Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 20:45 
10 000 Berrys

Ha!!Nan mais quel horreur! Lucci est pour Luffy comme Zorro est pour Kaku.
De toutes façons luffy veut se le faire, donc il se le fera.
Mais c'est vrai que le nombre d'ennemi inferieur à celui de nos héros pose un léger problème.
D'un coté on veut que Sandy garde son statut d'homme fort de l'équipage, donc on veut qu'il se batte contre Jabura, mais d'un autre coté on veut que Usopp prouve sa valeure en tant que guerrier.
Donc il y aura forcement un mugiwara out des combats. A moins que Blueno se relève( ça m'étonnerait, vu ce qu'il s'est pris ^^).
Donc, je propose:
Soit l'épée de spandam se revèle être dévastatrice, donc l'un des straw hat se le farce.
Soit Sanji+ Usopp contre Jabura. Ba oui, Usopp n'est surement pas assez puissant et Sanji est bien amoché.
Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 22:08 
6 000 000 Berrys

Je suis le seul à regretter le combat Sandy - Kalifa ?

Il s'avère que j'avais sur-estimé Oda (ou alors il prépare un truc vraiment bon) , mais bon, Sandy se bornera à rester toute sa vie le kicker bancal infoutu de se surpasser mentalement. Bonjour l'équipage du roi des pirates.
Et pareil, Nami affrontera toute sa vie des greluches. Super, quel originalité.

Je sais très bien que ça réjouit tout les fans des clichés (les deux dernières pages de ce topic en sont remplis, et beaucoup d'autres vont faire leur apparition) mais moi je l'ai assez mauvaise sur ce point là.

Donc plus rien à attendre de ce côté-là, y a plus qu'a espérer que les combats de Luffy et du duo Zoro-SK vaudront le coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 22:13 
2 000 000 Berrys

La course aux clés va être sympa à voir mais elle pourrait être encore plus attractive si Eiichiro Oda décidait de menotter Kaku et Jabura étant donné qu'il y a une seconde paire dans cette pièce.

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr mais un combat avec Zorro & Usopp versus Kaku & Jabura, avec chaque camp menotté serait une première !

Chpitre 404, tu te fais déjà désirer. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 22:34 
375 000 000 Berrys

Citation:
Mengo a écrit :
Il s'avère que j'avais sur-estimé Oda (ou alors il prépare un truc vraiment bon) , mais bon, Sandy se bornera à rester toute sa vie le kicker bancal infoutu de se surpasser mentalement. Bonjour l'équipage du roi des pirates.
Et pareil, Nami affrontera toute sa vie des greluches. Super, quel originalité

De ce coté je suis assez de ton avis, les prévisions les plus probables avant le début des combats étaient toutes centrés sur les préjugés et les combats précédents
Oda nous avaient tous bluffé d'entré sur les adversaires qu'il avait désigné à chacun
Seulement ce chapitre les confirme....

J'espère vraiment que le 404 amènera de nouveaux changements, et bien qu'ayant voté Nami vs Kalifa à la base, je dois bien avouer qu'à présent c'est un combat qui ne me plait pas

Du coup, je commence à me demander si Sandy ne vas pas remplir la place du mugiwara sans adversaire ( le cp9 est un de moins), et je ne vois absolument pas un 2 vs 1.
Ca me désole pas mal, j''attendais un grand combat de Sandy, comparable à Mr2, depuis le temps que j'l'attendais ( je considère pas Wanzee comme un grand adversaire)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 23:20 
1 000 Berrys

j'ai pas trop compris ce qu'avait Sanji... :Luffy erente:
et j'ai pas vu de trad encore donc je sais pas trop ce qu'il se dit, mais quand jevois la tete qu'il fait lorqu'il est allongé sur le sol bien amoché me fait penser que cette situation n'en restera pas la...

je vais emettre une théorie foireuse :

(admettons que par quelquonque moyen Sanji retrouve son etat normal, Chopper le soigne ?)
je vois bien le fait que Nami prenne le relais contre Kalifa, et jeen fait je verrais bien une scene genre nami se fait insulter/humilier/étriper... et LA Sanji déboule plus en colere que jamais accompagnée de ses sentimnts chevalresque.... et on assisterai a un combat mythique ou on aurait droit a un Sanji bestial XD

bon voila c'etait une theorie vraiment foireuse je sais
:Chapeau de paille goute:

sinon, tres bon chapitre, le gear 3, je ne m'y attendais vraiment pas, quelle surprise ! et quelle puissance !!!
Chopper m'a vraiment impressionné aussi, il commence a prendre les chose en main !
j'ai hate de revoir nos deux comparses Zoro et Sogeking/usopp ^^ (je sens le savant melange de techniques débiles avec notre Sogeking et des demos de puissances/techniques pures de la part de notre tête d'algue favorite)

vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 23:21 
10 000 Berrys

Personnellement, je ne regrette pas le combat Sanji Kalifa.
Si sanji arrive a frapper kalifa, meme à la battre, ce qui ne parait pas difficile pour lui si il reussi a ce taper contre elle, pour moi ca serait une grosse déception.

Pourquoi?
Ca ne serait plus le Sanji que l'on connait, le Sanji gentlemenan que l'on a l'habitude de voir.

" Bonjour l'équipage du roi des pirates"
Si les membres de l'équipage du seigneur des pirates etaient tous parfait, ca serait ennuyeux, nan?
C'est le defauts de chacun des perso qui font leurs originalités au sein de l'équipage.
Le cuistot qui frappe un femme sans rien dire, ce n'est plus notre cuistot prefere.
Le capitaine qui reflechi de trop et qui ne fonce plus dans le tas, qui ne va plus au bout de ce qu'il veut, est-ce Luffy?Etc...

Bref, Sandy est très bien comme il est et j'èspere qu'il ne changera pas.

Edit: Puis je suis sur que Oda nous surprendra encore, comme à son habitude. Peut-être lui ferai-je trop confiance?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 23:45 
6 000 000 Berrys

Slim a écrit:
Ca ne serait plus le Sanji que l'on connait, le Sanji gentlemenan que l'on a l'habitude de voir.

" Bonjour l'équipage du roi des pirates"
Si les membres de l'équipage du seigneur des pirates etaient tous parfait, ca serait ennuyeux, nan?
C'est le defauts de chacun des perso qui font leurs originalités au sein de l'équipage.
Le cuistot qui frappe un femme sans rien dire, ce n'est plus notre cuistot prefere.

Oh non pitié non ! un personnage qui évoluerait mentalement ! tout mais pas ça !

Et si les membres de l'équipage du seigneur des pirates étaient tous incapables de surpasser leur faiblesse qui les handicapent depuis le début, ce serait débile, non ?
Zoro a pu couper le métal, Nami et Usopp ont pu se convaincre de combattre enfin pour de vrai, Robin a décidé de vivre . . .

Sanji c'est un personnage qui est dans l'équipage depuis un bon bout de temps et qui stagne. Y a pas d'autres mots.

Il n'est pas difficile quels genre de combat posent des difficultés à chaque membre de l'équipage . . .

Luffy est désanvatagé contre les ennemis dépourvus de consistance physique, Zoro contre ce qui est insensible à ses sabres, Nami contre des adversaires rapides qui ne lui laisseraient pas le temps de préparer ses techniques, etc. etc . . .

Sanji c'est évident que le sexe opposé était son gros point faible . . . et bien il prouve qu'il est complètement incapable de surpasser ce point, même quand la vie de membres de l'équipage (Nico Robin) est en danger.
Par conséquent, il est faible. CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 00:10 
10 000 Berrys

Erf..ouai, j'avais pas vu ça sous cette angle. Mais voir Sanji frapper une femme, pour moi, pour le moment, ça reste impossible à imaginer.

Citation:
Et pareil, Nami affrontera toute sa vie des greluches

Hum...Faut voir la greluche que c'est aussi.
Faudrait arreter de prendre Nami pour ce qu'elle n'est pas...une guerrière, une combattante.
On voit bien que contre Kumadori, elle fait pas le poid. Donc, je pense que Kalifa lui convient bien. Je me base pour dire ça sur le doriki qui la classe comme la plus faible des surhommes ^^.

Ha! Finalement il y a un chapitre la semaine prochaine, bonne nouvelle^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 01:18 
6 000 000 Berrys

Greluche était en l'occurence un terme général utilisé sans but précis. C'était pour dire que ça allait être du combat filles vs filles sans arrêt pour Nami.

Je comptais sur Oda pour sortir un peu de ces clichés, mais apparemment ce sera pas pour cet arc-ci.

Ah et sinon, expliquer que c'est Nami qui doit se battre contre le membre du CP9 au taux de Doriki le plus faible est . . . déplacé. Très sincèrement, le doriki de Nami est à combien ? 6, 7 ? Quelle différence alors y a t'il à se combattre contre un adversaire qui en aurait 630 au lieu de 810 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 01:48 
5 000 000 Berrys

Je tiens d'une source dont je suis pas très sur (forum de One piece trad) que le titre du prochains chapitre seras "combat de femmes" ou quelques chose dans le genre... snif :Ussop gloups: !
A moins que se combat ne dure qu'un chapitre et que Sandy reprenne sa place Oda va bien nous faire un coup bas :Ussop gloups: !

La seul chose que je trouve positive dans ce chapitre c'est quand même le débalement de puissance que nous fait Chopper :Ussop vantard: !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 02:51 
1 000 000 Berrys

Je suis en accord avec Mengo Oda ne fait pas très original ce coup si (chuis déçus) il me semble que le monde de One piece devient très cliché selon le «sexe faible»

Vous allez vous plaintre que je suis féministe frusté et que Mr Oda est plus évolué que les autres dessinateur! Je m'excuse je n'ai jamais vu de colonel, chef de la marine (ou simple soldat) un capitaine pirate et je suppose qu'il n'y aura pas non plus de capitaine corsaire qui sera une femme. Oui il y a des fille bien sur mais toujours en dessus d'un grade supérieur et avec une mini jupe (être pirate ne signifie pas nécésairement être salope). Par contre il y a madame Kokoro chemney doctorine et bellemere qui sorte un peu du lot. Il faut croire que cela prendra encore du temps avant que notre Oda s'excite sur autre chose que les combat de fille dans la boue ^_-

Ps: Si je vous écris cela c'est parceque il y a 3 jours il y eu la fête de la Femme et personne ne ma souhaité bonne anniverssaire è_é

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 04:09 
4 000 000 Berrys

Le seul changement que je voulais, c'était Zorro contre khalifa et Sandy contre Kaku. Pour moi, c'est Zorro qui stagne, parce que toujours "la super évolution qui tue en un coup le meilleur après celui que bat luffy", je trouve ça chiant.

Et que Sanji perde contre Khalifa ne me déçois pas tellement, Je respecte le fait qu'il lève pas la main (ou plutot le pied) sur une femme. Même si j'aurais préféré qu'il fasse une exception pour sauver robin. Et puis, il va peut-être la faire pour sauver Nami. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 10:58 
2 000 000 Berrys

Je trouve intéressant que Sandy ait du combattre Kalifa, les femmes sont sa faiblesse. Il n' a pas réussi à surpasser cette faiblesse.
Apparemment, pour Sandy, c'est l'heure de la raclée.
Zorro et Luffy ont connu la défaite et l'impuissance, ce sera mainteant à Sandy de se remettre en cause...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 11:35 
30 000 000 Berrys

lala a écrit:
Je m'excuse je n'ai jamais vu de colonel, chef de la marine (ou simple soldat) un capitaine pirate et je suppose qu'il n'y aura pas non plus de capitaine corsaire qui sera une femme. Oui il y a des fille bien sur mais toujours en dessus d'un grade supérieur et avec une mini jupe (être pirate ne signifie pas nécésairement être salope)

Tu oublies Colonel Hina(en pantalon), Alvida-sama, et Le Vice-Amiral Tsuru que l'on voit Tome 24 et qui a l'air d'avoir un rôle important dans la Marine et qui est vieille et "moche" sans mini-jupe, donc je ne sais pas si Oda rabaisse à ce point les femmes.

Rappelez-vous, quand Sanji a combattu Kalifa tout le monde a râlé, certains (dont moi) ont dit que c'était une bonne chose. Puis maintenant que Oda termine ce combat Oda a belle et bien fait combattre Kalifa et Sanji a perdu comme le boulet qu'il est quand il s'agit des femmes.
Nami a donc décidé de venger Sanji, certes Sanji n'a pas évolué mais Nami, si. Et où est le problème ? Si Sanji ne combat plus (ce dont je doute), je suis prèt à parier que Sanji sera la clé de la fuite des Mugiwaras dans ce genre de situation c'est Mr Prince (ou Chivalry) qui intervient. Sanji reste pour moi le mugiwara masculin le plus mur en temps non féminin^^
Il n'a donc pas encore vraiment besoin d'évoluer, on a vu à quel point il était fort, dans le train et dans ce combat où il rivalisait avec Kalifa sans trop de problème, jusqu'au moment où il devait la frapper.

Par contre Chopper a certe fait un bon début de combat et je ne sais pas comment il fait pour prendre de vitesse un tel adversaire (vivement la suite ^^) et c'est une satisfaction, je me rappelle avoir posté dans avant après Enias Lobby, un post intitulé Chopper, grand absent où je parlais de cela, et je suis heureux de voir que je ne m'étais pas trompé, non pas par fierté, mais parce que j'adore ce petit cerf.
Alors Sanij, Grand Absent ?? Bien sûr que non, il est le plus fort mugiwara après Zoro, on le sait, il va donc certainement faire quelquechose de grand encore peut-être pas contre ces 6 CP9-là. Quoique... Zoro peut très bien se faire assomer pendant qu'il fuit et Sogeking se retrouver seul, à ce moment Sanji pourra leur faire gagner du temps et se faire démolir parce que les deux adversaires sont trop forts pour lui... [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 11:40 
1 Berry

:: Théorie foireuse On ::

Chopper soigne Sandy puis lui dit que Sogeking & Zorro sont menotés.
Chopper continue son combat avec Kimadori.
Nami continue son combat avec Kalifa.
Sandy cours rejoindre Zorro & Sogeking avec la clefs que Franky lui donne au passage :Chapeau de paille goute: (j'ai di qu'elle était foireuse ma théorie!!).
Ensuite il délivre les deux bouffons.
On aurait alors :
Un 3 vs 2 : Zorro, Sandy & Sogeking vs Jabura & Kaku
Cinq 1 vs 1 :
1er >> Franky vs "Bouche en fermeture" déjà fini.
2eme >> Nami vs Kalifa
3eme >> Chopper vs Kimadori
4eme >> Luffy vs Lucci
5eme >> Robin vs Spandam

::Théorie foireuse Off::

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]