Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 12:31 
1 Berry

Chapitre monstrueux !

Cette pauvre Ivankov et Inazuma :Chopper allucine: mais elle m'a bien fait rire avec son maquillage ^^. Moi aussi je croit que BN va les sauvées pour qu'ils refont du bordels dans la prison ou comme les message d'au-dessus pour avoir le plus de poisson possible.

Pour l'ordre de Magellan, je pense que les bateaux vont soit détruire l'entrée et s'éloingner de la prison.

Et pour Mr.3 je pense qu'il va retenir Magellan le temps que Luffy et Co se sauvent et qu'il va revenir tout victorieux mais en faite il aura fait un mur de cire pour retenir tous le monde et non pas que Magellan.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 13:06 
2 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
Bref je vais donc faire court et conclure en disant que la semaine prochaine on risque d'avoir une tension maximum avec Mr3 qui va manger sévère. Qui le remplacera ? Que va faire Luffy ? Et qui va s'occuper des 4 animaux diabolique ? Vivement la semaine prochaine !

Euh les 4 gardes se sont déja fait étaler ^^ Après pour Luffy c'est soit je pense qu'à ma gueule, soit j'agis de manière responsable et j'affronte Magellan (c'est quand même sa faut si ya tout se bordel) mais je le vois mal le battre même si comme beaucoup l'ont dit ça suivrait le schéma habituel des big boss.

Quant au haki je pense pas que Luffy va l'utiliser si tôt de manière consciente, d'ailleurs contre BN j'ai l'impression que son jet pistol était chargé de Haki vu comment Barbe Noire se tord dans tout les sens en disant après que son Haki s'était amélioré... Mais bon c'est juste une impression.

Je vais finir sur Mr.3 qui montre l'exemple, j'espère que Baggy va le suivre (même si ça m'étonnerait et que je vois pas comment il pourrait ralentir magellan) après avoir été aussi lâche. Honnêtement vu la surprise de Magellan (ça doit être une des premières fois que son poison se fait stoper aussi facilement) je pense que San-san va le retenir assez longtemps et plus j'y pense plus je me dit que les pouvoirs de M3 alliés aux coups de Luffy peuvent battre Magellan (je vous renvoie au combo effectué contre le Minotoraus ^^) mais bon ce serait trop simple à mon goût comme l'hypothèse de l'immunité acquise de Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 14:46 
2 000 000 Berrys

Gros et Super Chapitre

Déjà rien que par le titre, j'étais pratiquement sûr que le groupe allait enfin sortir de la prison d'Impel Down. Raté mais ils sont passé du niveau 3 au niveau 1, beaucoup plus rapidement que dans les autres chapitres. Ils seront sûrement dehors au chapitres 546.

Super, Robin a réussi à s'échapper et apparemment elle n'avait pas de menottes en granit marin mais simplment des menottes en cordes (il me semble).

C'est dommage qu'Ivankov et Inazuma se soient faits battre si rapidement mais c'est déjà super qu'ils aient éssayer de retenir Magellan et enfin une bonne action de Mr 3 qui le fait à son tour.

:teach:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 16:41 
375 000 000 Berrys

Despear a écrit:
Après pour Luffy c'est soit je pense qu'à ma gueule, soit j'agis de manière responsable et j'affronte Magellan (c'est quand même sa faut si ya tout se bordel)

Non mais dit donc .... ce serait justement irresponsable et limite couillon de sa part de tenter quelque chose contre magellan justement maintenant alors que son but 1er est de sauver sont frère!

Si il tourne les talons maintenant alors que tous ceux qui l'aident croient qu'il peu arriver à faire quelque chose pour Ace et justement dégustent pour ça, alors il aurait mieux fait de retourner affronter directement Magellan dès sa remise en forme. Tant qu'il peu encore quitter les lieux qu'il le fasse. Son but n'est pas Magellan et les nakamas temporaires sont justement là pour lui permettre d'atteindre son But; ça a toujours été comme ça donc je vois mal en quoi ça signifie qu'il ne pense qu'à sa gueule.
T'as bien vu que les autres (et surtout Jimbey) l'y poussent alors qu'il voudrait régler ça tout de suite cet idiot mais il devra les abandonner, ça fait parti de la progression.

Responsable .... .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 17:49 
2 000 000 Berrys

Bah je suis bien d'accord avec toi, mais à la base Luffy est quand même assez égoïste parce qu'il fait tout ça seulement pour SON frère, sans penser aux conséquences qui pourrait retomber sur des innocents, on le comprend bien avec le discours d'Hannybal.

Je disais que c'était agir de manière responsable vis à vis de tout ces compagnons que tu qualifies de "temporaires" quand on sait que ce sont eux qui lui ont sauvé la vie et qui lui ont permit de repartir à la poursuite d'Ace. Bien sûr qu'il se pose le problème du temps restant avant l'execution de Ace, seulement Magellan semble avoir prévu le coup en prévenant les bateaux et du coup on sait même pas comment Luffy va faire pour se rendre à Marinford.

Et puis entre nous, ça me foutrais les boules que Magellan soit pas battu, et je vois pas vraiment qui pourrait le battre à part Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 18:23 
55 000 000 Berrys

Despear a écrit:
Et puis entre nous, ça me foutrais les boules que Magellan soit pas battu, et je vois pas vraiment qui pourrait le battre à part Luffy.

Moi aussi ça me foutrait les boules qu'il soit pas battu, mais pour que Luffy le dégomme il va falloir qu'il se plante sur son chemin, l'empechant de passer, c'est souvent comme ça dans les arcs, Luffy affronte le boss qui veut soit l'empécher de parvenir à son but ou nuire à un de ses amis. En plus souvent l'affrontement entre Luffy et le boss comence par une défaite de Luffy qui revient plus tard pour en découdre à nouveau et surpasser son enemie. Là on a eu que la première phase alors j'aimerais bien voir la seconde, mais pour moi Luffy aura besoin de l'aide de M.3 avec les même attaques que contre le Minotaure.

Sinon pour moi il y a au moins 2 autres personnes qui peuvent battre Magellan dans la prison: Jimbei qui peut attaquer à distance avec son karaté aquatique et BN qu'il ne faut pas enterrer trop vite.
J'ai dit au moins car on ne connait pas les capacités des autres prisonniers du niveau 6 alors qui sait...

Pour finir avec l'histoire des navires, d'après la trad je suppose que Magellan veut les détruire vu que le garde lui demande si il est sur de vouloir faire ça, mais moi j'avais pensé à un engloutissement possible d'ID ce qui empècherai toute fuite (sauf pour Jimbei).

Bref vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 18:35 
375 000 000 Berrys

Quelque part Luffy aurait eu un mal fou meme contre Mr 1.

Ya pas mal d'ennemis contre lesquels Luffy risquerait de se retrouver emmerdé assez sérieusement.

Actuellement il est claire que compte tenu de son statut dans le manga, Magellan est destiné à Luffy dans l'esprit de bon nombre de lecteurs.

La plupart de ceux qui le suivent étaient soit condamnés soit ne se décidaient point à bouger et pour beaucoup y avait rien à espérer que d'attendre la mort. Or là s'ils meurent ce sera au combat et ils l'ont choisi; pour certains ils ont plus ou moins choisi d'en profiter pour le suivre ou d'en profiter pour se tirer en le laissant à son sort mais en gros Luffy ne les a pas supplié non plus ( pas que je sache.....) Luffy ne laissera son frère pour rien au monde même si ça amène l'anarchie et le chaos total; si on lui fout la merde il se fiches des dégâts collatéraux.
L'enfer décrie par Magellan.... ou plutot Hanyabal est fait de façon tellement solennel que c'est à la limite du romancé (même si c'est forcement le merdier qu'il y aura)
mais vu ce qu'il a répondu (Luffy) il faudrait aussi penser à l'irresponsabilité de la marine de vouloir déjà provoquer B.B. et prendre ce risque juste pour pouvoir faire pencher la balance de leur coté (et je suis sûr qu'ils ont pu penser à l'éventualité pour I.D. mais pas venant du frère même)
Hormis la différence de level assez large, Barbe Blanche dans sa tête c'est autant un fou que Luffy à priori mais même s'il n'a finalement pas eu le temps de venir à ID directement, ben au moins ya luffy ^^

Alors oui il est un peu irresponsable pour le collatéral mais moins que le G.M. je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 01:52 
1 000 Berrys

seleniel a écrit:
Pour l'histoire des bateaux, le plus logique c'est qu'il les écarte de la prison afin de l'isoler. Par contre, que Jinbei panique est plus étonnant, parce que lui pourrait par exemple se charger de transporter Luffy sur un des navires. Alors soit c'est que Jinbei compte bien effectuer une évasion colletive, soit c'est que ce qui se passe avec les bateaux aura une incidence plus directe sur les événements.

Je pense simplement que Magellan a donné l'ordre de détruire les bateaux qui sont restés amarrés à ID. D'où l'hésitation du subordonné ("mais, vous êtes sûr?"), et d'où le stress de Jinbei: Si il avait à peine ordonné de les éloigner de ID, Jinbei serait allé en récupérer un à l'aise! En revanche, plus de bateaux, plus de chances de récupérer Ace.

(Désolé, en lisant la suite, je m'aperçois que l'utilité de mon message ne vole pas haut. J'aime bien l'idée du Roi des mers appelé par Jinbei, cependant!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 10:36 
75 000 000 Berrys

Wouaho ce chapitre plein de rebondissement :crocodil cigare:

Je me suis plus régalée que lors du chapitre précédent, il faut dire on a eu des scènes :Luffy hilare:

Genre les tete de Buggy et Mr3 après voir Luffy XP Tordant

J'était assez dégoutée de voir Ivankov et Inazuma se faire avoir par Magellan mais j'ai encore bon espoir de les retrouver, après tout ce ne sont pas des compatriotes de Dragon pour rien...

Maintenant c'est confirmé Shiryu a trahit Magellan :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Bien fait pour lui :luffy langue:

A mon avis ils ont passés un accord avec Barbre Noire du style ' J'te laisse passer si tu me laisse passer'

A mon avis Shiryu voulait s'évader depuis le début et il a profité de la situation délicate du directeur pour sortir de sa cellule.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 13:05 
125 000 000 Berrys

Là où la sortie de Shiryu est interressante, c'est qu'il doit sans doute etre a l'exterieur, ou pas tres loin, et donc Magellan voulant surement detruire les navires alentours. Je vois tres bien Shiryu empecher les gardes de faire cela, en les tuant bien sur :crocodil cigare:
Ce n'est qu'une hypothese.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 13:22 
9 000 000 Berrys

Ah oui c'est pas bête ça, BN aurait très bien put demandé a shiryu de leur garder un navire pour pouvoir repartir une fois ce qu'il est venu faire terminé. Du cou ça me ferais bien marré que luffy & co repartent sur le même navire que BN :Luffy hilare:

ps: bien sur il faut que BN soit au courant du moyen (hypothétique pour le moment) dont dispose Magellan pour detruire les navires autour de ID u.u

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 14:08 
1 000 Berrys

Très bon chapitre, une fois de plus, avec les "sacrifices" (je le mets entre guillemets car je ne pense pas qu'on ne les reverra plus ^^) de Ivankov, d'Inazuma et en dernière page, de Galdino qui finalement remonte bien dans mon estime. Les deux groupes rebelles sont enfin réunis et la grande surprise de Baggy et de Galdino de voir Crocodile, Bentham, Luffy et Jimbei vivants (j'aime leur tête, à Baggy et à 3-san ^^).
Bref, que du bon ! Je ne vais pas remettre ce que d'autres précédemment ont mis, mais je vois le combat final tant attendu entre Luffy et Magellan, c'est gros comme une maison, je le vois bien après le sacrifice de Mr3. Luffy sait sûrement que Ivankov et Inazuma se sont fait battre, mais bon ils se sont tout de même très bien battus. Magellan m'a l'air encore plus costaud et énervé qu'avant (normal, vu le bordel qu'il y a dans le centre pénitenciaire), et celui-ci il est bien en mesure de pouvoir mettre un terme à tous ces rebelles qui osent ternir la réputation d'Impel Down.
J'attends impatiemment de voir ce qu'il en est la semaine prochaine, s'il y a un chapitre.

Pour la mini-aventure, je suis un peu déçu qu'on passe directement à Robin, ça laisse une impression d'inachevé pour Sanji. Enfin bon, Robin est toujours aussi belle et la mini-aventure toujours aussi remarquable. Comment va-t-elle faire pour sortir de ce pétrin ? Va-t-elle libérer elle aussi tous les prisonniers ?
On peut voir quand même qu'il y a quelques similitudes entre la fuite d'Impel Down (Luffy et cie) et la fuite de Tequila Wolf (Robin), c'est fait exprès ou pas ?

Pour Shiryu, je suppose qu'il a du mettre la pagaille de son côté en allant aider plus ou moins BN à accomplir sa mission dans Impel Down, c'est-à-dire probablement à recruter des personnages importants du niveau 6, voire du niveau 5. BN, lui, a du enlever le poison grâce à ses pouvoirs.
Je pense aussi que Mr3 tiendra bluffera les lecteurs (ainsi que les autres protagonistes) en tenant longtemps face à Magellan grâce à sa cire et à ses capacités à pouvoir l'exploiter au maximum (c'est quelqu'un qui a quand même de l'imagination, c'est un artiste ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 16:01 
9 000 000 Berrys

Grosse question pour les prochains chapitres... comment finallement sortir de cette foutu prison avec ce démon de Magellan aux trousses qui semble inarrétable !!??
Mr 3 ? il montre enfin à tous que ce n'est pas un petit joueur et que son pouvoir est + qu'intéressant ! mais comme il le dit lui même il ne va pas tenir longtemps, Magellan va sûrement vite suremonter la cire ! mais en tout cas Luffy est encore une fois parvenue à changer qq1 !! lol
Baggy ? certainement pas !! trés peu de chance que lui se risque à affronter Magellan !! et capitaine Baggy a une nouvelle carriére qui l'attend dehors, il sera sûrement l'un des rares évadés de la prison avec Luffy !
Crocodile ou Jimbei ? possible car eux aussi leurs places sont à l'extérieur et pour sortir il faut se débarasser de Magellan mais bon je ne vois pas trop comment ils ferraient...
Shiruy ? la grosse énigme de ces derniers chapitres !! je le vois bien avoir un gros rôle dans cette évasion en jouant un sal tour à Magellan !!
Luffy ? comme beaucoup j'aimerai bien voir l'affrontement final contre LE BOSS, mais d'une part ça ferrai perdre pas mal de temps à Luffy et là niveau time ça devient tendu ! et je ne le vois tjs pas le battre ! surtout que tous les sacrifices sont fais pour qu'il évite cet affrontement !!

Donc la sortie de la prison est pour moi encore bien tendu et mystérieuse mais je vois bien Shiryu quand jouer un rôle important là dedans... mais bon vivement les futurs événements !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 17:53 
7 000 000 Berrys

Un excellent chapitre , la routine quoi ^^. Tout s’enchaîne très vite , l'effet de précipitation est renforcé par le fait que l'exécution de Ace va avoir lieu dans environ quatre heures .

Comme déjà dit précédemment , Magellan se distingue dans ce chapitre en défoncent tout le monde , ce n'est pas le directeur de la prison pour rien. Alors que impel down se trouve dans une situation critique , il arrive a garder son sang froid , il prend meme le dessus sur les prisonniers et arrive un peu rétablir la situation. Bref il a la classe le directeur ^^.

Ensuite concernant Iva et Inazuma , je ne pas été étonner par le fait que Iva s'oppose directement a Magellan , par contre j'ai été étonner que Iva perde de cet façon . Je pensais qu' "il" allait donner plus de fil a retordre a Magellan . Cependant il y'a eu une petite ellipse , donc on ne sais pas vraiment ce qui c'est passer , de plus comme cela a déjà été dit on voit que le visage de Magellan est légèrement amoché.

Pour ce qui est des bateaux , et des directives que donne Magellan, je pense aussi qu'il a dut donner l'ordre de les détruire . Après comme la dit Emilio , il serait aussi possible que jimbei puisse faire appel aux rois des mers pour les transportés . C'est le chef des hommes poissons , il doit bien pouvoir communiquer avec eux , un peu comme Aquaman. D'ailleurs Camie arrive a communiquer avec les poissons grâce a des ultra-sons. Si elle y arrive j’imagine aisément qu’il pourrait aussi le faire , mais a une différente échelle , puisque la on pas affaire a des petit poissons ^^.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Dernière édition par KoW le Dim 7 Juin 2009 18:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:14 
.

Couverture et Page Couleur dans deux semaines (la semaine du 15 quoi).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]