Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 20:26 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Très bon chapitre! Perso je trouve que cette semaine est passée vite, je l'attendais depuis hier (je croyais qu'on était Mercredi...)

Tout d'abord dans la mini-aventure c'est Disco! Le marchand d'esclave, et vu ce qu'il a fait des avis de recherche des pirates, c'est de leurs faute si il est comme ça et doit leurs en vouloir.

Les soldat de la marine sont tous des empotés.
Robin qui pense qu'ils vont traversé le fleuve à la nage en croyant que Ussop et Zoro va les portés, elle et Luffy ^^ (Robin à toujours eu des pensées bizarre).
Le bateau qu'Ussop fait apparaître ressemble à une grosse peau de banane! Et des éventails en guise de rame... Super! ils vont aller loin...
Luffy; "ah! Finalement tu veux rejoindre mon équipage?" Je vois que depuis Thriller Bark ça n'a pas trop changer, XD.
L'ombre que Luffy et Cie aperçoivent est plutôt étrange (voir plus bas mes théorie foireuse)
Les enfants sont hors de danger, et Sanji et Franky s'en sortent bien et puis... DES MOUTONS!!! Ils se battaient contre des moutons!! Ça prend une tournure plutôt louche tout ça... :Ussop tien tien: .
On sait à qui appartient le "torse", et sans jambe, Brook à dû mal contre lui. Je n'imagine pas si il devait être entier! Et Brook me fait trop rire, il dit que le "torse" est flippant, mais lui aussi il fait peur!
Law Shichibukai!! On s'en doutait! Et puis quel regard... Si il y a un combat entre lui et les Mugis, ça promet. Si il est Shichibukai, c'est pas une mince affaire à prendre à la légère!

Fin du chapitre! (je le lisais en même temps que je postais le message)

Théories:

-L'ombre que Luffy et Cie aperçoivent, je ne pense pas que cela soit le type de l'image que vous avez mis. C'est bizarre mais il me fait penser à quelqu'un que l'on a déjà vu, un géant, sur une île...
-Pour "le samouraï en tranche" oui je l'appelle comme ça, on sait tous que c'est l'oeuvre de Law. Pourquoi a-t-il fait ça? Je pense que c'est parce que "le samouraï en tranche" voulait sauver son fils -comme il l'a dit dans le précédant chapitre-, et est aller voir Law (il l'a donc déranger), ce dernier n'est pas content et décide de le trancher et de l'expédier en morceau au 4 coins de l'île. -Pas mal comme théorie Lila hime-sama -Je sais, je sais...
-Et qu'est ce que Law fait ici? Ah désolé, je peux pas fournir de théorie pour tout, revenez plus tard.

Merci d'avoir lu ce message ennuyant, plein de remarque et de théorie qui ne servent -presque- à rien. C'était avec vous -il y a quelques instants- Lila-sama! Au plaisir de vous revoir.

Edit: j'ai remarquée que des gens ce plaignaient d'un bug sur Mangareader et étaient, du coup, de mauvaise humeur.
Je me permet donc de mettre ceci: http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=28957 . C'est le chapitre de la semaine en français. Pardon pour les modos, si c'est déplacé, supprimer cette édit. Merci (et bonne lecture à ceux qui n'ont pas lu.^^

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

Dernière édition par Yonano Edel le Mer 7 Mar 2012 20:33, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 20:32 
85 000 000 Berrys

Image
Maman, j'ai peur...

Donc, voici l'évidence: Law est bien sur l'île et est bien shichibukai. Secret de Polichinelle, mais bon. Il a la classe avec son manteau ^^ Mais dans ce cas, quid de la "chose" dans le labo? Est-ce lui quelques minutes avant son arrivée, ce qui donnerait un indice sur son pouvoir ou sur une éventuelle expérience? Est-ce un lieutenant (peu probable, car il est appelé "Boss") ? Est-ce une substance qui lui permet de communiquer et d'agir à distance, issue d'expériences louches?
En tout cas, maintenant, on est quasiment sûr que c'est lui le créateur des monstres animaliers de cette île. Sans doute des membres d'équipage qui ont volontairement cédé leur corps afin de devenir plus fort. (Et je vous avais prévenu: il y avait du louche sous ces masques!)
Et sacrénondidju, des CV j'en ai déjà vu, mais faire livrer les coeurs de 100 ennemis, comme preuve de motivation, on fait rarement mieux! Même Barbe Noire n'en avait ramené qu'un, vivant. Pas n'importe lequel, soit, mais je suppose que Law ne s'est pas non plus attaqué à des moussaillons.

Pour les nouvelles techniques d'Usopp, je me tais. Je risquerais de devenir grossier, et pas par enthousiasme, oh non.

@ Crisis Core & Mister k: Effectivement, ça pourrait être lui. Et si on ne distingue pas une hache, comme sur le dessin, c'est sans doute parce qu'il lève son arme, et que la lame est hors champ.

@ Nemeroffable: on n'en sait rien si le type est un centaure, on ne voit pas ses jambes...

hiken no e2 a écrit:
encore une aux sujet de trafalgar le gars dit qu'il est en vacance sur cette île peut être qu'il n'a rien à voir avec le bordel qui s'y passe qu'il est juste entrain de ce reposer sur ce châteaux.
PS:la prime de law et pour l'instant la plus élevé vu dans one piece, après celle de luffy et jimbe.

Si Law réside sur cette île, il ne peut pas ne pas être au courant de ce qui s'y passe, et d'ailleurs l'argument "Je suis en classe de neige" me parait simplement de la provoc. Quant au bordel en cours, c'est Sanji et Franky qui en sont la cause :trollface:
Et pour ce qui est de la prime, faut pas exagérer, il y a quand même eu... Euh, attends voir... Ah ben non, pas mieux en fait.
...
:Ussop big gloup:

Bref, Smoker vs Law, Brook v samouraï, Luffy vs inconnu, plus Mr Slime qui nous intrigue encore, ça promet de défourailler sec!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 20:45 
8 000 000 Berrys

Pour les primes de la première page, d'après ce que je vois ce srait (de gauche à droite) : Hawkins, Kidd, Luffy et Law.
Sinon, que dire, à part que la nomination de Law pour être CC ne me surprend pas trop vu ce qu'on avait déjà vu auparavant sur l’île.
Et son ancienne prime 440 millions de berrys ! Wahouuu !!! Enorme (mais quand même assez glauque la façon dont il est devenu CC).
Mais un très bon chapitre, comme toujours ! :luffy langue:

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 20:45 
1 Berry

Et ça continue !!! Oh comme je l'aime ce début d'arc :-D

Bon,comme certains, je ne voulai pas croire en certaines "choses"... Mais dès que je l'ai vu, jme suis dit qu'au final, c'était une évidence ^^ Trafalgar Law, Royal Shishibukai, avec une prime de 440 millions !!! Ow yeaaaaah !!!! Quelle classe !!! Quel charisme !!!!

Bon, Brook qui "s'amuse" plus qu'autre chose (je pense) avec le tronc, qui a l'air assez puissant tout de même (hate de voir les 3 parties réunies tiens !!)

Ussop qui nous sort une barque avec une graine !! Bah pourquoi pas ?! Après, tant qu'Oda n'en fait pas trop non plus avec lui.. La pensée de Robin m'as bien fait rire en tout cas ^^

Chopper qui protège Nami, Sanji et Franky qui font le ménage, là, tout va bien..

Je reviendrai plus tard pour reparler de tout ça (pas que mon anglais soit non plus déplorable, mais Mangareader m'as fait galérer ...!!).
Ou pas ^^

(ah oui, merci pour m'avoir éclairer pour la 1ère page (Disco), parceque je me suis franchement demandé qui c'était !!!)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:02 
350 000 000 Berrys

J'avoue ne pas comprendre la réaction de certains concernant les graines d'Usopp.

Oda parvient à nous sortir une technique qui pour le coup sort vraiment de l'habituel trip"fruit du démon et/ou haki". Rien que que pour ça, je lui dit merci. Cela me rappelle le style de combat de Wanze à base de nouilles ^^

Cela permet même à Oda de donner une panoplie quasi infinie d'attaques et de gadgets botaniques pour Usopp.
Et puis, plus j'y repense, plus je me dis que c'est un style qu'il lui convient parfaitement(quand bien même son côté sniper est mis en retrait). Il avait toujours l'habitude de se battre avec différents accessoires plutôt loufoques(son faux marteau à Alabasta, les dials et les cafards en plastique à Thriller Bark...).
Là, c'est le même principe: des graines offrant des possibilités hétéroclites.

Une banane barque, ça reste parfaitement en adéquation avec ses nouvelles techniques.

J'espère vraiment qu' Oda continuera dans cette voie(j'attends avec impatience des"feuilles parachutes"ou des"armures ananas" du coup ;p).

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:26 
500 000 000 Berrys

Je ne vais pas taper dans l'originalité avec cette déclaration...

Spoiler: Montrer
:Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: QUE C'EST :Vogue Merry: BON DE :teach: :Zoro petit: SUIVRE :luffy langue: :Sanji amoureu: ONE PIECE :Ussop vantard: :Ballamy mark: EN CE MOMENT ! :Ussop pleure encore:

Après un arc qui ne m'avait pas trop emballé à cause de quelques points du côté de l'île des homme-poissons, je retrouve bien plus mon compte avec l'aventure actuelle qui parvient à m'étonner de semaine en semaine. Entre la réapparition de têtes connues (ainsi que leur lot de surprises) et les éléments barrés qui se suivent et ne se ressemblent pas pour mettre en valeur les différents membres de l'équipage, je trouve que la formule actuelle a un charme fou.

Je ne sais pas si Oda s'oriente vers une « réunion de famille » avec cet arc ou vers l'introduction développée de nouveaux enjeux multi-scalaires pas encore perçus par les personnages principaux (comme la hiérarchie des forces du côté de la Marine et du Gouvernement mondial), mais j'espère en tout cas que la qualité continuera d'être au rendez-vous jusqu'à la fin de cette aventure.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:31 
375 000 000 Berrys

C'est One Piece, ça poutre, ça déchire, pas besoin d'en dire plus.

Je suis resté impressionné par l'ampleur de la situation. Aucun membre de l'équipage n'a été délaissé, chacun a eu droit à sa petite scène sur Punk Hazard même si pour certains, elle fut brève. Chopper et Nami en opération sauvetage des enfants géants, Sanji et Franky s'amuse avec ces " animaux ", Brook en duel avec le torse du samouraï et qui s'enfuira plus tard, enfin le groupe de Luffy qui progresse tranquillement notamment grâce à Ussop avec son arsenal mobile cette fois-ci, une banane faisant office de bateau, plutôt plaisant comme technique, Robin aura toujours ses idées et pensées, elle ne changera pas là-dessus. Luffy & Zoro, rien de spécial à signaler, juste cette apparition en face d'eux, uniquement ces ombres inquiétantes, des sous-fifres et du boss de l'île. Duel acharné à la suite ?

Le must reste la fin du chapitre d'où l'arrivée de Smoker, Tashigi et les soldats de la Marine devant une porte s'ouvrant et d'apercevoir un visage très familier, je dis ouch ! Trafalgar Law ! Capitaine Corsaire Royal ! Ancienne prime de 440 millions !!!!! WTTTTFFFFFF ?!?!?! Je suis curieux d'en savoir plus, son charisme est beaucoup plus évolué, son style également a pris un coup. D'où l'idée de son pouvoir qui m'intéresse de plus en plus et qui pourrait répondre à la question du samouraï découpé en trois parties. Un petit avant-goût d'une démonstration de leur level-up à Smoker et Law ne serait pas de refus prochainement, j'en serais sûrement conquis.

Franchement je suis devenu super satisfait des situations prises sur cette île, la révélation de la bataille d'Aokiji et d'Akainu, la présence de Law, la faune qui s'avère être variée, pour une idée que cette aventure soit un petit arc du style Gaimon, on en apprends des choses et ça casse tout !! Yeeahhh !!!!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 21:38 
3 000 000 Berrys

sacrée chapitre ^^

me viens a l'esprit, serait-il possible que Law soit manipuler ? car on voit un émanation gazeuse et ils l'appellent boss, serait t-il possible qu'il contrôle Law, grâce a son gaz comme dans un épisode de Stargate ou de l'eau arrive a prendre le contrôle de personne.

L'image de Robin est excellente, mais qu'elle imagination en tout cas si il y aurait sanji, il l'aurait fait =)

En tout cas j'adore ^^

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:17 
15 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Pour les nouvelles techniques d'Usopp, je me tais. Je risquerais de devenir grossier, et pas par enthousiasme, oh non.

Pour le bâteau d'Usopp il faut arrêter de critiquer.Evidement que l'on ne peut pas faire sortir un bâteau d'une bille!Je pense que ce sont simplement des lianes et des herbes qui prennent une forme de bâteau ou alors une peau de banane qu'il a rentré dans une Pop Green (Je sais c'est bizzare mais Usopp est un génie!! :Ussop vantard: Comment peut-on penser une seule seconde créer la pluie les nuages et la foudre!!Ben lui il l'a fait et même sous forme d'arme)
Le Clima Tact pour ceux qui n'avait pas compris

A part ça je pense pas qu'on ne puisse pas fournir de théorie pour le moment ,mais les événements commencent à prendre forme:

On a enfin reconstitué (de vue) le corps du samourai et c'était évidement Law(qui a amélioré son pouvoir car maintenant il peut faire parler et bouger n'importe quel partie du corps de ses enemis , ce qui était probable vu sa prime)

Les centaures ont eux aussi été reconstitué (probablement par Law mais on est pas sur)

Malgré ça il reste encore des mystères:

Quel était les experiences de Vegapunk et pourquoi ont elle échoué ?

Le nom de l'île:Punk Hazard:Vegapunk+Hasard:Les experiences les plus dangeures et les moins sures de Vegapunk ?

ET POURQUOI Y AVAIT-IL UN DRAGON SUR L'ILE!!!!!!!!?

Malgré l'absence d'éléments je voais tout de même me risquer:

Vegapunk a foiré et donne naissance à un gaz toxique vivant qui peut produire sa matière à volonté et devient maître de l'île Aokiji et cet enfoiré d'Akainu :Luffy halucine trop carrement: se battent.Le gaz s'incline devant tant de puissance.Puis en 2 ans se fait une armée de mouton. Law arrive avec le rang de CC et une prime de 440 millions.Il passe inaperçu aux yeux du gaz(OH!!MAIS ATTENDEZ!!IL N'A PAS D'YEUX!!!!!!)et s'incruste aux batîment 8 tandis que le gaz est au batîment 6.Il se fait une petite armée de centaure pour garder les entrées de l'île. Le samourai arrive en ésperant récupérer son fils (emprisonné sans doute par les moutons)et découpe quelques centaure puis arrive au batîment 8.Il reconnaît Law le CC et lui dit de lui rendre son fils.Law qui pige que dalle à tout ça le découpe et rentre chez lui.Puis Luffy,Smocker and Co arrive comme des gros bourins!

Je sais que le fait que Law ne serait au courant de rien de se qui se passe sur l'île est étrange mais come je l'ai ditil nous manque des indices.

En ésperant que au prochain chapitre:

Une petite rencontre Mugis et Law

Une explication sur le statut de CC et la prime de Law

Une explication sur l'absence l'équipage de Law

Les objectifs de Law en sauvant Luffy à Marine Ford

ET UNE EXPLICATION DE CE QUI SE PASSE SUR CETTE ÎLE DE FOU!!!!!!

"Mais Shanks!!!Ton bras!!! :luffy peur:

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:20 
125 000 000 Berrys

Ressentie du chapitre : NOOOOOOOOOOOOOON et puis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ces deux réactions sont pour Law car je ne veux pas qu'il soit CC (méchant Oda) et le oui c'est pour sa classe qui a encore augmenté ^^

Sinon j'aime bien Smoker dans ce chapitre qui veut vraiment en découdre avec Luffy pour détruire les icebergs ^^

Sinon j'ai une petite théorie (qui risque d'être foireuse) mais bon je tente quand même:

Faisant partie de ceux qui ne sont pas pour un Law CC, je me suis mis a réfléchir (je vous entends au fond en train de tousser ^^) et je me suis dis:

Jusqu'à maintenant la seul image du boss qu'on avait (enfin du CC) c'étais du gaz, or ici on voit Law en chair et en os
Donc je me suis dis et si le CC n'étais pas Law mais quelqu'un qui utilise le fruit du gaz (ou quelque chose comme ça) et est piqué l'apparence de Law

Bon je sais que cette théorie à moins de 1% pour être vrai mais Law CC, je trouve que ça colle pas à son image de mec qui défie le gouvernement car il est quand même apparue à MF (certes c'étais bref mais il y étais quand même)

Sinon très bon chapitre et qu'il soit CC ou non je l'aime quand même mon petit Law

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:20 
2 000 000 Berrys

La classe de Smoker en face de celle de Law, c'est trop bon. C'est quelque chose. Bon chapitre. Je suis quand même légèrement déçu que Law soit devenu Schichibukai. Oda m'a bien surpris en choisissant l'hypothèse que le plus de monde avançait, à savoir que c'était Law le découpeur et qu'il était devenu Schichi.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:24 
1 Berry

Vous avez remarqué que brook maitrise maintenant le aubade coup droit comme le samourai a thriller bark ?

edit : est ce que law a des lunettes ou c'est juste un effet "dark" ?

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:34 
10 000 Berrys

Triplem a écrit:
Si Law réside sur cette île, il ne peut pas ne pas être au courant de ce qui s'y passe, et d'ailleurs l'argument "Je suis en classe de neige" me parait simplement de la provoc. Quant au bordel en cours, c'est Sanji et Franky qui en sont la cause :trollface:
Et pour ce qui est de la prime, faut pas exagérer, il y a quand même eu... Euh, attends voir... Ah ben non, pas mieux en fait.

bon autant pour moi alors c'est l'anglais qui me pose un peu problème j'ai lu le truc en français et j'ai compris en faite que l'île lui sert de résidence secondaire peut être bien qu'en effet il y est mêler à tous ça.
ou sinon peut être comme j'ai pu le lire quelle que part en fait le truc en gaz permet de copier l'apparence et les capacité d'un utilisateur de fruit du démon avec qui il est entrer en contact et donc celui qu'on voit là n'est pas le vrai law mais juste un bluff pour faire fuir la marine(personnellement je suis pas pour cette théorie mais elle m'a l'aire intéressante)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:50 
Cryptkeeper

Je suis pour la téhorie que ce n'est pas law que l'on voit là mais un clone. Après tout, les pascifistas sont des copies conformes de kuma alors pourquoi pas la technologie de clonage robotique pour lui.
Le fameux M pourrais simpoement s'être glissé dans cette "marionette".

QUand au chef des centaures il me fait penser a barbe brune pour la silhouette non ?

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:51 
1 000 000 Berrys

Ah que je suis contente d'avoir un nouveau chapitre!!!

Au premier abord, j'aime la façon dont ce chapitre est équilibré entre les différents groupes éparpillés sur l’île.

Smoker arrive enfin sur l'île qui donc a subit les effets du combat Akainu/Aokiji mais qu'il y a du gaz présent sur cet île.
Tashigi a pris en assurance et j'avoue qu'au début je ne l'aimais pas des masses et là depuis le bon en avant, je la préfère, Oda me fait plaisir en mettant sur le devant de la scène des femmes fortes! [si je dis sa, c'est peut être à cause du fait qu'en ce moment je regarde un doc sur Arte "la domination masculine"]

Arrive ensuite le groupe Luffy/Robin/Usopp/Zoro.
On a droit à une petite note d'humour, quelle idée aussi de Zoro de vouloir nager avec deux utilisateurs de fruits du démon!!! J'adore le bateau d'Usopp, il a trop la classe (là un peu pareil que pour Tashigin Usopp était pas l'un de mes personnages favoris mais il est devenu moins chiant!) mais il n'empêche qu'il s'y croit toujours... Tous sa pour nous montrer que l'île est bel et bien habité. En tout cas, sa rajoute une personne de plus sur la route de Luffy ou celle de Zoro puisqu'il le prend pour le samouraï divisé en trois...

De leur côté, Nami, Sanji, Chopper et Franky poursuivent leur combats, la tête réagit à son corps...

... qui en tout cas pour le torse se bat contre le squelette nommé Brook et ce samouraï a l'aire de galérer un peu.
Brook le prend pour un fantôme, j'adore sa phrase suivante "je suis venu pour faire un bonhomme de neige" [moi aussi je veux faire un bonhomme de neige!]
cette phase de combat est plutôt pas mal et a l'air quand même équilibré... j'espère qu'on en verra un peu plus!

Puis on revient sur Smoker qui là se rend compte que l'île n'est pas empoissonné par le gaz, mais qu'une personne cherche à dissimuler quelques trucs... à mon avis la fumée que l'on voit est quelqu'un possédant un fruit du démon (pourquoi pas un logia du gaz), et là arrive ma grande déception!!!

Pourquoi faut t'il qu'il soit devenu Shichibukai? NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!
En tout cas, il a toujours autant la classe et puis la prime, elle envoie du gros lourd... étonnant que Akainu ait laissé passé sa surtout après Marineford mais à mon avis il a dû se rebellé! Peut être a t'il apprécié les 100 coeurs?!
J'espère qu'il a eu une bonne raison de devenir CC [eh oui je vis sa très mal!!!]

En tout cas, je remercie ceux qui m'ont lu parce que j'ai écris un sacré pavé et c'est rare!
Vivement la semaine prochaine!

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]