Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:57 
4 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement je vois Paulee : il a déjà fait tomber un géant avec ses cordes, pourquoi ne pourrait il pas les retenir ?

Bof, Paulee a seulement tiré le Géant vers l'arrière, c'est surtout le canon de Zabia qui l'a fait tombé. Donc si aui mieux de sa forme il est incapable de faire tomber un géant tout seul, ça m'étonnerait qu'après les coups qu'il s'est pris il puissent porter 2 géants à bouts de bras. :Luffy hilare: Meme en attachant ses cordees à la Porte de l'ile, je crois que ces cordes ne serait pas assez solide pour supporter le poids d'un géant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:58 
100 000 000 Berrys

je c'est que c'est tiré par les cheveux comme théorie mais je ne vois pas non plus paulee remonter les deux géants et la FF juste a lui tout seule.Et encore j'ai oublié les deux gros animaux.j'ai fais expré d'avoir mis "gros" tout simplement pour vous dire que c'est impossible a faire tout comme ma théorie.
Bon le truc le plus simple c'est attendre le prochain chapitre.

Edit:je suis d'accord avec Afneu

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 18:15 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
portgasdluffy a écrit:
les deux gros animaux.

là je crois que sans le vouloir tu viens de fournir uen theorie possible car ce sont des yagar à la base et donc ils se deplacent sur l'eau je vois bien les deux géants en chevaucher chacun un à la poseidon avec la FF un géant c'est resistant et ils pourraient peut être survivre à la chute puis je sais plus si y a des courants en bas mais le buster call a pu avoir chamboulé tout ça.....aprés j'en sais rien c'est bien possible que je parte dans un delire mais portgasdluffy m'a inspiré la seule théorie qui me parait possible (desolé sonic on porte pas des géants au bout de ses bras même quand on s'appelle paulee ^^)

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 00:50 
1 000 000 Berrys

j' avou que si il arrive a tirer les géants a bout de bras... Deja je pense pas que zorro ou luffy puisse tirer seul les 2 géant, les 2 sortes de mammiferes marins et toute la ff ..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 08:35 
100 000 000 Berrys

Oh laaa on se calme ! Je n'ai jamais dit que Paulee allait les remonter à bout de bras... :Chapeau de paille goute: Si on relit ce que j'ai dit c'est marqué "retenir" ^^

Afneu a écrit:
Citation:
Personnellement je vois Paulee : il a déjà fait tomber un géant avec ses cordes, pourquoi ne pourrait il pas les retenir ?

Bof, Paulee a seulement tiré le Géant vers l'arrière, c'est surtout le canon de Zabia qui l'a fait tombé. Donc si aui mieux de sa forme il est incapable de faire tomber un géant tout seul, ça m'étonnerait qu'après les coups qu'il s'est pris il puissent porter 2 géants à bouts de bras. :Luffy hilare: Meme en attachant ses cordees à la Porte de l'ile, je crois que ces cordes ne serait pas assez solide pour supporter le poids d'un géant.

Si j'ai donné l'exemple de Paulee qui fait tomber un géant c'est justement pour démontrer que ses cordes ont été assez solides au moins pour le faire tomber... Après ca dépend de la qualité des cordes de l'ingénieur de première classe ^^
Et je ne vois pas ce qu'est le canon de Zabia par contre... ce sont sodhome et gomorrhe qui ont tiré sur la corde de paulee et qui ont fait tomber le géant grace à la corde. Après il y a eu le train de mer pour l'achever quand il s'est relevé... pas de canon là dedans...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 12:45 
55 000 000 Berrys

Citation:
Si j'ai donné l'exemple de Paulee qui fait tomber un géant c'est justement pour démontrer que ses cordes ont été assez solides au moins pour le faire tomber... Après ca dépend de la qualité des cordes de l'ingénieur de première classe ^^

Ouais c'est bien dit ça!!!!

De plus pour un peu étayer cette thèse, il faut quand même se rappeller que Paulee est le seul à avoir une arme capable d'aggrper quelque chose...

Autrement dit, les bazookas et autres masses d'arme des géants ne seront pas forcément untiles ici....

De plus il faut quand même se dire que depuis qu'ils ont pulvérisés les mecs d'Enies Lobby, les mecs de la Galley-La (et surtout Paulee) n'ont pas été vraiment en vue alors qu'à W7 ils l'étaient franchement...

Donc un petit chapitre sur Paulee et les géants, ce serait pas mal du tout...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Dim 27 Aoû 2006 22:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 16:31 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que quelqu'un en ai déja parlé et je pense que beaucoup vont me jeter la pierre parcque je vous propose un hypothèse qui "dénature" en quelquesorte "l'image" de onepiece.

Pourquoi vouloir absolument trouvé un "salut" à tout ce beau monde, cette hypothèse va peut etre vous semblez profondément cruelle mais aucun des gens qui tombent ne fait partie des mugiwaras. Bien que l'on ait encore jamais vu ce cas ou les amis du chapeau de paille se font tuer, je ne vois vraiment pas par quels moyen ils pourraient revenir. De plus la dispartion de ce beau monde renforce à quasiment 100% l'intégration de franky à l'équipage:
-->plus de franky family et une haine farouche envers la marine :Zoro cri du sabre:

Mais bon même moi ca me fait mal de penser ce que je viens de dire, je reste persuadé que tout le monde va être sauvé par une intervention providentiel même si je pense que tout celle expliqué précedemment semblent un peu tiré par les cheveux. (vous avez compris que l'intégration de franky par contre elle me ferait le plus grand plaisir :Vogue Merry: )

Sinon moi cce qui me choque dans ce chapitre, ce n'est pas la chute dans ce gouffre mais plutôt je m'interroge sur la facon dont ces bateaux du buster call ce sont pris pour se retrouver de l'autre côté...........
1)Si ils ont fait le tour.....bon pourquoi pas mais d'une il me semblait que cela était impossible à partir de la porte de faire le tour d'enies lobby auquel cas pourquoi avoir foncé par l'entrée au lieu de faire le tour :Ussop vantard:
et deuxièmement je ne pense pas vu la vitesse à laquelle l'attaque c'est déroulé qu'ils aient eu tranquillement le temps de faire le tour.... :Chapeau de paille goute:

2) peut etre étaient-ils à l'origine de l'autre coté d'enies lobby et qu'ils on recu un coup d'escargophone pour coincer l'île de l'autre côté mais j'étais pourtant bien persuadé que cet amiral venait aussi de la porte....

3) Celle qui peut sembler la plus farfelue mais qui me tient le plus à coeur et celle que l'amiral en question possède un sort de télépprtation de groupeà l'instar de l'archimage dans warcraft III :Sandji sur le cul: .....bon ok c'était nul comme théorie......

Quoiqu'il en soit vivement le prochain chapitre pour trouvé réponse à toutes ces questions..... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 16:48 
4 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Et je ne vois pas ce qu'est le canon de Zabia par contre... ce sont sodhome et gomorrhe qui ont tiré sur la corde de paulee et qui ont fait tomber le géant grace à la corde. Après il y a eu le train de mer pour l'achever quand il s'est relevé... pas de canon là dedans...

Je parlais de Karchee, que Paulee a tiré vers l'arrière et qui est tombé à cause du coup de cannon de Zanbai. Mais évidemment, si tu parles de Oimo, Paulee est encore moins responsable de sa chute, il a juste attaché les cordes pour que S/G le fassent tomber. :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 18:46 
The old man

Comment se prendre la tête au lieu de simple regarder ce qui est dit dans le manga.

Alors en temps normal il y a des tourbillons entre la Tour de la justice et la Porte de la Justice ce qui rend toute navigation impossible.
Ensuite pourquoi débarquer par l'entrée ? Parce c'est ce qu'il y a de plus logique non ?
Lorsqu'on poursuit quelqu'un on suit sa trace non ? Ce que je veux dire c'est qu'on peut commencer à se dire qu'on va faire le tour, mais si ceux qui poursuit anticipent ça ? Ils vont passer autre part et ainsi de suite.
Faire le tour de l'île n'est pas une mauvaise idée (enfin si c'était possible) mais cela implique d'anticiper tout ce qui va se passer et c'est plus qu'hasardeux. Suivre une trace dans ses sillions ça reste à ce jour la meilleur façon de "chasser".

Sinon bien évidemment lorsque la Porte de la Justice s'est ouverte plus de tourbillons et donc les navires du Buster Call se sont avancés. Et après comme le but est de détruire une île et d'empêcher les cibles de s'enfuir, envoyer des navires de l'autre côté pendant que le premier groupe commence l'attaque c'est tout ce qu'il y a de logique, même un gamin de 10 ans y penserait.
Quand au "temps" pour faire le tour moi je ne sais pas à quelle vitesse ces navires avancent. Alors je propose qu'on écrive à Oda pour lui demander. Quoique on connait tous d'avance la réponse : ces navires avancent de 10 Noeux-onepiecien, donc ils ont eu le temps de faire le tour de l'île.

Comment d'un truc où il y a rien à dire on peut tirer un énorme texte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 10:46 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Plutôt que de jouer au devin, si vous essayez d'imaginer COMMENT le combat va finir ? C'est un peu plus intéressant je pense.

Hummm Bonne question!!! un type d'attaque qui me vient tout de suite à l'esprit c'est un Gomu Gomu No Storm mais combinée avec le gear 2. Luffy à bout de force, puisant dans ses dernieres ressources grace à sa détermination de fer, sa volonte de vaincre (caractéristique spécifique aux possesseurs du D?) déciderait de tout donner dans une ultime attaque.

"Une intervention providentiel" me parait improbable car même si quelqu'un voulait intervenir, luffy ne supporte pas qu'on lui prete main forte dans ses combats. "c'est du un contre un" comme dirait sandy à chopper lors du combat luffy/pipo.

Sinon comme autre technique je pensais à une combainaison du Gear 2 et du gear 3. je ne pense pas que le combat change encore de lieu, cela commencerai à faire beaucoup. L'endroit pour cette fin de combat est parfait d'autant plus que comme à Alabasta (si mes souvenirs sont bons car je post pas avec mes mangas sous les yeux malheureusement) les autres membres de l'équipage pourront assister à la défaite du boss des méchants. Luffy le fera surement passer à travers un mur grace à la puissance du ou des coups finaux assenés.

Comme Alabasta je pense que le combat luffy/lucci finira simultanément à la fin des autres évenements à savoir la quasi destruction d'Enies lobby (tout brule, tout tremble et le lieu de combat de lucci/luffy commence à s'effondrer comme à Alabasta) et la fuite de paulee et les autres. Le face à face (affrontement ou fuite??) avec une partie des bateaux du buster call sonnera la fin des hostilités et un semblant de retour au calme pour cloturer cet arc.

Pour en revenir au combat lui même, ce qui m'inquiète c'est que lucci n'a pas l'air tres éprouvé malgré sa petite douleur à la jambe. c'est lui qui dirige et rythme le combat à mon sens car il l'a l'air de(pardonnez moi l'expression) "s'amuser" et il veut définitivement voir les limites de luffy (serais-ce pour connaitres les siennes??).
Lucci au eu plusieurs occasions de tuer luffy, notamment lorsque ce dernier était petit (chapitre 423 14ième image) pour ne citer qu'un exemple. c'est malheureux à dire mais pour lui c'est un JEU d'ailleurs il le dit lui même dans le chapitre 423ième image : " ça ne serait pas intéressant s'il mourrait après une explosion comme celle là".cela signifie qu'il voudrait le tuer lui même au cours d'un combat acharné.

Une explosion comme celle ci aurait largement satisfait wapol, creek ou ener si elle avait tuer luffy. ce qui nous montre bien le coté "assoifé de sang" de lucci.

Pour en revenir à la fuite de paulee et les autres, je ne sais pas trop comment ils vont s'en sortir c'est trop tôt pour le dire. Mais au vu des théories "farefelues" de certains je vais y aller de mon petit grain de sel.

qu'est devenu la grenouiille, va-t-elle les aider si elle est à proximité? est-elle vivante d'ailleurs??
Un des géants pourrait-il posséder un fruit du démon qui pourrait les aider à s'en sortir (un fruit araignée??? pas sérieux tout ça...)???

Quant à une intervention providentiel je n'y crois pas du tout. quel serait l'intérêt qu'ils soient sauvés par Smoker, Ao Kiji qui sont je vous le rapelle des MARINES!!!!!!!!!!! DES MA-RI-NES (pensez à tout ce que cela implique chers amis)!!!! de plus ils ne se connaissent même pas...votre passion pour One piece a pris l'ascendant sur votre cohérence et votre logique mes amis mais je ne vous en veux pas cela m'arrive aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 11:32 
1 Berry

Mais peut etre que paulee et les autres ne vont pas sans sortir et vont etre soit arrétés soit ils vont restés sur l'ile

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 12:25 
10 000 Berrys

Une theorie comme une autre :

On a un peu tendence a oublier iceberg qui est l un des meilleurs ingenieur navale du monde peut etre s etait il fait construire un bateau au cas ou ... et qu il viendrai sauver son frere depuis tjrs franky et en meme tps recuperer tt le monde

Ce bateau sera offert a l equipage du chapeau de paille il mettra biensur la tete emblematique du vogue merry comme ca tt le monde est content !!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 12:27 
375 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: c'est curieux j'ai moi aussi pensé à un truc farfelu dans le combat de Luffy et Lucci..... la combinaison des 2 gears! c'est d'ailleurs tout ce à quoi j'ai pensé (vu comme Luffy est farfelu cela peu allez plus loin hum....) pour les autres je vais faire comme d'hab', je vais meme pas y reflechir... et tous simplement attendre lool! (tout en lisant les théories de tous ici (mine de rien y en a qui reflechissent beaucoup! c'est toujours marrant (et interressant!) à lire tout ça!) j'arriverai pas à réflechir autant c'est sûr! prefere glander dès que je peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 12:35 
10 000 Berrys

Raphael a écrit:
On a un peu tendence a oublier iceberg qui est l un des meilleurs ingenieur navale du monde peut etre s etait il fait construire un bateau au cas ou ... et qu il viendrai sauver son frere depuis tjrs franky et en meme tps recuperer tt le monde
Ce bateau sera offert a l equipage du chapeau de paille il mettra biensur la tete emblematique du vogue merry comme ca tt le monde est content !!!! :Vogue Merry:

Et tu m'expliques comment il fait face à une partie du Buster call tout seul???
récupérer tout le monde signifierai 2 choses :
- que les mugiwaras fassent marchent arrière pour aller rejoindre Iceberg qui aurait PAR MIRACLE ECHAPPER AU BUSTER CALL (hum hum....) en venant les sauver.
- soit qu'il fasse le tour de l'île pour aller les chercher et attraper en passant paulee et les autres

DANS TOUT LES CAS IL DEVRA FAIRE FACE au buster calll tout seul.
cette théorie me parait un brin bancal, il me faudrait plus d'explication afin que j'évite de rire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 12:48 
9 000 000 Berrys

On arrive surement à la fin de l'arc, trop fort la siréne en tou cas ça ma fait bizarre, et puisLluffy quand il frappe Lucci en mini je me suis trop marré.Apparament ce n'est pas ce coup là que le combat contre Lucci va se terminer, mais il est clair, que pour moi Luffy à l'avantage et devrai terminer Lucci par un Bazooka pour le mettre enfin ko. Mais peu étre que Lucci résérve d'autre techenique plus puissante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]