el pibe D fuego a écrit:
trinidad: Pour revenir a ce que tu disais, je trouve qu'il y a une ptite mise en scene, lorsque Nami dit qu'il faudrait attendre les autres pour qu'il vienne nous tirer de la! c'est écri noir sur blanc!
Justement, Nami pense a cela, mais il n'y a jamais eu la moindre communication entre eux, et les mugiwaras ne savent pas du tout que ces trois-la sont en danger!!
Nami se doute qu'ils viendront, car la belle Robin finira par suspecter qu'ils soient en danger!!
Par rapport a une liaison Brook-cindry, ca serait sympa, dans le sens ou on aurait un scenario leger, et cela serait bien vu qu'on est dans ce qui est vraisemblablement un arc de transition...
Je vous rejoins, je n'avais pas remarque le bazooka de Franky, c'est sur que cela va faire des degats parmi les zombies, mais je doute qu'il casse tout partout dans le manoir, car justement c'est un manoir, et non un chateau comme a Drum..Donc pour moi, je n'envisage meme pas un manoir avec de grosses explosions et detruit de partout..
Oui le mini merry n'est plus avec les 3 zigotos, donc ca peut etre un indice quant au danger dans lequel ces trois-la sont..C'est sur que zorro reagit peu face a cela, donc on peut considerer qu'ils ne se sentent pas presse..