Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 01:18 
375 000 000 Berrys

Citation:
Enfin concernant Surume, je sais pas si c'est une approximation au niveau de la traduction de ma version,mais Luffy à la dernière page dit à Surume: "Laisse-moi te chevaucher! La dernière fois, j'ai fait de toi mon animal de compagnie... Cela veut dire que tu es notre compagnon!!"..... Mmmmmh, alors info ou intox ?

Info ET intox : retenons bien qu'à l'heure actuelle (dans le manga) Vivi et Karoo sont aussi considérés comme des "nakama". Ils auraient tres bien pu venir, progresser, évoluer, changer, ça aurait peut-être collé mais non ils sont resté.

étant donné le manège actuel des projectiles destinés à la princesse, ont va pas attendre longtemps avant de voir arriver celui de VDD. (à moins , bien entendu, que le pseudo-oublié bouseux ne se manifeste pour l'enlever avant... oui j'y tiens, j'y peu pas grand chose)

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 01:41 
1 000 Berrys

:Ussop gloups: AwEsOmE

franchement réjouissant!
Ayant vu sanji courir dans l'eau, qui se serai rendu compte que la 1ere technique du CP9, j'espère qu'il va évoluer jusqu'au shigan :Sandji sur le cul: !!!

très fun le pappug, il y en a au moins un qui cogite :teach:

:luffy langue: j'ai hate de voir le kung fu mode :Chopper allucine: de Tony Tony.

Apparemment le gear 3 ne présente plus d'effet secondaire!!! :robin:

Jimbei définitivement exclu, et surume :Chapeau de paille goute: trop bien dompté et moins irréfléchi que meuh meuh...

et la fraise sur le gateau : le "shishishi" petit sourire narquois du futur Sdp :Ussop gloups: Mag ni FiQue

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 02:08 
100 000 Berrys

Un seul mot a dire, WOUAH !!! :Luffy hilare:
P*****, sa faisaient longtemps qu'on avaient pas eu un chapitre aussi démentiel !!!
wouaouh les techniques des mugi son tout simplement énorme Sandy qui vole, c'est vraiment d'enfer qu'il est repris cette technique du cp9 !! Zorro, un démon enragé, Robin et ses pieds... énormes, Franky a apporté des supers modif au Sunny, c'est trop top, Luffy, Chopper et Ussop fidèle à eux même n'est ce pas? enfin bref c'est trop cool!!!
Jimbei est décidément très fort, c'est là qu'on voit que Hody est un bon a rien!

Surume, non mais surume quoi!!! on c'est tous cassé la tête pendant des semaines, on a tous penser à Jimbei, Hachi, shiraoshi et j'en passe, mais voilà que là, Luffy nous sort Surume?! le féroce kraken que Luffy a transformer en un adorable petit (enfin...) compagnon, celui auquel PERSONNE mais alors PERSONNE ne s'attendait !!! C'est là qu'on voit que maître ODA est très très fort!!! :Luffy hilare:
Mais bon en même temps je doute que ce soit le seul recruté sur cette île !!! mais pourquoi ne resterait il pas avec les mugi??? mmmh peut être pour sa taille mais je garde espoir!!! :luffy langue:

Bon en bref, un super chapitre vraiment très bien, on a hate de voir la suite maintenant ! :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 02:40 
1 Berry

Bon bah effectivement très bon chapitre.

Jinbe a 400 millions ça affaiblit un peu (beaucoup) la probabilité de le voir entre dans l’équipage, mais qui sait...

Les techniques même si très attendus sont vraiment sympathiques.

Juste une chose, on voit Sanji utiliser sa jambe du diable pour les sous fifres, est ce que ca pourrait impliqué une sorte de jambe du diable v2 pour les vrais combats?

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 09:43 
1 Berry

Ha ! Quel bonheur de retrouvé One Piece après 2 semaines ! :Vogue Merry:

Très bon chapitre où on s'ennuie pas 1 seconde
On découvre les nouvelle competence de l'équipage. J'ai adoré la Rhino-moto et le Dino-tank commandé pas le commandant Chopper :Chopper mange:

Mais ce sont des attaques de groupe (Je ne pense pas qu'il vont les utilisé souvent a part celle de Sanji, Zoro, et Brook a la limite)

Reste a voir les combats 1Vs1 pour mieux se faire une idée de leurs niveaux

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 11:22 
50 000 000 Berrys

Pour la prime de Jinbeï on dirait qu'elle a augmenté après Marine ford , car avant sa je crois qu'elle était dans 220 Million .

Et pour Surume tant mieux , j'espere qu'il les accompagnera , ou sinon sa peut très bien faire comme Brook et Laboon au cap jumeaux ... Enfin un kraken dans l'équipage sa le fait bien , Surume le kraken fou prime 100 million x)

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 12:31 
1 Berry

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit mais... Wow. Mon Dieu.
Surtout Sanji qui vole. Le chapitre m'a rendue quasi-hystérique essentiellement à cause de lui, je n'en ai pas cru mes yeux. (Évidemment, lorsque Robin a cité la technique du CP9, ça ne m'a plus paru aussi inédit, mais tout de même, oh mon Dieu !)

Je vais finir par me griller un ou deux neurones à attendre aussi maladivement la suite. J'espère sincèrement qu'ils monteront à Marijoa. Ce ne serait quand même pas possible que le contraire arrive, si ? Je suis tellement impatiente que je cours dans tous les sens.

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 12:31 
100 000 Berrys

Personnellement, et d'après ce que je lis, contrairement aux autres, je ne suis pas fan des nouveaux Channels...
Franchement, les Gros Trucs à la Transformers, ça n'a -pour moi, et peut-être seulement pour moi, j'en conviens- pas vraiment sa place dans One Piece. Je trouve cela un peu décevant, et loin des techniques recherchées et intelligentes que l'on a eu depuis le début du Manga... Ouais, un Tank-Dino et un je-ne-sais-quoi de mécha-Power... Une chose à dire: à quand les toupies Blayblades? :robin:

Sinon, pour les autres techniques des Mugiwaras, ce n'est que du rêve. Entre l'humour (moins présent que dans les autres chapitres, néanmoins)excellent (Le coup de Pappug, de Zoro, qui ensuite se chamaille avec Sanji... ), les nouvelles techniques qui restent dans l'esprit One Piecéen pour la plupart... J'ai adoré celle de Brook, magnifique. Pour les Jambes de Robin, j'aimerai savoir si quelqu'un voit si elles sont "plantées" comme une fleure (et donc en respect du Pouvoir)ou si elles se déplacent sans "racines"?

On assiste donc à la sortie de l'ancienne possible entrée dans l'équipage de Jimbei... mais pas complètement. Je m'explique:
Les (je crois bien que c'étaient des "Pirates" homme-poissons?)hommes-poissons qui disent ça, j'ai l'impression qu'ils font une supposition(cette phrase est tirée de la traduction FR de Anime-story):
"Sa prime devait atteindre 400 Millions après qu'il ait quitté les Shichibukai !!"
C'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part, je ne sais pas, mais selon moi (bien que cela ne m'enchante pas le moins du Monde)son recrutement reste envisageable.

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 12:48 
3 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Dans ce cas, tu peux nous trouver le lien stp? Pour moi, on découvre sa prime dans les 1ers chapitres post-ellipse, c'est justement le fake-Luffy qui le dit.

Un sujet sur lequel je voulais faire une reflexion (Hypothese)

Luffy, avant la guerre a Marineford avait une prime de 300M, suite a cette guerre sa prime est passée a 400M du fait de ses actes et sa dangereusité, jusque la on se suit ?

Pourquoi s'agirait-il d'une prime évaluée après l'éllipse alors que la marine le croyait mort, et ne l'a pas suivit dans son entrainement (cela va de soit) pour voir l'étendu du changement de ses capacitées. Ca implique donc qu'une fois la marine aura pris en compte ce fait sa prime dépassera les 400M et donc celle de Jimbe, et il se peut fortement que Sentoumaru en ait déja fait part après la dérouillé des Pacifistas. Comme tu le dis toi-meme cette prime est donnée avant sa réapparition, donc...

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 13:01 
4 000 000 Berrys

Il y a un point qu'y n'est pas clair = pour le brachio-Tank , il faut un Channel 5 mais où est il situé car le Soldier Dock System est ainsi

Waver Monoplace Cheval Blanc =>1 2<= Bateau de ravitaillement Mini-Merry
Roue à Haubans =>0 0<= Roue à Haubans
Moto-monoplace Rinho-Moto =>4 3<=Sous Marin Squale Sumbersible

OU EST LE 5ème EMPLACEMENT !! , DANS LA TÊTE DE LION ?? :Luffy a va:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 14:11 
3 000 000 Berrys

Je ne regrette pas d'avoir attendu 2 semaines !
Encore une fois, Zeo parle tout seul ^^
Le petit flash back de Sanji est marrant. Après le soru et le geppou, ce ne serait pas étonnant qu'il utilise aussi le rankyaku.
J'adore toutes les techniques de Robin et celle ci est mortelle. Par contre j'ai pas compris le "pardonnez-moi <3 " après l'attaque, c'est pas son genre.
Le channel 4 est bien, mais le 5 est de trop, je trouve.
L'augmentation de la prime de Jinbei est un peu exagérée. Peut être que Oda a voulu mettre fin dès maintenant aux suppositions quant à son recrutement, histoire de ne pas trop décevoir ses fans.
J'aurais préféré que Surume écoute Hodi, on aurait peut être eut droit à un combat sympa. J'espère qu'il ne va pas rester avec les mugis, c'est Chopper l'animal de compagnie !

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:37 
100 000 000 Berrys

Chapitre plaisant mais j'arrive pas à accrocher puisque je reste convaincu qu'au final hody ne sera pas le boss dans cette histoire ...le sujet est bcp trop profond pour être laissé à ce genre de personnage . Donc en gros j'ai un peu le sentiment d'un combat certe sympa qui envoie du rêve mais d'un combat inutile . Hody impressionnait avec sa technique et là il est juste ridiculisé par jimbei .
J'ai bien aimé la technique de zoro et sanji ( il peut voler :Sanji amoureu: ) ce qui mine de rien augmente considérablement ses possibilités en combat . Brook j'aime bien aussi , ça lui correspond tout à fait . Pour Robin , je dois l'avouer je ne suis pas si convaincu mais c'est le développement logique de son pouvoir ( cela dit c'est avec elle je trouve qu'on voit le mieux l'amélioration des mugiwaras ... et l'amélioration est de taille .
J'attends la suite avec impatience car il est quand même plus que temps que vdd et caribou entre en scène .

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:49 
375 000 000 Berrys

massi a écrit:
Par contre j'ai pas compris le "pardonnez-moi <3 " après l'attaque, c'est pas son genre.
Le channel 4 est bien, mais le 5 est de trop, je trouve.

La phrase de Robin est juste une formule de politesse (Par exemple quand on piétine quelqu'un peut-être).
Les créations de Franky correspondent bien au type de création qu'il faisant dans ça jeunesse. Nous avons eu l'occasion bien des fois à Win..... Water Seven de voir qu'il pouvait faire des trucs dans le genre; donc rien de choquant à ça (rien de déplaisant pour moi au final).
Bon comme il va vite rester Hody et ses hommes proches (dont le fameux et intéressant sabreur poulpe) y a pas à s'inquiéter d'un combat général s'éternisant sur du menu fretin, comme quoi c'était vraiment pour de la bonne démo fan-service de bonne facture. ^____^

Nous pouvons aussi envisager que dans deux chapitres un grain de sable s'encastre bien profond dans les rouages (mais ça je l'ai déjà suggéré précédemment).D'ailleurs :
joe35 a écrit:
J'attends la suite avec impatience car il est quand même plus que temps que vdd et caribou entre en scène

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 18:58 
1 Berry

Bonjour j'aimerais juste faire remarquer quelque chose. A un moment un homme poisson parle de jimbe comme le premier homme poisson shishibukai cela voudrai t'il dire qu'il y a en ce moment même un autre homme poisson shishibokai .

pardonner moi ci cela a déjà été dit

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 19:12 
35 000 000 Berrys

cocolamaxs a écrit:
Bonjour j'aimerais juste faire remarquer quelque chose. A un moment un homme poisson parle de jimbe comme le premier homme poisson shishibukai cela voudrai t'il dire qu'il y a en ce moment même un autre homme poisson shishibokai .

pardonner moi ci cela a déjà été dit

En fait on peut avoir deux interprétations:

-la tienne, très bonne a laquelle je n'avais

-renforcer la sensation que Jimbe a été et est toujours la piece charnière de la paix future entre humains et hommes-poissons, en rappelant qu'il fut le premier homme-poisson a avoir un si haut poste chez les humains, et montrant donc bien qu'il est également garant de la volonté d'Otohime.

Après, l'un n'empêche pas l'autre, mais les 5 étoiles ne semblait pas ravis de Jimbe, et craignent peut-être un "nouveau Jimbe", ce qui restreint les chances d'un nouveau shishibukai poiscaille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]