ange bleu a écrit:
Plutôt que de jouer au devin, si vous essayez d'imaginer COMMENT le combat va finir ? C'est un peu plus intéressant je pense.
Hummm Bonne question!!! un type d'attaque qui me vient tout de suite à l'esprit c'est un Gomu Gomu No Storm mais combinée avec le gear 2. Luffy à bout de force, puisant dans ses dernieres ressources grace à sa détermination de fer, sa volonte de vaincre (caractéristique spécifique aux possesseurs du D?) déciderait de tout donner dans une ultime attaque.
"Une intervention providentiel" me parait improbable car même si quelqu'un voulait intervenir, luffy ne supporte pas qu'on lui prete main forte dans ses combats. "c'est du un contre un" comme dirait sandy à chopper lors du combat luffy/pipo.
Sinon comme autre technique je pensais à une combainaison du Gear 2 et du gear 3. je ne pense pas que le combat change encore de lieu, cela commencerai à faire beaucoup. L'endroit pour cette fin de combat est parfait d'autant plus que comme à Alabasta (si mes souvenirs sont bons car je post pas avec mes mangas sous les yeux malheureusement) les autres membres de l'équipage pourront assister à la défaite du boss des méchants. Luffy le fera surement passer à travers un mur grace à la puissance du ou des coups finaux assenés.
Comme Alabasta je pense que le combat luffy/lucci finira simultanément à la fin des autres évenements à savoir la quasi destruction d'Enies lobby (tout brule, tout tremble et le lieu de combat de lucci/luffy commence à s'effondrer comme à Alabasta) et la fuite de paulee et les autres. Le face à face (affrontement ou fuite??) avec une partie des bateaux du buster call sonnera la fin des hostilités et un semblant de retour au calme pour cloturer cet arc.
Pour en revenir au combat lui même, ce qui m'inquiète c'est que lucci n'a pas l'air tres éprouvé malgré sa petite douleur à la jambe. c'est lui qui dirige et rythme le combat à mon sens car il l'a l'air de(pardonnez moi l'expression) "s'amuser" et il veut définitivement voir les limites de luffy (serais-ce pour connaitres les siennes??).
Lucci au eu plusieurs occasions de tuer luffy, notamment lorsque ce dernier était petit (chapitre 423 14ième image) pour ne citer qu'un exemple. c'est malheureux à dire mais pour lui c'est un JEU d'ailleurs il le dit lui même dans le chapitre 423ième image : " ça ne serait pas intéressant s'il mourrait après une explosion comme celle là".cela signifie qu'il voudrait le tuer lui même au cours d'un combat acharné.
Une explosion comme celle ci aurait largement satisfait wapol, creek ou ener si elle avait tuer luffy. ce qui nous montre bien le coté "assoifé de sang" de lucci.
Pour en revenir à la fuite de paulee et les autres, je ne sais pas trop comment ils vont s'en sortir c'est trop tôt pour le dire. Mais au vu des théories "farefelues" de certains je vais y aller de mon petit grain de sel.
qu'est devenu la grenouiille, va-t-elle les aider si elle est à proximité? est-elle vivante d'ailleurs??
Un des géants pourrait-il posséder un fruit du démon qui pourrait les aider à s'en sortir (un fruit araignée??? pas sérieux tout ça...)???
Quant à une intervention providentiel je n'y crois pas du tout. quel serait l'intérêt qu'ils soient sauvés par Smoker, Ao Kiji qui sont je vous le rapelle des MARINES!!!!!!!!!!! DES MA-RI-NES (pensez à tout ce que cela implique chers amis)!!!! de plus ils ne se connaissent même pas...votre passion pour One piece a pris l'ascendant sur votre cohérence et votre logique mes amis mais je ne vous en veux pas cela m'arrive aussi.