Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:14 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Vraiment le look des hommes-poissons copains d’Arlong est vraiment cool, y’a pas d’autres mots ^^

Avec leur air décontracté, désinvolte, les petits chapeaux, le sourire au coin des lèvres, la chemise ouverte, la chaine en or qui brille … y’a tout ^^

Maintenant avec le Boss, on a les cheveux longs qui semblent gominés, la petite mèche, le béret… tout colle bien. On dirait qu’on est avec Huggy les bons tuyaux ^^

Sinon l’idée se confirme, comme quoi le Arlong faisait partie d’un groupe plus important et que le symbole de son drapeau faisait référence à ce groupe. Mais on avait bien compris à l’époque que c’était Jinbei qui l’avait envoyé sur East Blue… peut être que l’ex CC représente toujours le Boss des Boss, ou avons-nous été mal informés ?

Il semblerait aussi qu’il y ait apparemment plusieurs milices sur l’ile, mais Hammond (ce nom me rappelle un bon vieux général) parle d’armée… bien compliqué tout ça, je me demande de quelle nature l’ordre est établi sur l’ile ?

Bandes mafieuses à la Yakuza comme la team Arlong,
Régime militaire,
Démocratie,
Ou y’a-t-il une sorte de consensus un peu forcé entre différents groupes pour le bien de l’ile ? Les New Fishmen Pirates ?

La séparation de l’équipage va permettre donc de découvrir l’ile à travers les différents personnages, surement quelques-uns d’entre eux vont tomber sur cette Neptune Army, et d’autres sur Octo.

Enfin, ce repère Noah semble être un bien gigantesque bateau fidèle au nom…

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Oh my god ce chapitre m'a fait enormément kiffer, ca m'était pas arrivé depuis le chap 598 et la je suis ....... subjugué!!!

D'abord le coup de "ca passe ou ca casse", ou on pouvait facilement deviner qu'ils allaient se faire sauver par les fishmen, puis l'ile en elle même, et franchement, CA TUE TROP!!! J'étais un peu sceptique au dernier chapitre pour savoir comment il allait représenter le pays des hommes poissons, et là je suis completement rassuré!!!

Bref comme Sanji je ne trouve pas mes mots pour exprimer cette joie, One Piece est vraiment l'un des, voire le, meilleur manga que j'ai jamais lu!!!

Le coup avec Sanji qui dit qu'il a trouvé All Blue était hilarant XD

Par contre je ne saurais me prononcer sur ce mystérieux personnage en fin de chapitre, ni sur cette bande des new Fishmen et leurs revendications... Extremistes anti humains du meme genre d'Arlong? Probablement.

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:26 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Personellement pour Noah, moi je pense que ce serait le fils d'Arlong, et qu'il est en quète de vengeance ^^

Mais sinon super chapitre ^^

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Pour précision : Noah n'est pas le nom d'un personnage, mais le nom du Lieu/Repaire des New Fishmen Pirates. A la fin du Chapitre il est bien précisé "District Noah".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Qui dit Noé dit déluge !
Bon l'ile est engloutit ça on le sait elle est sous l'eau ! :Luffy erente:
Mais il est possible qu'il y est eu un cataclysme après la mort de Barbe Blanche et que la bande des Fishmen Pirates est tenté de sauver pas mal de choses !

J'ai pour théorie qu'il y est une guerre idéologique entre les deux clans.
Le clan Noah : Souhaite une revanche sur les humains, ont pour Dieu Fisher Tiger et se pensent supérieur à la race humaine.

Le clan Neptune : De vraies pourriture également, garant de l'ordre, ils veulent faire de l'île un endroit propre mais pour tous, les pirates ne sont pas les bienvenus mais les humains et autres créatures "honnêtes" oui.
Ils veulent même impliqués plus fortement la présence du gouvernement sur l'île.

Et entre les deux ont à Jinbei et compagnie qui attendent l'arrivée d'un nouveau protecteur comme Barbe Blanche.

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 01:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
J'ai une question pour les encyclopédies de one piece qui navigue sur ce forum. Le tatoo avec une forme de trident que le "BOSS" a au dessus de l'oeil gauche, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où...

Sinon s'il est de la famille d'Arlong, je le verrai plutôt supérieur qu'inférieur. Je m'explique: Nounours a dit que ça pourrait être son fils, perso je dirais plutôt son grand frère, son père ou son oncle.

J'attends vos réponses pour le tatoo parce qu'il m'intrigue ^^

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 01:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2010
Messages: 34
sympathique ce petit chapitre!!!!!!!! quoi yannick noah euhhhh non l'arche de noé ok je sors
je sais pas pourquoi mais je sens une alliance cariboo et le BOSS
sinon j'avoue c'est chiant qu'il soit encore séparé et je trouve qu'il sont bizarrement seul quand ils se deplacent...?
sanji enorme mais prévisible

pour moi Oda a fait un petit clin d'oeil la première fois que les mugis avaient rencontré caimie il l'avait sauvé là c'etait son tour ....peut etre que je vois des clins d'oeil partout!!

Un clin d'oeil pour la mode que j'invente pas c'est par rapport a beverly hills j'adore Oda pour ça c'est quand meme géniale.
Sympa les tortues qui se deplacent mais moi les tubes pour se deplacer me font plus penser a FUTURAMA
et van der decken il est ou? lui non plus on n'a pas vu son visage a sacré Oda il sait y faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 01:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Il y a de fortes chances que le leader des New Fishman Pirates soit un requin. Avec des dents pareil!
Et puis toutes les autres grandes figures des hommes poissons étaient des types de requin comme Arlong et Jimbei.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 01:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
hachibukai a écrit:
J'ai une question pour les encyclopédies de one piece qui navigue sur ce forum. Le tatoo avec une forme de trident que le "BOSS" a au dessus de l'oeil gauche, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où...

Sinon s'il est de la famille d'Arlong, je le verrai plutôt supérieur qu'inférieur. Je m'explique: Nounours a dit que ça pourrait être son fils, perso je dirais plutôt son grand frère, son père ou son oncle.

J'attends vos réponses pour le tatoo parce qu'il m'intrigue ^^


Lis un petit peu plus haut Deu$ qui est une encyclopédie vivante de One Piece a dit qu'il l'avait aperçu sur un T shirt dans des vieux tomes.

Deu$ a écrit:
Persuadé d'avoir déjà vu ce symbole (ou du moins un très similaire) dans One Piece, j'ai cherché et je m'en suis souvenu.
Regardez la chemise que porte Franky sur Thriller Bark, il y a un symbole identique.
Alors, est-ce que c'est simplement une marque fictive comme Maître Oda les affectionne tant (Criminal, Doskoï Panda, etc) ou bien rien à voir et c'est un signe particulier relatif aux Hommes-Poissons et leur monde?

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 01:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: Parti promener en Mini-Merry^^
Waouh enorme l ile des hommes poissons!!!!!!!!!!
J adore et j adhere^^
Retour de Caimie sans deception elle semble plus mature de visage et 2 ou 3 cases apres on voit qu elle n a pas changée mentalement.^^
Sanji est de plus en plus enorme avec les filles (en meme temps vu ou il a passé ses 2 dernieres années c est normal :Sandji sur le cul: ) mais il semble heureux au point ou il se croit a All Blue j ai explosé de rire.
Sinon les hommes poissons semblent un clan bien a part des sirenes et l homme poisson mystere pour moi est Arlong lui meme Hammond l a deja evoqué pas mal de fois et pas une seule fois Jimbei (bizzare...) et pour les septiques la seule difference de visage entre Arlong et notre cher HP mystere est le nez:
Image N oublions pas qu il a eu le nez cassé.

Merci Oda quand meme on va passer nos fetes de fin d année a cogiter (2 semaines en plus :Chapeau de paille goute: )
Oda est sadique mais c est pour ca qu on l aime. :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 13:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Chapitre magnifique
Le nom des petit sirene un delire total
Elle m on fait pensé a Kokoro version mini

Edit : Cela fait plusieurs chapitres que tu postes ce genre de messages où il n'y a aucun développement. La prochaine fois ce sera supprimé sans sommation.


Dernière édition par logia.D le Jeu 16 Déc 2010 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 13:54 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Je suis déçu!! Je voulais me la péter en disant que Noah faisait référence à l'arche de Noé mais je me suis fais devancer!! remarquons que l'arche semble avoir des pieds!

Chapitre sympathique!! Où est zoro? avec les Neptuniens?

Donc 2 factions en oppositions, les New Fishman et l'armée de Neptune. C'est qui les méchants? Les sirènes sont-elles prises en otage?
L'ile des hommes poissons semble avoir des caractéristiques semblables à l'ile célestes!! ça me plait bien! Des nouveaux dials en perspective j'espère. (cf la sirène aux walkman)

j'espère qu'il y aura un 3 eme groupe qui va entrer en scène!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 14:30 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Pour ceux que ca interessent, la VF:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html

Edit : Consultez la prochaine fois le premier post du nouveau chapitre, histoire de vérifier si un lien pour une version VF n'y a pas été déplacé comme c’est le cas pour ce chapitre.

Super chapitre, caimie n'a pas changé d'un poil!! et j'aime bien la crique des sirènes et Sanji... SANJI!!!! Il n'arrêtera jamais de me faire rire!! ^^ J'en peux plus!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 16:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Page 15: Une des amie de Caimie qui dit "Vous n'êtes pas passés par l'entrée?"

Normal quoi, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Sinon, on n'a vu que la moitié de l'île des HP, reste au moins la partie des Hommes, opposée à la partie des femmes (Sirènes). Au total ça fait un endroit gigantesque en fait.

Sanji, toujours très bon. Il lutte tellement pour ne pas saigner et s'évanouir qu'on se demande même si il arrive vraiment à apprécier tout ce qu'il voit.

Mention spéciale pour la tête de Chopper quand Luffy provoque Hammond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 16:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Xintoki a écrit:
Il y a de fortes chances que le leader des New Fishman Pirates soit un requin. Avec des dents pareil!


C'est clair qu'avec les dents et le nez/gueule en pointe comme ça, le doute n'est pas trop permis!
Il pourrait être un peu "le Requin Ultime", donc un Mégalodon!
Image
"Il est considéré comme étant le plus redoutable poisson superprédateur de tous les temps et peut-être le plus grand carnassier qui ait jamais vécu."
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon
C'est une espèce disparue il y a plus d'un million d'année normalement, mais on s'en fout.
En tout cas, ça serait énorme (au sens propre comme au figuré) et ça ferait un adversaire démentiel de plus pour Luffy!
M'enfin, Le Maître peut nous surprendre, comme toujours!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com