SUPERCHAPITRE SUR LES PONEGLYPHES !
La "Fameuse" ile que Clover parlait m'a paru comme l'Atlantide, l'ile enloutie... et ca m'a paru de plus en plus de Science Fiction... Pourquoi SF ? Explication :
1er : Selon Glover, il y avait les 2 nations donc 2 peuples et je rajoute : 2 races.
2e : 2 races donc 2 intelligences, les autres doivent être les plus intelligents que les uns (Preuve qu'ils ont réussi à dissimuler les secrets comme les poneglyphes, les armes puissantes et bien d'autres que le Governement n'a pas toujours pris en possesion... nananere

)
3e : Vu que il y a 2 intelligences donc 2 civilisations; je veux alors dire que l'autre civilisation doit venir d'ailleurs que sur la planete où nos héros marchent dessus.
4e : Remarquez qu'il y a un grand trou en dessous d'Enies Lobby... je l'ai deja dit que ca vient de ciel. De plus dans le volume 29, Ener parle de l'apologie de vie dans le ciel (d'où il veut fabriquer Maximus, qui pour moi doit etre interdit par le Governement et ce dernier ne doit probablement pas connaitre Skypiea, le lieu de chantier de Maximus). Tout ca prouverait qu'il devrait y avoir de l'aventure outre atmosphere.
5e : (théorie) Il doit y avoir encore les "autres" dans les prochaines aventures de Luffy.
... Whaou ils m'inspire comme Eternal of Arcadia...
Enfin je fais ce topic pour voir vos avis ^^
Quant au porteurs de D. je crois, (je change un peu d'avis), ce sont les revelateurs des vérités... Je sais que c'est pas solide mais c'est une autre possibilité... qui pourrait etre consteté par... MOI
Voilà ^^

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^