Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 660
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:52 
8 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
alexdodoll a écrit:
Le pouvoir de Law se rapproche trop de celui de Shiki, ça me plait pas trop à vrai dire. Malgré qu'il soit super en effet.

La même que toi, j'trouve que leur pouvoir sont trop similaires, à quelques détails près, d'ailleurs je trouve celui de Law encore plus monstrueux, car quoique qu'il a un espace limité, il peut contrôler les corps d'autrui, c'est vraiment un pouvoir de dingue !

C'est pas (encore) dit qu'il contrôle les corps d'autrui (je crois), il peut les découper etc... mais pas les contrôler (corrigez moi si je me trompe^^)

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:31 
10 000 Berrys

Hey,

Vraiment super chapitre (à bon ? c'est étonnant ça... Complètement différent de ce que pense les autres :luffy langue: )

Sinon regarder ça :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/660/7

Pour la deuxième image :
Blague ? Erreur de Trad ? Ou nouvelle preuve du HAKI DE LA PERCEPTION DE SANJI ????

Et les moutons sont donc des faunes...

Vivement mercredi ^^

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:39 
15 000 000 Berrys

Alors déja le Haki de la percetion sa existe pas!!Alors tu voulais peut-être dire observation??
En tout cas je pense que c'est plus une petite blague d'Oda:Sanji est tellement amoureux qu'il "ressent" les "émotions" de Nami je ne pense pas qu'il maitrise le Haki
Et pour finir je crois pas que le Haki de l'observation permet de ressentir les émotions des gens surtout à distance

http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:23 
10 000 Berrys

Mmm il semblerai que Zoro et Sanji le maitrise au moins un peu... j'ai en mémoire le moment ou Caribou attaquait Shirahoshi à la fin de l'arc des hommes poissons

"Luffy: Zoro! Sanji! Il y a une sorte de gros monstre là haut... non?
Zoro&Sanji: on dirait bien...."

Mais pour le coup, oui, ça serai plus l'amour qui lui fait ressentir des choses je suppose :p

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:29 
1 Berry

pour les prisonniers du level 6 il se sont tous entre tué et les survivant font parti de l'équipage de BN...
tiens c'est vrai ca caribou il est ou lui?

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:33 
85 000 000 Berrys

Marc a écrit:
pour les prisonniers du level 6 il se sont tous entre tué et les survivant font parti de l'équipage de BN...

Nein. Le commandant Brandnew a bien dit à Sengoku qu'il manquait bien plus que cinq prisonniers au niveau 6, même en comptabilisant les morts. Et cela ne peut signifier qu'une seule chose: certains sont partis de leur côté.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:36 
8 000 000 Berrys

Bonbon D Sucre a écrit:
Mmm il semblerai que Zoro et Sanji le maitrise au moins un peu... j'ai en mémoire le moment ou Caribou attaquait Shirahoshi à la fin de l'arc des hommes poissons

"Luffy: Zoro! Sanji! Il y a une sorte de gros monstre là haut... non?
Zoro&Sanji: on dirait bien...."

Mais pour le coup, oui, ça serai plus l'amour qui lui fait ressentir des choses je suppose :p

Voilà j'ai enfin retrouvé le passage en question. Et oui je pense que Sanji maîtrise le haki
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne ... ece/650/10

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:37 
2 000 000 Berrys

Marc a écrit:

Il me semble qu'il y a eu des survivants puisque Sengoku a demandé qu'on ressorte les avis de recherche ...

Donc si ce sont bien les prisonniers du niveau 6 d'Impel-down et si c'est bien Law qui s'en est occupé et si ce sont bien leurs coeurs qu'il a envoyés, Law a du power ...

Pour en revenir au chapitre, un fight entre Smoker et Law, ce serait cool.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:41 
15 000 000 Berrys

Marc a écrit:

Caribou il est
Spoiler: Montrer
Sur l'île des HP il a dabord kidnappée des sirènes puis après s'être infiltré dans le palais du roi il a entendu que la princesse sirène est l'arme antique Poséïdon alors il a essayé de la kidnapée(ça change)mais Luffy Zorro et Sanji ont senti sa présence et l'on envoyé valdinguer.Puis quand il s'est réveillé il a remarqué le trésor de dédomagement pour les bonbons qu'ont reçu les émissaires de Big Mom et il a éssayé de le voler mais Pekoms un des émissaires de Big Mom l'a vu et en un coup de poing l'a mis KO et après ont l'a plus revu...

Et pour Sanji apparement il le maitrise ainsi que Zorro,bon Zorro sa se comprend puisqu'il était avec Mihawk mais pour Sanji...Ivankov ne l'a pas je crois alors comment l'aurai t-il appris

Dernière édition par Luker24 le Mer 14 Mar 2012 22:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:45 
5 000 000 Berrys

Superbe chapitre avec l'arrivée WTF des mugis qui ont décidément une case en moins. Sinon pour les théories de la lettre T pour l'attaque de Law, je ne crois vraiment pas qui ait un rapport entre les

deux. Si on regarde bien, Law a marqué DEATH avec une lettre à chaque doigt donc sa doit sans doute être juste décoratif et l'attaque qui comment par un T cela doit juste être une coïncidence.

Après peut-être que je me trompe.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:52 
85 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Et pour Sanji apparement il le maitrise ainsi que Zorro,bon Zorro sa se comprend puisqu'il était avec Mihawk mais pour Sanji...Ivankov ne l'a pas je crois alors comment l'aurai t-il appris

De toute manière, Ivankov ne lui a appris rien du tout puisqu'il était en mode survivor. Les règles du jeu étaient claires comme de l'eau de roche: Sanji contre tous les travelos de l'île. Iva n'allait pas se payer le luxe d'enseigner l'art du combat à Sanji alors qu'il était censé faire lui-même ses preuves.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 23:04 
2 000 000 Berrys

Pour ce qui concerne sanji et le haki d'observation, ce haki permet a priori de ressentir les émotions (l’éveil du haki chez coby nous le montre).

Autre chose, pour le haki d'observation dans l’équipage ils l'ont tous depuis très longtemps, a l'époque ou Oda n'avais pas introduis le haki, ils parlaient d'instinct.

J'ai deux exemples en tête: Nami et le cyclone quand elle tombe malade avant Drum.
Luffy quand il trouve le bon Mr.3 parmi toutes les statues de cire.

Il doit y en avoir d'autres mais c'est sur que tout les membres de l'équipage possèdent le haki dans une certaine mesure. D'autant plus que Raylight dit que les haki d'observation et d'armement sont des "sens" au même titre que l’ouïe, l'odorat, le touché, la vue, le gout,
Termoception, équilibroception, nociception, proprioception
Donc a la base tout le monde les possède mais savent pas forcément les utiliser ou les "entrainer".

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 23:16 
1 Berry

Bonsoir à tous !

Alors superbe chapitre, One Piece me fait toujours autant rire. Ma scène préférée étant quand Chopper, Nami et les enfants sortent et que Franky (avec la musique) et Sanji arrive. Franky trouve toujours le temps de faire sa chorégraphie en entrainant tout le monde.

Pour les prochains chapitres, il y a un beau combat à venir. Mais je pense plutôt que l'on retournera voir Luffy et les autres.
J'aimerai aussi voir un combat Tashigi vs Zorro. Ce dernier va gagner mais Tashigi a le don de le mettre mal à l'aise.

Vivement la suite.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 23:43 
15 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
Pour ce qui concerne sanji et le haki d'observation, ce haki permet a priori de ressentir les émotions (l’éveil du haki chez coby nous le montre).

Autre chose, pour le haki d'observation dans l’équipage ils l'ont tous depuis très longtemps, a l'époque ou Oda n'avais pas introduis le haki, ils parlaient d'instinct.

J'ai deux exemples en tête: Nami et le cyclone quand elle tombe malade avant Drum.
Luffy quand il trouve le bon Mr.3 parmi toutes les statues de cire.

Il doit y en avoir d'autres mais c'est sur que tout les membres de l'équipage possèdent le haki dans une certaine mesure. D'autant plus que Raylight dit que les haki d'observation et d'armement sont des "sens" au même titre que l’ouïe, l'odorat, le touché, la vue, le gout,
Termoception, équilibroception, nociception, proprioception
Donc a la base tout le monde les possède mais savent pas forcément les utiliser ou les "entrainer".

Non Coby ressent les "présences" et les "voix" s'éteindre comme la fillette de l'île céleste
et oui l'équipage a éveillé le haki depuis longtemps mais ne le maitrise pas comme Coby ne le maitrise pas non plus(et pour luffy vs 3 je crois qu'il la eu au pif)

Triplem a écrit:
luker24 a écrit:

De toute manière, Ivankov ne lui a appris rien du tout puisqu'il était en mode survivor. Les règles du jeu étaient claires comme de l'eau de roche: Sanji contre tous les travelos de l'île. Iva n'allait pas se payer le luxe d'enseigner l'art du combat à Sanji alors qu'il était censé faire lui-même ses preuves.

Ivankov lui a appris des choses au contraire car si Sanji était victorieus des 99 maitres Okamas elle lui aurait révélé le secret pour augmenter les capacités physiques grace à la nourriture et pour le Haki AUCUN des membres de l'équipage ne le maitrisait il l'avait peut-être développé par contre

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 00:23 
1 000 000 Berrys

Non, tu as mal compris le "survival" de Sanji ( à moins que ce ne soit moi qui soit à la masse ) mais les recettes pour améliorer le physique de l'équipage étaient protégées par les 99 maîtres du Travelo Way ( ya que Oda pour inventer des trucs comme ça ).

Et donc Sanji devait battre les 99 maitres pour récupérer les 99 recettes.

Le truc c'est que Iva étant le Big Boss du NewKama Kempo je me demande bien si lui aussi ne gardait pas une recette sur lui... Ce qui voudrait dire que Sanji l'a donc battu ou du moins il y a eu un affrontement et Iva reconnaissant la valeur de Sanji lui aurait donné la recette.

Bref j'imagine donc Sanji au niveau de Iva donc vachement puissant^^.

Concernant son haki de l'observation il est clair pour moi qu'il le maitrise. On peut le remarquer grace à un passage sur l'île des HP où Luffy "perçoit" quelque chose dans le palais et il semblerait que Sanji et Zoro le perçoivent également.

C'est dans le chapitre 650 si vous voulez vous faire un avis mais pour moi c'est bien la preuve qu'il maitrise au moins les bases du haki de l'observation. Mais je ne le vois pas au niveau d'un Rayleigh dans la maitrise du haki attention il développera le tout durant le reste de l'aventure comme tout les autres ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]