Despear a écrit:
Et puis entre nous, ça me foutrais les boules que Magellan soit pas battu, et je vois pas vraiment qui pourrait le battre à part Luffy.
Moi aussi ça me foutrait les boules qu'il soit pas battu, mais pour que Luffy le dégomme il va falloir qu'il se plante sur son chemin, l'empechant de passer, c'est souvent comme ça dans les arcs, Luffy affronte le boss qui veut soit l'empécher de parvenir à son but ou nuire à un de ses amis. En plus souvent l'affrontement entre Luffy et le boss comence par une défaite de Luffy qui revient plus tard pour en découdre à nouveau et surpasser son enemie. Là on a eu que la première phase alors j'aimerais bien voir la seconde, mais pour moi Luffy aura besoin de l'aide de M.3 avec les même attaques que contre le Minotaure.
Sinon pour moi il y a au moins 2 autres personnes qui peuvent battre Magellan dans la prison: Jimbei qui peut attaquer à distance avec son karaté aquatique et BN qu'il ne faut pas enterrer trop vite.
J'ai dit au moins car on ne connait pas les capacités des autres prisonniers du niveau 6 alors qui sait...
Pour finir avec l'histoire des navires, d'après la trad je suppose que Magellan veut les détruire vu que le garde lui demande si il est sur de vouloir faire ça, mais moi j'avais pensé à un engloutissement possible d'ID ce qui empècherai toute fuite (sauf pour Jimbei).
Bref vivement la suite !