Pour l'apparence de Luffy en page , j'ai la traduction en anglais que j'ai mise en français ; c'est en fait " Mmm... élégant? Non , je ne pense pas , mais c'est Luffy!" Au fait, géniale l'idée qu'ils se fasse Kuma , mais bon...
SneV a écrit:
Bon, du coup, on va profiter de la fin d'un flashback que j'ai senti un peu forcé et pas forcément très bien mené (comme pas mal j'imagine), pour revenir...
Parallèlement, j'ai l'impression qu'on va avoir la fin de Kuma sous peu. C'est un personnage un peu météore, mais qui a eu une très grande importance récemment. Son retour ici me fait dire que Luffy va revenir pour se le faire, éventuellement seul, éventuellement seul puis avec ses camarades retrouvés.
J'ai eu d'abord les mêmes réactions que toi, et j'ai ensuite pensé à 2 autres trucs :
1°) KUMA : Il serait très probable que Kuma eut été un Révolutionnaire puisqu'il connait Dragon et Ivankov , mais il s'est ( d'après Dragon ) fait entièrement transformer.
Pour moi, Kuma est devenu un vrai cobaye sans plus aucune volonté propre, et est devenu un serviteur entier du Gouvernement Mondial.....
A propos de Kuma, on en saura plus au prochain chapitre car Dragon était sur le point d'expliquer à Ivankov le fait qu'il ait attaqué ce(tte) dernier(re).
2°)MUGIWARA FEAT RÉVOLUTIONNAIRES : Moi , perso , en lisant ce chapitre , je vois vraiment que le fait que Robin ( et pas seulement par ses talents d'archéologues ) et Luffy avec la proposition de Rayleigh se rapprochent de plus en plus de son père ...
A mon avis, Kuma a dispersé les Mugiwara à la demande de Rayleigh , soit pour :
1=> les préserver d'un danger
2=> pour que Dragon et les Révolutionnaires les trouvent plus facilement...
Il y a par contre un truc qui cloche : pourquoi dans le chapitre 591 , Chopper a dit " Luffy! ENCORE?! "
Ça n'a pas de significations par rapports aux évènements à part s'il on envisage le plus crédible : Luffy a de nouveau déclenché :
EX: la mort d'un CC ou d'un Amiral
Il rencontre Shanks ? ( improbable, mais à voir ^^)
Autre chose?
Je vois vraiment pas pourquoi il a dit ça ....
Pour le scan, voici la Version Anglaise :
http://view.thespectrum.net/series/one-piece-chapter-593.html
la VF:
http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/one-piece.s/One-Piece-593.html
Voilà, voilà bonne lecture!