Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 16:03 
1 000 Berrys

alfre D a écrit:
les grands absents du chap: jimbei, dofla , et aka inu censé etre devant BB ou est il passé??????????????????????

Pour ce qui est de Jimbei il se trouve derrière Barbe Blanche et Aka inu après le coup donnée à BB il se retire....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 18:05 
125 000 000 Berrys

Bon chapitre!!

En ce moment c'est vraiment de rebondissement puisqu'il y a quatre ou cinq chapitre les marines gagnaient vu que les pirates étaient bloqué par le mur d'enceinte puis ils arrivent a le pénétrer et se retrouvent en surnombre puis BB Marco Joz et Luffy se font étalé mais la luffy revient plus puissant qu'avant Jimbei et compagnie viennent aidé BB!!
Et j'adore le moment ou Luffy emploi le Hakki malgrè lui je pense mais bon cela sauve la vie de Ace!!
Donc a mon avis dans les prochains chapitres les piratres vont recevoir une aide de je ne sais qui meme si je pense que Rayleigh viennent les aidées car Jinbei est dans la battaille et on sait qu'il dirige les hommes poissons et que Hacchi en est un et qu'il lui doit une fière chandèle donc peut etre que Rayleigh viendrait mettre son grain de sel dans la mélée avec des alliés!!

Ce n'est qu'une hypothèse (a mon avis très très foireuse mais avec Oda on ne sait jamais)!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 18:33 
75 000 000 Berrys

Hop! Hop! Hop! Un chapitre après l'effervescence des fêtes de Noël, ça fait toujours plaisir, surtout un pareil :Ussop big gloup:

Ah la la les pirates de Barbe Blanche commencent à prendre cher, les commandants de divisions sont mal en point, Marco s'est fait avoir avec le Kairoseki et Joz est carrément complètement gelée, il me semble avoir remarqué que son bras droit partait, c'est juste une impression ou Ao kiji lui a vraiment coupé?

Sinon on a un BB qui montre qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien, et un Sengoku pour le coup bien sûr de lui ^^' , mais bon l'important c'est que après des raclées et des désillusions on à un Luffy qui revient en force et fait une démonstration de son Haoushoku à tout le monde :Sanji amoureu:

Prévisible, prévisible, mais bon sang on l'attendait et je ne suis pas déçue :Vogue Merry:
Purement réjouissant également la tête que tirent Sengoku Ace et le p'tit commentaire de Kiji, comme quoi Luffy en a encore sous la pédale, espérons que ça aidera les troupes de BB à réagir un peu plus, parce que pour le coup c'est vraiment la Marine qui domine :Ace Oulala:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 18:49 
15 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:

Donc a mon avis dans les prochains chapitres les piratres vont recevoir une aide de je ne sais qui meme si je pense que Rayleigh viennent les aidées car Jinbei est dans la battaille et on sait qu'il dirige les hommes poissons et que Hacchi en est un et qu'il lui doit une fière chandèle donc peut etre que Rayleigh viendrait mettre son grain de sel dans la mélée avec des alliés!!

Ce n'est qu'une hypothèse (a mon avis très très foireuse mais avec Oda on ne sait jamais)!!

Je partage ton même avis, les pirates auront de l'aide extérieure mais pas au prochain chapitre, pour moi c'est certains que rayleigh soit la, je ne sais pourquoi je le sens. Sa serait une belle revanche, vu ce que le Gouvernement Mondiale a fait au homme poisson. Manquerait plus que zoro et cie y viennent a Marine Ford pour de un aider luffy et Barbe Blanche mais pour voir Zoro face a Mihawk.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 20:15 
25 000 000 Berrys

tres bon chapitre,toujours cette bataille magnifiquement menée.

sinon avis personnel,je suis tres déçu par le coup de haki de luffy,cela fait trop à mes yeux,Oda le met trop en valeur,et la,pour ma part part en tout cas,cela en devient déraisonnable.
car on a l'homme le plus fort du monde,le seul homme qui rivalisa d'égal à égal avec le SDP,qui de plus au cours d'une rencontre tranquille avec Shanks en vient,à fendre le ciel,mais la il n'est pas capable de la moindre chose.

et à l'opposer pour luffy c'est démesuré,tout ce qu'il c'est sait faire avec le haki c'est le minimum,malgré que son haki soit royal,et malgré cela tout le monde est surpris,alors que de deux choses:

-aucun personnage ne devrait etre surpris(surtout la marine),vu l'ascendance qu'à luffy,Garp,Dragon,cela devrait juste etre une confirmation

-et il n'est pas le seul qui possède le haki royal,ils sont au moins deux,mais la facon dont le sien est mis en avant,est bien entendu extraordinaire

donc pour ma part,je trouve trop exagéré la manière dont le personnage est valorisé,alors que justement Oda je trouve relativisait toujours bien les forces de ses personnages,ce qui à mes yeux donnaient cette petite touche de réalisme dans les forces des protagonistes.

bon avis perso,cela reste un tres bon chap

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 23:48 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Bizarrement, tout les évènements prévisibles qui ont eu lieu récemment ne sont pas pour me déplaire, que ce soit le coup des hormones ou de l'explosion de haki. Pour les hormones, ça me semble normal quand on se place du point de vue de Luffy, il est KO mais veut a tout prix se battre, or il connait un moyen de se redonner la "pêche", il est donc tout a fait logique qu'il l'utilise.
Pour l'explosion de haki, on en avait eu une bande annonce dans l'arène des Kujas ou avec le taureau-moto de Duval, et je vois mal à quel meilleur moment il pouvait la placer, durant cette guerre en tout cas.
Par contre cette explosion me fait poser pas mal de question sur le haki royal. Déjà, sur toute la foule de pirates possédant du haki, c'est Luffy qui a dû lâcher l'explosion, et vu l'air résigné de Barbe Blanche au moment de exécution, il parait clair que lui était incapable de faire ce que Luffy a fait, du moins à cet instant précis.
Bon, il n'est pas non plus ridicule de penser que si c'est Luffy qui l'a fait, c'est peut être tout simplement parce que les autres était dans l'incapacité ponctuelle de faire cette explosion, c'est a dire que théoriquement ils peuvent mais que là concrètement c'était compliqué, surtout quand on sait dans quel état sont BB, Marco et Joz.

Mais si on part de l'hypothèse que c'est le haki royal qui a permis à Luffy de faire ce qu'il a fait, il y a deux possibilités:

- Soit c'est le haki royal qui permet de faire des explosions, et on peut imaginer qu'il y a plusieurs types de haki, certains serait capable d'enduire leurs armes avec (les Kuja, BB), d'autre de se défendre (Ao Kiji) et seul ceux qui possède le royal auraient la capacité de le faire exploser. Le problème, c'est qu'on a déja vu deux personne utiliser cette technique, Shanks et Rayleigh, et si on suit cette théorie, alors ces deux là possède aussi le haki royal. Et si on part du principe qu'un Roi des pirates sans haki royal est difficilement envisageable et que Roger l'avait certainement, on se retrouve avec 5 personnages connus possédant le haki royal dont trois ont fait parti du même équipage. On peut aussi se souvenir que la première fois que l'on a vu Rayleigh, au moment ou il utilise une explosion, le géant prisonnier avec lui reconnait la technique, il a donc déja croisé auparavant des personnes capables de faire ça. Bon, les géants peuvent vivre 300 ans ce qui leur permet de voir un sacré paquet de truc, mais quand même...

-Soit c'est le haki royal qui permet de faire "d'aussi grandes" explosions, dans ce cas BB aurait pu en faire une mais elle n'aurait pas atteint Ace, et tout ceux qui possèdent le haki pourrait faire ce qu'il veulent avec, enduire leurs armes, se défendre, le faire exploser, mais avec moins d'intensité que ceux qui possède le haki royal.

Personnellement c'est la deuxième possibilité qui me botte le plus, même si elle tend aussi a faire croire que Rayleigh possède le haki royal, vu le grand nombre de gens qu'il touche dans la salle des ventes.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 01:01 
125 000 000 Berrys

Est-ce-que j'ai bien vu Jango se faire ratatiné par le Hakki de Luffy ou si c'est quelqu'un d'autre parceque si c'est lui il a vraiment le niveau pour se battre face au pirate de Barbe Blanche??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 11:19 
3 000 000 Berrys

Je pense que le haki, c'est comme pour la volonté du D, on ne saura ce que c'est vraiment que lorsqu'Oda se sera enfin décidé à nous l'expliquer (dans 10 ans peut être ;). En attendant il est vrai qu'on n'arrive pas trop à faire la différence entre les effets du haki royal et celui d'un haki standard.
Mais point de vue de l'etonnement général sur la place du QG, je le trouve pas si exagéré que ça. Après tout même Hancock avait été surprise alors qu'elle possède le même type de haki. Pour ce qui est de Garp et Dragon il n'a jamais été dit qu'ils possèdent une force similaire. Puis voir une telle "déflagration" émmanée d'un rookie de 17 ans je suis pas sûre qu'ils voient ça tout les jours dans la marine.
Ensuite attendons de voir : là ils sont sous l'effet de surprise, ils ne devaient pas vraiment s'attendre à ce que le petit chapeau de paille à moitié mourant au chapitre précédent se relève et leur flanque à la figure ce type de pouvoir. Je pense pas que Sengoku va rester là bouche bée pendant 3 chapitres, il va vite réagir et le coup "éxagération" devrait passé comme une lettre à la poste. Enfin perso ça ne m'a pas plus frappé que ça. Je les aurai mal vu rester de marbre quand même ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 11:57 
375 000 000 Berrys

Je ne pense pas non plus que le coup de haki soit exagéré, je dirais même qu'il était temps pour le peu que Luffy puisse faire en tant que rooky dans une bataille qui le dépasse, il faut bien au moins cet effet de surprise.

Le Haki à déjà nettement plus d'explication et de théories que la volonté du D donc rien à voir côté niveau de mystère.

Si Sengoku tire une telle gueule, on est pas parti pour voir Luffy battre tout le monde hein, c'est pas le retour du hero, juste un sursaut.
Non si il tire laggle c'est surtout que ni Garp ni Dragon n'ont le même type de Haki (théoriquement), mais qu'une fois développé au level des Haki "classiques" des plus grands, il sera certainement l'un des pires ennemies connus.
Ce qui veux dire que Luffy va avoir une grosse réhausse de prime et surtout qu'il est plus que jamais en danger de mort mais représente aussi amplement la génération suivante à protéger... tout va se centrer encore + sur lui (ennemies comme alliés)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 12:02 
1 000 Berrys

Est ce que quelqu'un est certain qu'il n'y aura pas de chapitres la semaine prochaine. Il devrait tomber le 31 ou le 1. Et l'année dernière a la même semaine nous avons eu droit au chapitre 527 alors pourquoi pas cette année.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 20:01 
1 Berry

putin de chap une fois de plus
vivement que luffy apprenne a meriter son haki

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 20:33 
10 000 Berrys

Bon, je crois que tout a été dit, je vais juste râler parce que pas de chapitre pendant 3 semaine c'est long :Ace Oulala:

Enfin, très beau cadeau de Noël quand même :luffy langue:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 13:08 
150 000 000 Berrys

Vu que le "Haki" est de retour, je me dois de poster mon avis sur ce chapitre...

Donc déja le retour de Luffy quinepeutpasmourir et qui a eu le droit à sa dose d'hormones pour se guérir..( logic isnt it ? ) alors qu'une fois de plus on sait pertinemment qu'il ne peut rien faire de plus que BB, Marco ou Joz..Donc on pourrait se demander a quoi cela sert à part nous rappeler que Luffy est l'incarnation type du héros shonen dont cette particularité est poussée à l'extrême ( il tombe, il se releve, un truc impossible , il le fait ) Mais bon ca a toujours été le trip d'Oda, ce coté surenchére vis à vis de son héros ( sans second degré néanmoins , ca reste du pur "étalage" ) et de son manga donc passons...

J'ai bien aimé le passage avec Coby et l'intervention d'Hancock était sympa ( ca fait sourire cette insistance d'Oda à la baston même si Hancock n'avait pas forcément besoin de se rebattre encore, là on relance une enieme fois le théme " c'est la bagarre générale ")

On souligne l'importance de cette bataille et son probable dénouement tragique par la défaite successive de Marco et Joz avec un BB qui fatigue sévére , ce qui rend d'autant plus précaire la situation des pirates ( qui est assez fort pour affronter les amiraux ou même survivre face à eux sans compter le héros bien sûr ^_- )

Pas trop aimé le " Je suis Barbeblanche " , certes l'aura d'un nom et ce qu'il représente c'est quelque chose mais on peut s'attendre à quelque chose de plus developpé venant d'un homme qui vient sauver son " fils" que " je m'appelle Bidule ! "...D'ailleurs le dit homme accepte sa mort possible mais veut a tout prix sauver Ace , interessante comparaison avec Shanks qui parle aussi de "futur" et s'est quelque part sacrifié pour ce dernier....

Bon la fin...Ultra prévisible, Ultra naze ( Luffy is awesome) , C'est bon pas la peine de se battre on a d'une le sauveur de Ace et de deux le celebre Haki (Royal) qui fait parler de lui , vous vous rendez compte, le truc qu'une personne sur un million peut espérer posséder ?!...Bref tellement typique d'Oda, cette fin de chap et tellement decevante....Sur ce je vais aller allumer un cierge pour le " Héros au grand coeur qui n'a peur de rien et tellement c'est lui le meilleur que Ace aurait pu piquer une sieste " et m'entrainer a developper mon charisme pour obtenir le Haki de l'empereur des rois de l'univers , tout cela sous traitement par hormones !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 14:05 
1 000 000 Berrys

Raziel > Luffy ne guérit pas, comme le dit Iva les hormones ne font que tromper son corps, les blessures sont toujours là, c'est juste que Luffy ne les ressent plus.

Pour la fin ultra prévisible et décevante, on savait tous depuis le début de la guerre que c'était un passage obligé de la guerre ( Luffy usant de son haki et impressionnant tout le monde ), donc prévisible oui mais c'est comme dire que Luffy batte Moria à Thriller Bark soit prévisible. Bref pour moi c'est normal et même obligé pour que Luffy ne passe pas pour un tocard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 14:17 
10 000 Berrys

bizarrement, chu assez d'accord avec Assasin et raziel... la fin est... decevante, c'est le mot.

le début est niquel, les pirates se font démonter, Luffy éclate la tete de Kobby, ce qui montre sa détermination toussa, bien (meme si chu pas spécialement pour le "je me releve toujours" de Luffy et que j'aurai bien aimé qu'il fasse dodo pendant plusieurs chap... mais comme ça a été dit, passons. )

y a un gros gros gros parallele avec Enies Lobby, le pseudo "je veux vivre" de Ace y a 2-3 chaptires en arriere, le kairouzeki utilisé sur Marco, et enfin le "je ne tomberai plus" de Luffy, meme phrase employée apres son "KO" contre Lucci ^^

petite deception pour Joz... on l'a meme pas vu se défendre, rien, enfin j'imagine pas les pirates de BB tomber comme ça, va tete y avoir un sursaut ^^

bref, grosse grosse deception pour l'explosion du haki, déja je l'ai trouvé plat, d'habitude, ça me fait des frissons... là rien :s
et, comme ça a déja été dit, ça donne trop trop trop d'importance à Luffy... il devient la tete d'affiche de la guerre, devant BB etc... maintenant, tous les coups seront pour le tuer, et non plus pour l'éloigner de Ace...
et là, une question me vient à l'esprit: Où est l'insecte pris dans la tempete dont parlait Nyuu?
jusqu'ici on le voyait parfaitement, Luffy tentait des trucs mais ne faisait qu'etre balayé... alors que là...

bref, wait&see... je me demande comment Oda va tourner ça ^^ l'attente va etre dure!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]