Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:41 
1 000 Berrys

Trad disponible sur http://www.onepiecescan.com/ops_v3/

Moria semble mal supporter les mille ombres vu les toussements et autres yeux blancs qu'il fait. :Luffy a va:

Je pense qu'on va avoir un remake de Cell lorsqu'il devient surpuissant mais très lent contre Gohan SS2 :robin: .

Cet arc est très bon et Oda a su éviter les poncifs et nous étonner une fois de plus, si combat il y a , Moria va se faire botter le cul à cause de sa lenteur sinon je pense que Moria va s'évanouir en rendant toutes les ombres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:55 
225 000 000 Berrys

Un chapitre vraiment super excitant et je trouve que ça sent très bientôt la fin(j'avoue que j'ai hâte que ça finisse).
La forme géante de Moria-Oz me fait éberluer(bouche bée) et pauvres fantômes, ils sont disparus puis ça risque d'être plus intéressant car les Mugiwaras se sont levés.
Un chapitre super cool et on se revoit au prochain!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 23:04 
1 Berry

J'espere que ca va enfin finir (et en un seul chapitre) : j'ai beaucoup aimé Triller Bark, mais tous ces combats, à la fin, ca commence à me faire chier... (oups, pas de gros-mot !! pardon pardon pardon !!). Et contrairement à ce que je sais plus qui a dit, j'espere que c'est luffy tout seul qui va le finir (et sans l'equipage), sinon, (meme si Oda est un dieu) ca ne pourra jamais se finir en un seul chapitre...

Sinon, j'aime bien l'idée que luffy essaie de rattraper toutes les ombres que Moria va vomir... (Moria aurait pas du avoir les yeux plus gros que le ventre... tiens.... c'est pas une histoire de grenouille, ca ? Et Moria, a la fin, il a pas un peu la tete d'une grenouille ?!?). il pourrait etre si rapide en mode gear 2 qu'il pourrait rattraper les 1000 ombres... ok, j'arrete de dire n'importe quoi...

En fait, peut-etre que Luffy va lui taper si vite dans le ventre qu'il va tout recracher... ca c'est de l'hypothese !! ^^

Ah oui, sinon, j'espere que, s'ils vont chez les hommes-poissons, y'aura pas de combat, et surtout pas contre le grand chef !! J'espere juste une partie aventure, sans grand combat... avec beaucoup de dialogues, beaucoup de nouvelles infos, et surtout beaucoup de rire !! (et un peu d'upgrade de Chopper)...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 02:18 
8 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Citation:
Et ça me fait me demander ce qu'il va utiliser, Gear 2 + 3 histoire de nous faire bien tripper

C'est pas possible. De 1) son corps ne pourrait pas le supporter et de 2) c'est phisiquement impossible. C'est soit l'un soit l'autre.
De plus dans ce chap il était déjà en mode chibi donc je doute qu'il veuille recommencer.
Je pense plutôt que tous les mugis vont s'y mettre, avec leurs meilleurs techniques.
En tout cas Moria est terrifiant sous cette forme, ça me fait penser à la pieuvre ou je ne sais plus trop quoi dans La Petite Sirène (ne vous moquez pas ça fait quand même longtemps que j'ai plus vu ça ^^;).

bah tu sais, les gears 2 et 3 défient déjà toutes les lois de la biologie (qu'on soit en caoutchoux ou non) donc dire que c'est impossible est un peu précipité. C'est vrai qu'un petit jet gigant axe serait marrant :Luffy hilare:
mais ce serait vraiment trop puissant, zoro et sanjy ont l'air d'insecte à côté de ça

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 11:09 
375 000 000 Berrys

Un autre détail marrant à noter, il me semble que Franky est le seul à ce jour à avoir aperçu le gear 2 de Luffy; ça me plairai bien de voir un peu la tête halluciné des autres ^^ (pareil que pour celle de Franky face à Lucci!)
Mais là je sais pas si il y aura le temps pour, ça semble vraiment sur le point de se terminer donc ce genre de petit détail va être soit méga bref, soit pas être...^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 12:25 
Cryptkeeper

Mais le gear 2 est enclenché et il n'y a pas de réactions. Tout de même voir Luffy fumer de toutes parts, c'est déjà choquant.
De plus personne n'avait vu le gear 3 et pourtant pas une réaction de l'équipage.

Avec Luffy les gars s'attendent à tout. SI Franky avait réagit si brusquement au départ, c'était juste parce qu'il ne se doutait pas de ce que Luffy était capable...

Et une idée sur la défaite de Moria. Et si son pouint faible était la cicatrice qu'il a au menton? Après tout, sa gorge est devenue si grosse que ça me semble bizarre...

Autre remarque, il faudrait peut-être changer le titre du chapitre, le vrai étant "Shadow's asgard" ou "les ombres d'asgard"...(source Arlong park et quelques teams de fansub...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 12:28 
The old man

Pour le titre du chapitre j'attends la traduction du chapitre par Stephen car la dernière fois la traduction sur Arlong Park était fausse - c'est assez rare mais ça arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 13:04 
200 000 000 Berrys

Citation:
De plus personne n'avait vu le gear 3 et pourtant pas une réaction de l'équipage.

Il leur a peut être montrer lors de la traversée Water 7-Thriller Bark. Cela expliquerait leur absence de réaction.

Comme la plupart des posters de ce topic, je commence à être lassé de Thriller Bark et du duo Oz/Moria: quand un est mort, l'autre est vivant et vice-versa...Il faudrait que Oda pense à renouveler ses idées ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 13:35 
Panzer Künstler

Captain Valentin a écrit:
Il leur a peut être montrer lors de la traversée Water 7-Thriller Bark. Cela expliquerait leur absence de réaction.

J'en doute fortement, luffy ne va pas s'amuser a pratiquer le gear 3, ca lui fait beaucoup de tort, on n'a qu'a voir le chibi-luffy :Chapeau de paille goute:
A la limite, il pourrait leur avoir explique en gros pourquoi il etait devenu chibi luffy a un moment etc. Mais bon, ca devrait les etonner plus que ca de voir luffy en gear 3. Sont-ils trop fatigues pour etre etonnes? :Luffy hilare:

Par rapport a ta suggestion, King D. Zanza, selon laquelle la cicatrice de Moria a sa gorge serait son point faible, j'en doute aussi.
Rappelle-toi, Robin a eu l'opportunite de lui briser la nuque. Il ne paraissait pas plus anxieux que ca, que cette fille ait une emprise sur sa gorge/sa nuque. Pour moi, meme si cette partie a fortement pris en volume, elle ne devient pas son point faible.

Je dirais plutot que son poids, par rapport a ses membres serait son poids faible. N'oublions pas qu'ils doivent forcer Moria a relacher les ombres. Je verrai bien Moria se faire ligoter les membres, il serait sur son dos, les pieds et les mains attaches, en direction du ciel, comme on ligote un veau dans les vieux films de cow-boys.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 13:37 
1 000 000 Berrys

chapitre sympa ^^
Et sinon ya une petite faute d'orthographe sur le dernier mot, généralement je n'y fait pas gaffe ou je n'y prete pas attention mais la ca a fait tilt "gentillement" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 14:06 
.

king D. zanza a écrit:
Autre remarque, il faudrait peut-être changer le titre du chapitre, le vrai étant "Shadow's asgard" ou "les ombres d'asgard"

Quand j'ai posté le chapitre, j'ai cherché le titre dans un script, sur Arlong Park ou MangaHelpers, je ne me souviens plus, et le titre était: "Shadow's Gathering".
En gros, "Le Rassemblement de l'Ombre".
Comme Moria rassemblait plein d'ombres en lui, je me suis dit que "Rassemblement d'ombres" était plus adapté comme titre. ^^

Et puis je vois pas trop le rapport avec Asgard. :s
Peut-être par rapport au fait que la ville, imprenable était entourée d'une muraille infranchissable faîte par un Géant, en gros plusieurs métaphores:

-la muraille représenterait le fait que les Mugiwaras soient tous épuisés et à bout de force, à cause du fameux géant qui aurait construit cette muraille, ici Oz;
-ou bien le fait que Moria absorbe toutes ces ombres le rend super puissant, imprenable

Bref, je sais pas trop. ^^

Concernant l'abscence de réactivité des Mugiwaras concernant le Gear 2, ca me choque pas plus que ca. Après tout, quand Sanji à sortit sa Jambe du Diable face à Oz, les autres n'ont rien dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 15:01 
Cryptkeeper

"Shadow's asgard" est le nom de la technique d'absorbtion des ombres de Moria.

Simplement, il s'avère que tu n'ai pas eu tord puisse que ton titre était le premier mais apparement ce premier titre serait une erreur, d'ailleurs ils l'on changé sur arlong park. Après la team OPS a repris ce titre mais celle de NHT a quand à elle optée pour l'autre.

La faute en incombe donc a une traduction érronée, pas besoin de te justifier.

Même si l'ange a raison en disant qu'il fallait attendre la trad de Stephen pour mettre un point final a cette histoire...

Et pour en revenir à trinidad qui pense que la cicatrice n'est pas son point faible :

"Rappelle-toi, Robin a eu l'opportunite de lui briser la nuque. Il ne paraissait pas plus anxieux que ca, que cette fille ait une emprise sur sa gorge/sa nuque."

Pour moi, il y a une différence. Face à RObin Moria ne pouvait être inquiété puisse qu'il avait Doppleman à sa disposition pour l'aider a changer de place.
De plus, si en forme normale cela est inutile, sous sa forme ultime on a l'impression d'avoir un ballon de baudruche à cet endroit alors cela reste dans l'éventail des possibilités pour moi.

Quant a savoir si j'ai tord ou raison... Seul l'avenir nous le dira. (de toute façon j'ai rarement eu raison alors, m'en fout un peu...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 15:02 
55 000 000 Berrys

Personnellement, tout comme Deu$, l'absence de réaction ne me surprend pas. Je crois que vous avez tendance à oublier que les techniques des mugiwaras ne leur viennent pas comme ça. Ils ont du les trouver et s'entrainer pour effectuer leur technique. Pour le gear 2, luffy a bien dit à blueno qu'il l'avait mise au point avant de le combattre donc avant d'aller à Water Seven. Forcémment, il a du s'entrainer sur le bateau. Et forcémment, tous les mugiwaras ont du le voir fumer de tous les cotés (peut-être ont-ils paniqué au début mais ça, on ne le saura jamais).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 15:44 
60 000 000 Berrys

Je suis de l'avis que Luffy va essayer de vaincre Moria par la vitesse et non par la force (quoique en Gear 2 sa force augmente autant que sa rapidité, sinon il n'aurait pas pu vaincre Lucci avec son jet gatling gun sur un tekkai) .

Simplement on voit que Lulu a remarqué que Moria a ingéré toutes les ombres, d'où le "burp" de Momo et la case suivante avec le regard et l'exclamation de Luffy.

De plus, contrairement à Oz, Moria ressent la douleur, il n'est pas un zombie.

Donc je pense que Luffy va tenter de faire vomir toutes les ombres de Moria, et se faire aider par ses nakamas pour l'abattre et choper les ombres.

Aussi, le soleil est levé, les Rolling Pirates ont déjà été touché par les rayons solaires et se sont réfugiés dans la foret. Seul l'ombre de Moria protège encore du soleil, étant donné qu'il a détruit son chateau.
Du coup, cela devra se passer très très vite, car à partir du moment où Moria régurgitera les ombres, il va rétrécir, et de ce fait l'ombre protectrice va disparaitre et il faudra que nos pirates sans ombre ait récupéré chacune la leur dans la fraction de temps où il cachera encore le soleil durant sa quiche ombrageuse ^^.

Le problème est, comment retrouver son ombre parmi le millier qu'il a avalé en aussi peu de temps ??

Je suis aussi de l'avis que le cas de Moria se rapproche de celle de Cell dans DB, la soif de puissance le rend dinguo au détriment de son intelligence.

Sinon , pour ma part, j'ignore d'où la cicatrice de Moria peut provenir, car à l'entendre, il n'avait pas encore ses pouvoirs quand il était dans le nouveau monde, ses nakamas étaient en vie, donc vulnérables...

On remarque aussi la joie de Brook, qui redécouvre la chaleur d'un rayon de soleil depuis fort longtemps ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 16:04 
Vous ne trouvez pas qu'a la page 10 sur la première case en partant de gauche, quand Moria assimile les 1000 ombres de Thriller Bark que la personne a qui il prend l'ombre (la personne dans le tableau) ressemble fortement au docteur Hiluluk ? :Chopper curieu:

Sinon très bon chapitre, j'attend de voir la confrontation de Luffy VS Moria-crapaud-buffle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]