Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 22:02 
250 000 000 Berrys

Citation:
j'ai hate de le lire ce nouveau chapitre

Ca a vraiment du te fatiguer d'écrire autant mon gars.Bon allez on est pas là pour ça.Bon en tout cas ce chapitre ratrape le dernier.Ca ma bien fait triper que les amazones ne connaissent rien sur l'anatomie de l'homme.Et puis Luffy bien sur toujours aussi lent à la détente.En tout cas ça a pas l'air de rigoler sur cette ile.On dirait méme que le nom d'Hancock leur fait peurs.P'tét que y a que moi qu'a ressenti ça.En tout cas Margareth n'a pas l'air d'étre trop d'accord pour tuer Luffy.En tout cas Hancock est de retour avec son équipage et ça,je suis sur que ça annonce l'arriver d'un gros bordel.

Bon j'ai quand méme hate d'étre la semaine prochaine pour en savoir plus sur Hancock et pour voir si oui ou non nous retrouverons d'autre membre de l'équipage sur cette.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 22:05 
375 000 000 Berrys

beaucoup te dirons que rien ne les y relie et compte tenu du flach Back de Belmere San, rien ne semble les y rataher (et non personne n'a émis ton hypothèse! ^^ )
Mais comme on ne peu rien affirmer sur ce qui s'est passé à cette époque vu que les détails ont été survolé de loin ça reste une possibilité ouverte.
Maintenant j'ai tendance à me dire qu'il pourait y avoir + excitant comme origine pour nami et Nojiko (ou alors Nojiko seul en viendrai...? ou Nami seule...? Rahh mais bon bon dieu vlà ti pas que je m'engouffre dans la nouvelle hypothèse du soir moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 22:19 
10 000 Berrys

Ou peut-etre que le caractere de Belmer viendrait de là??Qui sait??

:Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 22:25 
Cryptkeeper

Bon alors en fait le statut d'impératrice de hancock est plus dû a son statut de souveraine que de pirate...
Tant mieux, en tout cas j'espère aussi qu'elle est corsaire.

Quand à la raison pour laquelle elle n'est pas avec les 6 autres...
Il faut aussi se demander quand elle a eu sa convocation et le lieu ou elle se trouvait. Pour peu qu'elle naviguait à l'entrée de grandline et que l'on a eu du mal à la contacter... De plus rien ne nous dit que son île n'est pas situé avant le lieu de rendez-vous, ce qui expliquerait qu'elle ferait une halte sur le chemin...

En tout cas,on peut se demander (si elle est bien corsaire) si elle a fait un marché avec le gouvernement pour que son île reste inviolée...

Maintenant, reste à savoir pour quelles raisons elle cache la vérité à ses guérrières et les raison pour lequelles il y a tant de fausses rumeurs (le fait que les hommes soient des brutes ou qu'ils soient atteints de maladies).
Peu être pour garder la main-mise sur son peuple. Et pourquoi ses nakamas ne disent pas la vérité elles qui devraient être au courant...

En tout cas un chapitre qui nous relance sur de nouvelles questions interessantes. Le monde de One Piece ne cesse de s'étoffer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 23:12 
125 000 000 Berrys

Très bon chapitre, comme toujours !

J'ai lu un commentaire au sujet de l'introduction trop rapide d'Hancock (d'où vient ce nom ? On a un eu un film du même nom il y a peu, cela a un lien ?):
le rythme me va très bien, certes c'est plutôt soutenu mais je suis content de voir que Oda ne tombe pas dans la facilité a savoir nous faire des chapitres à rallonge pour chaque personnages, et qui entrainerait donc un rassemblement de l'équipage à l'horizon ... 2030 ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 23:39 
100 000 000 Berrys

Citation:
ET SI NAMI ET NOJIKO VENAIENT DE CETTE ILE

justement,j'y pensais a cette théorie,ou plutot qu'il y ait un lien entre les filles et cette ile d'amazones
tout d'abord nami et nojiko sont orpheline,imaginons que il y ai une sorte de cigogne (enod si tu m'entend^^) qui apporterai les nouveaux nées filles sur cette ile, et que par un hasard (grand) la cigogne se soit fait electrocuté et paf,le bébé tombe dans le monde (nami en l'occurrence)

bon apres c'est vague comme idée mais c'est a peu pres la mecanique de la formule,nami aurait été dirigé vers cette ile,ce qui expliquerai la non presence d'homme et la reproduction des amazones

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 00:36 
50 000 000 Berrys

Concernant l'entrée de margaret même si je la trouve tres zolie, eh ben ça ne me plairais pas car au niveau de ces formes, elles rejoint trop nami et robin.....ça ferait trop de bombes alors que chez les gars nous avons de tout.

Oui ODA ne vas pas nous mettre un ton pour aller dans l'originalité alors bon je ne sais quoi penser.(ça rime......)

J'aimerai une femme original qui par exemple viendrais de manger un fruit du démon et on la verrais donc au fur et à mesure des chapitre non pas comme luffy sublimer son pouvoir mais justement apprendre à s'en servir, chose que ODA ne nous a jamais encore montré.

Margaret.... mange un fruit du demon stp.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 01:08 
10 000 Berrys

Et bien je crois bien qu'on a trouvé un nouvel empereur ou corsaire, je ne sais pas encore, bien que j'ai envie que ça soit empereur, je ne sais pas pourquoi ... :robin:

Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas lu vos posts, et je me demande de quel côté de Red Line se situe cette ile ? Je ne pense pas l'avoir lu sur les 2 derniers chapitres, et c'est interessant pour savoir si Kuma les aide ou pas . . . Bref

La pression de Sabaody retombe presque, après un chapitre calme, Luffy est déjà dans la merde :Luffy hilare: , et encore une fois, grave question : combat ou "pacte" avec Hancock ? grrr trop de suspense, j'en ai marre, vivement le prochain chapitre !! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 03:21 
1 000 000 Berrys

Chapitre très sympatique et amusant, j'ai beaucoup apprécié, notament toutes les découvertes sur les hommes des amazones (les hommes peuvent étirer leurs membres^^), bien mal aidées par les réflexions de Luffy( oui, tous les hommes peuvent grossir très vite^^). La scène avec Luffy à poil qui n'a pas l'air plus gêné que ça m'a particulièrement rappelé Goku enfant dans Dragon Ball, on reconnait le fan de Toriyama. Sinon pour tous ceux qui s'interrogent sur l'origine des habitantes, c'est expliqué en début de chapitre (et c'est d'ailleurs assez logique même si peu crédible) : les femmes pirates qui partent en mer rencontrent des hommes au passage (je vous passe les détails) avec la particularité que leurs enfants soient toutes des filles.
Dernière remarque : on voit qu'Oda n'introduit jamais rien par hasard et l'histoire avançant, cette île prend de plus en plus d'importance avec la découvertes d'amazones pirates et de la fameuse Hancock, personnage important annoncé depuis Thriller Bark.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 04:25 
225 000 000 Berrys

Absolument graaaaaaaaaaaaaaaaaaadiose!
Aviez-vous regardé le dessin du fort des Amazones, c'est merveilleux et riche en détails.
Mais, il n'y a pas de çela, j'ai beaucoup aimé ce chapitre et particulièrement quand Luffy est à poil, j'étais mort de rire.
Puis, Margaret, qui est très jolie, veut voir le sexe de Lufy et proteste, mais si c'était Sandy à poil, il aurait accepté.

C'est déjà le bordel dans l'île des Amazones et Margaret croit que les hommes portent un virus, je crois bien qu'on aura un flash-back de leur part.

Aussi, la gardienne de l'île, Hancock va bientôt débarquer sur Lily Amazon, ce qui risque d'être très intéressant. Je crois que c'est une capitaine corsaire.

À la semaine prochaine pour le nouveau chapitre my friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 06:35 
2 000 000 Berrys

Je viens de lire la VF et franchement, j'etait mort de rire !!!

On a le droit a du pur Oda, et sa fait plaisir^^

Je sens que l'amazone brune va être gonflante mais que Margaret va changer d'avis au fur et a mesure.

Quoiqu'il en soit, soit la grande chef des amazones est super moches du style Arbyda, soit en effet, c'est une bombe. Quoiqu'il en soit, si Sandji savait...le pauvre...

J'espère que dans deux ou trois chapitres, on verra les autres mugis.

Je viens de penser a un truc, l'ile des amazones est ou? Grandline ou le Nouveau Monde?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 06:40 
.

Mais pourquoi certains ne prennent pas la peine de lire les messages précédents? :Chapeau de paille goute:
Y'a pourtant à peine 2 pages, c'est pas difficile...

Alors récapitulons encore une fois pour ceux qu'ont toujours du mal:

-On ne sait pas si cette île se situe sur la première moitié de Grandline ou dans le Nouveau Monde;
-Hancock n'est pas la mère de Lola;
-Hancock ne fait pas partie du groupe des 4 Empereurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 09:45 
Viewtiful Shinigami

Deu$ a écrit:
-On ne sait pas si cette île se situe sur la première moitié de Grandline ou dans le Nouveau Monde.

En réfléchissant on s'en doute assez fortement.

Luffy passerait par l'ile des hommes poissons pour aller chercher son bateau et y repasserait avec?
ça parait gros et lourd comme procédé, Luffy a dit que chacun possédait un bout de la vivre card de Rayleigh, il est très vraisemblable que le point de rendez vous soit l'archipel Sabaody.

La seule qui aurait pu avoir été projeté dans le nouveau monde c'est Nami, pour qu'elle rencontre la mère de Laura.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:59 
.

Ichigo a écrit:
En réfléchissant on s'en doute assez fortement.

Oui, c'est clair que le choix le plus évident est évidemment la première moitié de Grandline, mais avec Maître Oda on peut s'attendre à tout. ^^'
Ce que je pense avant tout, c'est qu'il doit pas être très loin de Redline et Sabaody, parce-que je le vois mal en plein milieu de Grandline et devoir refaire une grande partie du voyage.
Quoi qu'en même temps, j'aimerais bien qu'il soit loin, parce-que ça signifierait un retour rapide obligé et donc, Kuma.
Et j'ai vraiment envie que Luffy et lui aient une petite entrevue, parce-que Kuma doit avoir des choses à lui dire, j'en suis sûr...

EDIT:

Oooooooooooaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh...SPLASH!
Ma pseudo-théorie tombe à l'eau une fois de plus...
J'avais complètement oublié ça, merci Ichigo. ^^'
:Chapeau de paille goute:

Ichigo a écrit:
Et c'était un cadeau empoisonné que d'envoyer Luffy sur cette île

J'avoue, d'ailleurs, énorme le moment où Margaret tend la maon vers Luffy avec un petit air innocent en lui demandant si il peut lui prêter ses bourses!
:Luffy hilare:

Dernière édition par Deu$ le Sam 20 Sep 2008 11:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 11:25 
Viewtiful Shinigami

Deu$ a écrit:
Et j'ai vraiment envie que Luffy et lui aient une petite entrevue, parce-que Kuma doit avoir des choses à lui dire, j'en suis sûr...

En même temps il a dit textuellement qu'ils se reverraient pas... donc bon ^^

Et c'était un cadeau empoisonné que d'envoyer Luffy sur cette île (pour les autres on ne sait pas encore), il n'y a que des filles oui mais elles veulent toutes avoir la peau des mecs qui pourraient mettre un pied chez elles.

Et si on regarde globalement dans le manga, il faut quelques jours pour aller d'une ile a une autre, il est donc très probable qu'ils ne soient pas a plus d'une ile ou deux des archipels.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]