Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:07 
250 000 000 Berrys

Super chapitre!Un nouveau fruit du démon qui m'a fasciner,le fruit du Ty-Rex!Ce fruit est très puissant,mais bon ça fera pas le poids face à Ki-Saru et Kuma (numéro je sais pas),méme avec l'aide des autres pirates!Surtout que l'amiral et le capitaine corsaire ont l'air de fonctionner en duo (Ki-Saru charge les batteries de Kuma et Kuma attaque mais Ki-Zaru attaque aussi!).

En tout cas le fruit de Ki-Zaru est bien un fruit logia et à mon avis c'est un fruit genre énergie solaire ou lumière (je pense plus pour l'énergie solaire).

Bon sinon le combat "équipage du chapeau contre Kuma" se poursuit et le capitaine corsaire a l'air dans prendre plein la téte,car la Jambe Du Diable de Sandy,les techniques a trois lames de Zorro et le Gear 2 et 3 de Luffy ça doit faire mal!

Voila,voila j'ai fini!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:15 
3 000 000 Berrys

Trad fr dispo sur www.sadjironime.com

Chapitre de folie pour ne pas changer.
Chacun des protagonistes nous en montre un peu plus a chaque chapitre.
Le petit combo des mugi était sympathique mais le plus impressionnant pour moi fut le zoan du t rex!!
Urouge n'est pas à la fête et pourtant je le kiffe grave, il doit cacher quelque chose.
Le pacifista à du sang, que se cache t il derrière ca, enfin bref, que du bon encore une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:27 
80 000 000 Berrys

Merci pour la trad ,c'etait rapide!
donc confirmation(meme si on le savait deja ,c'etait pas dit)que les robots kuma sont les pacifistas aux ordres de Ki saru
Drake nous informe que Kuma reproduit les meme techniques que l'amiral grace a Vegapunk
il parle aussi de" laser de Kisaru" ,peut-etre les techniques de l'amiral l'amiral ont servi "de modele"
quant a zorro il a deja decouvert que ce n'est pas le vrai kuma ,a cause de son attitude et de sa technique de combat
que du bon :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:28 
55 000 000 Berrys

Citation:
et on peut même relancer les débats sur les personnages masqués. Oui oui, la théorie que celui qui ce cache derrière le masque n'est autre que Gin ^^, qu'est-ce qu'elle me plais grave cette théorie

En effet ce serai vraiment cool, dans ce cas la il aurait complètement changer ses techniques de combat !!
Mais je ne vois qu'un seul problème c'est que l'on voit que les cheveux de Killer sont blond or ceux de Gin était brun si je ne me trompe pas.
Donc franchement ça m'étonnerait mais on peut toujours espérer. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:39 
6 000 000 Berrys

Qu'est ce que Gin foutrait avec Kidd ?

Et pourquoi il aurait pas eu de réaction en voyant Luffy, Zoro et compagnie dans la salle des enchères ?

Non pas que je veuille faire le pessimiste hein, mais Killer a autant de chance d'être Gin que Piment ou Oignon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 19:43 
Exellent chapitre.Beaucoup se demandent si Kisaru est de type logia ou paramecia pour ma part je penche pour logia,j'explique son bras se fait trancher donc en toute logique il doit saigner or la le bras se contente de tomber tout simplement sans sang cela me fait donc opter pour un logia.
Drake est impressionnant lui aussi avec son fruit du tyrex hate d'en voir un peu plus.

Edit Ichigo: Oh un malpoli qui ne prends pas le temps de se présenter!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 20:02 
60 000 000 Berrys

Cela ne vous serait pas venu à l'esprit que les Pacifistas soient simplement des clones de Kuma. Mais qu'étant donné qu'il est impossible d'avoir deux fruits du démon identiques, les clones de Kuma n'aient pas le pouvoir "patte patte" mais aient été modifié pour utiliser le même pouvoir que Ki Saru ( si c'est des rayons lazer, peut être qu'ils ont des capteurs solaires pour concentrer l'énergie) .

Puis il ne faut pas oublier que tous les fruits du démon ont leur point faible, même les logias, comme on a vu avec Crocodile (l'eau) et Ener (le caoutchouc) . Alors, si Borsalino possède le logia de la lumière, son point faible serait la réflexion (effet miroir), ou simplement l'obscurité.

Ensuite, je crois avoir tout lu et ça n'a pas l'air d'avoir été relevé, le pouvoir de Apoo n'est pas un vraiment pouvoir d'hypnotisme, c'est plutot les ondes sonores qui sont meurtrières pour qui approche trop de l'épicentre (un peu à la manière de Law). On voit bien sur l'image que le bras de Ki Saru est tranché par l'onde sonore d'Apoo . Puis ce n'est absolument pas son bras qui provoque l'explosion, l'effet de perspective montre bien que son bras vole lorsqu'il est coupé, la case d'apres Ki Saru est étonné, puis Apoo lance son dernier Riff , et là PAF !!! Ki Saru explose !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 20:14 
250 000 000 Berrys

french_incubus a écrit:
Cela ne vous serait pas venu à l'esprit que les Pacifistas soient simplement des clones de Kuma. Mais qu'étant donné qu'il est impossible d'avoir deux fruits du démon identiques, les clones de Kuma n'aient pas le pouvoir "patte patte" mais aient été modifié pour utiliser le même pouvoir que Ki Saru ( si c'est des rayons lazer, peut être qu'ils ont des capteurs solaires pour concentrer l'énergie) .

Puis il ne faut pas oublier que tous les fruits du démon ont leur point faible, même les logias, comme on a vu avec Crocodile (l'eau) et Ener (le caoutchouc) . Alors, si Borsalino possède le logia de la lumière, son point faible serait la réflexion (effet miroir), ou simplement l'obscurité.

Ta théorie sur Kuma est a mon avis très proche de le vérité car a moins que le DR Vagapunk sache cloner les fruits du démon il y a pas d'autre solution.

Par contre ça m'étonnerait beaucoup que le point faible de Ki-Zaru soit un miroir,c'est déjà celui de Foxy donc Oda ne va pas se reppeter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 21:32 
100 000 Berrys

Des clones de Kuma peut être , seulement le Kuma que l'on a vu a Thriller Bark avec le fruit "Patte Patte" était également un pacifista si je ne m'abuse , donc soit le fruit du démon a également été cloné , soit on n'a aucune idée de ce qui se passe réellement =)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 21:35 
3 000 000 Berrys

Chapitre très intéressant mais je suis un peu déçu que tous les supernovas (excepté Zoro) aient un fruit du démon. Comme si, seuls ces privilégiés pouvaient prétendre à une place importante dans le monde de la piraterie (en espérant que Shanks et Mihawk n'en aient pas mangé!)

Je me demande cependant combien de Pacifista sont présents sur l'archipel. (on en dénombre 3 pour l'instant). Quoi qu'il en soit, s'il devait y en avoir plus de 3 et vu l'état dans lequel se retrouvent les mugi à la suite de leur combat contre le Pacifista, je vois mal comment ils pourraient tenir 3 jours...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 21:35 
175 000 000 Berry

Lorsque Drake se bat avec Kuma, il comprend que son laser est de la même origine que celui de Kisaru, Il n'y a pas de doute la dessus. En plus, la brigade de Pacifista est, c'est sûr, la fameuse "troupe Kisaru" que même les marines redoutaient dans le chapitre 504(en même temps, vu le foutoir qu'ils provoquent...).

Les Pacifista ne peuvent bien entendu pas utiliser le fruit de Kuma (Zorro s'en rend bien compte), ce ne sont pas des robots mais des cyborgs (ils saignent...) et il se battent dans le même style que leur chef; pas mal de points sombres se lèvent.

Je pense que si les supernovas comprennent comment neutraliser un Pacifista, cela leur donnera des idées pour bloquer aussi Kisaru (qui est quand même à des années-lumières des cyborgs, y'a qu'à voir comment il maltraite Urouge qui venait de tenir la dragée haute à un Pacifista). Pour moi, aucun supernova, même à trois ou quatre contre un ne peut battre Kisaru, qui pour l'instant, n'est même pas vraiment sérieux. L'amiral y va les mains dans les poches en sachant qu'il y a 11 bonshommes très puissant, si il s'estime en mesure de se les faire tous, il doit en effet en avoir les moyens.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 22:48 
10 000 000 Berrys

Ok ok voyons ça !!
Déjà une trad ces dernier temps c'est dès que le chapitre sort ils sont motivé les teams !!

Je vais un peu répété mais Fiiou !! Quel chapitre !!
On a la preuve que Kumas Bis Bis ne possèdent pas le fruit de l'original mais un mélange de celui l'amiral !!

Hawkins le magicien/voyante/vaudoo Nous fais l'épouventail du magicien d'Oz!! Et Kuma est le robot ^^? Ah ! Non il saigne !!
:Luffy hilare:

Darke Moi je ne m'y attendais pas dutout vu le look de corbeau et le nom !! C'est trai contrasté avec le fruit du tirex !!

Luffy et co se batte avec Kuma Bis pas de nouveauté
Le gars à la Hache pas de nouvelles

Et à la Fin j'ai alluciné Oda dois fumé un truk la :Luffy hilare: les poses de délirs de Apoo !!
C'est quoi ce délirs ??? :Sandji sur le cul:

ça m'étonne que l'amiral n'a rien évité :
Le son est bien moins rapide que la lumière pourtant !! :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 22:54 
6 000 000 Berrys

Pour ceux qui ralent quand au grand nombre de supernovas utilsateur de fruits du démon, je rappelle que Kriegg (désolé pour l orthographe!!! Le boss a Gyn quoi!) avait annoncé la couleur en disant que Grand Line n était pas East blue et que les detenteurs de fruits étaient légions passé reverse moutain!!!!!!!

L amiral a beau etre puissant, je le vois plutot mal parti face a ses adversaires!!! Parmi eux certains ont l étoffe de C.C! tout de meme!!! Mihawk, Kuma mettent toujours la pression, :teach: , :crocodil cigare: et Moria m ont fait moins d effet (je parle pouvoirs pas charisme!!) que quelques supernovas!!! Gageons que son neveu a 1 role a jouer sans oublier Garp pour rééquilibrer la balance!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 23:20 
100 000 000 Berrys

Ca me parrait louche que Kuma serait un soit disant cyborg juste parce qu'il saigne. Parce que quand meme trouver 3 (voir meme plus) gars qui ont la taille, la carrure qui ressemble trait pour trait au vrai Kuma ca court pas des masses dans les rues! Avez vous deja vu des gars baraqués et grands qui se ressemble assez? Meme après retapage par ci par là c'est peu probable de d'obtenir une copie parfaite de Kuma. C'est comme construire un nouveau Vogue Merry :Ussop vantard: . A moins qu'ils sont freres jumeaux? :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: .
De plus on remarquera la remarque de Drake lorsqu'il dit: "Oh il y a donc du sang rouge qui sort de toi..." Donc soit il savait pas que c'est un ciborg et donc qu'il pensait que c'est bien un robot soit c'est bien un robot mais qui saigne...
Sinon je voudrais savoir C19 et C16 etaient bien des robots mais est-ce qu'ils saignaient? Car dans l'anime (j'ai bien dit l'anime et non le manga) si je me souvient bien Vegeta demande a C19 s'il saignait ou si c'etait de l'huile. Donc si c'etait du sang c'est bizzare. Si ca se trouve les Kuma carburent en sang? XD.

Kizaru n'a pas juste le bras decoupé car si on regarde bien son corp l'est aussi, a moins qu'il soit aussi grand, donc l'attaque d'Apoo est vraiment puissant. Après si c'est efficace ou pas contre l'amiral est tout autre chose.

A part ca, comment, selon vous, fonctionnent les rayons laser de Kuma ? Et de Kizaru (s'il ne s'agit pas d'un fruit du demon)? Ce pourrait-il qu'il existe des dials laser? Ce serait bien qu'une fois Kuma vraiment HS que Franky et Chopper l'emmenne a bord pour l'examiner de plus près et dans ce cas en apprendre plus sur les pacifista. Et qui sait, on aura peut etre droit a un Kuma cyborg dans l'equipage^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 23:24 
Viewtiful Shinigami

Je ne vais pas partager l'enthousiasme de beaucoup pour ce chapitre (et pourtant en ce qui concerne One piece, c'est rare)

J'évoquais déjà il y a quelque chapitres, l'essoufflement que provoquait cette surenchère de puissance qui n'en fini plus, et là on est en plein dedans. Il est bien beau de savoir que untel ou untel est super baléze, a un fruit qui tue, mais pour ma part je frôle l'indigestion de déchainement combatif, surtout que tout n'est pas si interressant. Le nouvel amiral de la marine est très peu charismatique, voire pas du tout si on le compare a celui qu'on connait déjà, il fait pas très fute fute, pour reprendre une comparaison que j'ai déjà faite on dirait un môme jouant avec un flingue et qui s'amuse a latter a tout va ce qui ne lui plait pas ou par caprice. Il est pas sensé représenter une des plus hautes instance de l'armée?

Idem pour les kuma bis, ils n'ont pas la saveur de l'original, ils se contentent d'envoyer des rayons a tout va, sans dire un mot, tels les machines bêtes et ordonnées qu'ils sont.

Le seul truc qui m'a plu dans le chapitre c'est le fruit d'Apoo, totalement délirant et purement One piecien, dommage qu'on ne le voit que si peu, et qui renverse agréablement la balance du bourrage de pif brutal bête et méchant sur lequel on se dirige depuis quelques chapitres déjà.

D'ailleurs il serait bien de commencer a sortir quelques explications sur les fruits, les pacifistas et autres, parce qu'être mis devant les faits accomplis, ça va un temps...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]