Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 12:16 
10 000 000 Berrys

J'ai le le chapitre !!
Pas trop mal mais c'est un peut la pagaille avec tout ces hommes de la justice les pauvres mugis sont surmener !!
Enfin si l'équipage est attaqué par l'amiral cela laisse 2 suppositions :

- Soit il à achevé/capturé les 4 supernovas des chapitres précédent !
- Soit ils les laissent en plant et laisse les marines s'en occupé ce qui permettera à ces pirates de prendre la fuite vers le nouveau monde

j'opte pour la deuxième supposition sinon la présentation de ces perso sert un peu à rien et de la concurrence dans la piraterie c'est plus exaltent que des marines qui court après des pirates !!

L'équipage en bave devant les force de la marine et j'en suis pas mécontente cela prouve qu'ils sont pas increvable et qu'ils ne perdent jamais!!
Il est trop tot pour que ce soit de grand pirates !!

Sinon le garde du corp du Doc : Sentoumaru bien qu'il ai une sale tête il remonte dans mon estime puisqu'il possède une des meilleur défence au combats sans fruit du démon !!
Comme quoi ça prouve qu'un fruit n'est en rien une marque de supériorité dans les combats!

Zorro mal en point j'aime :Sandji tout content: !!

Citation:
C'est quand même hallucinant de voir des types aussi balaises aux portes du Nouveau Monde! Imaginez ce que ce sera là-bas! o__O

C'est sure que se sera du haut niveau vivement la bas !! Mais je pense que le danger sera moins présent puisque les pirates sont en majorité que les marines!! bien sure ce sont pas non plus des enfants de coeur :Luffy hilare:

Citation:
Pas mal les 4 oreilles pour Chopper. Ca fait quand même déjà deux boulette sur ce chapitre

Je pense que celle la est fais exprès il a bien le droit de déliré et pas être trop terre à terre!!

Edite : mais c'est pas possible :Zoro cri du sabre: arrêter avec la majuscule sur mon pseudo !!!

merci Great D. Thonyzuka !!

Dernière édition par yamivalou le Sam 23 Aoû 2008 13:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 12:24 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Pas mal les 4 oreilles pour Chopper. Ca fait quand même déjà deux boulette sur ce chapitre, y a du relâchement de la part d'Oda, mais bon One Piece, ça poutre quand même !

J'ai du mal à saisir votre histoire de Power-Ups là. Pour être franc je vois plus trop ce qu'ils pourraient vraiment améliorer chacun. A part Ussop qui pourrait sortir un marteau de 50~100T, et Franky qui pourrait peut être se modifier un truc ou deux, je vois rien qui pourrait être significativement améliorer par l'équipage.
Bon à la limite Zorro peut continuer de s'entrainer comme un fou, même si en faisant comme ça, il est pas vraiment fichus de "prendre de l'avance" sur Sanji, qui lui ne donne vraiment pas l'impression de s'entrainer, d'ailleurs ça lui ferait peut être pas de mal au cuistot de s'entrainer un peu. Luffy le seul truc pour le moment à faire pour lui, c'est de ne plus mettre sa vie en danger avec les Gears.

Pour le reste de l'équipage, je vois vraiment pas, je trouve qu'ils ont un peu tous atteind leur limite.

Et je suis seul à avoir, pendant quelques secondes, espéré que Zoro se fasse avoir par KiSaru ?

Le problème pour ton raisonnement c'est que tu reste trop terre à terre, trop "logique" ou rationnel.
ça se voit clairement depuis que les power up se succèdent. Tu crois le Silver à eu un tel haki dès ça naissance? ^^ (un exemple certain veux que le haki naissant de Luffy en soit la preuve non? bientôt les gears actuels ne lui feront peut être plus rien donc.)
c'est la principale chose susceptible de se passer pour pouvoir avancer dans le nouveau monde : Ils ont des remise en question profondes et constantes mais le seul don ont vois les entrainement à ce jours est Zoro. Ce qui ne veux pas dire que les autres ne progressent pas de leurs coté (ils arrêtent pas de combattre de toute façon.)

Quand aux quatre oreilles des Chopper je prend + ça pour un gag qu'une bourde (ou une bourde dans le Gag?^^) vu que les logique du manga veuille que même ses cornes restent ancrées sur son chapeau quoi qu'il arrive (enfin presque).

yamivalou a écrit:
Sinon le garde du corp du Doc : Sentoumaru bien qu'il ai une sale tête il remonte dans mon estime puisqu'il possède une des meilleur défence au combats sans fruit du démon !!
Comme quoi ça prouve qu'un fruit n'est en rien une marque de supériorité dans les combats!

Ohh ça c'est juste une fois de + prouvé : L'exemple le plus marquant reste le combat Zoro<-->Mr1..

ok ok plu de majuscule, elle est partie (réflexe!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 13:33 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
Le CP9, futurs héros du peuple?

Amusante comparaison. Si ca arrive, Oda montrerait encore une fois qu'il maitrise parfaitement son intrigue, que les entremelements, les entrecroisements, les petits clins d'oeil a sa propre intrigue sont toujours presents, tant mieux! Le denouement n'en sera que reporte!
Bah oui, je ne sais pas pour vous, mais cela me fait mechamment penser a Crocodile, qui lui, a l'inverse du CP9, fut heros du peuple d'abord avant de manifester son cote crapule. Voila nos CP9, a l'origine du "mauvais" cote de la force, mais maintenant possiblement comme heros du peuple.

Arf, et dire qu'Oda en a laisse tellement, des petites references comme celle-la.. :Sanji amoureu:

Deu$ a écrit:
la petite "Oda's touch" qui fait qu'il est génial

+1.
La petite Oda's touch, c'est vraiment tout un ensemble de choses. Pour moi, ca tient en la pose du gars, son regard, sa maniere de parler(bouche largement ouverte ou pas), son look, et surtout en l'harmonie des precedents criteres.
Si Oda veut presenter un gars comique, il pose des contradictions entre ces criteres (regard serieux, pose minable par exemple). Et on le sent bien tout ca.

Pour le coup, j'adore la pose de Sentoumaruu, il a vraiment du style. Oda garde neanmoins du comique, avec son costume de sumotori et sa maniere de parler a la Fukourou, comme deja mentionne plus haut.

Bref, je l'aime bien ce perso! J'ai hate qu'il parle a Kizaru. Peut-etre qu'on aura une "dispute" entre les deux, du genre "Kizaru refile les plus faibles a sentoumaruu, qui n'est pas d'accord, qui veut impressionner son "superieur", et qui de ce fait crie apres un Kizaru, qui, lui, fait la sourde oreille." Ca laissera une chance aux mugiwaras de s'enfuir, et puis ca "economisera" le filon Rayleigh.

Bah oui, en plus, Rayleigh est suppose etre occupe avec le Thousand Sunny. Tout risque de prendre plus de trois jours, si Rayleigh en vient a intervenir longuement... :Luffy a va: Apres, on peut se dire qu'il a confie la suite a la tenanciere^^

De toute facon, il apparait clairement que les mugiwaras ne sont pas de taille. Oda nous le fait comprendre en deux phases. Oda tient quand meme a "justifier" un tant soit peu cette defaite ecrasante pour rendre une eventuelle victoire dans le futur plus plausible. Ainsi, il nous montre les mugiwaras completement raplapla (mais non, sanji, pas la poitrine de Nami! :Chapeau de paille goute: ), apres leur premier combat contre Pacifista PX-4. Ensuite, on voit bien que les trois zigotos (Kizaru, PX-1 et Sentoumaruu) arrivent quand ils sont trop fatigues. La phrase "They could take the whole crew at once" le dit bien assez bien, Kizaru et co n'ont plus qu'a tous les cueillir.
Le seul echappatoire m'apparait avec Rayleigh. Comme le gars a l'air pragmatique au possible, je doute qu'il se sacrifie, il sait que se sacrifier n'est peut-etre pas suffisant face a un amiral. Je le vois bien plutot creer une diversion et permettre aux mugiwaras de s'enfuir vers un autre "grove". Par contre, il se peut que je sous-estime Rayleigh. Il a peut-etre deja eu affaire a l'ami Kizaru, sait-on jamais.

Deu$ a écrit:
Maintenant, il y a fort à parier qu'il a fini l'enrobage

Ah, j'en doute fortement. Ce serait vraiment petit joueur de la part d'Oda que de revenir sur ses propos. Il a ete dit trois jours, ca sera trois jours, a moins qu'il n'y ait une justification "coherente" (A l'heure actuelle, aussi "coherente" puisse-t-elle apparaitre qu'elle ne me plairait pas. Si Oda revenait sur ses dires d'il y a plusieurs annees, je comprends, mais revenir sur le scenario d'il y a quelques semaines...)

Vraiment, c'est un chapitre exceptionnel, merci Maitre Oda!

Dernière édition par Natoleza le Sam 23 Aoû 2008 13:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 13:44 
500 000 000 Berrys

De retour de vacances, et que d'événements ces dernières semaines. Donc en vrac quelques impressions sur les chapitres, et plus particulièrement celui-là, bien évidemment! Je m'excuse d'avance pour les redites: j'ai parcouru les derniers sujets, mais j'ai loupé des trucs, et j'arrive en lançant des propos/idées déjà tenus

- Kisaru: le design m'a scotché. Le costume ne laissait pas du tout attendre une telle gueule, du moins pour moi. Oda n'hésite pas à donner de vraies "gueules" à ses personnages (je pense à Moria et lui). Sinon, son fruit,, on l'attendait un peu après celui de Teach. Si c'est vraiment son envers, c'est peut-être le seul fruit qui peut tranférer une partie de son pouvoir, comme le ténèbre est celui qui annule les pouvoirs. Ca expliquerait que les Pacifista et Kuma puissent utiliser des variantes de son pouvoir, grâce à Vegapunk. C'est soit ça, soit que Vegapunk peut tranférer tout pouvoir, et que ses expériences sont testées avec Kisaru.
Sinon, pour dégager le bestiau, je suis content que Rayleigh intervienne. Ca montre que les mugi ne sont que des supernova. Ils ne sont pas encore au niveau des amiraux, ou pas dans ces conditions. Et d'ailleurs tous le savent. Et quant au coup de pied arrêté, pas des masses de possibilités:
- granit marin aux pieds
- maîtrise du haki qui permettrait d'influer su le côté "élémentaire" des logia; et/ou très grande vitesse
- autre solution tordue sortie de l'esprit d'Oda. Dans le genre, pou battre Kisaru, j'aurai bien attendu des miroirs.

De toutes façon je ne crois pas à la défaite de Kisaru. Rayleigh doit juste ménager une sortie à tout le monde. Et l'arrivée de Garp devrait encore permettre à tout le monde de s'en sortir, ne serait-ce que parce que Kisaru et ses pacifista vont être appelés pour affronter Barbe Blanche. Je vois ça comme une course contre la montre avant que Kisaru lâche le combat. Tout ça pour montrer, comme avec Kiji, que les mugi doivent encore progresser. Et pour remettre à leur place toutes les Supenovas.

- Sentoumaru: je suis très très fan. Il rentre dans ces personnages dont je parlais plus haut, complètement énorme depuis quelques temps. On peut y ajouter Duval et le trip copie de Sanji. C'est du n'importe quoi! Parce que là, comme ça a été dit, c'est clairement une parodie de Sasuke version sumo. Tout simplement énorme! On voit encore qu'Oda aime bien développer des thèmes voisins dans un même arc, avec tous ces personnages aux visages "recomposés", depuis Absalom et le lion de Thriller Bark jusqu'à Sentoumaru/Sasuke en passant par Duval. Et puis il développe l'intrigue Vegapunk. Un futur gros personnage pour moi. Et tout cas j'espère.

Bref j'attends la suite avec impatience!! Et j'espère que les supernova explosés par Kisaru réapparaitront, parce que leurs pouvoirs sont bien trippant: entre l'homme-orchestre, le magicien-vaudou (pas tout compris d'ailleurs...) et le dino...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 14:52 
375 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Deu$ a écrit:
Maintenant, il y a fort à parier qu'il a fini l'enrobage

Ah, j'en doute fortement. Ce serait vraiment petit joueur de la part d'Oda que de revenir sur ses propos. Il a ete dit trois jours, ca sera trois jours, a moins qu'il n'y ait une justification "coherente" (A l'heure actuelle, aussi "coherente" puisse-t-elle apparaitre qu'elle ne me plairait pas. Si Oda revenait sur ses dires d'il y a plusieurs annees, je comprends, mais revenir sur le scenario d'il y a quelques semaines...)

N'oublie pas que pas mal d'estimations des personnage du manga (et non de l'auteur directement) n'étaient pas toujours exactes ou fonction de leur vécu : ne serait-ce que pour la description de Grand Line, on en a parlé mais ça variait d'un personnage à l'autre assez sensiblement. Mais je n'ai pas beaucoup d'exemples à l'esprit pour ça malheureusement.

D'un autre côté même si ça semble bizzard qu'il ai fini plus tÔt je me souviens pas que quelqu'un lui ai donné les dimensions du Sunny Go.
Il a pu faire une estimation générale (en même temps vu l'équipage il a pu deviner.

Qui sait s'il avait pas encore d'autres clients et qu'il a décidé de mettre les Mugis en tête de liste....?
Qui sait si le Bois "ADAM" n'a pas une propriété qu'il connait en particulier et qui raccourci le temps de traitement ?
ou le change...?
ou n'en nécessite pas?
ça semblera peut être bien petit aussi de la part de l'auteur mais c'est pas complètement impossible, ce bois n'as pas tout dévoilé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 15:25 
375 000 000 Berrys

Quel chapitre !! Wouuuuuw !
Voilà tout ce que j'aime dans un bon chapitre de one piece : de l'action , un peu de révélation et un gros retournement de situation à la fin !
Jusqu'au même si je savais que Zorro pouvait pas mourir comma ça j'étais persuadé qu'il allais y passer et là Oda nous rapelle que les mugis ne sont pas seuls sur cette île !
Les mugis d'ailleurs parlons-en car là c'est la grosse berezina : ils sont crevés comme pas possible et visiblement aucun ne peut tenter quelquechose à part p'têt Nami si elle fait un éclair .. ouai bon bref !
Voir Zorro au bord du goufre après l'avoir vu ayant tout encaissé contre Kuma donne une impression bizarre mais en même tout cela est normal vu la continuité des évenements . Y a t'il un moment où il pourra se reposer , j'en doute . Et je crains qu'il arrive sur l'île des hommes-poissons avec une forme apparente mais encore trop de blessures et de fatigue et qu'un jour un combat puisse être .. fatal * bruit de tonerre * !
Bon y a aussi l'apparition d'un nouveau pesonnage qu'est Sentoumaru . Ben que dire sur ce type à part que j'ai pas encore compris son pouvoir mais bon au moins on est bien sur maintenant de celui de son " tonton " !
Le singe jaune contre the dark king est en tout cas un combat très alléchant mais quelquechose me dit que soit un élément perturbateur va survenir soit il n'y aura pas de vrais combat mais j'ai po une bonne intuition sur ce duel ..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 15:44 
10 000 Berrys

Bon je vais dire un truc débile, mais c'est que j'ai vu les Rocky il y a pas longtemps et que j'écoute "Eyes of the tiger" en ce moment, donc je trouve que Rayleigh ressemble à Rocky, bon, évidemment pas dans la façon de combattre vu que Rayleigh utilise son pied, mais dans la façon "vieille légende qui revient" (qui est l'histoire des Rocky 4, 5 et 6 :robin: ).

Bref, très bon chapitre, comme d'habitude, et l'attente d'une semaine supplémentaire était valable (enfin il nous a bien remboursé on va dire). C'est juste magnifique :Sanji amoureu: . Une belle défaite pour les Mugi, et une phrase que je n'aurai jamais imaginé lire à côté de la bouille de Luffy : "On doit fuir :Luffy erente: " . C'est dommage que les ennemis puissants arrivent en même temps, sinon je suis sûr que les Mugi auraient gagné, au moins contre Sentomarou :Zoro cri du sabre: Et Zoro ne serait pas à moitié mort :Zoro cri du sabre: . Et voila, je suis tout seul à m'énerver sur mon écran parce que je m'inquiète pour des personnages dessinés . . . Oda est vraiment un dieu :Ussop big gloup: .

It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight . . . :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 16:01 
5 000 000 Berrys

J'arrive pas à croire que les mugiwaras ont enfin fuit une seule fois dans le manga. On voit bien la puissance d'un amiral qui peut battre des personnes a 200.000.000 de Berrys en moyenne super facilement. On en apprend plus sur Sentomaru que Franky appele par le nom de son arme :Luffy hilare: On apprend maintenant comment reconnaitre les pacifistas grace a leur tatouage sur le cou ^^

Un excellent combat en perspective de la part des deux protagonistes du nom de Rayleigh Silver contre Kisaru qui a l'air de montrer que les mugiwaras sont un peu comme dans un monde sans pitié et que il faut renoncer défois a certain combat. J'ai adoré la théorie des jumeaux ou du sosie :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 16:11 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre! On découvre enfin Sentoumaru "le sumo". Il a l'air déjà incroyablement balaise à main nue. Je me demande ce qu'il vaut avec sa hache. Ça doit juste être terrible^^ Par contre je m'attendais à ce qu'on puisse voir une armé de Pacifista mais vu leur prix et la réaction de Sentoumaru en en voyant un HS j'présume qu'ils doivent être beaucoup moins nombreux.
Sinon très belle intervention de Rayleigh qui arrive in-extremist pour sauver se pauvre Zorro (qui ne se remet pas de ses blessures). Un duel en vue? Ouai j'pense qu'ils vont se battre mais dès que Luffy & Co seront hors de porté j'vois bien l'vieux prendre ses jambes a son cou et allez enfin faire son boulot. Par contre il arrête le pouvoir du fruit du démon de Kisaru. Quel nouveau mystère se cache la dessous?
Enfion voilà un très bon chapitre. Que va t-il advenir de notre équipage? Rayleigh va t-il se battre jusqu'à la mort? tout ca vous le saurez dans le prochain tome!!! (Tadadaaaaaam)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 22:48 
1 Berry

Bonjour à toutes et à tous.

Je lis les scans de one piece en attendant les sorties en France depuis quelques temps déjà et je viens de m'inscrire afin de pouvoir échanger!

les chapitres de ce manga s'enchaînent et ne sont jamais décevants.

pour reprendre quelques discussions

Le mystère des Kumas qui saignent : On sait depuis ce chapitre qu'ils sont hors de prix à construire. De mon point de vue ça accréditerait la thèse des robots (et non cyborg). Pourquoi saigne-t-il dans ce cas. Pour paraître plus humain! cf terminator qui a quelques doses de sang artificiel sous la peu afin de paraître plus crédible.

Sentoumarou : certaines des poses qu'il prend me rappelle les poses de luffy en gear 2 (outre le fait que ce soit des positions de sumo). je vois bien Luffy développer de nouvelles techniques défensives s'inspirant de ce bonhomme (luffy progresse pour protéger son équipage et là il va se rendre compte qu'il lui manque encore de la puissance)

Kizaru vs Rayleigh : le dark king intervient assez tôt. comme dit plus haut je ne vois que le sel marin ou une technique particulière pour stopper un logia. je préfèrerais de beaucoup la deuxième solution. Maintenant, la question ,va-t-il y avoir combat? Rayleigh va-t-il annoncer que c'est lui qui a frappé le noble? (luffy ne le laisserait pas faire) va-t-il se rendre à la marine pour offrir un échappatoire à nos chapeaux de paille ( :Luffy a va: refusé) ou va-t-il tenir la tête à l'amiral le temps que notre équipage favori règle ses compte avec le garde du corps de Vegapunk et le pacifista. Tellement de possibilités qu'il est presque impossible de tout prévoir.
Mais Kizaru ne peut prendre à la légère une "légende" (dixit Garp)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 01:11 
225 000 000 Berrys

Trop fort le chapitre, j'ai tant de choses à parler sur ce chapitres de fous!

Premièrement, on voit plusieurs Kuma, qui se font nommer PX-1, PX-2, etc... J'avais raison sur ma théorie, c'est comme des sortes de clones, mais perso...
Je suis déçu à propos de Kuma, à cause de son affaire compliquée de clones, ça gâche un peu l'ambiance de Sabondy
Outre, le vrai Kuma est celui qui allé à Mari-Joa au tome 25 et allé voir Moria à son bateau-île.

Deuxièmement, Sentôumaru, celui qui a la grosse hache, se présente enfin et selon les scans, il est un garde du corps de Vegapunk.
C'est bien curieux tout ça et je vais donner mon opinion son rôle sur Sabondy.

-Soit avec son oncle Borsalino, arrêter les Supernovas et Luffy, qui a frappé un noble.

-On voit qu'il est avec Kuma PX-4, il est peut-être en collobaration secrète avec Kuma.

-Puis, Vegapunk a certainement fait des clones de Kuma pour envoyer des renforts.

On verra ça à l'avenir!

Troisièmement, je vais parler de ma partie préférée du chapitre 511.
Kisaru rençontre Chapeau de Paille et tente de tuer tous les amis de Luffy, puis on voit que Zorro est en danger.
Soudain, Ralyeigh vient à sa resscourse en contrant le coup de pied du amiral.
Pourquoi il l'a fait? A t-il déjà terminé sa tâche que Luffy l'a demandé?
A t-il observé toute la scène?

Bon, je trouve ça très curieux et on aura plus de détails à l'avenir.

Finalement, on n'a pas eu de nouvelles de Law et de Kidd depuis plusieurs chapitres, qu'est-ce qu'il est passé de leur côté?

J'attends avec impatience le prochain chapitre!
:luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 10:41 
20 000 000 Berrys

on savait deja que les kuma etait tous des clone/robot et on voit maintenant qu'ils on un numero de serie

mais une question: le premier kuma (celui du fruit patte patte je suppose) a t'il un numero lui? rien n'est moins sur

je pense que quelques explication sur les techniques de sento ne seront pas de top et idem sur le contre de rayleigh sur kizaru

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 12:25 
8 000 000 Berrys

Franchement, je pense que le pacifista qui s'occupait de Kidd et Law est parti en fumée !
Faut juste voir la puissance que ces deux équipages possèdent !!
Ils sont supérieurs aux mugiwaras...
Donc il reste deux pacifistas (si il y en a que 4 en tout) + Le vrai Kuma !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 12:33 
175 000 000 Berry

LucioL a écrit:
Ils sont supérieurs aux mugiwaras...

Je vois pas ce qui te permet de dire ça. Je suis d'accord pour dire qu'il doivent être très puissants (de toutes façons, pour en arriver là, faut pas être manchot...), mais supérieurs ça on en sait rien.

Pour ma part, je pense que Kidd et Law ont quand même du se faire leur Pacifista, simplement parce que leur pouvoirs sont très indiqués pour ça... Law ne joue pas sur la force brute ce qui est le défaut des Mugiwara et Kidd est naturellement armé pour se battre contre un gros bout de métal (pour l'analogie foireuse, c'est comme Magneto et Wolverine...).

Perso je me fait pas de souci pour eux, Oda les a trop bien introduit pour les faire disparaitre comme ça (contrairement aux quatre supernovas éclatés par Kizaru par exemple...).

Quant au Pacifista : PX-1 est là, PX-4 est down, il reste soit le n°3 soit le n°2, ça dépend lequel accompagnais Kizaru (mais je pense que ce Pacifista garde les quatre supernovas, ça semble illogique que Kizaru les ait laissé sans surveillance). le vrai Kuma, je vois pas pourquoi il serait là ? Les CC sont rassemblés contre BB, les Pacifista sont juste une troupe de choc, ils ont besoin de Kizaru, pas du modèle original...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 12:49 
50 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Le problème pour ton raisonnement c'est que tu reste trop terre à terre, trop "logique" ou rationnel.
ça se voit clairement depuis que les power up se succèdent. Tu crois le Silver à eu un tel haki dès ça naissance? ^^ (un exemple certain veux que le haki naissant de Luffy en soit la preuve non? bientôt les gears actuels ne lui feront peut être plus rien donc.)
c'est la principale chose susceptible de se passer pour pouvoir avancer dans le nouveau monde : Ils ont des remise en question profondes et constantes mais le seul don ont vois les entrainement à ce jours est Zoro. Ce qui ne veux pas dire que les autres ne progressent pas de leurs coté (ils arrêtent pas de combattre de toute façon.)

Ma foi, oui, il reste le Haki, mais il n'y a que Luffy qui à montrer des capacités pour ça, peut être Zoro si ses techniques "d'illusion" en sont des dérivés, mais les autres pour le moment y a rien. Par exemple si Sanji avait encore une botte secrète comme sa "jambe du Diable", qu'il a sans doute apprise de Zeff il y a bien longtemps, il n'a pas fait figure d'avoir encore autre chose sous le pied.
Je veux dire déjà à Thriller Bark ils avaient eux beaucoup de difficultés, et même avant l'arrivé de Kuma, et ils n'ont pas donné l'impression de se remettre fortement en question (pourtant y avait de quoi). Actuellement la majorité de l'équipage donne vraiment l'impression d'être à bout de course, et c'est même le cas pour le p'tit nouveau.

Mais vu la tête de Luffy quand il voit intervenir Rayleigh, tout espoir n'est pas perdu en ce qui concerne sa volonté de s'améliorer. Mais il n'y a clairement pas que le capitaine qui en ai besoin (même si c'est lui le moteur de l'équipage).

Et j'ai pu lire à divers endroits l'idée que l'enrobage du bateau prenne trois jours pourrait être lié au fait qu'il y ait besoin d'un long moment pour laisser prendre la sève et donc qu'en soit enrober le bateau pourrait être très rapide, le reste étant juste de l'attente.

Edit: Et je plussois le message précédent de SneV.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]