Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chapitre !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun n'autre mots pour le décrire ! Il est fabuleux, moi qui trouvait l'arc moyen là c'est surréaliste !
Mais dis, Pluton -> Terre ( bateau ), Poseidon -> Mer ( Shirahoshi ), et Uranus -> Air ( et si c'était ça http://www.mangareader.net/103-56101-13 ... r-594.html ).
Mon dieu j'ai hâte de revoir Aokiji et surtout qu'on défonce ce pourri d'Akainu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Et bien, pour tous ceux qui se plaignaient de la lenteur de l'arc, on vient de passer du 10 au 200 à l'heure d'un coup. C'est même limite un peu too much, mais ne crachons pas sur notre plaisir d'avoir des infos super croustillantes.

Info 1: le combat entre Akainu et Aokiji qui s'est soldé par la victoire d'Akainu. Puisqu'ils sont de force égale, j'aimerais bien comprendre comment Akainu a finalement eu l'avantage. Toujours est-il qu'on peut s'attendre désormais à une Marine beaucoup plus dure qu'auparavant.
Et surtout l'info capitale: même Akainu a un coeur. Honnêtement je n'aurais jamais cru ^^
Que fait Aokiji maintenant qu'il a quitté la Marine? Est-il possible qu'il est rejoint les révolutionnaires, conscient de l'injustice du Gouvernement Mondial?
Il est de toutes manières quasi impossible qu'il devienne pirate, ça ne colle pas trop avec son caractère. Mais les révolutionnaires, même si beaucoup d'entre vous sont sceptiques, j'y crois. Après tout son sens de la justice est différent de celui du GM.

Info 2: Barbe Noire est devenu Empereur. Bon ça à la limite, on le sentait venir gros comme une maison.
Mais maintenant Monsieur donne dans la chasse aux utilisateurs de FDD. Mais c'est un truc de fou. On a l'impression du mec hyper balèze imbattable et increvable. C'en est limite décourageant... sauf que Jimbei précise bien qu'on ne l'a plus vu utiliser le fruit de BB. Et là on se demande quand même pourquoi? Au début, je me disais qu'en réalité c'était du bluff, comme Luffy qui avait absorbé des ombres à TB mais qui n'avait que 10 min pour battre Oz, peut être que le temps d'utilisation de FDD2 est limité dans le temps. Mais dans ce cas, pourquoi la chasse aux FDD? Ca n'a aucun sens. Il ne peut quand même contenir à lui tout seul tous les pouvoirs de la Terre.

Par contre je suis très déçue que Jimbei ait voulu rajouter quelque chose à propos de BN et qu'il ait été coupé par la nonchalance de Luffy.

Après j'ai bien aimé la malchance de Caribou, et son envol vers d'autres cieux ^^ Et j'ai bien aimé Nami en chasse pour le trésor!

Hody est devenu vieux, contrepartie logique de son leveling up. Maintenant il est plus pathétique que jamais.

Et on finit encore avec du lourd: Big Mom qui risque de se fâcher très fort parce qu'on lui a piqué ses bonbons. Euh, on parle d'un des 4 Empereurs ou d'un gamin de 5 ans? lol En tous cas, ça laisse présager un 1er affrontement avec un Empereur alors que Luffy n'est pas encore dans le NM... à moins que comme la rumeur le dit depuis des mois déjà, Big Mom soit en réalité la mère de Laura et finisse par leur pardonner d'avoir bouffé ses bonbecs.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:05 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Je ne serais pas ettoné si on apprenait que Lucci a été formé par Akainu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Aaaaah! Moi qui attendais des révélations avec les 2 derniers chapitres on est servis!
-La dernière arme antique, Uranus : Le dieu du ciel... Assez logique pour compléter Poséidon et Pluton en fait, même si le dieu scandinave tombe à l'eau ^^ plus qu'à savoir ce qu'est cet arme... Et son rapport avec le ciel... Peut être un rapport avec le peuple de la lune ? :Luffy a va:
-Akainu à la tête de la marine : Je le savaaaaaaaaais! Mais pourquoi t'es tu laissé battre Aokiji? Je suis sure que ce c*nnard de sakazuki a triché! Enfin ça veut dire que notre cher kuzan va pouvoir aider les mugis, et ça c'est cool :Luffy hilare:
-BN yonku : Ca m'étonne... Pour moi il chercherait direct à trouver le OP! Mais bon ça lui ressemble bien, se tenir tranquil pour devenir plus fort et être certain d'atteindre son but, surtout avec ses études sur les FDD qui ont l'air de continuer... Moi je dit, ça va chier! :Ussop big gloup:

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Super chapitre, rien à redire, j'ai jamais été aussi accroché à mon écran, c'est juste magnifique, franchement que dire !

Tout le monde à déjà fait le tour de tout ce que j'aurais pu dire, franchement magnifique mais ouah quoi ...

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:58 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Ouh pinaise! Ouh pinaise! Ouh pinaise! Pour une fois, l'infos du jour est a tomber par terre!

Bon, ressaisissons nous et observons calmement. Déjà, il y a un truc que j'aimerais dire:
Pourquoi tout le monde à l'air étonné que Akainu soit devenu Amiral-en-chef après un combat? S'il avait été élu, m'aurait pas plus dérangé que ça. Mais après un combat, surtout si c'est lui qui l'a provoqué, moi je dis: C'est plus que normal. Regardez l'affrontement Ace-Aokiji à MarineFort: Le feu fait fondre la glace! Il se pourrait même que le combat Aokiji-Akainu n'a duré qu'une vingtaine de minutes! Akainu fond Aokiji avec son magma et le tour est joué... C'est à approfondir...

Ensuite, que BN chasse le FDD... WTF?!
Je commenterai ce point par édit quand j'aurais lu le chapitre en vf

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:00 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Mouahahaha ! Mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Tremble, Shirley ! Un nouveau voyant vient d'arriver, et a frappé un grand coup en prédisant le scénario d'Oda ! Forum Volonté du D, Les Quais, Chapitre 649, page 5 du sujet, 15ème message de la page :
Rahl le super voyant a écrit:
xoup a écrit:
Pour Poséidon, la Rêverie approchant, le seul hic qui pourrait dévoiler le pouvoir de la princesse, et mettre un gros c'est le Cariboo. Vu que le peuple a plutôt intérêt à se taire pour protéger la paix avec le GM.
Donc je vois là le rôle de Cariboo : la menace éventuelle d'une guerre avec l'île des HP pour récupérer le pouvoir de Poséidon.


Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais en te lisant j'ai eu une image qui m'est immédiatement venue à l'esprit : Cariboo se cachant quelque part non loin de l'endroit où Robin et Neptune sont, et ayant entendu toute la conversation. De là, beaucoup de suites peuvent être fomentées par Oda...

Tremble, Oda ! Je vais poster toute l'histoire de One Piece sur ce forum avant même que tu ne l'aies imaginée ! [Insert : evil laugh]


Bon, redevenons sérieux.

usoppa a écrit:
Que fait Aokiji maintenant qu'il a quitté la Marine? Est-il possible qu'il est rejoint les révolutionnaires, conscient de l'injustice du Gouvernement Mondial?
Il est de toutes manières quasi impossible qu'il devienne pirate, ça ne colle pas trop avec son caractère. Mais les révolutionnaires, même si beaucoup d'entre vous sont sceptiques, j'y crois. Après tout son sens de la justice est différent de celui du GM.

Plutôt d'accord avec toi, de toute façon Aokiji ne va pas sortir de l'histoire comme ça, et il ne va sans doute pas redevenir civil (ou alors on aurait une mini-aventure sur lui ?), alors de là il y a trois choix :

-Gouvernement : il vient de le quitter.

-Pirates : Euh, non. Oda n'est pas franchement prévisible, mais de ce côté là, ça serait quand même une GROSSE surprise à avaler.

-Révolutionnaires : pourquoi pas ? Il a un lien avec eux, il se trouvait à Ohara, et le fait qu'il ait laissé s'échapper Robin là-bas est déjà un acte mineur de rébellion envers le GM. De plus je suis sûr qu'il connait pas mal d'info sur la Marine qui aiderait les Révolutionnaires. Franchement, je trouve ça plausible.

Et pour le reste, bien sûr, j'ai été super content d'avoir toutes ces infos, beaucoup de surprises et qu'est-ce que j'ai envie d'en savoir plus ! (notamment l'histoire des fruits avec BN, comment ça marche ? Il les stocke ? Il les matérialise ? Il les distribue ? Quand il en prend un nouveau, le précédent disparaît ? Z'veux plus d'infos !)

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Juste comme ça, contrairement à ce que beaucoup pensent, il n'est écrit nulle part que Barbe Noire est le plus puissant des 4 Empereurs.
Ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:56 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Lalgerien a écrit:
D'ailleurs, je pense que BN a commencé sa chasse peu apres son combat contre Sengoku: ca pourrait être lui l'origine de la sphere qui a absorbé Bege, là: http://www.mangareader.net/103-56101-13 ... r-594.html

Euuuuhh... Non.
Tout simplement parce que le bateau de Barbe Noire est un radeau que voici, et qu'ils ont encore à l'entrée du Nouveau monde.
EnOd a écrit:
Juste comme ça, contrairement à ce que beaucoup pensent, il n'est écrit nulle part que Barbe Noire est le plus puissant des 4 Empereurs.
Ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose.
Et je ne me rappelle pas que quiconque l'ait dit ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 335
Localisation: dans mes baskets
he has already acquired a position as one of the yonkou,je l'ai peut être mal intérprété :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bien bien bien. Tâchons de garder notre calme.


OMG COMMENT C'EST ABUSAY CE CHAPITRE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


*tousse*

Reprenons, si vous le voulez bien.

Je ne vais pas reprendre les révélations du chapitre, le principal a été dit, je vais juste compléter avec quelques remarques.

Concernant le duels entre amiraux, je trouve qu'il y a un parallèle avec le duel Jinbe/Ace je trouve: combat de plusieurs jours, et affrontement entre 2 éléments antagonistes (eau/feu et lave/glace). Concernant l'avenir d'Aokiji, clairement il ne sera pas pirate ou même révolutionnaire (ou alors pas tout de suite, mais après tout pourquoi pas). Moi je le vois bien en chasseur de primes dans le NM, ça me semble pas mal. Mais pour moi il est évident qu'à terme il sera allié aux Mugi, par l'entremise de Robin (d'ailleurs, c'est ptet la raison profonde du refus d'Aokiji d'être sous les ordres d'Akainu, à cause des évènements à Ohara...). Une belle surprise que nous offre Oda, j'ai très hâte de le revoir donc. Il reste donc 2 places vacantes pour les amiraux. Je suppose que Kizaru n'a pas bougé, il reste très neutre. 2 possibilités, j'ai envie de dire que Smoker a toutes ses chances vu qu'il a la puissance, après, est-ce que lui acceptera d'être sous les ordres directs d'Akainu? Au mieux, il restera quand même 1 place à combler, et là, c'est l'inconnue la + totale...


Concernant les armes antiques, pas grand chose à dire, nous sommes fixés sur leur nombre (qui correspond curieusement au nombre de factions, càd GM, AR et pirates), c'est bien parce qu'Oda nous fixe tout de suite les forces en présence avant l'entrée dans le NM.


Maintenant, l'intrigue Cariboo. Alors là, je me pose des questions. Il s'est fait bouté hors du palais par Luffy de manière humoristique, Nami a envoyé le Monster Trio à sa recherche de la même manière, et pourtant, cette traque sera + importante que le simple de fait de chopper le trésor... car à priori, personne ne s'est rendu compte qu'il a entendu la conversation. Que va-t-il advenir de lui? Va-t-il rester sur l'île? Va-t-il parvenir à s'échapper pour vendre l'information au GM? Et pourquoi pas demander quelque chose en échange, du style un pote de CC (il représente un animal, ça serait cohérent ^^)? A part ça, il est intéressant de remarquer que Luffy sous-entend quand même assez fortement que Zoro et sanji possèdent le haki de l'observation... je me trompe?


Concernant BN, on apprend quand même que c'est l'ensemble des habitants du monde qui s'accordent pour donner les titres d'Empereurs. Dans ce cas, c'est quand même tout à fait mérité, et Oda a été très logique en attribuant à BN le territoire de feu BB. Par contre, la surprise est totale concernant la chasse aux fruits du démon. Voilà qui est très intéressant, et apparemment, ça n'est pas lié à son pouvoir du démon. Il y a de fortes chances pour qu'il élimine des Supernovas comme ça! D'ailleurs, peut-être qui l'a fait pour Bonney? D'ailleurs en parlant d'elle, je me demande vraiment ce qu'elle devient, avec Akainu amiral, c'était vraiment pas gagné pour s'échapper, à mon avis c'était volontaire de la part d'Akainu...
Enfin, concernant Big Mum... je crois qu'il va être temps de ressortir la vivre card de Lola xD il semblerait qu'on soit partis pour rester encore un peu sur l'île non?


A part ça, pas mal de moments sympas. Chopper qui a peur pour son fruit, Nami légèrement pompette (je pensais pas que ça arriverait un jour xD), Zorro qui n'assume pas ce qu'il a fait, Sanji toujours le même... c'était bien sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:10 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Phénix Dragoon a écrit:
Mais après un combat, surtout si c'est lui qui l'a provoqué, moi je dis: C'est plus que normal. Regardez l'affrontement Ace-Aokiji à MarineFort: Le feu fait fondre la glace! Il se pourrait même que le combat Aokiji-Akainu n'a duré qu'une vingtaine de minutes! Akainu fond Aokiji avec son magma et le tour est joué... C'est à approfondir...


Alors déjà premièrement, Jinbe nous dit que le combat a duré 10 jours et non pas 20 minutes et deuxiémement, il faudrait arrêter avec ce raisonnement simpliste du fait que le feu fait fondre la glace. Tout est une question de température, si la glace est plus froide que le feu n'est chaud, et bien elle ne fond pas. Il faut voir au-delà de Pokémon.

Je posts une explication que ange bleu avait fait à ce sujet :

ange bleu a écrit:
Entre chaud et froid tout est une question de force : si la force d'accélération est plus forte alors la température augmente et si la force de ralentissement est plus forte alors la température baisse, c'est tout. C'est ce qu'on appelle l'échange d'énergie cinétique : lorsqu'on met deux corps côte à côte, il y a un échange d'énergie cinétique au niveau de leur activité atomique pour arriver à un point d'équilibre cinétique, la chaleur est le résultat de cet échange.

Donc après la faiblesse naturelle du Fruit c'est Oda qui décide comme il en a envie hein^^ Mais niveau physique, il n'y a pas de plus "fort" entre froid et chaud de façon basique, il faut calculer l'énergie cinétique mis en oeuvre pour savoir ce qui va se passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:12 
1 Berry

Inscription: 13 Déc 2011
Messages: 2
Hum hum... OUCH !

Ca fais mal, on dirais que après quelques mois voir années a vous lire, j'ai bien été inspiré à choisir cette semaine pour m'inscrire et commenter se fabuleux chapitre !!

On commence par la marine : Akainu empereur, on pouvait s'y attendre, mais surtout Aokiji qui en sort ! CA, c'est de la nouvelle ! Oda à t'il pensé que pour le futur il fallait un peu ré équilibrer les forces ? je le sens bien le coup de main glacial dans le futur ...

On enchaine avec teach, et Jimbei qui place directement et ouvertement son équipage comme adversaires des mugis, on (et ils) est (sont) prévenus ! De plus ils sont apparemment capable de tous voler les capacités des FDD ? mais ou va t'on????

> Mention spécial avec la vignette ou luffy se déplace, je pensais qu'il allai avoir une réaction grave, genre allez on part a l'action, mais en fait il se déplace juste pour allez chercher a bouffer, et jimbei qui devient fou en voyant ca : magique !

Après on continu en apothéose avec caribou qui tente de kidnapper la princesse !
Le trios de tête part récup' les trésors, mais le fourbe s'en est débarrasser pour prendre la sirène, comment vont il faire ?
Mais le plus important est qu'il soit au courant pour poséidon...

Le passage sur le vieillissement du hodi's gang est secondaire selon moi, quand au passage sur Big MOM, j'ai pas trop compris, j'attends la VF pour y voir plus claire !

Edit : il y'en a tellement, obligé de s'y reprendre a plusieurs fois! j'ai pas l'habitude moi...

3 armes antiques : on est fixé ! encore a big news.

Et toujours pour l'humour/ mdr lol xD le petit tony tony qui a peur pour son fruit de l'humain !


Dernière édition par Blach D. Blach le Mer 14 Déc 2011 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1794
Localisation: Nouveau monde
Les fins d'arcs apportent toujours leur lot de révélations concernant le monde de One piece, et encore une fois, nous y avions le droit pour notre plus grand plaisir. Mais j'hésite à utiliser le mot '''arc'' tant les 50 derniers chapitres paraissent un prologue, bien que la construction Intro--Déroulement-Flashback-Combat-Fête nous propose le contraire.
Pour ceux qui ont été déçu des méchants ''vides'' (mais volontaire de la part d'Oda à coup sûr comme pour suppléer le ''Rien'' d'Hodi), vous devriez être servis prochainement avec l'intervention d'un Empereur, même si pour l'instant ce n'est pas lui en personne. Un monstre prêt à saccager un pays pour des bonbons ? Les derniers bonbons mangés par l'équipage lors de la fête ? Peut-être que cela annonce une confrontation directe, un peu tôt quand même malgré leur power-up présenté il y a peu.
Comme tout le monde, je me réjouis des nouvelles informations qu'on avait deviné pour certaines. Aka inu nouvel amiral en chef, le nouveau statut de Barbe noire et son objectif, le nom de la troisième arme et j'en passe. Jouissif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Whaa!! Il est trippant le chapitre :o.
Une Petite déception, il semblerait que luffy va rester un peu plus longtemps sur l'île du fait de cariboo ou encore big mom.
Et j'en ai un peu trop soupé de ces poiscailles ^^
J'avais un peu peur que hodi s'échappe dès que les mugis partent mais la le problème est réglé.
Vivement le nouveau monde, histoire de voir un peu d'air frais ( 50 chapitres dans l'eau tu te noies :x )
Et faut que jimbei débarque dans la place ;)
Ps: je me rappelle encore ceux qui disais que Bagy serais le nouveau empereur xD

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Dernière édition par Choumi <3 le Mer 14 Déc 2011 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com