lala a écrit:
Je m'excuse je n'ai jamais vu de colonel, chef de la marine (ou simple soldat) un capitaine pirate et je suppose qu'il n'y aura pas non plus de capitaine corsaire qui sera une femme. Oui il y a des fille bien sur mais toujours en dessus d'un grade supérieur et avec une mini jupe (être pirate ne signifie pas nécésairement être salope)
Tu oublies Colonel Hina(en pantalon), Alvida-sama, et Le Vice-Amiral Tsuru que l'on voit Tome 24 et qui a l'air d'avoir un rôle important dans la Marine et qui est vieille et "moche" sans mini-jupe, donc je ne sais pas si Oda rabaisse à ce point les femmes.
Rappelez-vous, quand Sanji a combattu Kalifa tout le monde a râlé, certains (dont moi) ont dit que c'était une bonne chose. Puis maintenant que Oda termine ce combat Oda a belle et bien fait combattre Kalifa et Sanji a perdu comme le boulet qu'il est quand il s'agit des femmes.
Nami a donc décidé de venger Sanji, certes Sanji n'a pas évolué mais Nami, si. Et où est le problème ? Si Sanji ne combat plus (ce dont je doute), je suis prèt à parier que Sanji sera la clé de la fuite des Mugiwaras dans ce genre de situation c'est Mr Prince (ou Chivalry) qui intervient. Sanji reste pour moi le mugiwara masculin le plus mur en temps non féminin^^
Il n'a donc pas encore vraiment besoin d'évoluer, on a vu à quel point il était fort, dans le train et dans ce combat où il rivalisait avec Kalifa sans trop de problème, jusqu'au moment où il devait la frapper.
Par contre Chopper a certe fait un bon début de combat et je ne sais pas comment il fait pour prendre de vitesse un tel adversaire (vivement la suite ^^) et c'est une satisfaction, je me rappelle avoir posté dans avant après Enias Lobby, un post intitulé Chopper, grand absent où je parlais de cela, et je suis heureux de voir que je ne m'étais pas trompé, non pas par fierté, mais parce que j'adore ce petit cerf.
Alors Sanij, Grand Absent ?? Bien sûr que non, il est le plus fort mugiwara après Zoro, on le sait, il va donc certainement faire quelquechose de grand encore peut-être pas contre ces 6 CP9-là. Quoique... Zoro peut très bien se faire assomer pendant qu'il fuit et Sogeking se retrouver seul, à ce moment Sanji pourra leur faire gagner du temps et se faire démolir parce que les deux adversaires sont trop forts pour lui... [/quote]