Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 22:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 258
Localisation: Au dojo avec Akaza
Super chapitre où on voit la nouvelle puissance des 2 hommes les plus fort des Mugis !

Les histoires avec Sanji est les sirènes je ne sais pas comment les aborder, de façon humoristique ou sérieuse ... ?
C'est encore ambigu.

Zoro qui tranche Hodi alors là faudrait qu'on m'explique :Ussop big gloup:
Il aurait réussi à prendre un élan super puissant dans l'eau pour prendre de vitesse un H-P !?

Respect :Zoro nargueur:

La volonté d'Arlong m'intrigue aussi dans ce chapitre, c'est aussi ambigu. Un rapport avec la volonté du D. ou serait-ce une simple volonté ?

Tant de question qui reste sans réponses :Ussop gloups:

Le haki, le jet punch, & le jet Hammer : Magnifique
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 23:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Encore un très bon chapitre.

J'aime beaucoup les victoires en un coup de Zoro et Luffy avec des handicaps.

Bon maintenant tout le monde semble converger vers la forêt sous marine, surement que cet endroit sera l'endroit d'une grosse bataille.

On apprend aussi qu'il y a des personnes plus forte qu'Hodi et VDD selon les dires d'Hachi rapporté par Caimie. Cela va se conclure je pense en un combat Luffy vs un boss inconnu, Zoro vs Hodi et Sanjy vs VDD.

On a pas de nouvelle de Caribou, je le vois bien se pointer à la forêt sous marine pour capturer la princesse sirène ...

Attendons maintenant de savoir ce que Jimbei a à révéler, probablement qu'il y a un lien entre la mort de la reine il y a 10 ans, le boss inconnu, Hodi et VDD ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 23:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Je ne sais pas si ça a été dit :

Depuis son entraînement, Luffy ne fait entrer en gear 2 plus que certaines parties de son corps maintenant, ça lui permet de beaucoup moins faire souffrir son organisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 00:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1882
Localisation: Yharnam
WTF ?!?!?!

Zoro, sous l'eau, un coup de sabre, Hodi KO ? Etonnant... N'empêche, j'ai pas l'impression que ce soit terminé... Comme on a vu précédemment, le système des pilules dupliquant la puissance à Hodi, il va être démontré je pense, donc à la limite Hodi est certes blessé mais pas encore vaincu. Tout comme Van Der Decken, Luffy se débrouille pour lui porter un joli coup malgré le ligotage.

J'ai vraiment apprécié ce chapitre, en humour pour Sanji avec sa transformation en pierre après avoir vu la princesse Shirahoshi, en duel comme on a vu Luffy vs VDD et Zoro vs Hodi, surtout très étonnant avec leur handicap. Nami se dirige vers la forêt sous-marine, première rencontre avec Jinbei. J'espère revoir un peu Robin, c'est la seule qu'on aura pas vraiment vu pour l'instant, il en va de même pour Franky.

Donc pour la suite, VDD qui poursuit le groupe de Luffy, ce dernier va bien finir par s'en débarasser une bonne fois pour toute. Quant à Zoro et cie, si Hodi est pas réellement KO, il va certainement piquer une bonne crise et utiliser ses pilules et Zoro pourrait peut-être se trouver au mauvais endroit par la suite, il ne faut pas oublier les hommes d'Hodi, à mon avis cette étape pour les sous-fifres ne sera pas bien difficile. Je veux revoir les retrouvailles Luffy et Jinbei, ça fera du bien pour le chapeau de paille ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 03:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Moi une chose qui m'a choqué c'est la transformation en pierre de sanji, si c'est bien grace au sang des travelo, ça voudrait dire...qu'un travelo n'est pas un humain... donc il vas falloir les rajouter ici ^^ : http://www.volonte-d.com/monde/races.php .
Je ne sais pas moi même si je dit ça sous le ton de la rigolade...car je m'interroge depuis un petit moment sur la question et ce n'est pas ce chapitre qui va me faire arrêter de m'en poser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 14:33 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Au fil des chapitres, je doute de plus en plus en plus que VDD et HJ soit réellemnt les boss finaux de l'arc.
En effet, la connaissance du boss final pour chaque arc se fait assez tardivement, je pense notemment à Moria et à Ener et autre...
Donc, l'apparition de ces deux "méchant", est beaucoup trop tôt, donc il y a mon avis, un autre protagonniste derrière tout cela que ce soit un inconnu ou bien encore Caribou, qu'on a tendance à oublier.

A propos de la soit disante mort de HJ, on a l'habitude de voir cela et en fait il se relève à nouveau ( comme Moria dans Odz).

Puis Sanji qui n'a même pas besoin de voir Boa Hancock pour se transformer en pierre, c'est trop marrant.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 15:32 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Spandaman a écrit:
quotAu fil des chapitres, je doute de plus en plus en plus que VDD et HJ soit réellemnt les boss finaux de l'arc.
En effet, la connaissance du boss final pour chaque arc se fait assez tardivement, je pense notemment à Moria et à Ener et autre...
Donc, l'apparition de ces deux "méchant", est beaucoup trop tôt, donc il y a mon avis, un autre protagonniste derrière tout cela que ce soit un inconnu ou bien encore Caribou, qu'on a tendance à oublier.


Citation:
Caimie: Je sais que vous êtes tous vraiment fort, mais hachin a dit qu'il existait des personnes bien plus fortes que Hodi.


On a déjà un petit indice avec Caimie. J'espère qu'elle ne généraliste pas simplement sur les pirates du nouveau-monde, et qu'on a bien affaire à une première introduction des vrais adversaire des mugi. Octo a donc évoqué à Caimi qu'il y'avait d'autre force à prendre en compte que celle de Hodi et VDD (en esperant qu'il n'y a pas d'erreur de traduction). Espérons que cela ne s'arrête pas là.

Ensuite Caimie évoque Jimbei avec un titre particulier, titre souvent mentionné chez les yakuza. De là, l'idée que Jimbei soit au centre de cette arc se renforce, avec peut être un lien très spéciale basé sur les règles des yakuza. Cela avait déjà été effleuré avec l'histoire du tatouage des fisher tiger. Mais bon, les signes liés au tatouage sont très fréquents dans pas mal de culture, ce n'est peut être qu'une simple allusion.

edit: en fait c'est une mauvaise traduction de la part de onepiecescan. La phrase exacte est plutôt: la volonté d'hodi est bien plus puissante que sa force...c'est beaucoup moins intéressant du coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi aussi la phrase de Camie sur le fait qu'il existent des personnes bien plus forte m'a interpellé. Ca sent les personnages cachés qui ne devraient pas tarder et beaucoup plus forts, car les 2 HP n'ont pas fait long feu face aux mugis, même si les combats ne sont pas vraiment finis.

En tout cas j'ai bien ri avec ce chapitre, surtout avec la réaction de Sanji face à la princesse: trois coeurs sortent de son corps (avec sa langue et son oeil) et se pétrifie :Sanji amoureu: , mais aussi avec la t^te que tire le requin lorsque la princesse le "chevauche" en le tenant par la bouche :Luffy hilare:

Bref un bon chapitre, et vivement que Jimbei nous révèle ses mystère.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 10:59 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 258
Localisation: Au dojo avec Akaza
Quelques rectifications on été apportées au chapitre :

- Caimie n’a pas dit qu’il y avait des gens plus forts qu’Hodi ; Après la rectification, elle dit à Nami : « Je sais que vous êtes vraiment forts les gars, mais Hodi n’est pas seulement très fort, il a aussi un esprit vraiment dangereux. C’est Hacchin qui me l’a dit. »

- Luffy n’a pas dit qu'il détestait l'île, mais qu'elle la détestait.

- Nami dit que ce serait inquiétant si Zoro et les autres parvenaient à énerver Hodi, et pas le contraire.

Voilà, mais ces détails sont très important !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 11:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Monkey D. Murphy a écrit:
Quelques rectifications on été apportées au chapitre :

- Caimie n’a pas dit qu’il y avait des gens plus forts qu’Hodi ; Après la rectification, elle dit à Nami : « Je sais que vous êtes vraiment forts les gars, mais Hodi n’est pas seulement très fort, il a aussi un esprit vraiment dangereux. C’est Hacchin qui me l’a dit. »

- Luffy n’a pas dit qu'il détestait l'île, mais qu'elle la détestait.

- Nami dit que ce serait inquiétant si Zoro et les autres parvenaient à énerver Hodi, et pas le contraire.

Voilà, mais ces détails sont très important !


Carrément que c'est important, ça change tout le sens, mais es-tu sur de ta traduction?

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:09 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 81
Monkey D. Murphy a écrit:
Quelques rectifications on été apportées au chapitre :

- Caimie n’a pas dit qu’il y avait des gens plus forts qu’Hodi ; Après la rectification, elle dit à Nami : « Je sais que vous êtes vraiment forts les gars, mais Hodi n’est pas seulement très fort, il a aussi un esprit vraiment dangereux. C’est Hacchin qui me l’a dit. »

- Luffy n’a pas dit qu'il détestait l'île, mais qu'elle la détestait.

- Nami dit que ce serait inquiétant si Zoro et les autres parvenaient à énerver Hodi, et pas le contraire.

Voilà, mais ces détails sont très important !


eeeeeh :Luffy erente:
mais où tu as vu ces modifications?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
J'ai remarqué un petit détail concernant Wadatsumi. Lorsque Van Der Decken l'apelle est qu'il surgit de l'eau, un homme-poisson dit "C'est le géant Nyuudou !", alors nouvelle race de géants qui donnerait les géants d'Erbaf et ceux de Nyuudou ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29283
Localisation: Joker
Jambe de bois a écrit:
Monkey D. Murphy a écrit:
Quelques rectifications on été apportées au chapitre :

- Caimie n’a pas dit qu’il y avait des gens plus forts qu’Hodi ; Après la rectification, elle dit à Nami : « Je sais que vous êtes vraiment forts les gars, mais Hodi n’est pas seulement très fort, il a aussi un esprit vraiment dangereux. C’est Hacchin qui me l’a dit. »

- Luffy n’a pas dit qu'il détestait l'île, mais qu'elle le détestait.

- Nami dit que ce serait inquiétant si Zoro et les autres parvenaient à énerver Hodi, et pas le contraire.

Voilà, mais ces détails sont très important !


Carrément que c'est important, ça change tout le sens, mais es-tu sur de ta traduction?


La première version de la traduction du chapitre comportait un certain nombre d'erreurs.
Depuis une seconde a été faite par Aohige.
Evidemment les teams qui se sont appuyées sur cette première version ont produit un chapitre avec des erreurs...
La raison de ces erreurs serait que Mangastream a changé de traducteur il y a peu et a priori il n'est pas fiable à 100%...


Monkey D. Val a écrit:
J'ai remarqué un petit détail concernant Wadatsumi. Lorsque Van Der Decken l'apelle est qu'il surgit de l'eau, un homme-poisson dit "C'est le géant Nyuudou !", alors nouvelle race de géants qui donnerait les géants d'Erbaf et ceux de Nyuudou ??


Dans la présentation de Wadatsumi (Chapitre 613) il est précisé qu'il est un Homme-Poisson de type Giant Tiger Blowfish (une famille de poissons-ballons) et il est aussi indiqué son nom complet : Onyudo Wadatsumi. Onyudo signifie grosso-modo monstre à tête blanche (j'imagine que c'est une référence au folklore japonais).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
super chapitre( comme d'hab), sauf que y a pas la suite de la mini- aventure, dommage :Luffy a va:

avec ca on va enfin voir de quoi son capable les hommes poissons.De plus les mugiwara passe a l'action, la suite promet d'etre excellente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 618
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 17:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
j'ai quand meme une question qui me trotte dans la tete, soit les ennemis etaient faible, soit zoro et luffy sont surpuissant ??

je sais pas vous, mais j'opte pour la 2e reponse ^^

super chapitre

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com