Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 22:43 
2 000 000 Berrys

Vraiment un chapitre extraordinaire je trouve. Après le bac de français rien de mieux que tant de révélations. Je pense que tout le monde est deja au courant de ce qui s'y passe je vais donc juste parler des pouvoirs de Kidd et Law : Pour Law, ce n'est pas du tout le pouvoir "inversé" de baggy, on voit qu'il tranche la tête du marine avant de l'échanger avec le boulet, son sabre n'est donc pas la pour la frime et couper une tête de cette manière fait de lui un sabreur plutôt experimenté j'ai l'impression... Par contre le fait que la tête soit toujours vivante peut contrer cette thèse. Pour Kidd ça peut être tout et n'importe quoi, renvoyer un boulet de canon ça veut pas dire tout de suite télékinésie ou magnétisme je pense... Voila si vous avez de bonnes idées^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 22:48 
50 000 000 Berrys

Chiquillo a écrit:
Sinon par rapport aux théories qui disait que Raygleih maitrise son Haki on à maintenant une réponse claire..NON ça veut dire que notre petit équipage à des membres bien solide!!!! par contre Octo et Camie qui tiennent le coup j'trouve pas sa cohérent...mais en même temps qui parle de cohérence:D c'est One Piece que diable!!

ben non ca montre justement qu'il est possible et qu'il as maitrisé son AKI car sinon il saurais et aurais fait la remarque que hachi, papagg et camie ne se sont pas evanouit.
il as fait un coup de haki sans prendre compte des autres capitaines et de leur equipage c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 23:39 
100 000 Berrys

Suis je le seul a penser que celui pour qui sa sent le plus le roussi dans l'histoire c'est Ki Saru ? A la maniere dont il fait ses adieux a Sengoku , sa fait plus adieux dans des films de guerre où les gens savent qu'ils ne se reverront jamais que au revoir classique ^^ Je crains malheureusement pour lui , mais j'ai tellement hate de découvrir quel pouvoir il a et quels secrets il pourra nous révéler que j'tiendrais pas jusqu'a la semaine prochaine xD

Sur le chapitre en général , je trouve l'image des 3 supernovas côte à côte tout bonnement DINGUE , elle est mais magnifique quoi ! Sa promet quand même du bien gros combat digne de Luffy au max , je m'demande s'il a eu le temps de trouver une nouvelle technique autre que le Gear depuis Ennies Lobby ! M'enfin de voir ces 3 la , utilisateurs de fruits du démon prêts a se battre ensemble (a priori ^^) , sa me fait des frissons dans le dos (sisi sans exagérer j'vous jure xD)

Juste enjoy , et vivement la semaine prochaine quoi =D

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 23:46 
25 000 000 Berrys

ce chapitre est tout bonnement sublime^^!!! encore une fois oda nous surpends alors qu'on s'attendait tous a un combat amiraux VS barbe blanche il semblerait que les shichibukai s'y colle!!! la grande classe^^!!! donc barbe noir aura donc sa revanche contre sont anciens maitres!!! par contre la marine va morflé se cher kisaru risque de ne pas revenir vivant de l'ile sa veux dire que les 3pouvoirs mondiaux auront subis de profonds bouleversement sa promet^^!!

juste un mots sur le pouvoir de kidd il semblerait qu'il soit plus ou moins magnétique^^! quand a celui de law il ressemble un peu a celui de baggy en plus sophistiquer..?

quelqun a une autre vision sur ses pouvoirs^?! la scène est tout bonnement génial sa montre aussi que les 3supernovas se battront pas tout de suite les un contre les autres! a noté que hawkins le plus fort derrière luffy et kidd en prime est lui aussi rester^^! j'ai qu'un mots a dire waaaaaaahooo

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 00:37 
9 000 000 Berrys

redge a écrit:
a noté que hawkins le plus fort derrière luffy et kidd en prime est lui aussi rester^^!

ouais tout comme drake, je pense que quand la dame du bar du début de l'ile a nommée les noms qui sont le plus revenue dans les journaux, les noms nommée n'étaient pas anodin, c'était ceux des supernovas important

ce qui en fait 5 vraiment important et 4 qui servent a la déco ^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 02:27 
Chasseur de Rêves

Les corsaires contre BB…

BN frappera surement et peut être même donnera-t-il le coup fatal à son ancien mentor et pire ennemi, on pourra alors dire que ses plans vont bon train, et on se demande même quelle sera sa prochaine étape ou cible… Il se peut qu’on connaisse aussi les deux derniers CC et si c’est le cas on verra Jinbei plus tôt que prévu. Son absence faciliterait aussi en un sens l'entrée dans l'aquapol Hommes Poissons... Sinon, j’aimerais bien voir Mihawk combattre, ça fait juste une flaupée de tomes qu’on ne l’a pas vu à l’œuvre, et on pourrait ainsi relativiser par rapport à l’évolution de Zoro.

Les choses bougent vraiment trop et on n'a pas encore pris l'habitude... Malheureusement, je sens bien que la piraterie va prendre un sacré coup, BB aurait du prendre au sérieux l’avertissement de Shanks sur le fait que l’on ne peut arrêter une ère qui change.
Avec l’introduction des Supernovas et la fin annoncée de BB, on sent bien que cette ère frappe à la porte.

Tout porte à croire que l’Amiral qui s’apprête à aller sur les lieux ne s’en sorte pas (on parle de défaite bien sûr, vu que la mort dans One Piece est très peu probable), la marine ne peut pas vaincre sur tous les fronts quand même et Kisaru a surtout sous-estimé ce front-ci ou alors surestimé son potentiel.

Sengoku semble réticent quant à envoyer un de ses Amiraux, premièrement, il manque de personnel compétent et deuxièmement il pourrait redouter un peu Luffy qui l’exaspère… L’Amiral constituera le lot de consolation... Les nobles ne vont pas aimer ça. En plus le coté -trop sur de soi- de Kisaru le perdra… On verra bien… Avec les rebondissements que nous sort Oda, rien n'est sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 04:40 
1 000 000 Berrys

Héé!
Un autre détail : Le géant Esclave!!!
Libéré il dit qu'il aidera les Mugi à son tour....
à ELbarf peut-être?

Bref , j'avais raison pour toooout!!YES YES YESSSS!!!

Dofla est bien dans le coup ,
Ont va bientôt voir un new capitaine corsaire ,
ET LUFFY , LAW ET KIDD S''Allient'' POUR UN COMBAT!!!

Merveilleux!Wow!Du vrai Walt Disney XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:52 
75 000 000 Berrys

BB doit avoir un caractère assez trempé et borné pour avouer qu'il avait sous estimer la nouvelle génération, même s'il a plus d'une centaine d'années d'expérience derrière lui... ce qui expliquerait pourquoi il est suivit médicalement, oui tout simplement à cause de la viellesse. Et vous savez comment sont les vieux... ils veulent souvent entendre ce qu'ils leur arrange. Ce qui est le cas à mon humble avis pour BB, malgré que Shanks ait éssayé de lui ouvrir les yeux!!

Voici juste la raison de leur rencontre,cela ne veut pas dire qu'ils vont s'allier pour autant!! Comme le dit si bien Shanks, ils ne peuvent rien contre le changement du monde.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:54 
1 000 Berrys

Citation:
Mugiwaracity29 a écrit:
Et puis c'est bizarre de voir un capitaine corsaire avec un équipage maintenant...vous trouvez pas?!

Ba non Jinbei en avait un, Crocodile aussi en quelque sorte pareil pour Moria. Même BN en a un

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 11:23 
5 000 000 Berrys

Un chapitre très sympa , mais malheureusement on a pas encore vu Rayleigh parler à Luffy ; à mon avis , ce moment sera très importantet va nous apprendre des tas de choses car étant le bras droit de Gold D Roger , il doit en savoir des choses =)
Sinon , j'ai été agréablement surpris que les 3 supernovas que sont Luffy , Kidd et Law s'unissent pour affronter la marine plutôt que de s'entretuer , ce qui va nous permettre de découvrir leurs fruits du démon (puisqu'ils en possèdent apparemment).
Pour celui de Law , ce qui doit être la clé de son fruit c'est qu'il n'agit que dans un certain périmètre en cercle ...
Celui de Kidd , je verrais bien un logia permettant de manipuler l'air , le vent quoi ...( un élément).
Kisaru risque d'avoir des problèmes ... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 11:37 
1 000 Berrys

slt ben un chapitre titanesque que du bon et du lourd .les capitaines corsaires contres l'équipage de bb. sa promet on poura enfin decouvrire les pouvoire de bb et surtout de son équipage que soit disant en passant est l'équipage le plus fort de one piece. et je croit que c'est un peut tot de dire que bb va perdre . c'est comem l'homme considéré comme le plus fort du monde. alor wait and see

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 11:44 
10 000 Berrys

Oui le combat entre les Capitaines Corsaires et l'équipage de Barbe Blanche va etre titanesque , c'est ce que j'attend le plus apres avoir lu ce chapitre.
Mais je me demande si l'homme le plus fort du monde et son équipage peut résister a la puissance de 6 capitaines corsaires (je crois pas qu'on va compter sur Moria xD).
Et le géant prisonnier , il va peut etre aider Luffu sur l'île de Shabondy et nom sur Erbaf...ou alors les deux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 12:06 
The old man

Marrant que plein de monde voit déjà Ki Saru "mort". Franchement je ne vois pas ce qui peut bien amener à penser une telle chose, enfin ce n'est pas grave^^

Moi ma réaction ça été plutôt de me dire : la vache, il faut qu'ils se dépêchent de quitter l'archipel car un Amiral c'est quand même le gratin des 3 Pouvoirs, surtout que le singe vient avec des troupes "spéciales" qui semblent foutre les jetons aux marines déjà présents sur l'île. A mon avis ça risque d'être très très chaud pour Luffy et Cie.

Ils vont sûrement essayer de gagner du temps pendant que Ray prépare leur navire. D'ailleurs je me demande si les navires de Law et Kidd sont déjà prêt ?

Côté "révélation" je ne pense pas que Ray va nous donner tous les secrets de la série^^ J'imagine davantage un ou deux conseils sur le Nouveau Monde, des choses plutôt liées à la vie d'aventure de pirates, plutôt que des secrets "ultimes"^^
Et je pense qu'on le reverra d'ici la fin du manga le Dark King, car après tout en tant que ex-second c'est un peu lui qui assure la régence du titre de Seigneur des Pirates, d'où certainement le titre de Dark King.

Sinon l'autre élément intéressant c'est évidemment Dofla qui semble laisser tomber ses affaires de ventes d'êtres humains au profit de son vieux projets de nouvelle ère.

Par contre un point qui m'intrigue c'est le terme de "Capitaines Corsaires Royaux", est-ce juste le nom officiel du corps ou bien cela fait référence qu'à certains Capitaines Corsaires, c'est à dire les plus puissants ou quelque chose dans le genre. On verra bien si ça a un sens particulier ou non.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 12:10 
200 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Marrant que plein de monde voit déjà Ki Saru "mort". Franchement je ne vois pas ce qui peut bien amener à penser une telle chose, enfin ce n'est pas grave^^

J'ai aussi eu cette pensée mais il faut dire que ce n'est pas si bête que ça: si Barbe Blanche perd face aux Capitaines Corsaires, cela signifiera que les Quatre Empereurs perdent du pouvoir, donc que l'équilibre est menacé.
Mais si Ki Zaru tombe sur Shabondy face aux Supernovas, les Amiraux perdent une force de frappe importante.
En clair, seuls les Capitaines Corsaires s'en sortiraient intacts et c'est peut être pour cela que Doflamingo veut lancer maintenant sa nouvelle ère.

Après c'est une théorie comme une autre ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 12:14 
The old man

Ouais enfin s'ils peuvent battre un Amiral avec des troupes spéciales, c'est qu'ils ont déjà le niveau d'Empereur et le voyage sur le Nouveau Monde ne devrait pas être trop dur dur au final. Parce que là on parle de rookies et pas d'Empereurs, hein. On ne peut guère faire un rapprochement avec ce qu'il se passe avec l'attaque de Barbe Blanche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]