Une version anglaise à lire OnLine:
http://www.onemanga.com/One_Piece/507/01/
Enfin le visage, de KiZaru ! Et il ressemble plutôt à ce que j'avais pressentis.
Pour ce qui est des Rookies:
- Apoo n'a pas l'air de vouloir s'en aller sans mettre un minimum de bordel avant. Mais il ne compte pas pour autant rester trop longtemps sur place.
- Jewelry Bonney a bien un fruit du Démon qui lui permet de modifier son âge, mais aussi celui des autres. En tout cas elle s'amuse finalement.
- Capone, totalement sûr de lui lance aux Marines que du point de vue de la force Militaire, ils sont dépassés. Pour être aussi sûr de lui, il doit pas être si mauvais ! En tout cas il me plait.
- Hawkins est convaincus que ce n'est pas le jour où il va mourir. Alors il n'a pas peur de l'Amiral. Impressionnant comme attitude.
Pour ce qui est de l'ombre de la fin... m'est avis que c'est l'homme à la hache (et le subordonné de KiZaru du même coup). En tout cas ce n'est pas Garp vu la réaction de Luffy.
Rayleght donne des morceaux de ViveCard aux Mugiwaras pour qu'il le retrouve dans trois jours, une fois qu'il aura finis d'enrober le bateau. Entre temps, ils vont devoir se séparer et tenir trois jours sur l'Archipel. Ça va pas être facile. Un nouveau Survival en vue (l'idée de Brook, faire le mort pour passer inaperçu, est amusante).
Sinon, KiZaru n'a pas l'air très méchant. Balèze, mais pas méchant. Il aime juste qu'on réponde à ces questions. En tout cas rien ne prouve qu'il a mangé un fruit du Démon pour le moment. Je penche plus pour le 6ième Style, ou un Style perso tout simplement.
PS: Dommage, pas de Mini-Aventure cette semaine ?