J'avais les mêmes étoiles dans les yeux que Luffy et Chopper lorsque j'ai vu le nouveau Zoro ! Quelle classe, quelle présence ! Oda ne l'a pas fait apparaitre en dernier pour rien... Wouah le classe vindiou !
Citation:
Côté Zorro ça du grand n'importe quoi mais avec classe ^_^ et apparemment il est bien borgne.
Mmmh à mon avis, il est encore trop tôt pour se prononcer la dessus même si Oda semble avoir assez insisté (avec la scène Sanjy/pêcheur par exemple). Si c'est Mihawk qui lui a infligé ce coup, il n'y est sûrement pas allé de main morte car l'oeil est quand même dans le creux se trouvant entre le front et la joue. Il aurait "normalement" du avoir une cicatrice à la Rayleigh.
Et puis quelqu'un de borgne n'a pas l'oeil fermé, c'est pour ça que les pirates mettent des cache-oeil non ?
Enfin, tout ça pour dire que pour moi il n'a pas l'oeil gauche en moins.
Concernant, Luffy, je ne sais pas si vous avez remarqué (ou c'est moi qui ne suis pas...) mais il a grandit le bougre ! Avant il devait se faufiler dans le manteau d'Hancock pour s'agripper à son dos et maintenant il le porte normalement.
Sa démonstration de hacki fait froid dans le dos tout de même.
Pour Franky je sais pas, j'arrive pas à m'attacher à son look transformers avec ses gros bras. et puis sa coupe de cheveux... Merde, sa coupe d'avant lui allait si bien !!!