Lol pour le pouvoir de Kuma, je conviens qu'il est bizarre mais ce n'est quand même pas le premier dans One Piece^^
Il a des paumes spéciales, elles lui permettent de pousser (repousser aussi apparemment) tout et n'importe quoi, l'air, les corps, et même la fatigue^^ Après c'est sûr que c'est peu commun mais encore une fois, ce n'est pas la première fois que la capacité d'un fruit surpasse les lois physiques...
-Baggy peut séparer son corps en morceau, d'accord. Mais par quel miracle ces morceaux flottent-ils???
-Perona peut créer des fantômes, ils traversent les murs et les corps, soit. Mais par quel miracle ces fantômes immatériels deviennent-ils explosifs? Et par quel autre miracle influent-ils sur le moral de ceux qu'ils traversent?
-Kalifa a le fruit du savon, elle devient miss propre, admettons. Mais par quel miracle parvient-elle à faire de Sanji une loque humaine? Perso j'ai beau me savonner le bras, il n'en devient pas flasque pour autant...
Sinon j'aime bien la théorie de Eru (semble s'y connaître en cyborgs le bougre) ça atténuerait l'effet chien du gouvernement...
king D. zanza a écrit:
Après tout Croco et Moria sont devenus corsaires après avoir perdus leurs illusions)? Où sont-ils amis? Kuma est-il un espion de Dragon?
Crocodile a perdu quoi comme illusion? J'ai relu Alabasta récemment et je n'ai rien vu de tel, c'est dit plus tard? De mémoire, on ne sait pas comment Croco est devenu Corsaire :/
king D. zanza a écrit:
Ps : Alors, la semaine prochaine, mini-aventure ou Vogue-merry? Les votes sont ouverts. Pour moi, je prévilégie la seconde hypothèse...
Merry a été brûlé, alors à moins de montrer ses cendres au fond de l'océan...
Edit: je parie 43 points qu'il n'y aura pas de Merry sur la prochaine couv^^ (tâche de ne pas en dilapider que je puisse te racketter king D :P)