Ca me parrait louche que Kuma serait un soit disant cyborg juste parce qu'il saigne. Parce que quand meme trouver 3 (voir meme plus) gars qui ont la taille, la carrure qui ressemble trait pour trait au vrai Kuma ca court pas des masses dans les rues! Avez vous deja vu des gars baraqués et grands qui se ressemble assez? Meme après retapage par ci par là c'est peu probable de d'obtenir une copie parfaite de Kuma. C'est comme construire un nouveau Vogue Merry

. A moins qu'ils sont freres jumeaux?

.
De plus on remarquera la remarque de Drake lorsqu'il dit: "Oh il y a donc du sang rouge qui sort de toi..." Donc soit il savait pas que c'est un ciborg et donc qu'il pensait que c'est bien un robot soit c'est bien un robot mais qui saigne...
Sinon je voudrais savoir C19 et C16 etaient bien des robots mais est-ce qu'ils saignaient? Car dans l'anime (j'ai bien dit l'anime et non le manga) si je me souvient bien Vegeta demande a C19 s'il saignait ou si c'etait de l'huile. Donc si c'etait du sang c'est bizzare. Si ca se trouve les Kuma carburent en sang? XD.
Kizaru n'a pas juste le bras decoupé car si on regarde bien son corp l'est aussi, a moins qu'il soit aussi grand, donc l'attaque d'Apoo est vraiment puissant. Après si c'est efficace ou pas contre l'amiral est tout autre chose.
A part ca, comment, selon vous, fonctionnent les rayons laser de Kuma ? Et de Kizaru (s'il ne s'agit pas d'un fruit du demon)? Ce pourrait-il qu'il existe des dials laser? Ce serait bien qu'une fois Kuma vraiment HS que Franky et Chopper l'emmenne a bord pour l'examiner de plus près et dans ce cas en apprendre plus sur les pacifista. Et qui sait, on aura peut etre droit a un Kuma cyborg dans l'equipage^^.