Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:19 
2 000 000 Berrys

Je trouvais bizarre l'idée de Seleniel sur la manière dont Aokiji aurait échappé à l'attaque de Barbe Blanche. Mais en y repensant c'est vrai que le coup de lance de BB ne "brise" pas Aokiji, il le transperce juste. Alors qu'à chaque fois qu'Aokiji a été touché on a constaté qu'il se brisait littéralement, étant un Logia "solide" (et le seul connu à ce jour il me semble). Donc sauf autre explication dont on ne peut encore avoir la certitude, il doit bien s'agir d'une dématérialisation volontaire et préalable à l'attaque de l'empereur comme l'a dit Seleniel.

Pour le fruit de Zoro il s'agit du Melon ^^ Mais quelqu'un pourrait m'éclairer pour celui de Franky ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:24 
25 000 000 Berrys

excellent chapitre,Oda continue de maitrisé son sujet

à mes yeux on ne voit pas trop d'égarement abusif,on ne se focalise pas à l'excès sur tel ou tel personnage(bien entendu les protagonistes sont la),toujours avec cette priorité sur les actions les plus fortes tout en maintenant une vue d'ensemble. D'ailleurs on revoit meme certains capitaines alliés (Doma),des commandants de BB,des Capitaines Corsaires.
Donc cela permet de ne jamais oublier la grandeur du spectacle malgré que certaines "guest-stars" sont en train de s'illustrer.
Et justement on voit de plus en plus s'intensifier certaines rencontre,puisqu'on a l'air d'etre entrer dans une phase "combat-mêlé"

Bref une guerre et une histoire qui suit bien le rythme et les attentes imposés

Pour ce qui est de l'entrée en scène de Garp et Sengoku,il parait logique qu'elle va se faire progressivement je pense,Oda continue sur sa ligne directrice,il vient de mettre en évidence que Sengoku et Garp allaient se melés à ce conflit,physiquement(d'ailleurs plus Sengoku,car Garp n'avait encore eut de répliques très évocatrices),et maintenant il montre leurs positions,logique vue le statut de leurs personnages et vue le positionnement qu'ils ont depuis le début de cette bataille(auprès de Ace),soit en dernier obstacle.
voir meme on peut se dire que Sengoku est l'adversaire logique de BB,là HYPOTHESES.
dans tous les cas on n'allaient pas les voir se déchainé à l'excès,à part si un ennemi s'approche trop,c'est pour sa que l'amiral en chef dit qu'ils vont surement devoir y mettre leurs grains de sel,à la base les pirates n'auraient pas du arrivé jusque la,donc la il sait(on y voit d'ailleurs toute la lucidité du personnage de Sengoku) qu'ils vont mouiller devoir l'uniforme

Quant à l'affrontement entre BB et Aokiji,c'est du coup pour coup,haki esquiver ou pas(surement d'ailleurs),faut surtout voir le coup d'anticipation de la part d'Aokiji.
Après c'est pas pour autant qu'il allait rivaliser avec BB,d'ailleurs Joz le frappe et le fait saigner,montrant bien que n'ayant pas vu venir le coup,il morfle.
je remarque surtout le niveau des commandants de BB,et notamment de ces Joz et Marco,et également le haut niveau des personnages présent et il doit y avoir de nombreux coups avec une utilisation de haki,apres c'est à nous de déduire,comme ici un logia qui saigne,haki,et un coup de haki encaissé ou esquivé,donc surement utilisation de haki pour esquivé

au sujet de la grosse tete d'Iva,cela a surement du lui servir à mieux voir le champ de bataille dans son ensemble pour retrouver luffy,c'est out ce qui me vient à l'esprit,et ajouter à cela ses paroles

donc j'ignore dans combien de temps ce tres bon moment de One piece va se terminer,mais vue l'importance de l'évènement par rapport à l'histoire,vue le nombre de personnages,et le niveau de ceux-cis,j'espère et j'ose penser qu'il reste pas mal de bon moment

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:29 
10 000 000 Berrys

Despear a écrit:
Pour le fruit de Zoro il s'agit du Melon ^^ Mais quelqu'un pourrait m'éclairer pour celui de Franky ?

je dirais une fraise bleu (sa n'existe pas a ma connaissance

et robin c'est une baie, mais groseille ou myrtille?

EDIT: ha non c'est cerise, je suis con ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:35 
100 000 Berrys

L'image de Luffy face aux 3 amiraux au chapitre 565 était impressionnante, c'est dommage qu'il soit hs deux chapitres suivants... Mais d'un autre côté, c'est tout à fait normal : il est impuissant dans cette bataille, c'est triste à dire... Je suis convaincu que Luffy va nous faire un retour triomphal dans quelques chapitres. C'est même tant mieux qu'il soit "vaincu" : On aura droit à plusieurs chapitres où les grands s'affronteront sans qu'il y ait la moitié du chapitre qui nous montre Luffy qui se fait maîtriser...
Peut-être aussi que des personnages énigmatiques vont faire leur apparition pendant que Luffy est inconscient, tels que Dragon et Shanks... Je suis certain que la rencontre entre Luffy et Shanks ou Dragon va se faire sur un champ de bataille.
Luffy a encore un rôle à jouer, on ne peut me contredire là dessus. Il a la clef des menottes déjà, il ne faut pas l'oublier... Et si il reste allongé, il s'en voudra toute sa vie (je reprend les termes qu'il a employé à Impel Down).
Ce serait bien que Luffy apprenne (en parti) à maîtriser le haki durant son inconscience, comme Zoro a appris à couper l'acier. Ainsi, il reviendrait en force dans la bataille.
Il va se relever, c'est sûr ! Comme contre Crocodile et Lucci... Mais j'espère que ce ne sera pas au chapitre suivant, sinon toute cette mise en scène aura été inutile...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 22:37 
25 000 000 Berrys

tient pour une fois je suis d'accord avec seleniel le contre haki sa me parait légèrement abusé et limite power rangers, d'autant qu'un empereur ne devrait pas être contré par un membre de la marine avec un simple contre haki. La il s'agit visiblement d'une esquive bien senti et le fait que barbe blanche traverse la veste de kiji me conforte un peu plus dans cette idée.

Hâte de voir la confrontation avec Aka Inu sa risque de se finir en carnage, tout comme la confrontation joz kiji qui la aussi me semble être teinté de haki vu que joz l'a deja utilisé.

l'affrontement entre Barbe Blanche et aka Inu m'intéresse au plus au point car des trois amiraux c'est celui qui symbolise le plus l'absence de pitier et la cruauté pas un hasard si barbe blanche se retrouve face a lui a mon avis sa risque de se finir en apothéose et je voit bien se combat comme le moteur pour la fin de la guerre, même si sengoku n'est pas intervenu.

Triste fin pour luffy qui malgré ses exploits passé se retrouve impuissant face a la déferlante d'ennemi contre lui. Se chapitre est particulièrement stylé parce qu'il nous montre la dureté du champs de bataille sa a deja été beaucoup dit mais un focus par case de tout les combats en cours une vu d'ensemble brefs l'apocalypse en direct et c'est merveilleusement bien montré. Les paroles de kizaru et de Barbe Blanche son dur mais reflète une dure réalité, parfois même toute la bonne volonté du monde ne suffit pas. Et contrairement a d'autre manga luffy ne sort pas un power up mega abusé a la dbz ( sa me fait marré en général) mais la le niveau est trop haut.....

Bien vu les clefs des menottes j'y avais pas du tout pensé, c'est vrai que le voir se retiré comme sa est un peu triste. Par contre vu que les pirates l'ont ramené derrière les lignes je pense qu'une éventuels réapparition sera plus ''réaliste'' qu'un simple je me lève et j'ai un power up. Après je voit bien ivankov et jinbei être décisif sous l'inspiration de luffy qui leurs avait demandé une faveur, peut-être un plan en tête......

D'ailleurs dernière remarque baggy a été gelé juste au moment ou la bataille prenait un tour tragique.....Preuve que Oda ne rigole plus le dénouement est proche et les combats seront de plus en plus dur.

Maintenant voyons voir quels atout garp et marco ont dans leurs poche parce que ses deux la se sont étonnamment préservé, peut-être pour un affrontement de Titan...........

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 02:37 
55 000 000 Berrys

Pour moi comme d'hab ce chapitre c'est que du bon!

Page couleur très originale, je me suis bien marré en voyant Brook se tordre pour voir sous la jupe de Nami à la télé...
Pour moi Francky est en fraise bleue, je conaissait les vertes mais pas celle ci.

Moi qui adore les passages d'affrontements je suis pas déçu avec des combats dans tous les sens avec les plus grandes forces présentées pour l'instant dans le manga, à part Shanks et BN qui ont quand même un rapport dans cette guerre et dont l'apparition en sauveur de l'un ou l'autre des camps ne me surprendrait pas.

Pour les histoires de haki je pense que c'est une force que chacun cache au fond de lui et qu'on peut faire apparaitre avec plus ou moins de puissance en fonction de ses capacités et de son entrainement. Il existe aussi différentes formes de haki d'après ce que nous a appris le passage de Luffy sur l'îles des femmes.
Pour en revenir aux combats actuels je pense que les personnages les plus forts maitrisent bien leurs pouvoirs (s'ils en ont) ainsi que leur haki et peuvent en fonction de la situation faire varier cette utilisation. Sur les différentes attaques il est clair pour moi que certaines sont boostées au haki (pour toucher les logias) et les représentations d'Oda en sont plus ou moins visibles en fonction des situations. Par exemple on voit bien que l'attaque de BB avec son arme est boostée (haki ou/et pouvoir) par contre sur les coups de Joz on ne l'apperçoit pas.

J'espère maintenant que les personnages qui restent vont s'affronter avec panache car les combats qui s'annoncent me donnenet vraiment l'eau à la bouche.

- Joz vs Kiji : peut on geler le diamand et est-ce le pouvoir de BB ou son haki qui lui permet de détruire la glace qui l'entoure?
J'ai remarqué que lors du combat des mugi contre Kiji tous ceux qui le touchaient se retrouvaient avec leurs membres gélés de l'intérieur alors qu'ici aucun n'a subit de dégat, c'est donc l'effet du haki. Mais Aokiji peut lui aussi utiliser le haki alors ce combat tournera à l'avantage de celui qui maitrise le mieu l'équation pouvoir propre-haki/pouvoir adverse-haki adverse.

Pour les 2 amiraux restants, Garp, Sengoku, BB, Marco je ne voit pas qui va affronter qui, même si un combat Akainu vs BB a l'air de se profiler, je vois pas qui pourrait être l'adversaire de Sengoku à part BB.
Un affrontement Marco vs Garp serait quand même énorme et on pourrait en apprendre plus sur les techniques de ces 2 "monstres". J'aimerais bien que Garp n'est pas de fruit, ou à la limite un Zoan (du chien?). Ce serait marrant un combat chien contre phoenix.
L'adversaire de Kizaru est pour l'heure floue à mois que Iva et Jimbei s'y mettent pour venger Luffy.

Un chapitre en fin de compte très intense, qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, à part pour Luffy qui va se mettre en retrait mais très dense et où on revoit brievement plein de perso "secondaires", Moria, Milhawk, Sentoumaru, les Px, des commandants de BB et des capitaines du NM (voir mon avatar), Iva et Jimbei et surtout des affrontements énormes.

Bref j'adore One Piece!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 10:12 
425 000 000 Berrys

Je ne reviens pas sur le chapitre mais sur le débat Joz/Newgate/Kiji.
Le fait que Joz blesse Kiji ne serait-il pas tout simplement dû à la nature de son pouvoir ?
Si je ne me trompe pas le diamant est le matériau le plus pur.
Il se pourrait que pour éviter un nombre conséquent de possesseur du haki (fluide),
Oda joue sur les spécificités, de même qu’avec Marco c’est le phénix qui renaît
et Ace est un logia du feu pour prendre exemple sur les commandants.
Hormis les aptitudes d’épéistes nous n’avons rien vu du 5e commandant.

Sinon beaucoup pense que la mort de Newgate est proche.
J’ai le sentiment que ce ne sera pas le seul,
la mise en avant de légende tel Garp ou Sengoku qui passe à l’action me le font penser.
Cela confortera toujours et encore l’avènement de la nouvelle génération et la fin de la précédente.
De plus la mort de Garp aurai des conséquences « plutôt » importantes sur l’histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 11:23 
150 000 000 Berrys

Un chapitre sympa avec son lot de combats , on nous montre brievement les différents combattants avant de se tourner vers le centre de toutes les attentions c'est à dire BB et Luffy...

Du coté BB, ca me fait doucement rire de voir des tentatives d'explications sur un truc qu'Oda a balancé histoire de pallier au fait qu'il ne trouvait plus de parade "naturelle" appropriée aux logias de plus en plus abusés qu'il a crée ( ténébres, lumiére , poison )...Et puis ca donne une bonne excuse aux non possesseurs de fruits d'entrer dans la bataille parce que du coup à chaque frappe qui ne devrait pas "logiquement" toucher , on hurle au haki...

Cependant pour Aokiji, ca a bien l'air d'une esquive ( en meme temps étant fait de glace, a t il autant de maitrise à disperser son corps que Croco ? ) et Joz vient sauver son capitaine d'un coup d'épaule hakifié surement ( commencer à prendre l'habitude d'employer ce terme ^^ ) et se retrouve face à Aokiji , soit aprés s'être pris une attaque de Mihawk Joz va jusqu'a affronter un amiral ?....Du coup, BB se retrouve face à Akainu dont il pare la lave avec son seisme ( ? ) avant d'engager le combat...

Coté Luffy, c'est sympa et quelque part cohérent...Luffy court partout et se prend enfin la raclée qui est propre à son niveau même si malgré l'acharnement des vices amiraux et de Kizaru Luffy est encore vivant ( on se demande comment )...Du coup, BB salue le courage de Luffy qu'il récupére au passage ( Mon dieu ! Le héros ! ) , on voit bien une évolution de leur relation, BB qui considérait Luffy au départ comme un géneur commence à reconnaitre sa valeur...

Enfin, arrivée de Garp qui envoie valser Marco ( le retour du poing de l'amour ? )...Le prochain chapitre sera surement basé sur le grand pére fana de lancer de boulets de canon ou sur un flashback de celui ci

Bref chapitre sympa !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 12:23 
25 000 000 Berrys

C'est clair que c'est moins bien que le reitsu énergie entièrement copié sur bdz dans bleach et qui contrairement au Haki est d'une simplicité enfantine a comprendre.......Sérieux ont sait que t'aime pas le haki mais sous-estimé Oda au point de croire que c'est balancé au hasard c'est de la provocationb ( c'est sa non?^^). Parce que si toute une ile a développé une culture autour, si il représente a la fois l'ambition et la force spirituel, il est bien plus qu'un simple attrape ''logia''. Il permet des techniques de combats sans fruits, permet d'établir une hiérarchie sans les fruits, brefs c'est un truc qui semble assez énorme la preuve personne n'a compris son utilisation.

Sinon petit détail qui m'a frappé en regardant garp, il a les yeux grimmé un peu comme akainu et sengoku qui sont le symbole de la justice absolu. J'ai cru comprendre dans un reportage que si les personnages de manga avait les yeux visibles c'était pour montrer leurs émotions. Or la garp est a l'image de ses collègues froids, avec des yeux inexpressif , sois oda prépare un retournement de situation et veut pas nous dire se qu'il ressent, soit il est devenu lui aussi l'instrument ultime de la justice, il se battra donc a fonds et sans pitié. Peut-être que sa a un rapport avec le fait que luffy ait quitté le champs de bataille......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 14:35 
30 000 000 Berrys

Ce chapitre était excellent. Il y a tout ce qu'il faut pour être le meilleur manga au monde (combat, détermination, humour, et j'en passe)
Pour en revenir à la discussion je dirais que Garp à commencer à se battre car d'une Luffy n'est plus sur le champ de bataille et de deux car il connait la stratégie que va utilisé Sengoku (même si on dirait une bataille de bourrin, il doit surement y avoir des statégies) et qu'il sait pertinemment que la Marine va gagner mais qu'il va devoir se retrousser les manches à un moment, alors il le fait maintenant.

Nous ne connaissons que très peu Garp et nous connaissons surtout son bon côtés avec Kobby et Hermep et les actions paternels envers Luffy. Mais pour être une légende vivante de la Marine il doit quand même pas mal respecter un peu les consignes qui lui sont données.

J'ai un peu l'impression que Kizaru est le moins fort des amiraux même si il utilise le 6ème style il m'a l'air moins apte à affronter de grands pirates que ses deux collègues.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 15:31 
25 000 000 Berrys

je pense au contraire que Sengoku et Garp entre en scène car la stratégie n'est pas aller jsqu'au but voulu,car depuis le début de la bataille Sengoku(il peut etre un stratège dans le corps à corps qui sait),non seulement par la place visuel qu'il occupe mais également par la stratégie adopté en elle meme,montre bien qu'il n'avait pas l'intention,et d'ailleurs la Marine en entier,d'affronter les Pirates de BB.
Le but était une extermination,sans meme respecter l'horaire de mise à mort

Et justement malgré sa brillante stratégie,il n'y échappera pas,mais on peut également le voir comme la dernière phase de son plan,comme on dit un bon plan contient toujours une issue de secours,et ici en l'occurence,le fait d'avoir préservé un maximum de forces,et maintenant comme le Oda le montre par Garp,en tant que dernier rempart:

_si vous voulez venir chercher Ace,faudra affronter les "boss",le mérité

ce qui au final suit le cheminement actuel:

_vous voulez Ace,venez
_vous voulez nous affronter faudra franchir le plan que Sengoku a mis en place

je ne pense pas qu'il existe une stratégie plus développé

Au final,Garp tient juste son rang pour le moment,le héros de la marine est obligé d'intervenir,il doit faire son travail,maintenant on verra bien si il s'y tiendra à 100%,car quoi qu'on puisse en penser pour le moment Garp est présenté comme un électron libre,et ces choix l'ont prouvé:
_accepter d'élevé le fils du SDP,se fendre la poire quand Luffy met à sac ID...

donc il est un marine certes,il a une idéologie de marine et pour avoir été capable de traqué,entre autres,Roger sur n'importe quelle mer,cela prouve qu'il a choisit son camp,mais au vue de son caractère et de son positionnement un peu trop libre dans la marine,en fait ce que je me demande c'est :

_va t-il s'impliquer réellement ou tient-il juste son role??

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message: Chapitre 567 : MarineFord, QG de la Marine, Oris Plaza
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 22:09 
500 000 Berrys

Bon chapitre, même s'il ne fait pas tellement progresser l'histoire, à part s'il introduit les futurs duels. Barbe Blanche contre Akainu, j'était sûr que cela allait arriver, qui gagnera, les tremblements de terre ou les éruptions volcaniques? Deux cataclysmes qui s'affrontent, j'espère que leur combat durera longtemps cette fois-ci.

Je suis plutôt intrigué par la façon dont Aokiji ait parvenu à "esquiver" l'attaque de Barbe Blanche, et lorsque Joz l'à frappé, il s'est brisé avant de saigner, y'aurait t-il des degrés de résistance au Haki? Ce serait bizarre. Sinon, j'aurai jamais imaginé un combat Joz/Aokiji, mais tout comme le combat entre Barbe Blanche et Akainu, j'espère qu'il durera longtemps.

J'en viens au cas de Luffy. Je savais qu'il ne faisait pas le poids, mais je n'aurait jamais imaginé qu'il se fasse battre aussi rapidement, les rapports de force sont vraiment trop inégaux entre lui et les amiraux. Jimbei, lui, décide que cette place est un bel endroit pour mourir, je me demande qui sera son adversaire.

Pour ce qui est de Garp, son intervention m'a surpris. J'espère qu'il a un plan en tête, il a l'air de quelqu'un qui tient à sa famille, et puis bon, j'espère que Marco va enfin se battre, mais je ne pense pas que ce sera contre Garp, plutôt contre Kizaru.

Sinon, on voit quelques combats, Moria et Mihawk repoussent quelques adversaires, Doma, l'un des capitaines du nouveau monde, se bat contre quelques marines et on voit que son singe sait aussi se battre, la commandante au flingue de Barbe Blanche nous montre qu'elle maîtrise son art en tuant un vice-amiral en un seul coup, celui avec le boulet "chomp" affronte Kizaru, mais je doute qu'il fasse long feu.

Sujet du message: Re: Chapitre 567 : MarineFord, QG de la Marine, Oris Plaza
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 23:18 
375 000 000 Berrys

Jethap a écrit:
Bon chapitre, même s'il ne fait pas tellement progresser l'histoire, à part s'il introduit les futurs duels.
Mais bien sûr c'est bien connu un chapitre ne fait jamais vraiment avancer l'histoire (ça se saurai lol)
D'ailleurs on parle de rien là sur le forum non?

Bon plus sérieusement l'action se concentre en effet de plus en plus précisément sur le groupe de tête à mesure que la tension s'intensifie.
Si dernièrement la contexte s'installait voilement dans tous les sens, là il est pausé pour de bon et les choses avancent de nouveau concernant l'état critique de Luffy entre autres ; car oui là nous nous retrouvons à joindre les 2 bouts d'une situation ou d'un fait donné important jusque là mis en suspens et remis un bon coup sur des rails cette fois bien agités.

Il est dans un état qui étant attendu et du coup soit les choses se passent largement sans lui et avancent vers une très proche conclusion (ça plaira ou pas, à voir). Soit c'est un état intermédiaire avant un soubresaut décisif (qui va presque sembler abusé là mais faut voir comment avant de hurler éventuellement)
Quoi qu'il en soit un cap particulier viens d'être franchis...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 00:45 
The old man

Le titre d'un chapitre est souvent une forte indication sur son propos. Ici clairement Oda "présente" la nouvelle étape de la Bataille ("Oris Plaza"). Un peu normal, avec le dernier chapitre les Pirates ont enfin pris pied sur le Plaza, une nouvelle étape de la bataille débute et donc revue générale de la nouvelle situation.
De plus Oda ajoute deux éléments narratifs à cette "exposition" : le mise hors-course de Luffy (nous verrons combien de temps cela durera) et l'entrée officielle (via une action et un discours) de Garp dans la bataille (après celle de Sengoku dans le dernier chapitre).

Sinon deux choses qui m'ont un peu interpellé :
- ma mémoire me joue peut être des tours mais c'est la première fois que le Haki est cité explicitement dans la bataille, non ? Et même que le Haki est cité depuis Amazon Lily ?
- Akainu continue de "louper" Luffy et surtout confirme qu'il utilise son pouvoir avant tout pour se battre avec ses poings... comme Luffy. Surtout que je me souviens que lors du face à face de Luffy avec les 3 Amiraux, j'avais été frappé par la carrure musclé d'Akainu par rapport à ses collègues.

Et sinon j'adore toujours One Piece et ses personnages qui se battent sans jamais perdre leur manteau simplement posé sur leurs épaules ^_^

Edit : ah oui!

Dernière édition par ange bleu le Sam 12 Déc 2009 11:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 01:58 
25 000 000 Berrys

le haki a été déja cité une fois au cours cette bataille,c'était par rapport à hancok,c'est smoker qui y faisait allusion,mais on peut considéré sa comme une première puisque c'est la première fois qu'on en parle dans un duel,en utilisation en tant qu'arme

il est vrai concernant Akainu qu'il a un physique musclé,je dirais meme(la je parle pour moi) proche de celui de Sengoku,contrairement à ces 2 collègues.
fallait y faire gaffe,qui sait on peut voir la dessous un rapprochement de plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]