Pas le temps de lire trois pages, je suis trop pressée de poster. De crier mon amour pour ce puta*n de manga...
Tout comme le chapitre précédent, je le refais :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'eeeeeesssssssssttttt trooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen T_____________T
[Ouais c'est moche mais c'est nécessaire parce que comme je vais pas me rouler par terre chez moi, je garde tout en moi et faut bien que ça sorte hein (m).]
Z'avez bien compris que j'ai bien kiffé ma race de noire dans ce chapitre, sauf peut-être que je suis un peu triste que le combat avec le dragon a duré un peu trop longtemps à mon goût, j'aurais adoré 2 pages de plus par exemple où on voit autre chose que ce foutu dragon gros et pas beau ><
D'ailleurs je dis dragon, mais j'ai plus l'impression que c'est unE dragonNE moi. u_u
Je pars direct sur ce qui m'a frappé à la fin, le type en question. Y en a qui disent que c'est Buggy. Pourquoi pas mais Buggy n'est pas aussi grand n'est ce pas ?!
Imaginons que c'est lui, que Luffy veut en faire un type de son équipage, qu'il est d'accord et qu'à la fin, il retrouve son corps et voit qu'il s'agit de Luffy et vice versa. Simple hypothèse fastoche qui m'est venue en tête.
Une autre, c'est que le type est Vegapunk et euh ben en fait non, j'ai trop peu d'éléments pour me lancer. >______<
Vivement le prochain chapitre !
Vive la république, vive One Piece !