Chapitre extrêmement fragmenter, je vais en faire de même pour mon avis dessus ^^
Franky :Quelle classe, quel génie, Franky nous fait le coup de Macgyver.
C’est à ce demander de quoi à il besoin pour construire un navire ?
Un stylo bille, un crayon, des lunettes, un couteau suisse, un arbre à demi cramer, une armoire et un jambon frais ?
Du cultissime en puissance à venir.
Zorro :Dit être à la recherche du Samouraï légendaire, je ne sait pas pour vous mais moi je ne peut pas m’empêcher de leur trouver une certaine ressemblance,
Oda va-t-il nous faire un remake de Star Wars ?
Zorro, Je suis ton (grand) père.
Non !!
Théorie tirée par les cheveux mais après les zombis dansant à la Thriller ainsi que le titre du chapitre Ghost Buster (comme le film ^^),
Elle ne parait pas si impossible que çà, qui plus est si on regarde le Cross Epoch la ressemblance entre les deux est incontestable. (la coupe de cheveux peut-être)
(Merci à Edge Walker et sa sign pour avoir inspirer cette théorie super foireuse)
Sanji :Un peu déçus par le comportement du Love-cook, s’attarder sur la beauté mystérieuse et fatale de Perona (quand elle n’imite pas Ener), alors qu’il à un mariage à sauver, toutefois il reste égal à lui-même.
Si Nami ce bat contre Absalom (théorie très plaisante), je ne voit pas qui il va pourvoir ce mettre sous la dent.
Luffy / Moria :J’ai été agréablement surpris de les voir ce rencontrer aussi tôt, Oda semble de plus en plus briser les codes qu’il à lui-même instaurer,
Moria affiche une nonchalance digne d’Ao Kiji, tant d’indifférence çà en devient presque insolent.
"Yo ! Alors c’est toi…"
Il en devient carrément inquiétant.
Chopper / Hogbag / Robin / Cindry :
Ce combat rappelle celui de Drum contre Wapol à la seul différence que cette fois-ci au lieu d’avoir l’appuis de Luffy, Chopper reçoit l’aide de Robin.
Le seul problème pour ce genre de combat, c’est que bien que ce soit un 2vs2 Oda à trop tendance (selon moi) à séparer le groupe en 2 1vs1.
Quand aux zombis de Zorro et de Sandy, je rejoins l’avis général selon lequel ils vont s’en foutrent plein la gueule, quand on voit les originaux, le doute n’est pas permis.
Ussop / Perrona :Très peu de chose à dire sur ses deux là, mais en même temps tellement.
Après avoir briser les codes de son propre manga, Oda bouleverse ce du manga en générale (surtout les shonens),
finis le schéma tant repris d’hommes vs hommes et femmes vs femmes,
espérons juste qu’il n’y ais pas de pitié mal placé comme lors du combat entre Zorro et Tashigi.
"Je suis pessimiste de nature !!!!"
Même dans la loose attitude, Ussop réussis à avoir la classe.
Nami / Absalom :Pour moi, il s’agit là d’un mirage bien qu’il soit palpable en réalité, tout comme contre Kalifa ou Nami avait utiliser un mirage dans lequel elle été dissimulé,
celui-ci cache Lola la femme phacochère,
Absalom pense sûrement vivre heureux jusque à la fin de ses jours malheureusement c’été sans compter l’alliance entre Nami (ko, si je me trompe pas ^^) et Lola,
Il va passer du meilleur au pire, le pauvre, quoi qu’il le mérite bien.
Mais dans ce cas, on serais en droit de ce demander où est passer la vraie Nami ?
J’imagine bien Sandy arrêter la cérémonie alors qu’il s’agit d’un phacochère,
car franchement, je vois mal une fille avec autant de caractère que Nami se laisser épouser si facilement.
OZ the Special Zombie number 900 :Ce qui m’étonne c’est le fait que bien qu’il ce rappelle de Sandy il ne le reconnais pas quand il le voit,
à moins que l’acquisition d’un chapeau l’est fait passer à coté de l’essentiel ?
Dur à croire mais le zombi de Luffy semble encore plus idiot que lui, son cerveau doit être encore plus décomposer que celui de l’original.
Passage préférer :Les Zombies essayant d’encourager Ussop pour que Perrona puisse mieux le démolir avec son pouvoir,
c’est raté mais il faut tout de même applaudir la performance, sont vraiment vicieux ces zombis (très drôle surtout ^^)