Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:46 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que ce chapitre et le 598 sont tout simplement géniaux, il ne reste plus qu'à attendre le 600 qui va être énorme, la réunion de l'équipage qui sera au complet, et le départ pour l'aventure.

On attend ça avec impatience !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:49 
225 000 000 Berrys

Je ne crois pas que ca a ete dit, Oda a laisse un message pour dire qu'il s'etait trompe d'oeil pour la cicatrice de Zoro sur la page couleur de la semaine derniere. Ce n'est donc pas sur l'oeil droit qu'il a sa cicatrice mais sur le gauche. Peut-etre pour eviter les lourdes comparaisons entre Ray et lui (encore que, Ray n'a pas perdu son oeil donc bon).

Franky est enorme. J'ai beaucoup de mal avec son nouveau look pour l'instant mais c'est tellement gros que ca ne peut pas deplaire. Ca lui donne un air naif je trouve, oui, oui, naif. J'ai l'impression que c'est un gros gamin de 40 ans qui s'est bricole un gigantesque jouet trop grand pour lui. Et l'echange Robin/Franky est bien marrant aussi.

L'arrivee de Sen laisse presager pas mal de suspense. Sur ce point, je ne sais pas trop sur quel pied il faut danser : est-ce vraiment l'annonce d'un important combat ou simplement du teasing ? Je veux dire, maintenant, on sait qu'outre la dimension blague, le fait que Chopper traine avec les fakes pour un temps avait quand meme un interet scenaristique, puisque ca permettait de justifier la confusion chez la Marine entre les vrais et les faux Mugis. Du coup, est-ce que Sen va buter les faux, laissant libre champ aux vrais ou est-ce juste un petit contre-pied ?

De plus, Sen est hierarchiquement trop eleve pour qu'il ne serve que de faire-valoir a Luffy & cie. Par consequent, si combat il devait y avoir, en plus de la presence des PX-x, ca ne pourra pas etre expedie en 24 secondes chrono. Sans compter les freres a 200 millions, l'histoire des 100 pirates recrutes par les fakes, et les fakes justement a regler. A peine OP a-t-il repris que c'est deja un bon bordel. C'est cool.

Et je trouve classe la mise en scene du power-up de Luffy. Le plan sur ses pieds est violent : les fakes ne lui arrivent pas a la cheville. Yea!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:02 
500 000 Berrys

ReyRaid a écrit:
C'est moi, ou y'a un problème avec l'oeil de zoro ?
C'est pu le même qui a la cicatrice.

http://img69.imageshack.us/i/1286392197396.jpg/

C'est juste oda qui s'est tromper quand il l'a dessiner, il le dit lui meme dans le Jump. Personnellement je ne vois pas ce que sa changer, peut etre que maintenant que l'on voir l'oeil gauche de sanji, il a voulu fermer le gauche de zorro, parcque deux personne qui ne voient pas du droit le derangeait? mystere.. mais je ne pense pas que se soit une raison pour imaginer des yeux bizarres a la naruto ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:09 
15 000 000 Berrys

D'ailleurs, je me demandais quelque chose : Pourquoi certaines personnes ont-elles pensé que Zorro avait un bras en moins ?
Sur la grande image générale du 598, on voit bien qu'il a ses deux bras...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:15 
375 000 000 Berrys

Sur un autre forum il a été dit que Oda a fait une annonce quand à l'oeil de Zorro. Le bonne oeil (celui sensé être borgne n'est pas celui de la page couleur de la dernière fois mais celui de ce chapitre.

Un détail qui, pour ma part, passait complètement inaperçu mais c'est toujours bon à savoir pour les plus pointilleux et les tockés ^^.

Sujet du message:
Cryptkeeper

HEureux d'enfin voir deux types de Halis utilisés, un peu moins pour les retrouvailles avec franky.

Franchement, lundi quand j'ai vu les spoil, j'ai détesté.
Et là, chapitre entier, je commence à bien aimer malgrès une petite boule au fond de la gorge.

Une remarque, vous avez vu que les cicatrices sur le torse représentent les contours de son ancien corps ?
Quand à Zorro, bah il nous fait du Zorro encore.

LA suite viens de la nouvelle prime de Luffy : 400 millions ? 100 de plus d'un coup c'est assez énorme, dû surement à cause de sa filliation avec dragon et de l'évasion plus que pour son rôle dzans la guerre.

En fait, vu qu'on a le montant et pas l'affiche, j'ai un espoir pour une nouvelle photo, si on a possibilité vu que les fakes vont au grove 46 et les vrais ont le navire au 17 Alors la marine va les croiser oui ou non ?

En tout cas les marines ont plus de jugeotte que les habitants et les autres pirates vu qu'ils ne croient pas avoir a faire à Luffy avant d'avoir vu chopper trainer avec les imposteurs.

Hâte de voir Sentomarou les affronter, lui au moins verra la différence vu qu'il connait le mieux nos lascars et leurs pouvoirs.

Aller, je ne pense pas avoir un 600 particulier parce qu'il reste tout de même encore des choses à mettre en place.
(retour de brook, cassage de gueule des fakes, regroupement, trop pour un seul chap selon moi...)

Dernière édition par king D. zanza le Mer 6 Oct 2010 22:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
500 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
D'ailleurs, je me demandais quelque chose : Pourquoi certaines personnes ont-elles pensé que Zorro avait un bras en moins ?
Sur la grande image générale du 598, on voit bien qu'il a ses deux bras...

Je crois que j'abuse un peu en terme de post au pire n'hesiter pas a supprimer, mais bon il se touve que j'ai une reponse alors..
Les gens on crut cela a cause d'une mauvaise qualité d'image spoil, la toute premiere, ou on voit tres mal l'epée qui depasse, ou alrs come moi on y fait pas attention, et puis les plis de ses manches sont plutot flou et donnait l'effet de flotter dans le vide. Les doute se sont dissipé avec l'image en HQ :)

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:21 
15 000 000 Berrys

D'accord, merci pour cette précision.

Je me suis aussi dit en voyant ce chapitre que, pour des bases, Luffy maitrise à fond, il anticipe un coup de feu (pas très dur à prévoir dans le fond, ok) et arrive à bien contrôler son intimidation, surtout que les fake mugi n'ont pas l'air d'être nullissimes non plus (ils ont assez bien résisté à l'attaque de Pipo et Nami).

Je suis assez impressionné.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:23 
75 000 000 Berrys

J'avais les mêmes étoiles dans les yeux que Luffy et Chopper lorsque j'ai vu le nouveau Zoro ! Quelle classe, quelle présence ! Oda ne l'a pas fait apparaitre en dernier pour rien... Wouah le classe vindiou !

Citation:
Côté Zorro ça du grand n'importe quoi mais avec classe ^_^ et apparemment il est bien borgne.

Mmmh à mon avis, il est encore trop tôt pour se prononcer la dessus même si Oda semble avoir assez insisté (avec la scène Sanjy/pêcheur par exemple). Si c'est Mihawk qui lui a infligé ce coup, il n'y est sûrement pas allé de main morte car l'oeil est quand même dans le creux se trouvant entre le front et la joue. Il aurait "normalement" du avoir une cicatrice à la Rayleigh.

Et puis quelqu'un de borgne n'a pas l'oeil fermé, c'est pour ça que les pirates mettent des cache-oeil non ?
Enfin, tout ça pour dire que pour moi il n'a pas l'oeil gauche en moins.

Concernant, Luffy, je ne sais pas si vous avez remarqué (ou c'est moi qui ne suis pas...) mais il a grandit le bougre ! Avant il devait se faufiler dans le manteau d'Hancock pour s'agripper à son dos et maintenant il le porte normalement.
Sa démonstration de hacki fait froid dans le dos tout de même.

Pour Franky je sais pas, j'arrive pas à m'attacher à son look transformers avec ses gros bras. et puis sa coupe de cheveux... Merde, sa coupe d'avant lui allait si bien !!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:30 
500 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
Je crois que j'abuse un peu en terme de post au pire n'hesiter pas a supprimer, mais bon il se touve que j'ai une reponse alors..
Les gens on crut cela a cause d'une mauvaise qualité d'image spoil, la toute premiere, ou on voit tres mal l'epée qui depasse, ou alrs come moi on y fait pas attention, et puis les plis de ses manches sont plutot flou et donnait l'effet de flotter dans le vide. Les doute se sont dissipé avec l'image en HQ :)

Le Mardi, des photos du chapitre 598 sont apparues et coupées au niveau du molet de Luffy, on ne voyait pas toute la photo ^^
Et si tu regarde bien, on peut voir un plis de la veste de Zoro qui peut faire penser au creux de sa manche, de plus, d'autres ont confondus la mer et la jambe de Luffy, qui coupe le bras de Zoro, donc pour eux, c'était évident qu'il était manchot.

Enfin maintenant on est sur à 100 % qu'il a ses deux bras ^^
C'est seulement avec les scans qu'ils ont vu le katana dépasser sous l'emblème ONE PIECE.

EDIT : Question pour Ange Bleu, étant donné que le style graphique des personnages a changé pour certains de mannière radicale, va tu changer les images du site de La Volonté du D ? Je parle des emblèmes en haut de la page d'acceuil.
Je sais que cela représenterait beaucoup de travail et ne prend pas ca comme un ordre ou une agression, je sais déja que tu va les mettre dans la catégorie du site: "L'évolution graphique des personnages" à la prochaine mise à jour si tu en a le temps.
Enfin juste une petite curiosité ^^

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Dernière édition par nounours le Mer 6 Oct 2010 22:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:32 
15 000 000 Berrys

Dans la traduction, il est dit que Zorro a un oeil en moins ; ça ne me plait pas trop trop, j'espère que ce n'est qu'un suspens qu'Oda va renverser au dernier moment, mais ça me parait impossible, il va falloir s'y faire.

Pour franky, j'ai exactement la même attitude vis-à-vis de son look : j'ai du mal à accrocher, je trouve que les bras sont vraiment trop longs, avec trop d'articulations, à chaque fois que je regarde l'image, je suis surpris que les bras continuent encore un peu, je ne m'y fais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:52 
375 000 000 Berrys

Chapitre qui semble bien doux mais qui en fait mais déjà plein de chose en place !

Comme déjà dit, Luffy aurait donc atteint une prime de 400 millions (va falloir ajuster les primes du fofo ! Non rien...)

Petit aperçu des nouvelles habilités de Luffy, c'est du gentillet encore mais c'est toujours sympa à voir :)

Chopper reste Chopper...

Mais ! MAIS ! MAIS ! En exclusivité le nouveau Battle Franky 37 ! Franchement le look de Franky, j'étais comme beaucoup assez sceptique la semaine dernière, mais la j'aime plutôt, surtout les avants-bras carrés, la grand classe ! Les cicatrices de son ancien corps, bref, pour moi, ca le fait bien !

Et on retrouve... [align=center]Robin [/align]

Non mais la franchement... Nami fait pas le poids...

Et Zoro, bah... C'est Zoro quoi... Oh le BG !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:53 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Joli chapitre en perspective je trouve avec entres autres une petite demonstration de la nouvelle puissance de Luffy et de Zorro qui ont selon moi été epatant dans ce chapitre (entre le coup de haki et le bateau coupé en deux ^^) meme si je trouve que Franky est tout de meme un peu trop massif a mon gout mais bon on verra ce que nous reserve ce changement.

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:59 
1 000 000 Berrys

Je tiens à préciser que la maitrise du haki des Conquérants de Luffy m'a agréablement surpris, il peut s'en servir quand il veut mais en plus il cible vraiment bien la personne contre qui il l'applique ( quand il l'utilise, il est en plein milieu d'une foule)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:20 
Chasseur de Rêves

Et voilà Roronoa !

Son arrivée me rappelle furieusement la première apparition de Mihawk dans One Piece avec le bateau coupé en deux. L’élève se rapproche du maitre ^^

D’ailleurs c’est quoi cette histoire de borgne ? Il aurait perdu l’usage de son œil c’est tout ? Peut être bien que oui peut être bien que non. On pourrait avoir aussi un truc à la Zatoichi, à savoir un faux borgne qui une fois le second œil ouvert risque de devenir sacrément plus fort.

Mais là aussi on peut voir un parallèle avec Œil de faucon, les yeux ayant une place assez spéciale.

Son entrée me fait vraiment penser aux monstres qu’on a eus durant la première partie de One Piece, comme Ao Kiji, Mihawk, Shanks…etc. On sent qu’il est devenu presque intouchable.

Sinon je trouve assez cruel le sort des « pirates renards » avec Zoro qui leur sort les marques déposées de la supériorité dans One Piece, à savoir Destin et Fatalité…

Dernière édition par RED le Mer 6 Oct 2010 23:24, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]