Sanjy-kun a écrit:
Autre intuition, je pense que chopper va avoir un role très important dans cet arc après dans quels sens la je sais pas (un retour du monster ??? ).
C'est une des questions que je me posais à propos de Chopper.
On a eu l'occasion de voir ce que donnait un Chopper ayant mangé trois rumble-ball : Très puissant, complètement emporté par sa folie destructrice au point de ne plus distinguer ses amis de ses ennemis.
Sans compter que cette force le blesse lui-même.
Pourtant sans cette force, Chopper n'aurai jamais vaincu un CP9, il se serait fait littéralement écrasé.
C'est le seul mugiwara ( mis à part Luffy, mais lui peut s'arrêter ) chez lequel on trouve ce type de problème, car au prochain adversaire sérieux ( et il y en aura un ), que va-t-il faire ?
La Rumble-ball est puissante certes, mais on a vu mieux, et surtout, elle est limitée.
Je ne crois pas qu'il est vraiment envie de refaire la même bêtise ( à nuancer ) une troisième fois, pourtant jamais deux sans trois comme dirait l'autre.
Dans le dernier chap on a pu voir que Chopper était très admiratif du Dr.Hogbag, quand à ce dernier il est un éminent scientifique, éminent médecin même, connu à travers le monde entier.
D'où mon hypothèse que c'est ce Docteur qui a le pouvoir de comprendre le fonctionnement de la rumble-ball de Chopper ( en effet, je ne me base sur rien de concret ), et que c'est dans ce cycle qu'il aura l'occasion d'apprendre à Chopper comment maitriser cette forme : " Monster Chopper"
Car je ne vois pas Chopper nous sortir un nouvel level-up, son upgrade à lui c'est "monster chopper", extrêmement puissant, mais contrairement à Ashura ou le pied enflammé de Sandy, son upgrade est limité et très dangereux pour lui et ses amis.
Il faut qu'il le contrôle, et quoi de mieux que le Docteur Hogbag pour cela ?
Je ne le vois pas être du premier coup dans le camp des gentils, mais je le vois bien sur second coup aidait Chopper à maitriser cette forme.
Wait and See bien sur, mais ça va être long.
Bah tant qu'il y a ma Nami remarque