelle chapitre magnifique le meilleur depuis le flash back et cette civilisation doit avoir un raport avec les d. ce chapitre annonce une grande ère de piraterie pour la suite mais quelle cadeau cadeau de fin d'année on connait peut-être ( un peu ) les origines du one piece mais quelle fils de pute ce spandine

j'ai oublié de dire quelque chose donc je le dis :Luffy hilare: dragon doit surement faire partie des descandants de cette civilisation anéantie '' le monde attend notre réponse'' il dit cela . gold roger est devenue gol d roger mais je ne comprend pas pourquoi car roger fut seigneur des pirates il y a seulement 20 ans et cela peut paraitre anaudin mais le but de roger n'était-il pas de lancer une grande vague de piraterie ce serai crédible car il aura été seigneur des kaizoku mais le fait que luffy soit seigneur des pirates semble porter un plus grand boulversement pour le monde entier ( le d encore une fois) et '''''''''''notre réponse'''''''''''''''''' il fait surement référence à cette civilisation de plus roger a inscrit son nom sur le ponéglyphe et ça ce chapitre nous montre que ce n'est pas en tagant son blaze ou en gravant à la roche bref le monde de one piece est d'une complexité mais c'est ce qui est fantastique car je pense que nous les grand fans qui sont connectés tout les jeudis pour le nouveau chapitre( j'ai l'impression d'avoir rendez-vous toutes les semaine) n'avon jamais entendu une histoire aussi belle, passionnante, bref c'est fantastique tout ça mais moi jvé me reposer sinon mon cerveau va exploser a force de réfléchir

j'ai encore oublié un truc les cinq étoiles sont vraiment des enculé je les voyais comme des ''sages''mais ça donne du piment pour la suite on voit qu'ils sont fermes, strict et n'hésitent pas à tuer(faire tuer) oda a bien fait le travail comme dans la réalité ce ne sont certainement pas de forte personne mais il décident tout et en lisant ce chapitre on est heureux quand on voit le borde sur enias lobby

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 05:49 
10 000 Berrys

Woah triple post un record lol :Luffy hilare: bon super chapitre on en apprend
un peu plus concernant l'histoire. C'est bien dommage que Clover ne continue pas sa phrase concernant le nom de la civilisation puisqu'il n'est pas mort malgré le coup de feu :luffy langue: .Et puis il y a un truc qui me turlupine. en effet ce que dit Clover ne sont que de simples hypothèses pourtant le conseil des 5 etoiles dit qu'il en sait trop donc cela voudrait dire qu'ils sont totalement au courant de l'histoire, ou du moins en partie. Je me demande vraiment qui sont ces 5 personnes et je pense de plus que ce sont eux le 3eme groupe regnant sur le monde ou alors par derriere comme le clan Mibu (dans SDK).
Bah sinon robin est vraiment trop kawai elle m'a emue je dois dire qu'elle a bien changée, elle est beaucoup plus froide maintenant :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 09:07 
25 000 000 Berrys

Je suis daccord (come dhabitude ^^) pour dire quil sagit d'un super chapitre.
Mais quelqu'un se souvient-il depuis quand Robin est-elle recherchée avec une prime de 79 millions ?

Depuis cette periode de sa vie ... ALors la petite Robin toute mignone qui pleure elle rsique pas de s'enervé un peu ? De couler tous les bateaus du buster call ?

C'est la seule chose que j'attend vraiment, chose qui mavait le plus intrigué a l'epoque.
Une petite de 8 ans detruisant une flotte de la marine ... ça a de quoi interpellé non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 19:42 
1 000 Berrys

pipo le valeureux pirate a écrit:
Woah triple post un record lol :Luffy hilare: bon super chapitre on en apprend
un peu plus concernant l'histoire. C'est bien dommage que Clover ne continue pas sa phrase concernant le nom de la civilisation puisqu'il n'est pas mort malgré le coup de feu :luffy langue: .Et puis il y a un truc qui me turlupine. en effet ce que dit Clover ne sont que de simples hypothèses pourtant le conseil des 5 etoiles dit qu'il en sait trop donc cela voudrait dire qu'ils sont totalement au courant de l'histoire, ou du moins en partie. Je me demande vraiment qui sont ces 5 personnes et je pense de plus que ce sont eux le 3eme groupe regnant sur le monde ou alors par derriere comme le clan Mibu (dans SDK).
Bah sinon robin est vraiment trop kawai elle m'a emue je dois dire qu'elle a bien changée, elle est beaucoup plus froide maintenant :robin:
dans le chap 394 clover dit qu'il veut parler avec " les leaders du monde " yea man bonne année à tous j'espère qu'en 2007 que l'arc sera aussi fou que water seven

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 20:19 
5 000 000 Berrys

La nation des D trop prévisible comme Théorie
je pense pas que ca soit ca !!
je pense plus a un truc comme le royaume de l'atlantide un truc du genre

un royaume ou pousserait ces fameux fruit du démon ou le one piece ce trouverait las bas ou on découvrira la véritable histoire et qui aurait une mer qui s'appelerai all blue.

bref un royaume de rêve .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 20:57 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
j'ai été un peu naif moi!!!! je pensai que le conseil des 5étoiles voulait "protéger" le monde de ces malheurs meme si les decisions etait dure a prendre mais ils ne servent que leur propres intérets===et puis il ose faire passer les pire des criminels :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 19:48 
1 Berry

super ce chapitre^^.

Je pense que Oda nous fait une petite référence à la guerre froide. On l'avait appelé comme ça (il me semble) parce que cette guerre s'effectuait indirectement. L'URSS n'a jamais attaqué de front les USA et inversement donc il se peut qu'il y a eu ce genre d'affrontement avec les 2 anciennes puisances ce qui expliquerait le transport des poneglyphes.

Les retrouvailles de robin et olvia sont trop émouvant.

Oda t'es le meilleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 20:20 
1 Berry

Génialissime ce chapitre ( comme tout les autres en réalité ^^ )

perso je pense que Sauro a un très important rôle à jouer , en particulier pour ce qui concerne la mort du CP9 de l'époque et la déstruction des bateaux . Il est fort à parier que celui-ci va mourrir et la marine préfère désigner une petite fille comme auteur du carnage , pour avoir une raison valable pour la tuer (d'ou sa prime exceptionnelle à son jeune age).

Enfin cette théorie a un gros défaut ..c'est le role de BLUE KIJI , que va t-il faire dans cette histoire , et surtout qu'est-ce que robin va faire pour le rendre si méfiant à son égard ( cf l: a rencontre entre les mugiwara et l'amiral Blue )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 20:27 
5 000 000 Berrys

finalement le flash back le plus emouvant et celui ci .
et de loin le plus passionant.
ya des moment ou j'oublierai meme le fight final de eneas lobby

EDIT:
rectification donc j'oublierai meme qui il ya un fight final de eneas lobby a la fin de ce flash back
ca te va .

Dernière édition par Mr_Prince le Mer 4 Jan 2006 03:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 21:40 
100 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:

Difficile de l'oublier vu qu'il est pas encore arrivé :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 22:13 
50 000 000 Berrys

SUPERCHAPITRE SUR LES PONEGLYPHES !

La "Fameuse" ile que Clover parlait m'a paru comme l'Atlantide, l'ile enloutie... et ca m'a paru de plus en plus de Science Fiction... Pourquoi SF ? Explication :

1er : Selon Glover, il y avait les 2 nations donc 2 peuples et je rajoute : 2 races.

2e : 2 races donc 2 intelligences, les autres doivent être les plus intelligents que les uns (Preuve qu'ils ont réussi à dissimuler les secrets comme les poneglyphes, les armes puissantes et bien d'autres que le Governement n'a pas toujours pris en possesion... nananere :luffy langue: )

3e : Vu que il y a 2 intelligences donc 2 civilisations; je veux alors dire que l'autre civilisation doit venir d'ailleurs que sur la planete où nos héros marchent dessus.

4e : Remarquez qu'il y a un grand trou en dessous d'Enies Lobby... je l'ai deja dit que ca vient de ciel. De plus dans le volume 29, Ener parle de l'apologie de vie dans le ciel (d'où il veut fabriquer Maximus, qui pour moi doit etre interdit par le Governement et ce dernier ne doit probablement pas connaitre Skypiea, le lieu de chantier de Maximus). Tout ca prouverait qu'il devrait y avoir de l'aventure outre atmosphere.

5e : (théorie) Il doit y avoir encore les "autres" dans les prochaines aventures de Luffy.

... Whaou ils m'inspire comme Eternal of Arcadia...

Enfin je fais ce topic pour voir vos avis ^^

Quant au porteurs de D. je crois, (je change un peu d'avis), ce sont les revelateurs des vérités... Je sais que c'est pas solide mais c'est une autre possibilité... qui pourrait etre consteté par... MOI :Ussop gloups:

Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 01:20 
1 Berry

Mat D Sonic a écrit:
Mr_Prince a écrit:

Difficile de l'oublier vu qu'il est pas encore arrivé :Luffy hilare:
ça vaaaaaaaaa taré va t'es maniac mon gars sinon dans le 393 le type sur le bateau quand olvia parle lui dit 'on finira le travail de ton défunt maris' alors kééééééé à méditer jusqu'au prochain peut ètre :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Jan 2006 01:40 
100 000 000 Berrys

Hein ? Quoi ? :Chapeau de paille goute:
J'ai rien compris a ce que tu me reproche :Zoro lunette etonne:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]