seleniel a écrit:
A moins qu'on aille chercher du côté d'un pirate plus âgé, comme Shanks? Mais faudrait justifier le fait qu'il retourne vers Fuschia...
J'ai également pensé à lui, car si jamais ce bébé est celui de Makino alors je verrais bien Shanks comme le père, vu que c'est le seul adulte qui me parait le plus proche d'elle, sa compagnie au bar semblait lui plaire (femme qui rit… ^^). En plus il y a cette éternelle idée d'histoire qui se répète (encore) avec l'empereur qui laisse au monde un fils (futur 3ème roi des pirates ? ^^), trop tentant pour Oda qui a le chic de nous balancer ce genre de choses...
Pour la prochaine partie de la MA, je me demande si on aura le Dojo de Zoro. Quelle surprise nous réserve-t-il encore ? Kuina ?
Sinon concernant l’augmentation de la prime du preneur d’otages (on dirait que le rôle lui plait ^^) c’est à se poser des questions sur ce qu’il a pu faire durant l’ellipse de 2 ans, vu que celle des autres n’a pas augmenté (donc ils se sont tenus à carreau contrairement au bretteur). Cependant le fait que ce soit Perona qu’il ait amené sur Sabaody suggère qu’il soit resté durant toute l’ellipse sur l’ile de Mihawk, donc si fait notable il y a, il a donc dû se passer sur l’ile de Mihawk... Il doit surement y avoir eu un évènement car je ne pense pas que la marine augmente les primes par ancienneté ^^.
Isuzu a écrit:
Ma petite théorie sur ce qui va se passer est donc que l'ennemi de l'arc (un des ennemis en tout cas, si on accepte Hodi, le hollandais et éventuellement Big Mom) sera les nobles et Marijoa en général. Le racisme refaisant surface au début d'arc ainsi que le commerce des sirènes avec Caribou me fait penser qu'ils vont intervenir à un moment où un autre.
Bienvenue au
club! Le canal connectant l'ile des HP et Marie Joie serait donc l'arbre Eve...
Enfin, c’est à la fois très cruel et très ingénieux que l’idée d’infiltrer le château en balançant des pirates directement, ce VDD est très intéressant.
Maintenant pour en revenir au mécanisme de son pouvoir, est-ce qu’il lui est nécessaire d’avoir les mains nues pour jeter quelque chose ? Dans ce cas là et puisque les derniers projectiles sont des humains, l’idée de mémorisation serait à revoir.