Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 23:35 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
funkyried (elephant de compagnie de spandam : douriki 9 je le rappele) : fruit du demon zouzou( zou = elephant) ca explique bien des choses, spandam ne cachait pas du tout son jeu il est simplement malicieux et il dit a lucci de surveiller ses arriere donc je verrai un combat :

lucci & spandam VS robin & luffy ( ca promet^^)

et a votre avis quels sont les pouvoirs de cet epee-elephant?!?!?^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 00:05 
5 000 000 Berrys

Tout le monde a du mal avec les choix d'Oda sur le sanji vs kalifa mais en meme temps il nous a mis tous sur le cul quand il a fait ca . Meme quand on le demande pas il nous imprésionne .

La mise en scene avec kaku assis sur le fauteuil beau goss qui attends zorro. chapeau!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 00:30 
100 000 Berrys

la traduction est disponible sur ce site...^^ çà donne tout de suite meilleur...
kuroro qui accomplit la même tâche que l'avait Tom pour Gold Roger, c'est à dire qu'elle se rend compte que son aide pour luffy va être déterminante...elle nous fait une ptite comparaison sympa de luffy avec gold roger...^^

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... escans.htm

dsl j'ai fait une boulette j'avias oublié de mettre le site :Ussop gloups:
bonne lecture à vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 00:39 
100 000 Berrys

j'ai trop du mal a voir sandy frappé une femme et le coup de sogeking contre jabura faut peut etre pas abusé non plus quand meme. d'accord il a l'air plus puissant et plus sur de lui mais il a totalement aucune chance de survivre contre jabura, il va pas tenir 2 minute si il se prend un seul de ces coups ( je rapelle que la puissance de jabura est de 2180 dokiri et que luffy a été obligé de se mettre en vitesse 2 pour battre bluneo qui a une puissance de 820 dokiri) donc rien que pour lui battre ne serait ce que kalifa qui a 630 dokiri et son fruit du demon qui devrait etre prometteur serait deja bien et montreré son niveau. (je suis pas grand fan de pipo mais bon essayons de l'encourager quand meme en restant realiste)

pour sandy le combat avec kalifa s'annonce dur car on a bien vu dans le combat contre mister 2 sous transformation de nami il ne pouvait rien faire. (il fait exactement la meme tete quand il voit kalifa que quand il voyait mister 2) donc je pense que notre gentleman de sandy ne pourra pas combattre kalifa avec toute ces qualité sauf si le fruit du demon qu'elle a mangé est un zoan et qui lui changera son envellope corporel et alors sandy pourra la frappé. mais s'il ne s'agit pas d'un fruit zoan alors je vois l'echange entre pipo et sandy. pipo s'en fiche de combattre une femme qui d'autant plus correpond a son niveau et sandy va pouvoir se defoulé sur jabura qui a peu près du meme nivau que kaku et qui par consequent pourra lui donné une mise a prix egale a zorro a la fin de cet arc.

pour nami meme avec sa nouvelle arme, elle va peiné mais elle devrait reussir grace au dials. "et paf un impact dans ta tete sale pas beau"

le combat entre zorro et kaku était deja pré-annoncé a water seven, et rien qu'a voir la tete que fait zorro en voyant son adversaire me stimule d'en voir beaucoup plus ^^ :Zoro cri du sabre:

par contre ou est chopper ? il va certainement aider luffy etant donné que lucci est un zoan et qu'il voudra montré qu'il se defend trés bien avec ses propres capacités de renne et d'humain. et oui le renne peut resisté au leopard. mais bon luffy aura le dernier mot avec la demonstration de la vitesse 3 très probablement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 00:47 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
lol, francky qui n'a plus de carburant (coca) va se mesurer a fukuru, chance de gagner : 0, donc une entree de paulee serait donc des meilleurs c'est pour ca que oda a laissé mijoté paulee dans son petit bain^^

je pense de meme que cette soit disant epee elephant ait des pouvoirs des plus deconcertant :

ex :

douriki slash = un simple coup d'epee de spandam qui n'a que 9 douriki puis l'epee prendrait le poids d'un elephant au moment de l'impact ce qui ferait dans les 1000 dourikis^^

ultimate douriki slash = meme chose mais en plus puissaant^^

zou wall : la lame absorbe de l'eau (comme un elephant) et la recrache pour faire un mur qui protege d'une attaque et la propulser plus loin^^

pinuts rafale : tire des cacahuetes avec une tres grande force( astucieux , non :Zoro nargueur: et luffy qui les mangerai apres)

absorb attack : la lame se transforme en trompe geant et absorbe l'attaque de l'adverseraire et lui rend en plus puissant (voir non^^ elle absorbe le bras de luffy pendant que lucci lui fait un shigan)

boomerang slash : il lance son epee vers l'adversaire le touche puis l'epee se transforme en elephant et pietine l'ennemi au chemin du retour^^

slash : simple coup d'epee^^lol^^

transformation : l'epee se transforme en elephant au moment de toucher l'adversaire et l'ecrase^^

voila les attaque que peux utiliser spandam (je pense bien sur)et vous remarquez bien que la plupart de ces attaques visent a se defendre^^ :Vogue Merry: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 01:09 
30 000 000 Berrys

Bon chapître plein de surprise, pour le combat de Usopp rien d'étonnant à ce qu'il affront Jabura, cela devait être un personnage très puissant pour montrer au lecteur que Usopp fait désormais parti de l'élite des mugiwaras. De ce point de vu Kaku, Jabura, ou Blueno faisait l'affaire, bon Luffy a tané le troisième, con il n'en restait plus que deux. Au niveau vitesse il ne doit pas y avoir de différence flagrante entre CP9. Donc si Usopp est capable de parer avec un dial les coups de Kalifa, il sera capable de parer ceux de Jabura.

Pour Sanji, je sens que ça va être très drôle. Zoro bon bah, no comment. Nami livre son second duel, ainsi que Usopp. Et Franky son premier, malheureusement la panne sèche le guette.

Pour Chopper j'ai une théorie, il suit Luffy et grâce à son nez il lui permet de retrouver Lucci, un chat ça sent forcément fort. Et là il combat l'éléphant.

Voilà, chapître grandiose, bourré d'humour et de surprises, bref du One Piece classique. A noter, vous parlez tous de combats originaux, mais dans One Piece des duels pour tout l'équipage + Franky serait un première, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 02:32 
55 000 000 Berrys

attention théorie foireuse basée sur 3 suppositions différentes!

-certains ont dit que Jabura ressemblait beaucoup à Taopaipai, c'est vrai qu'il y a un petit air. mais si c'est vrai, PREMIERE référence à Dragonball.

-ensuite je me suis demandé quel pourrait être le nom de Jabura dans la version française, sachant que le -bura risque de se transformer en -bra ou -bla comme pour Karugara qui est devenu Calgara, et sachant aussi que Sanji est devenu Sandy.
ça pourrait nous donner Jabla, Jabra, Dabla ou Dabra. et oui! les 2 derniers sont le nom d'un perso de Dragonball. DEUXIEME référence à Dragonball.

-et pour finir la première chose à laquelle j'ai pensé quand Pipo est rentré dans la salle où se trouve Jabura, c'est le moment où Sangoku entre dans la salle du ninja violet. une forêt de type japonais dans une tour, 2 guignols dont un qui a un bâton. TROISIEME référence.

alors certes c'est un peu bancal mais j'y crois. donc je pence que le combat Pipo vs Jabura sera essentiellement comique, avec peut-être un remake de la mythique scène du planter de bâton là où vous savez.

sinon c'est un excellent chapitre, la présentation des combats fait vraiment monter le suspense, et Kaku me plaît de plus en plus. peut-être le futur membre? peut-être déjà trop fort pour ça...

EDIT:c'est vrai ça sonic (je t'appelle comme ça c'est plus court), j'y ai pensé aussi. mais il devra être extrêmement précis Zorro pour simplement trancher les menottes.

Dernière édition par oid le Sam 18 Fév 2006 03:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 03:29 
100 000 000 Berrys

Moi dans les traductions ce qui me frappe c'est "le granit marin est aussi dur que le diamant"... Ca me fait toute de suite penser à Mr1 qui demande à Zorro si l'étape suivante sera de trancher le diamant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 10:53 
1 Berry

super chapitre, je ne pense pas que pipo se battra avec jabura, vive les surprise oda^^.

hattori est sur les épaules de lucci donc la théorie avec chopper semble à l'eau.

théorie comique foireuse: luffy casse les menottes de robin, les autres arrivent "on a les clés", "quoi tu es libre" et nami punch sur luffy pour les avoir fait chercher pour rien.

je pense que chopper viendra aider soit pipo ou nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 12:04 
100 000 Berrys

luffy ne peut pas casser les menottes de robin puisque c'est du granit marin...donc lui et chopper ne pourront pas casser les menottes... :Luffy erente: car à mon avis au moment du coup qu'il portera aux menottes, luffy perdra une partie de sa force, de plus si le granit est aussi dur que le diamant, ça va pas être facile...
donc à mon avis soit zorro (ptet sandy aussi) peuvent casser les menottes de robin ou alors ils auront recours à la clé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 12:39 
500 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Moi dans les traductions ce qui me frappe c'est "le granit marin est aussi dur que le diamant"... Ca me fait toute de suite penser à Mr1 qui demande à Zorro si l'étape suivante sera de trancher le diamant...

Je n'avais pas vu la traduction, mais d'après le résumé d'Arlong Park, précédant la sortie du chapitre (oui j'ai honte, je n'ai pas résisté), le côté dissémination des clefs m'avait paru un peu bizarre. Ca sent l'entourloupe ou la fausse piste: soit aucune bonne clef sur les CP9, soit perte de la vraie clef, etc. Je penche aussi pour l'intervention de Zorropuisque L'histoire du diamant renforce effectivement cela. Ou l'on peut commencer à songer à un autre rebondissement concernant les menottes. Le but des clefs pour le CP9 étant de faire perdre du temps à l'équipage, ça apparaît comme une subterfuge, qui appelerait le réglement de la question de menottes d'une autre manière.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 13:21 
30 000 000 Berrys

Le fait que ce soit Fukurou qui le dise me fait penser que ce n'est pas un subterfuge de la part du gouvernement, par contre connaissant Franky il va peut-être lui demander ou est Lucci ou quel est la vraie clé, et l'autre va répondre la vérité... Ce serait comique, par contre peut-être est-il manipulé par les autres CP9.

Le truc qui m'intrigue vraiment, c'est lépée de Spandam. Quelque soit la puissance de l'épée, il faut être un bon bretteur pour bien la manier, or je ne pense pas qu'avec 8 dourikis ce soit le cas de Spandam. Donc je ne vois pas trop ce qui va se passer.

En tout cas Seleniel tu as la réponse à ta question, quel sera le procédé pour retarder l'échéance du combat des L.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 14:22 
10 000 Berrys

pourquoi vous pensez que sogeking/jabura et sanji/khalifa st des combats peu probables pourquoi le 3e plus fort doit obligatoirement se battre contre le 3e plus fort ca serait abusé il n`y aurait plus de surprises. De plus pipo doit prouver sa valeur et sanji va devoir trouver un moyen de battre la belle khalifa ou alors il va echange ac nami mais pas ac pipo. Il ne faut pas se fier aux doukiri qui ne represente que la force brut normal que khalifa soit la plus faible mai ptet pas pr la vitesse... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 15:18 
4 000 000 Berrys

Jabura/pipo, j'ai rien contre, mais Khalifa Sandy, c'est pas ssympa pour Sandy, qui se tappe encore quelqu'un loin de son niveau. Pourquoi Sandy ne pourrait pas se tapper un vrai combat pour une fois... Son dernier vrai combat, c'est Mr2 (contre l'oracle, avec l'aide de luffy, pour moi, c'est pas un vrai combat...). Tandis que Zorro, après 1, il s'est tapé un shandia et un oracle.

C'est comme Robin, Sandy et elle sont hyper puissant mais jamais autant mis en valeur que Zorro. C'est pô juste. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 15:46 
30 000 000 Berrys

C'est normal One Piece n'est pas un shonen comme les autres, depuis que l'équipage est formé, à chaque arc un personnage, au moins, ne livre pas de duel, (peut-être pas dans celui là, à moins que ce ne soit Chopper cette fois, par duel j'entend en 1vs1). Ce qui fait l'originalité de One Piece c'est la présence d'une vraie histoire, et non pas une histoire comme alibi des combats.
Dans l'équipage il n'y a que deux vrais combattant, deux personnages qui ne sont dans l'équipage que pour combattre, le capitaine Luffy qui le dit lui même lorsqu'il botte le cul d'Arlong, et le bretteur Zoro qui comme son poste l'indique est un combattant pur. C'est pourquoi ces deux là affrontent quasiment toujours les deux plus forts.

Par contre pour ce combat là je ne suis pas sur que Kalifa n'ait pas le niveau, elle a mangé un fruit du démon, et celui-ci peut être quelque chose de très puissant, qui obligera sanji à sortir de sa facilité habituelle, Bon Clay en étant l'exception, quoique.

De plus le fait de combattre une femme va l'obliger à franchir un cap dans son attitude, à la manière de Luffy (devenu enfin un vrai capitaine qui prend des risques pour facilité le travail de l'équipage et qui pense à l'avance à prendre de la nourriture), de Zoro qui s'impose de plus en plus comme le second, de Nami qui se conduit comme une vraie pirate depuis W7 et qui de plus est enthousiaste à l'idée de se battre et ce pour la première fois (cf : "Ta gueule ! ", et tout ce qui précède notemment le train), de Usopp qui,si ça se confirme, sera devenu quelqu'un de courageux, de Chopper qui prend une ampleur toute particulière dans le travail d'équipe et plus généralement dans l'équipage (avec Nami, il la protège durant toute la phase d'attaque d'Enias Lobby), et de Robin qui sera devenu une membre de l'équipage à part entière si Luffy arrive à la libérer.

On se plaignait de ne pas voir Sanji progressé, ce sera certainement plus le cas si il bat Kalifa. De plus Kalifa est loin d'avoir la force de Jabura mais on ne peut pas dire que ce dernier soit très intelligent, alors qu'elle, en tout cas, nous donne l'impressoin d'être très prévoyante, rusée, bien que un peu impulsive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]