Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 667
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 09:37 
10 000 Berrys

j'aime trop ce chapitre l'alliance entre luffy et law une alliance explosive non en revanche si l'empereur est shanks l'alliance va surement être rempu je pence que luffy va acèpter car une alliance entre 2 des 3 plus dangereux de la pire génération sa na se refuse pas je pence que l'hipothèse l'équipage de law retenu en hautage vien de tomber a l'eau car s'il aurrai été retenu en hautage il n'aurrai pas prit le risque de désobéir a CC voila l'arme qui pourait m'être le NM dans le chaos sa sa allair super

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 10:43 
100 000 Berrys

tout d'aborb c'est mon premier post :Luffy hilare:

Qu'on se le dise ce chapitre c'était de la qualitade il était méga rythmé niveaux combat j'ai suradoré "l'armement optimisé" de luffy plus d'ailleurs que "le thank you fire" j'ai vraiment trouvé ultra sympa le passage ou franper c'est mis en mode monster point.
Certains dise que les yetis cool, sont différent un ayant plus tôt un visage humain (rock) l'autre un visage macaque (scotch) FAUT et j'en suis plus que persuadé car on voit très clairement que a la page 12 c'est un masque et en l'ocurence rock dit bien qu'ils ont des balle enfin boulet contenant du gaz ce qui explique le masque, il se brise d'ailleurs page 18. Ce qui devient donc plus logique par rapport au poutrage de zoro car il faut être sacrément une machine pour le mettre K.O :Zoro nargueur:

Enfin la chose la plus importante du chapitre cette alliance luffy/law m'apporte 2 chose

la première: le sentiment que X-DRAKE serait au service de Kaido pourquoi car comme le dis law dans le nouveaux monde soit on est sous le protectorat d'un des 4 empereurs soit on se bat perpétuellement contre eux. Une des chose qui me fait penser ceci et tout d'abord que sur l'image des supernovae 2 ans plus tard moi je vois plus tôt un 1 en chiffre romain sur son torse qu'un X ce qui me fait dire ça c'ets tout d'abord qu'on ne voit qu'un partie du X mais me direz vous l'autre est caché par apoo FAUX on voit qu'elle est effacé en bleu, ce bleu ne fait pas partie de la tresse de apoo. Ce 1 signifie pour moi un indice si Kaido a une flote c'est tès
probable que X-DRAKE soit le commandant de la première flote et oui ?

http://01.img.v4.skyrock.net/014/mxlle-laura62/pics/3032601036_1_5_zIxVrYwe.jpg
la 2nd choses qui me font dire ça, c'est qu'on sait avant l’éclipse (je ne vs apprend rien) X-DRAKE à cherché a avoir une rencontre ou un combat avec Kaido, en combattant un mec étant sous sa tutelle. J'opte pour que X-DRAKE est eu une rencontre avec kaido et qui sait pour peut être devenir un personnage important de son équipage voir indispensable bras droit je pense sincèrement qu'il à la puissance pou ça fruit du T-rex et si dans l’hypothèse il maîtrise assez bien le haki il devient une véritable machine de destruction.

La deuxième chose que m'indique ce chapitre :
c'est que nos mugis vont très certainement combattre un empeureur
et pour moi bn et shanks sont dors et déjà éliminé pourquoi car je pressent que ces deux là vont se battre ce qui entrainera la mort de shanks et renforcera la haine que luffy à envers bn (on aura donc droit a un magnifique poutrage de gueule de la part de luffy).
Ce qui fait donc dans un sens pratique que ces 2 là ne peuvent se faire battre sinon ce que je pense n'est pas possible.
Maintenant tout ce joue entre BM et Kaidou seul l'avenir nous le dira. :crocodil cigare:

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 10:49 
2 000 000 Berrys

Bah perso j'aimerai bien que la théorie soit vrai qu'ils font une alliance et non attaqué Shanks.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:00 
3 000 000 Berrys

Wouah ! Une alliance Law\Migawara ça défoncerai mais il faut déjà que Luffy le veulent bien ;) Sinon c'est quasi sur Law voudra attaquer Big Mom Kaidi ça sera por plus tard ;)

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:22 
35 000 000 Berrys

Bon, je viens de lire le chapitre que j'aime beaucoup.
Tout d'abord, il y a Luffy qui contrôle mieux son corps, sa précision et sa puissance, comme on le voit lorsqu'il contre et renvoi les tir avec "2 fois plus de puissance"
Ensuite, on voit que Chopper est devenu plus puissant et arrive mieux à maitriser son fruit alors que Franky n'y arrive pas.
Ensuite, Trafalgar qui défonce de façon ignoble l'un des cool brother : épic !
Enfin, le meilleur, une coalition pour abattre l'un des Yonkou !
Cela rejoint mon idée :
Drakange a écrit:
Drakange a écrit:
Je poste ici pour parler de la prochaine guerre contre BM, car le topic la consernant a été locké alors que j'écrivait mon post :Chapeau de paille goute:
Je pense que cette guerre pourra se faire en 2 temps. La première partie serait une bataille maritime. Je trouve que cela pourrait être interessant de montrer les "progrets" (ou plutôt améliorations de Franky) du Sunny. Il pourrait se confronter à la flotte de BM (qui est sous-entendue lors de la convesation escargophonique à l'ile HP). La deuxième partie serait une bataille classique avec comme enjeux l'ile des HP. Lors de cette guerre (terrestre cette fois), je pense que Kid pourrait faire son apparition, car il a eut des altercation avec BM peut avant. Les 2 rookies pourraient alors s'alier pour battre BM. Kid ferait cela pour faire des vague, faire parler de lui et pourquoi pas pour essayer de devenir empereur ?

Voici mon point de vue vu que l'on reparle de cela. Et j'ajoute également que je pense que Jimbe va participer aux "2 batailles" que je suppute (du verbe supputer : évaluer quelque chose à partir certains indices ) pour se retirer de l'équipage de BM, aider Luffy et lui faire sa fête !!Yeah !!

Et donc, le yonkou en question ne pourrait être que BIG MOM.
Cela serait une coallition entre les 3 capitaines qui ont défiés les dragons célestes il y a 2 ans : une épic et magistral bataille se profile : le yonku sera-t-il déchu ?

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:43 
3 000 000 Berrys

Dans la mesure où law et les mugiwara font une alliance, et admet-on qu'il arrive, après une grosse bataille je pense, à vaincre Big Mum, y a quand même un problème de taille qui opposera law et luffy ( kid sa m'étonnerait ) :Ussop tien tien:

Qui prendra la place de l'empereur vaincu ? Est-ce que à la fin du combat il y aurait une confrontation entre les 2 ? Très peu probable pour moi en tout cas.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:48 
25 000 000 Berrys

Chapitre excellent^^! Personnellement j'imagine mal Oda mettre tout ses oeufs dans le même panier en concentrant l'attention des trois supernovas sur Big Mom. D'une part parce que les rapports entre Kidd/Luffy et Law/Luffy sont construit différemment, rivalité et alliance/ambigue et d'autre part parce que Big Mom a deja été introduite dans le précédent arc. Ont connais deja Shanks et Barbe Noire est trop récent pour qu'un arc soit centré sur lui maintenant reste mon dernier choix comme beaucoup : Kaido. Sa me semble parfaitement logique il est ambitieux, et mérite donc d'être au centre des attentions, mais représente également le pouvoir établi, et c'est le dernier empereur qu'on ne connait pas. Sincèrement j'attends la suite avec impatience cet arc est vraiment excellent le nouveau monde commence très bien!!!

Le but des supernovas n'est pas d'être empereur mais d'être seigneur des pirates, donc a la limite il reprendrons leurs bataille pour être l'élu d'un commun accord. De plus pour être empereur il faut avoir une force de dissuasion suffisante pour imposer sa loi, donc même si Law et Luffy réussissaient aucun des deux n'aurait la force suffisante pour gouverner le nouveau monde, sachant très bien que tout les pirates veulent leurs morts y compris les autres empereurs.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:59 
25 000 000 Berrys

SALUT, tout d'abord quand meme, vu que sa fait une plombe que j'avais pas pointer ma ganache. Ensuite je tiens à souligner le nouveau monde (HP compris) tiens tte ses promesses, Oda nous faisait bien comprendre que tout irait à 200 à l'heure avec des ennemis toujours plus forts, et surtout des choses inimaginables, ON y est.

Bon juste pour réagir à de nombreux que je vois, rien n'indique que Luffy va s'allier à Law, surtout que les plans pour faire tomber un tel, ne sont pas du tout dans le caractère de Luffy, qui vise simplement le titre de seigneur des pirates. En plus, qui a dit que le plan de Law est infaillible, on sait meme pas quoi, pourquoi. En plus, je me répète, mais luffy chercher un plan tordu pour abattre un Yonkou, nn sérieux, il préfère affronter ses ennemis et les battre par sa force.

En tout cas très bonne continuation, sa fuse.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:06 
8 000 000 Berrys

redge a écrit:
Ont connais deja Shanks et Barbe Noire est trop récent pour qu'un arc soit centré sur lui maintenant reste mon dernier choix comme beaucoup : Kaido. Sa me semble parfaitement logique il est ambitieux, et mérite donc d'être au centre des attentions, mais représente également le pouvoir établi, et c'est le dernier empereur qu'on ne connait pas. Sincèrement j'attends la suite avec impatience cet arc est vraiment excellent le nouveau monde commence très bien!!!

Je pense pas que ce soit Kaido dans la mesure où on le verra très prochainement. En effet, X-Drake avait décidé d'attirer son attention en s'attaquant à une de ses îles préférées. Donc on aura un récapitulatif de cette bataille car Kaido ne va pas rester les bras croisés. :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:21 
100 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Quelqu'un peut-il me décrire l'attaque " Counter Schock " de TL sur le Yeti ? On dirait qu'il le transperce avec son sabre puis lui envoie une décharge éléctrique ??... Bref, en tout cas, Trafalgar Law est vraiment devenu surpuissant ^^

counter shock est un coup de défibrillateur (et quand on l'utilise sur un coeur qui fonctionne normalement, c'est très efficace)
on reste dans le thème de la chirurgie donc

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:27 
35 000 000 Berrys

Zoro-kun a écrit:
Dans la mesure où law et les mugiwara font une alliance, et admet-on qu'il arrive, après une grosse bataille je pense, à vaincre Big Mum, y a quand même un problème de taille qui opposera law et luffy ( kid sa m'étonnerait ) :Ussop tien tien:
Qui prendra la place de l'empereur vaincu ? Est-ce que à la fin du combat il y aurait une confrontation entre les 2 ? Très peu probable pour moi en tout cas.

redge a écrit:
Personnellement j'imagine mal Oda mettre tout ses oeufs dans le même panier en concentrant l'attention des trois supernovas sur Big Mom. D'une part parce que les rapports entre Kidd/Luffy et Law/Luffy sont construit différemment, rivalité et alliance/ambigue et d'autre part parce que Big Mom a deja été introduite dans le précédent arc. Ont connais deja Shanks et Barbe Noire est trop récent pour qu'un arc soit centré sur lui maintenant reste mon dernier choix comme beaucoup : Kaido. Sa me semble parfaitement logique il est ambitieux, et mérite donc d'être au centre des attentions, mais représente également le pouvoir établi, et c'est le dernier empereur qu'on ne connait pas.

Je pense qu'au contraire Big Mom est l'empereur le plus apte à être renversé. Déjà Kaido on ne sait quasiment rien de lui. En revanche, on a déjà vu BM et Luffy lui à lancé un défi dans le nouveau monde. De plus, on lui a envoyé un colis piégé avec une bombe dedans, donc on va la revoir bientôt, et ce chapitre pourrait confirmer cela.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:56 
25 000 000 Berrys

C'est justement parce qu'on ne sait rien de Kaido que Law pourrait l'introduire maintenant. Big mom a deja eu une introduction conséquente lors de l'arc précédent et sa mettrait Kidd Luffy et Law sur le même empereur sa fait un peu beaucoup. Mais bon ont saura la semaine prochaine. La bataille Kaido/ Drake n'a pas eu lieu directement et s'est passé avant l'ellipse d'ici la il s'est passé pas mal de truc, et justement c'est parce que Kaido avance ses pions y compris avec Barbe Blanche qu'il est intéressant de l'éliminer avec une alliance.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 13:57 
2 000 000 Berrys

Je pensais à un truc. Luffy, Law et kidd ont combattu ensemble avant l'élipse.
Luffy a dit qu'il voulait botter le cul de Big Mam, Kidd a détruit des bâteaux de Big Mam. Et Law veut abattre un Yonkou.

Une triple alliance en vue ?

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 13:57 
100 000 Berrys

Je suis d'accord avec redge ça suivrait un vrais raisonnement par rapport a l'évolution de la puissance de luffy d'abord un empereur a 2 ou trois, (je pense que se sera kaido car selon moi BM sera un combat de conclusion de la moitié du Nm) puis je pense qu'il se fera un amiral puis un empereur mais cette fois tout seul BM :crocodil cigare: ainsi on suivrait une vraie évolution de le puissance de luffy.

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 14:11 
25 000 000 Berrys

En meme temps, vu le début de ce nouveau monde, la puissance va etre en permanence mis à l'épreuve et donc sujette à l'évolution. Pour moi au vu de ce qui se passe dans le début dans nouvelle partie du manga, on voit qu'Oda ne va pas suivre un schéma classique évolutif, le danger et les ennemis partout, et rien que Punk hazard le prouve, en effet il y a les Mgis, Law, CC, le mystérieux Joker, Smoker... sa fait beaucoup de protagonistes, donc le schéma classique n'est plus comme dans la première moitié de GL, car on a le droit a de nombreux pirates ambitieux, et le Yonkous, sont eux meme des pirates hors du commun, ajoutez que la marine a décidé d'attaquer de plein fouet le NM et semble avoir renforcé ses pouvoirs. Bref, pour moi la proposition de Law indique plus sur les ambitions et la personnalité du personnage, que sur une véritable voie à suivre. meme si selon ce qui sera dit pas à rapport à tout sa indiquera peut un futur conflit. Mais moi jopte pour un refus de Luffy

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]