Vf :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_595/index.html#2
Il y a un truc que je pige pas vraiment, pourquoi BN a t-il fui face à Akainu, alors qu'il s'est fait craindre lors de la Bataille de Marinford? ( surtout qu'il étale un Supernova, c'est pour dire !! )
Sinon, je pense qu'Akainu est le père de Boney , mais après tout on en est pas sûr....
Pourquoi Drake cherches t_il des crosses à Kaidou alors qu'il vient à peine d'entrer dans le nouveau monde? Il risque gros d'après moi...
Je pense sinon que le gars à qui parlais Doflamingo est le Commandant Suprême de chez Suprême parce qu'Oda ne va pas tout de même tout le temps rajouter encore de nouveaux persos pour l'instant...
Les mugi vont rester chacun de leur côté et s'entraîner pour se donner à fond dans le Nouveau Monde ... Je pense qu'on aura droit aux autres membres de l'équipage dans le prochain raw...
Pour ce qui est du granit marin, je pense pas que Boney s'est laissé emprisonner sans résistance.... elle a du comprendre qu'elle ne pouvait rien contre BN et ne s'est pas débattu.
On revoit, au début du scan Law se préparrant au Nouveau Monde et qui tente de prendre une place parmis les Empereurs ( ??) :" Je vous garantie...que je volerai le bon trône" ( et ainsi avoir les foudres de BN voulant ce titre ( discution des 3 Étoiles à son sujet) )
P'tites hypothèses :
- Law VS BN ( le prochain sur la liste ?? ) puisqu'il veut s'emparer du rôle d'Empereur Pirate... à voir ....!
- Peut être va t_on avoir un accéléré pour que les mugi se voit plus vite ( qui sait ??? )
- On va revoir Luffy d'ici 1, 2 raw
- Boney va régler ses comptes
- On va voir les mugi 1 par un avant qu'il ne restent où ils sont ( histoire de ne pas s'en inquiéter ^^ )
- On va peut être avoir droit au flash back Ivankov/Dragon ( car elle est rentrée chez elle avec Sandy ^^) au sujet de Kuma ( mais ça , m'étonnerai, Oda aime bien faire durer le suspens jusqu'à ce qu'on revoit le personnage en question )
- On va revoir les changement de la Marine ( G5 avec Smoker, Kobby, Sengoku, Garp, Aokiji, ( j'ai trop envie que la place vacante d'Amiral revienne à Kobby!!!!!; il en faut toujours trois, apparemment ! ) et peut être bien l'identité du mystérieux leader pour nous du G.M. ( pour l'instant )
Voilà, voilà !! c'est tout pour le moment, pour ma part !