Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:09 
The old man

Comme ça t'arrive souvent sogekingu : une intervention inutile.
Tu es toujours à croire être le seul à avoir remarquer le détail de la mort alors que d'autre en ont déjà parlé.
Tu devrais arrêter de lire en diagonal si tu veux vraiment savoir tout ce qui a été dit...

Ceux qui ont parlé de Kaidou sont french_incubus, RED, SSof D Belge et Ryûk.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:10 
125 000 000 Berrys

sogekingu a écrit:
J'ai lu au travers tout ce qui a été écrit, je ne sais pas si je me trompe, mais personne n'a mentionné Kaidou. Vous n'avez pas tilté au fait que c'est le nom d'un des 4 Empereurs??? Bizzare, il a battu Moria qui veut devenir roi des pirates, donc Moria a du tenter de battre un empereur. Ce Kaidou doit être le plus fort des empeureurs si Moria le mentionne en tant que référence. Mais bon, c'est peut être moi qui voit trop loin....[/b]

Et bien tu a peut étre raison sur le fait que ce soit peut étre un Empereur, par contre que ce soit le plus fort niet! en effet BB est le plus fort homme sur terre, et étant un empereur des mers, il est logique qu'il soit le plus fort des quatres...Et puis tu sais battre un Capitaine Corsaire^^ Luffy là bien fait(certe avec le moins fort mais tout demême)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:13 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Comme ça t'arrive souvent sogekingu : une intervention inutile.
Tu es toujours à croire être le seul à avoir remarquer le détail de la mort alors que d'autre en ont déjà parlé.
Tu devrais arrêter de lire en diagonal si tu veux vraiment savoir tout ce qui a été dit...

Ceux qui ont parlé de Kaidou sont french_incubus, RED, SSof D Belge et Ryûk.

je m'excuse, désolé, je sors de partiel, j'ai pas la force de tout lire. J'efface le post si vous voulez.
Ps : ange bleu, je suis pas là pour faire la guerre, j'ai noté ta remarque mais c'est le premier post que je lis vite en travers. Donc je peux l'affirmer ici j'ai lu entièrement tous les sujets sur lesquels j'ai posté avant. Et sans fausse modestie, je ne suis pas là pour me vanter de quoi que soit mais pour discuter dans un bon esprit. Tu me connais mal, mais j'espère que ton opinion s'arrangera petit à petit.
EDIT :
Il n'y a pas de problème ange bleu, j'ai tord sur le coup mais au moins je ne le referais pas :Luffy hilare: .

Dernière édition par sogekingu le Mer 16 Mai 2007 22:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:20 
Cryptkeeper

Voilà un chap qui en révèle un peu plus sur moria.
On a le point faible de son pouvoir (p'tain c'est vrai que le sel est sensé purifier dans certaines cultures, on aurais dû y penser...), son objectif (ROmero serait content, un monde bourré de zombies...), mais aussi son désir de vengeance...

J'ai hâte de voir le mec qui a donné une raclée à Moria moi, il doit être balèse tout de même pour battre un gars de ce type. Mais, bon, passons.

En tout cas, son caractère ressort encore, il n'a même pas les co*****s d'aller prendre sa revanche et décide d'envoyer 900 à sa place.
Mais qu'est-ce qu'il fout chez les corsaires ce con !!!!

Sinon, nouvelle théorie. Nami, pipo et chopper vont empêcher l'ombre de Luffy d'entrer en 900. Celle-ci va alors réintéger son corps et Moria, face à un Luffy trop puissant pour lui irait alors réfugier sa propre ombre dans 900 pour combattre.

Pas mal hein?

Après tout, ce rôle de "parasite" irait bien à Momo. parce que pour moi, 900 lui, me donne froids dans le dos, enfin... dans la colonne vertébrale plutôt, puisque je n'ai plus de dos... Yohoho Skull joke !!! (tout le monde en fait, pourquoi pas moi snif ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:24 
500 000 000 Berrys

Waouh...
Le n°900 a vraiment l'air d'être un zombie d'exception...
Je ne sais pas si c'est un géant ou un membre d'une autre espèce de Grandline mais n°900 est vraiment massif. Il me tarde de le voir en action avec l'ombre de Luffy.

Sinon, ce chapitre fait vraiment l'apologie de la classe de Brook : il est fort, il est attachant...
J'espère qu'il fera vraiment partie de l'équipage aprés cet arc tellement il a l'étoffe pour.
Je suis vraiment intrigué par la réponse qu'a pu donné Brook à la question de Franky. Est-ce que cette réponse peut amener un flashback trés vite sur Brook ?

En tout cas, l'apparition de Moria va nous en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du Nouveau Monde. Surtout, si Moria se révèle extremement fort, cela sera de bonne augure pour la future apparition de Kaidou qui a déjà mis au pas Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:24 
The old man

Enfin pour battre un Capitaine Corsaire faut quand même être d'un niveau "Strate Supérieur" et ça ça ne court pas les rues. A part les autres Capitaines Corsaires, les Empereurs (et peut être certains de leur lieutenant) et les Amiraux, théoriquement il n'y a pas personne d'autre.

Luffy et Barbe Noire étant de mauvais exemple car l'un est le futur Seigneur des Pirates (donc potentiel énorme et hors du commun) et l'autre est son anti-thèse (donc personnage également hors du commun)

Sinon pour revenir à ce bon vieux Moria moi franchement je l'adore et il peut facilement devenir mon Corsaire préféré pour peu que son pouvoir son intéressant. Pouvoir dont on ne sait presque rien pour le moment.

En effet à part se servir de son pouvoir pour transférer des ombres je me demande de quoi il est capable d'autre. Il peut toucher et manipuler les ombres, donc je me demande s'il peut manipuler sa propre ombre pour se battre...

Edit : arghf désolé sogekingu j'ai du te confondre avec un autre newbie (faut dire qu'en ce moment ce n'est pas la grand originalité dans les pseudo des newbies^^; Quand on ne connait pas encore bien un membre il n'y a rien de pire qu'un pseudo qui ressemble à 10 autres pseudos^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 23:18 
500 000 Berrys

Super Chapitre en force ** !!!

Brook VS Ryuuma + le réveil proche du Zombie 900 qui a l'air d'être un sacré morceau (surtout si c Luffy qui se retrouve au commande lol)

Bref il est clair que les choses sérieuses commencent vraiment et que les prochains chapitres vont donner cours à des bastons monumentales (en particulier celle de 2 sabreurs à molaire et en os (je sais c naze ce que je viens de dire...)

Sinon qui est ce fameux Kaidou du "Nouveau Monde" ? Il aurait battu Moria (alors que celui-ci était fixé à 320 000 000 $ !!!) donc s'agit-il d'un gaillard juste très balèze ou bien est-ce même carrément un Empereur ? (j'avoue que pour ça je doute encore un peu mais bon...)

Bref, comme d'hab, on jubile et on en redemande alors vite la suite, par pitié !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 23:24 
6 000 000 Berrys

battre moria ne me semble pas être un grand exploit, si ?
après tout sa devise "ne pas faire soi meme ce que les autres peuvent faire" laisse entendre que c'est surtout son équipage qui assure sa puissance, et que par conséquent il suffit que cet équipage soit dans une mauvaise passe (après le passage d'un brook par exemple) pour que moria doive fuir la queue entre les jambes... et puis j'imagine qu'il n'y a pas besoin d'un grand déséquilibre pour devenir moins fort que l'équipage d'un des 4, parce qu'ils s'annoncent un peu comme des équipages de monstres !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 23:47 
375 000 000 Berrys

Apres l'antologique épisode 309 de l'animé ce chapitre c'est une bonne baffe de bonheur en plus!!^^

Et puis les Gags de Brook me tordent toujours autant!^^ (vivement les smileys du squelette!)

En tout cas Moria et sa tronche de sac à m... il va à mon avis se retrouver tres vite depassé par l'instinct de Luffy! Je suis persuadé k'il va en prendre plain laggle!^^
Je suis aussi pour la théorie de Gear 3 de Luffy contre son double 900. Mais j'imagine bien d'un autre coté une forme de bonne entente entre singes avec toutes sortes de singeries et autres joyeusetés du genre... Reste le fameux nouveau nom "Kaidou" qui comme tout le monde le mentionne ici, est sortie dla bouche de Moria pour encore + de casse-tête... Hyo ho ho hoo!....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 23:56 
The old man

@pumpkin king
Si puissance de Moria = Puissance de son équipage et donc si c'est la puissance de son équipage qui lui vaut ses 320 millions, sa réputation et son statut de Corsaire, donc la personne qui a battu son équipage est donc puissante et capable de battre un Corsaire et donc on retombe dans le schéma que j'ai explicité, ce Kaidou n'est pas le premier venu et appartient aux Strates Supérieurs.

Il faut se méfier de la logique circulaire car ce n'est pas parce qu'on va dans un sens différent qu'on va forcément aboutir à une conclusion différente^^;

De plus la faignantise semble être un vice des grands de One Piece : Kiji dont l'occupation favorite est la sieste, Garp c'est guère mieux, Ace est plus énergique mais a quand même ses crises de siestes aigu, Shanks aime bien glander dans des coins perdus loin du "boulot" de pirate, Oeil de Faucon c'est un genre spécial mais il ne semble pas être accro aux efforts inutiles. Enfin bref je trouve que Moria (dans son style "je délègue tout") entre bien dans cette grande famille "je me prends pas la tête à faire des trucs trop fatiguant ou chiant".

Dernière édition par ange bleu le Jeu 17 Mai 2007 00:13, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 00:02 
225 000 000 Berrys

Ah yes, c'est décidé, même si Oda ne l'a pas décidé comme ça, comme dirait Luffy, je m'en moque, moi je veux que Brook fasse partie de son équipage !!! Skeleton Rules !!... :luffy langue:

Franchement, il est trop trop trop classe ce personnage et ce qui est encore plus fort, c'est qu'il est super marrant. A chaque réplique de ce gars, je suis plié en quatre et sa relation avec Franky, qui dit adorer ce mec, laisse présager des lendemains heureux !! Après tout, à chaque fois que le cyborg a dit apprécier une personne, des liens privillégiés se sont instaurés entre eux (FF, Mugiwara, Tom, le glaçon etc.). Donc, on peut avoir de l'espoir... Skeleton Rules !!

Sinon, pour parler du chapitre en lui-même, j'adore le couple Franky/Robin, tous les deux, ils gèrent un max !! Et l'archéologue semble depuis Enies Lobby, plus intégrée que jamais au sein du groupe. On la voit sourire et participer aux discussions bien plus qu'avant. Sincèrement, ça fait bien plaisir. Et Franky, fidèle à lui même, qui pleure l'histoire trop triste de Brook. YEAH ! Skeleton Rules !!

Ensuite, des révélations de Brook sur le point faible des zombies, il est vraiment génial ce squelette aux os juste morts !! Et je me demande bien quelle est la promesse qu'il a faite à son équipage... Et puis, les trois personnes "normales" de l'équipage, à savoir Nami, Usopp et Chopper, qui devront surmonter leur peur pour protéger leur capitaine. Ca promet. D'ailleurs, à propos de ce point, il y en a qui disent que ces trois là n'auront pas le courage d'intervenir mais je pense qu'il l'auront le courage. Après ce qui s'est passé sur Enies Lobby, ils ne peuvent qu'entrer en scène... Allez, Usopp, montre leur ta puissance de roi des snipers !!

Moria, alors lui, c'est vraiment un sale type ! Il ne fait rien de lui-même et envoie toujours les autres pour le sale boulot... Enfin, c'est pas plus mal qu'on voit un gaillard de ce type chez les corsaires, parce qu'un peu de diversité ne fait pas de mal. Jusqu'à présent, on avait eu que des brutes au sein de cet ordre, voir un personnage à la psychologie complètement différente instaure de nouvelles voies pour le scénario. Du tout bon ! Qui plus est, c'est pas parce qu'il est lâche ou cherche la facilité, que Moria est faible. Bien au contraire, je crois fermement que ça doit être un sacré monstre... 320 millions, ça se mérite !!

Et pour terminer, 900 OZ, si j'ai bien compris la trad anglaise... Alors là... WOUAHOU !! Oda est un grand fou !!! Mais comment il fait, pour après quelques 456 chapitres de 19 pages (ce qui fait... euh... beaucoup de pages au total), encore nous suprendre avec un design aussi renversant que ce nouveau protagoniste. Et puis, ce n'est pas encore sûr, mais comme ça a été dit, l'ombre de Luffy dans le corps d'une légende d'il y a 500 ans, ça risque d'être explosif !! J'ai hâte de voir ça !

Ah, j'oubliais... Kaidou ! Comme certains l'ont dit, moi aussi en lisant le chapitre, j'ai pensé au fait qu'il pouvait être un des 4 empereurs, car Oda a souvent l'habitude de rapidement introduire un personnage pour que sa présentation plus tard se fasse plus naturellement... Mais à tous les coups, je me trompe parce que cet auteur ne fait jamais les choses comme on le pense... Enfin bref, on verra bien...

J'avoue qu'au début, cette histoire de zombies, j'avais accroché qu'à moitié car c'était un peu abracadabrantesque pour mon petit esprit mais avec les dernières révélations et le cheminement que prend l'histoire, je suis entièrement devenu fan de cet arc... Et de Brook !! Brook dans l'équipage, yeah !! Skeleton Rules !! Allez, vas taper Ryuuma !...

Voilà, voilà... Et n'oubliez pas : Skeleton Rules !! :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 00:39 
6 000 000 Berrys

ange bleu> je ne remets absolument pas en question la puissance de kaidou attention !!! au fond le seul fait qu'il soit l'un des 4 empereurs me semble une preuve qu'il est qqun d'exception. ce qui m'intrigue est juste de savoir si moria est capable en 1 contre 1 ou s'il se contente de se reposer sur son armée obéissante. après tout c'est déja pas mal et ça engendre une menace justifiant sa prime...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 01:09 
100 000 Berrys

Au sujet de la séquence émotion de franky, je suis d'accord avec ceux qui a été dit précédement car si on remonte les chapitres on voit à quel point franky est très émotif lorsque le vieil homme aux bandages dit qu'il ne poura plus voir la lumiere du jour blablabla on peut deviner la question...

Maintenant brook se retrouve face à ryuma le détenteur de l'ombre , un combat d'épéiste donc, au grand désespoire de certains qui avaient fait le rapprochement ryuma contre zoro!

Autre chose, j'ai relu les anciens chapitres , nami lorsqu'elle entend parler ryuma pour la 1ere fois elle crue entendre brook logique , lorsque le chien-pinguin s'addresse a nos 3 compères , c'est nami qui fait allusion à sandji elle n'avait pas tor pour brook! pour zoro je pensais au vieu samurai zombi qui a défendu sa famille blablabla cette théorie peut s'avérait vrai avec ce nouvel élément "le sel" qui neutralise les zombies et délivre les ombres!
Car je vois trés mal franky et robin s'attaquer seuls a tous ses enemis il y en a beaucoup trop , sans l'aide de sandji et de zoro! p-e ils les délivreront?

Personne dit que kaidou a mit une raclé ou une dérouillée ou autre branlée?! il le traite de batard! moria peut tout simplement l'envier pour X raison! Mais il semblerait que ce kaidou ne soit pas un personnage anodin!

Pour le démon des glaces , un super géant avec des grands pouvoirs? un gros bourrin qui défonce thriller bark? cliché??

Dernière édition par el pibe D fuego le Jeu 17 Mai 2007 01:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 01:12 
The Endless Sorcerer

Quel chapitre plein de gags de tout les personnages (Franky, Brook .....):Luffy hilare:
Ce Kaidou, je ne pense pas que sa soit un empereur ( c'est peut-etre un perso comme BN qui se balade dans le nouveau monde ?)

pour la suite je pense que quand Zoro et Sanji vont se réveiler avec l'aide de Franky et Robin ...... ils vont tout casser !!!!!!!!!
Brook va avoir son combat contre son ombre et il va gagner c'est sur ! je crois . j'espère ...... passons !!!

Et pour finir N°900 alias OZ si il a l'ombre de Luffy il va avoir le comportement de Luffy tout comme le chienSanji (je viens d'inventer le nom) qui a proteger Nami.
Bah N°900 lui il va faire comme Luffy c'est a dire ...... MANGER et vu la taille de la bete il va en avoir besoin de viande Moria pour faire bouger N°900 :Luffy hilare:
j'ai fini avec mes hipothese fouireuse passons a une qui me plairer c'est un combat de luffy en gear 3 VS N°900 :Ussop vantard: sa serai un combat merveilleux :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 01:24 
The old man

Le Gourmet a écrit:
Ce Kaidou, je ne pense pas que sa soit un empereur ( c'est peut-etre un perso comme BN qui se balade dans le nouveau monde ?)

Disons que si Oda s'amuse à créer encore et toujours des persos aussi puissants que des Corsaires ou des Empereurs sans qu'ils soient des Corsaires ou des Empereurs, ça ne va jamais finir.
La liste des puissants de One Piece est déjà très longue (Amiraux, certains Vice-Amiraux, Corsaires, Empereurs, Barbe Noire, Dragon). Un de plus quel intérêt, à part le fait d'allonger à l'infini la liste ?
La Liste des puissants comporte déjà suffisamment de persos pour qu'Oda pioche dedans un "rival" de Moria.
Un Empereur ce serait pas mal, ça permet de l'introduire en douceur comme Oda aime souvent le faire.
Evidemment ça peut être un nouveau perso, mais à l'approche du Nouveau Monde et de 50 volumes ça serait bien je trouve de commencer à traiter les puissants connus - ce que fait déjà Oda avec Moria.
Enfin ce n'est que mon avis : j'adore One Piece mais il y a un moment où il faut arrêter les détours et reprendre la route principale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]