Il était un petit navire, il était un petit navire ... Ohé ohé !!!
Bon, enfin le bateau et, mis à part la figure de proue, j'y adhère...
Oui, pour moi la tête de lion ne me plaît pas des masses. Mais je dois préciser également que celle du merry me plaîsai pas des masses non plus au début... Faudras que je m'y fasse comme certains devrons se faire à Franky...
Blague à part, on peut dire que ce navire fait bien partie du monde de One piece avec celui de baggy, wapol et des frères simiens pour sa singularité...
-Un pont en gazon? C'est décidé, Luffy va devoir prendre un jardinier comme menbre d'équipage pour s'en ocuper ^^ (et une balançoire avec!!!)
-Le frigo cadenassé? un sandy comblé, un Luffyaffamé ^^
-L'aquarium géant pour sirène? Parfait pour l'arc des hommes-poissons...
-un bidule solaire? rapport avec la crinière en forme de soleil pour le lion?Peut-être pour avoir l'électricité à bord...
-un vrai palais flottant pour logement
-d'après le dessin, une chambre particulière pour chaque membre d'équipage
-il semble y avoir des canons sur le coté. Même avis que Nagaroth...
Enfin, j'espère que ODa fera comme pour le vogue merry, montrer les plans de l'intérieur du navire dans un prochain volume, comme ça on aura une meilleure vue de la bête...
Sinon, si le nom est vraiement le "King of the Beast", les mugiwaras l'apelleront-il pluto "Beast" ou "King" entre eux? Je me le demande...
Enfin, pour Franky et sa course poursuite, je n'ai qu'une chose à dire...
Qui est cette fille qui regarde avec des jumelles l'appareillage de Franky ?! Une princesse? Et pourquoi, alors que le cyborg est "à l'air", Nami ne se couvre pas les yeux?
Dites donc, notre amie navigatrice est si impudique?