MDLukos a écrit:
Salut !
En revoyant Shanks et son épée je me suis dit que sa pouvait etre lui la personne qui rassemble les membres de l'équipage .
Car si on regarde la derniere image ,celle de Zorro on remarque qu'un type avec une épée avec une garde les cherche et qui la tient de la main droite ... j'ai cherché pendant un petit moment qui sa pouvait etre et j'ei trouvé personne qui avait une épée avec une garde et en plus droitier d'apres la maniere qu'il a de tenir son épée.
Donc j'en viens a penser que c'est Shanks qui a rassemblé l'équipage de Luffy et qu'il vont entrer dans la bataille ou du moment partir avec leur capitaine ...
Quelle idée de fou ^^ Ce serait vraiment dingue, mais au point où on en est =p
Alors Oda nous apporte comme chaque semaine un tas de nouvelles questions : pourquoi shanks est-il là? qu'est devenu son combat avec kaidou? pourquoi kizaru lève les mains face à ben beckman ? (balles qui touchent les logias ? peut-être grâce au haki?)
Ensuite j'espère qu'on va voir que shanks n'a pas de fruit du démon, mais plutôt qu'il maitrise le haki à la perfection, de même pour beckman. Voir Yassop et lucky roo ce serait cool aussi.
Ah oui et j'ai hate de voir la réaction de barbe noire face à celui dont il a blessé l'oeil !
Par contre à force d'enchainer les chapitres dingues, on oublie des questions qu'on s'était posés : que fait law ici, et si son but est juste de sauver luffy, pourquoi?
Voilà pour les questions basiques et maintenant les idées farfelues :
Kobi entrerait dans l'équipage de luffy : il vient de se faire rejeter (presque tuer même) par un amiral, c'est peut-être le moment de quitter la marine non? En plus shanks va peut-etre l'envoyer sur le sous marin de law vu qu'il est aussi dans les vapes.
Je suis pas super fort en anglais mais si j'ai bien compris Kobi entend des voix dans sa tête qui disparaissent, ça s'appelle pas du mantra ça ? Raison de plus pour le voir devenir un mugi ^^
Je crois que j'ai fait le tour des questions que je me posais ^^