Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 00:44 
2 000 000 Berrys

Il l'a fait !

Il est entré dans la prison la plus sûre du monde, il a foutu le bordel complet et il resorti d'Impel Down, sans être dans un état de fatigue avancé.
:Luffy hilare:
Mais après, je doute que Magellan les laisse partir sans rien faire . . .

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 00:53 
375 000 000 Berrys

Super l'image en couleur ^^
Si c'etait ça l'equipage de Luffy , eh bien ce serait cool

Quand à Magellan il aura echoué et va demander a Hannyabal de prenrde sa place car je pense que comme Luffy est sorti de la prison il va faire un acte suicidaire ou quelque chose dans le genre je sais pas trop :Chapeau de paille goute: mais si c'est le cas , il av faloir que Luffy soit prudent.
Et pour Jinbei bien joué pour les poisson sinon Luffy serait à la mer et donc mort .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 01:09 
375 000 000 Berrys

Mieux que le 546 c'est le 547 !

Tout d'abord une "bonne" page couleur. Rien de transcendant mais encore une fois ça permet de découvrir les nouveaux persos en couleurs, des couleurs assez bizarres d'ailleurs. Je regrette quand même l'époque des beaux wallpapers thématiques avec seulement 2 ou 3 persos, là c'est un peu fourre-tout et pas forcément bien pensé.

D'après ce que j'ai lu il y a aussi une belle couverture de Shonen Jump mais je ne l'ai pas trouvé donc si une bonne âme pouvait passer un lien pour la voir..

Le chapitre donc est encore une fois très vif avec beaucoup d'actions, les 2 groupes se rejoignent plus vite que je ne l'aurais cru et l'histoire avance d'un grand pas. Tout se concentré d'action se résume en une très belle case déjà repérée par certains où Luffy court avec le monstre derrière lui. Je ne saurais dire en quoi ce genre d'image fait monter l'adrénaline mais ça le fait !

Ce chapitre signe la défaite paradoxale de Magellan. Paradoxale car finalement il est toujours debout mais IP est détruit, les plus dangereux prisonniers sont dans la nature et le personnel est K.O. Comme ça a été dit le fait que Magellan reste invaincu est très symbolique vis-à-vis du mythe de IP seulement quand il va être confronté à nouveau avec BN il risque d'y avoir de la casse. Ce sont deux fruits du démon parmi les plus puissants qui s'affronteront.

Bref Luffy and co partent donc à l'aventure, j'espère quand même qu'on va pas nous faire un chapitre sur les requin balaine parce que bon il sont mignons 5 minutes mais y a Ace à sauver ! Le fait que le récit avance aussi vite laisse entrevoir le retour des mugis (oui jusqu'au bout je m'y accrocherais) même si les mini aventures ne sont pas encore finis.

En résumé un très bon chapitre qui donne un sacré coup d'accélérateur, Luffy nous démontre que sa puissance réside aussi dans la coopération et puis j'avais oublié de le signaler mais croco et Mr1 sont réduit à un simple rôle de nettoyeur. J'espère qu'il vont faire leur révolution histoire de redorer le blason de Barock Works, d'ailleurs les autre gugus on pourraient peut être les croiser sur la route menant à Ace non ? Ce qui est sur c'est que le trajet sera tout sauf calme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 02:19 
500 000 Berrys

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la page 7, Daz Bones alias Mr 1 n'a plus sa cicatrice à l'oeil droit. Est-ce un oubli?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 10:50 
75 000 000 Berrys

Citation:
il va bientôt retrouver ses nakamas Luffy , enfin ils m'auront tous manqués et la grande bataille va enfin

Oula, ça serait bien effectivement mais ça m'étonnereit =S

L'Arc n'est pas prêt de se terminer et en plus ils ont été dispersés aux quatre coin du monde ( cf Chopper a South blue)

Je ne sais vraiment pas comment ils vont faire pour se retrouver avant un an d'ailleur :Chapeau de paille goute:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:01 
375 000 000 Berrys

Citation:

Je ne sais vraiment pas comment ils vont faire pour se retrouver avant un an d'ailleur

Tu sais lorsque Kuma les a dispersés avec son pouvoir il a un contrecoup il reste sur leur île pendant 3 jours et 3 nuits et après ils retournent sur l'île ou ils avaient été teleporté donc l'Archipel Sabaody.

Sachant ue lorsque Luffy avait été teleporté sur Amazon lily il ne lui resté plus que quelques heures pour sauver Ace donc lorsqu'il aura sauvé Ace il retournera a Sabaody

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:08 
375 000 000 Berrys

c'est à peu près le durée que Oda à annoncé pour l'arc Id (et vu comme ça se passe en ce moment il y aurait plusieurs axes de développement possible.

- L'arc id n'est pas terminé en temps que tel même si ils s'en sont échapé et la fuite va se poursuivre encore jusqu'à ce que Luffy soit à "porté" de son frère.

- L'arc Id est terminé pour de bon et une sorte d'arc de transition va nous mener vers l'arc "MarinFord" et donc c'est seulement au plus fort de l'action que les Nakamas arriverons (dont Robin avec les révolutionnaire ou même Dragon lui-même au pire^^) Dans ce cas nous ne les aurions en effet pas vu durant 2 à 3 arcs.......

Vu où ils semblent en être avec un vague signe d'avancement de leur côté je les voix pas arriver de suite non plus. Mais ça dépend aussi de la décision de Oda vu le peu de détails sur les aventure annexes.

ça fait combien de temps (terreste, pas One piecien) que cet Arc a débuté déjà?

Parce que ça reste important dans la mesure où Oda à annoncé la duré en gros et donc éventuellement le temps possible restant avant le retour du reste de Mugis; que l'arc Id s'étende jusque MarinFord ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:21 
1 000 Berrys

Le chapitre 523 date du 20 novembre approximativement.
ça fait donc 7 mois a quelques jours près.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:26 
150 000 000 Berrys

Citation:
luffy52 a dit
Tu sais lorsque Kuma les a dispersés avec son pouvoir il a un contrecoup il reste sur leur île pendant 3 jours et 3 nuits et après ils retournent sur l'île ou ils avaient été teleporté donc l'Archipel Sabaody.

Sachant ue lorsque Luffy avait été teleporté sur Amazon lily il ne lui resté plus que quelques heures pour sauver Ace donc lorsqu'il aura sauvé Ace il retournera a Sabaody

Désolé de te contredire a chaque fois que tu post mais t'as chopé sa ou le fait qu'il y est un contre-coup?

En fait Kuma envoie voler la personne dans le ciel et elle reste jusqu'à 3 jours et 3 nuits mais ça peut durer moins longtemps suivant la distance a laquelle se trouve l'île.
Mais en aucun cas au bout de 3 jours et 3 nuits, il revient au point de départ (ici c'est Shabondy).

Désolé de te décevoir mais les mugis vont devoir se retrouver par leur propres moyens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:30 
75 000 000 Berrys

Luffy est vraiment extraordinaire !

Tout ce qu'il dit, il le fait, même si son idée parait complètement fou au départ. S'échapper d'IP, il fallait le réaliser. Mais bon, il n'aurait jamais pu y arriver seul. Heureusement pour lui que Jinbei, Iva-san et toute la bande étaient la. Magellan entre dans une colère noire. Il n'hésite pas à utiliser son attaque ultime même si ça peut menacer la prison.

Grosse surprise du chapitre : les requins baleines.

Jinbei s'est servi de son sonar pour attirer la banc de requins baleines. Assistant à cette scène, Magellan reste sur le cul. Que va t-il nous réserver ? Il était si près du but. Il ne va pas en rester là tout de même.

Un petit death wink pour la page colo. Pour une fois qu'on peut voir autre chose que les mugiwaras... Mais en ce moment, le thème des colos reste toujours centré sur un festin ou les personnages figurent dans un cercle, comme dans une ronde. Il serait plus profitable de les voir s'occuper d'une activité quelconque comme le sport, les sorties... bref. Un peu comme avant quoi.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 13:34 
125 000 000 Berrys

captainkevin voila pour toi:
http://img190.imageshack.us/img190/8684/86237175.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 14:54 
425 000 000 Berrys

Bon he bien après ce chapitre je pense qu'on est en droit de se demander ce que la suite nous réserve.
On s'approche à grand pas du chapitre 550,
et vu ou en est l'action je pense que Oda va pouvoir nous montrez autre chose en attendant l'arrivé du groupe à Marijoa.

Une autre question se pose également : Magellan va t'il tenter quelque chose ?
Ou laissez tout ce petit monde partir, c'est vrai qu'en même temps maintenant il est un peu lâché.
Un futur Smoker aux basques de Luffy ? Qui sait à part Oda ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:06 
75 000 000 Berrys

Merci Silvers.D Yôkhen je me demandait aussi :luffy langue:

Donc il n'y a pas de contrecoup Luffy 52, j'ai dit un an, c'était assez hyperbolique mais c'était juste pour expliquer qu'ils étaient loin de se retrouver aussi facilement, désolé pour tout ceux qui l'ont pris au pied de la lettre :Luffy hilare:

Pour répondre au post du dessus je dirait non ^^' Magellan ne sera pas un Smoker n°2 XP je pense que un ça suffit et puis pour l'instant Magellan est coincé a ID vu qu'il a ordonné a tout les vaisseaux de quitter ID et d'isoler la prison :Luffy hilare:

Enfin c'est vrai que ça serait pas mal...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:38 
1 000 Berrys

J'y ai pensé aussi au coup du Smoker n°2, Luffy est le premier échappé de la prison et Magellan ne peut pas laisser passer ça. Donc le poursuivre au Nouveau Monde?

Cependant cette idée m'est resté pendant environ 3 quart de secondes en tête tant je n'imagine pas cela possible. Magellan est, pour moi, très loin d'égaler le charisme de Smoker, même si je pense qu'en terme de puissance il est bien plus fort que le Smoker d'Alabasta (vue que l'on ne sait pas trop ce qu'est devenue sa force entre-temps...)

Bref, Smoker reste "LE" poursuivant de Luffy à travers le monde et je vois très mal Magellan prendre sa place ou même s'allier avec lui.

Mais bon, tout peut arriver et je peux me tromper aussi. Je vois plus pour le prochain chapitre une ultime tentative de Magellan pour stopper les évadés. Déjà qu'il ne s'attendait pas à ce que Jimbei appelle ses copains, je le tenter une ultime attaque en lançant un long bras de poison sur Luffy qui sera protéger par Iva ou Bon Clay. Ou alors est-ce que sa Venom Road serait capable d'aller jusque sur une des baleines?

Wait and See. On est peut être pas débarrasser du Directeur de la Grande Prison qui nous aura impressionner tout au long de cet arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:53 
375 000 000 Berrys

Ce qui veut dire que je suis a coté de la plaque merci de me l'avoir rappelé Silvers et on pourra dire que Smoker , on va le revoir car il a juré sur son honneur de les retrouver peut être qu'on le vera après Marijoa on verra bien mais par contre Zoro finira bien par affronter Tashigi quoiqu'il arrive quand a Magellan il va les poursuivre aussi je pense

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]