Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 17:38 
300 000 000 Berrys

Quelle coïncidence !
Cette guerre est en grande partie due à la trahison d'un membre d'équipage de Barbe Blanche, et approche de sa conclusion par un coup de massue venant de l'un de ses alliés les plus proche !

D'où cette petite interrogation : existe-t-il un lien entre Barbe Noire et Squardo ? Teach serait-t-il venu à la convocation des corsaires les mains chargées de cadeaux, Ace et un potentiel mutin (voire plusieurs, soyons fous ) à acceuillir parmi cette grande famille qui porte le nom de Justice ?
Durant les nombreuses années qu'il a passé à bord du Moby Dick, serait-t-il possible que Barbe Noire ait fait autre chose qu'attendre l'apparition providenciel du plus puissant fruit au monde ?
Ou bien ce revirement de situation n'est dû qu'aux compétences de Sengoku et de la Marine de se mettre certains des plus puissants pirates dans leurs poches ?

En tout cas, Luffy ferait bien de se dépêcher, car là, la tension atteind son paroxysme. Acculé entre le marteau et l'enclume, çà risque de faire très mal, et, pour la semaine prochaine, je parie sur le début du massacre des pirates et le déchainement de la nature ( avis de tempête de glaçons et de pluie de magma). Espérons juste que les trahisons s'arrêtent aux agissements de Squardo, car si d'autres capitaines sont impliqués, aïe...

Personnellement, je ne vois plus que deux possibilités pour l'issue de cette guerre : le massacre des pirates, avec la fuite des persos les plus importants, Luffy, Jinbei, Baggy...(Ace? Crocodile?), ou la fuite d'une grande partie de la flotte de Barbe Blanche par un geste héroïque de la part de celui-ci et une ultime utilisation de ses pouvoirs.

Prochain épisode : Barbe Blanche et Gold Roger revenus d'entre les morts : les ultimes Pacifistas !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:07 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
haha moi je parie que c'est fait expres de la part de l'équipe de Barbe Blanche il le fait expres pour faire croire quil na presque plus de force sinon le sous frifre laurait couper un bras ou plus touche au corps mais la sa va encore et oda a toujours autant dimagination :D :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:09 
125 000 000 Berrys

Mmmmm , merci de la précision ange bleu .

Quand à ton point de vu Redge, sur le fait que malgré le fait qu'il soit allié, son équipage ne soit pas fou-fou-fou de Barbe Blanche, ca se défend .

Mais je maintiens que Squardo ne fait pas cela seul, simplement parce qu'il n'en a pas l'envergure .
Sauf si, comme tu l'as dit Redge, c'est une Médaille d'argent ...
Difficile à croire que Barbe Blanche se paierait les services de quelqu'un qui la précédemment défié, mais après tout il a bien nommé Ace commandant de sa seconde flotte ...

Je n'aime pas ca : trop de questions, pas de réponses clairement envisageables !

Quand à la supposition de cielo, j'aime beaucoup !
Ca collerait bien avec Teach d'avoir gardé sous le coude un potentiel allié dans les rangs de Barbe Blanche, permettant ainsi à son plan d'aboutir, quelque soit le déroulement :
- En agissant (Drum et tout le reste) Teach prend de l'importance, devient Corsaire .
- Si jamais Barbe Blanche veut réagir, et s'en prendre à Barbe Noire, il devra s'attaquer au Corps des Corsaires, donc au gouvernement, et profiter de cela pour sortir de sa manche son atout .
- Si jamais Barbe Blanche ne réagit pas, rien n'empeche Squardo de s'en prendre à l'Empereur ; et puis cela permettrait aussi à Barbe Noire de progresser sans encombres .

C'est trop beau pour être vrai, mais si ça se confirme ... Luffy a du soucis à se faire .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:31 
100 000 000 Berrys

Chapitre disponible chez Franky House!
http://franky-house.com/forums/showthread.php?t=10675

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:28 
15 000 000 Berrys

Mais pourquoi est ce que sentomarou est encore vivant o-o ? j'arrête de rager sur ce mec pendant quelques lignes :). L'armée des pacifistas rentre maintenant en action (il était temps quand même) et font de très grand dégât, je me pose la question: qui va bien les exterminer ces pacifistas?

Sinon il est vraiment débile ce baggy avec un grand zoom sur son visage en plus XD. Sinon que le gouvernement gagne ou pas une chose est sur, ils vont vraiment galérer pour que le monde entier leurs redonnent confiance parce que si baggy se balade dans la bataille et qu'il commence a filmé tous ces pacifistas, le monde entier deviendras vraiment paranoïa et se poseront la question qui est de " je me demande si mon fils n'est pas comme eux, un clone o_o?". La baggy fait quelque chose de très intéressant enfaite, il se peut que sengoku demande a sentomarou d'arrêter les pacifistas pour que le monde ne voit pas ces "clones", voir même de lui demander qu'il se cache dans un coin XD et a ce moment on verrait une bonne troupe de la marine aller récupérer la camera a baggy.

Sinon je pense que l'attaque de squad sur BB n'est pas vraiment grave, je pense juste que BB est étonnait de voir son " fils" lui faire ce genre d'attaque "surprise". Voila ce que j'avais a dire de ce chapitre qui pour moi n'est pas vraiment aussi bon que le chapitre précédent, sinon... squad sa te dirait de faire la même chose a sentomarou :).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:37 
125 000 000 Berrys

Eorme chapitre!!
Comment Oda fait-il pour que a chaque chapitre il y a retournement de situation autant d'imagination!!

En tout cas quel retournement de situation pour ce chapitre BB qui se fait poignardé!!
Comment va réagir Marco!!
Jespère qu'il va tout faire pour venger son capitaine (qui pour moi ne va pas mourrir pour si peu,vu qu'il est le pirate le plus fort du monde).

Et en plus tous les pasifista qui rentre en guerre!!

Vivement les prochain chapitre!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 20:04 
1 Berry

Chapitre en version FR :
http://www.tous-mangas-fr.net/article-s ... 03007.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 20:15 
10 000 Berrys

déja qu'il a fallut tout les mugi pour un pascifista, qu'est qu'il faudra pour 20 ?
squad est peut-être maitrisé par doflamingo, rien n'est sur pour le moment, la possibilité qu'il traïsse BB maintenant n'est pas a écartée pour autant.
Sinon BB n'est surement pas mort mais ça va sérieusement l'handicaper pour le reste de la bataille, il va surement joué au kamikaze maintenant qu'il n'a plus rien à perdre lui... en tout cas ce squad va morpher après, c'est moi qui vous le dit.

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 20:47 
25 000 000 Berrys

Afifi a écrit:
déja qu'il a fallut tout les mugi pour un pascifista, qu'est qu'il faudra pour 20 ?
squad est peut-être maitrisé par doflamingo, rien n'est sur pour le moment, la possibilité qu'il traïsse BB maintenant n'est pas a écartée pour autant.
Sinon BB n'est surement pas mort mais ça va sérieusement l'handicaper pour le reste de la bataille, il va surement joué au kamikaze maintenant qu'il n'a plus rien à perdre lui... en tout cas ce squad va morpher après, c'est moi qui vous le dit.

Un truc me fait pensé que se n'est pas doflamingo si squardo avait été contrôlé involontairement il l'aurait fait remarqué il ne l'aurait pas flatté pour baisser sa garde....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:32 
10 000 Berrys

pas faux, même à l'état de "marionette" les victimes de doflamingo gardait une certaines libertés de paroles....(cf les capitaine de la 13 division chapitre 556: http://www.onemanga.com/One_Piece/556/07/ qui disait à son équipage de s'écarter)
mais comme l'a fait remarqué boboul, il y a plein de possibilité, vivement la semaine prochaine...

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 22:10 
15 000 000 Berrys

En y repensant , il faut vraiment être c** pour s'attaquer a barbe blanche et surtout l'attaqué avec toute sa flotte a coté, c'est certainement pas une manipulation de Don quichotte vu qu'il est occupée avec crocodile et avec ce dernier faut vraiment prudent si on veut pas finir dessécher. Il se peut qu'il ai eu "peur" et qu'il a agit comme sa pour que la marine ne lui fasse rien après la bataille ( si pour autant que la marine gagne). Il se peut aussi que BB est "humilier" squardo et qu'il prend tout simplement sa revanche aussi lâche soit-elle -__.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 00:22 
60 000 000 Berrys

L arrivée des Px fait vraiment mal mais c'est carrément occulté par la dernière image!!!

je rejoint les différentes hypothèse concernant Squardo et sa possible alliance avec la Marine.
comme l'on dit certains Sengoku ne reculera devant rien pour se débarrasser de BB même si cela est lâche et cela peut se justifier par le fait qu'il veuille éteindre les caméras avoir recours à de telles méthodes est sans doute indigne pour un Amiral.
Ensuite je ne pense pas que BB meurt par cette blessure mais ce sera beaucoup plus dur.
Cependant c'est un révélateur de l'état de faiblesse dans lequel est BB parce que quand Ace voulait le buter (remenber le passé de Ace) il le dégageait en un clin d'œil alors que c'était un logia. Donc l'effet de surprise s'ajoutant à ça ....
:Ussop gloups:
En tout cas Squardo doit avoir un plan, parce que ok il attaque BB mais s'il fait/dit rien derrière il va se faire marraver la gueule sévère parce que j'en connais qui vont pas être contents.

Dans le prochain chapitre il y aura de l'explication dans l'air :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 01:33 
1 000 Berrys

Vous semblez avoir oublié quelque chose également... L'extinction des caméras n'est pas utile uniquement pour cacher les Pacifista... Un des attraits majeur de cette tactique est que la Marine peut exécuter Ace à n'importe quel moment si le monde n'en est pas témoin (quitte après à dire "Non non, on l'a fait à l'heure prévue, vous inquiétez pas... Quel dommage cette panne quand même")

Tant que Baggy aura cette caméra en sa possession, Ace aura encore quelques minutes à vivre! On peut donc penser que cette caméra va devenir un objet primordial dans la réussite de la mission des pirates.

La caméra retombe entre les mains des marines et... ... *couic*

... en tout cas, j'espère que le Ace il est pas fier de lui face à tous ces gens qui meurent pour lui... Moi perso, j'aurai quelques remords, peu importe mon degré de culpabilité dans ma capture...

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message: We were friends. We were all friends. We all grew up togethe
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 02:05 
500 000 Berrys

Super chapitre, comme d'habitude. Pour ce qui est de la trahison de Squardo, j'ai une hypothèse: peut-être qu'il s'est rendu compte que la bataille était perdu d'avance et qu'il pense que tuer Barbe Blanche est le meilleur façon de mettre fin à la bataille avant qu'il n'y ait trop de morts des deux côtés. Ce serait certes pas très loyal de sa part, mais faut avouer que c'est quand une bonne raison.
On apprend le nom d'un nouveau lieutenant de Barbe Blanche, le commandant de la dixième flotte Kliel, qui combat Moria (décidément il n'y a pas de place pour les duels dans cette guerre). Sept lieutenants de Barbe Blanche affronte Kizaru (pas sur qu'ils s'en sortiront), Vista et Mihawk continuent de s'affronter et les Pacifistas foutent le bordel en montrant l'étendu de leurs pouvoirs. Décidement, on ne sait pas ce que cette guerre va donner, mais il semblerait qu'elle penche plus du côté de la Marine.
Et pendant ce temps, Baggy se fait de la publicité, ses larbins lui servant de cameramen. Comment cité dans les messages plus haut, cette caméra pourrait servir pour plustard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 02:55 
3 000 000 Berrys

hoshisora a dit :
le monde entier deviendras vraiment paranoïa et se poseront la question qui est de " je me demande si mon fils n'est pas comme eux, un clone o_o?". La baggy fait quelque chose de très intéressant enfaite, il se peut que sengoku demande a sentomarou d'arrêter les pacifistas pour que le monde ne voit pas ces "clones", voir même de lui demander qu'il se cache dans un coin

Pour ça, il est déjà trop tard, page 2 les spectateurs de Sabaody ont déjà pu voir arriver toute cette armée de Kuma. Page 14 ensuite, il me semble que ce sont à nouveau les spectateurs de Sabaody qui réclament à voir ces "clones".

Sinon bon chapitre, ça bouge bien avec tous ces Pacifistas lachés en liberté. Perso, face à une telle puissance militaire, je vois pas trop d'autre solution que la retraite le plus vite possible. Mais bien évidemment nos pirates ne vont pas reculer devant l'ennemi sans avoir libérer Ace auparavant (ou qu'il ne soit exécuté...). À voir.
L'enchaînement rapide d'un personnage à un autre laissait présager qu'un gros évenement allé tomber (du moins c'est comme ça que je l'ai resenti), mais là !! Je l'ai pas vu venir cette trahison (ou bien "sauvetage"?). Je suis impatiente de la sortie des prochains chapitres pour avoir déjà quelques réponses à tout ça (je pense pas que le chapitre de la semaine prochaine nous apporte toutes les réponses aux questions encore en suspens).
Et puis Baggy toujours fidèle à lui même, prêt à apparaître dans les moments les plus dramatique pour nous faire rire un coup. Moins comique que ces mimiques lors du chapitre Luffy vs Mihawk, mais Baggy qui se la pète devant la caméra, c'est énorme, et en prime il met des bâtons dans les roues de ce cher Kizaru. Un régal !!
Je crois que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises avec cette bataille. Je suis quand même franchement curieuse de voir quels vont être les répercutions de cette blessure... BB qui s'appretait à se jetter dans la bataille une bonne fois pour toute apparement, va-t-il finalement rester en arrière ? Une blessure de ce type peut-elle vraiment arrêter un pirate tel que lui (ça serai quand même une sacrée démysthification)? Et ce qui m'étonne c'est que c'est un de ses "alliés" qui l'attaque, quelqu'un qui doit le connaître un minimum, qui devrait savoir quels sont ces points forts et ces points faibles... C'est un peu à cause de ça qu'on se demande s'il souhaite réellement le tuer ou juste tenter de l'empêcher d'aller se battre. Réponse aux prochains épisodes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]