Maman, j'ai peur...Donc, voici l'évidence: Law est bien sur l'île et est bien shichibukai. Secret de Polichinelle, mais bon. Il a la classe avec son manteau ^^ Mais dans ce cas, quid de la "chose" dans le labo? Est-ce lui quelques minutes avant son arrivée, ce qui donnerait un indice sur son pouvoir ou sur une éventuelle expérience? Est-ce un lieutenant (peu probable, car il est appelé "Boss") ? Est-ce une substance qui lui permet de communiquer et d'agir à distance, issue d'expériences louches?
En tout cas, maintenant, on est quasiment sûr que c'est lui le créateur des monstres animaliers de cette île. Sans doute des membres d'équipage qui ont volontairement cédé leur corps afin de devenir plus fort. (Et je vous avais prévenu: il y avait du louche sous ces masques!)
Et sacrénondidju, des CV j'en ai déjà vu, mais faire livrer les coeurs de 100 ennemis, comme preuve de motivation, on fait rarement mieux! Même Barbe Noire n'en avait ramené qu'un, vivant. Pas n'importe lequel, soit, mais je suppose que Law ne s'est pas non plus attaqué à des moussaillons.
Pour les nouvelles techniques d'Usopp, je me tais. Je risquerais de devenir grossier, et pas par enthousiasme, oh non.
@ Crisis Core & Mister k: Effectivement, ça pourrait être lui. Et si on ne distingue pas une hache, comme sur le dessin, c'est sans doute parce qu'il lève son arme, et que la lame est hors champ.
@ Nemeroffable: on n'en sait rien si le type est un centaure, on ne voit pas ses jambes...
hiken no e2 a écrit:
encore une aux sujet de trafalgar le gars dit qu'il est en vacance sur cette île peut être qu'il n'a rien à voir avec le bordel qui s'y passe qu'il est juste entrain de ce reposer sur ce châteaux.
PS:la prime de law et pour l'instant la plus élevé vu dans one piece, après celle de luffy et jimbe.
Si Law réside sur cette île, il ne peut pas ne pas être au courant de ce qui s'y passe, et d'ailleurs l'argument "Je suis en classe de neige" me parait simplement de la provoc. Quant au bordel en cours, c'est Sanji et Franky qui en sont la cause :trollface:
Et pour ce qui est de la prime, faut pas exagérer, il y a quand même eu...
Euh, attends voir... Ah ben non, pas mieux en fait....
Bref, Smoker vs Law, Brook v samouraï, Luffy vs inconnu, plus Mr Slime qui nous intrigue encore, ça promet de défourailler sec!