seleniel a écrit:
Me demande si la fête du Thé, dans 4 jours, va téléscoper la Rêverie...
Mmmmmmh j'ai lu la trad de mangastream et big mom y parlait d'une "tea party". Je pense que ca veut seulement dire que d'ici 4 jours,il devait y avoir un grand gouter organisé par Big mom avec les sucreries en provenance de l'ile des HP. Une tea party, je pense, veut dire un buffet, un pot, quelque chose comme ca, c'est pas à prendre dans son sens littéral de "fete du thé".Après, je peux me tromper.....
Sinon, il semblerait vraiment que je sois le seul à avoir adorer le design de Pekoms ! J'ai plus de mal avec tamago, mais j'ai tout de suite trouvé que Pekoms avait la complètement la carrure d'un pirate !
Il semblerait que le premier arc à avoir lieu dans le nouveau monde, se précise comme étant un arc face à Big mom. Je ne pense pas que BM descendra sur L'ile des HP , car elle dit à luffy de remonter vers le nouveau monde pour qu'elle puisse le punir de s'être envoyé tout ses bonbons. La prophétie de shirley, à mon avis, fait plus écho aux fameux personnage qui est
supposé guider poséidon alias shirahoshi en dehors de l'ile (personnage étant pour moi luffy) qu'au fait que luffy va mettre l'ile des HP sous sa propre protection...Luffy ramenant l'arme utime poséidon à la surface pourrait donner leiu à la destruction de l'ile des Hommes-poissons........
EDIT : @Seleniel : Au temps pour moi. Comme tu disais que ca allait telescoper la reverie, je pensais que tu avais dans l'idée, une sorte de fete (dans le sens fete nationale) , un grand evenement, un "jour du thé" en quelque sorte. Cet evenement mondial aurait telescopé la reverie . Bref, je t'ai mal compris