tout d'aborb c'est mon premier post
Qu'on se le dise ce chapitre c'était de la qualitade il était méga rythmé niveaux combat j'ai suradoré "l'armement optimisé" de luffy plus d'ailleurs que "le thank you fire" j'ai vraiment trouvé ultra sympa le passage ou franper c'est mis en mode monster point.
Certains dise que les yetis cool, sont différent un ayant plus tôt un visage humain (rock) l'autre un visage macaque (scotch) FAUT et j'en suis plus que persuadé car on voit très clairement que a la page 12 c'est un masque et en l'ocurence rock dit bien qu'ils ont des balle enfin boulet contenant du gaz ce qui explique le masque, il se brise d'ailleurs page 18. Ce qui devient donc plus logique par rapport au poutrage de zoro car il faut être sacrément une machine pour le mettre K.O
Enfin la chose la plus importante du chapitre cette alliance luffy/law m'apporte 2 chose
la première: le sentiment que X-DRAKE serait au service de Kaido pourquoi car comme le dis law dans le nouveaux monde soit on est sous le protectorat d'un des 4 empereurs soit on se bat perpétuellement contre eux. Une des chose qui me fait penser ceci et tout d'abord que sur l'image des supernovae 2 ans plus tard moi je vois plus tôt un 1 en chiffre romain sur son torse qu'un X ce qui me fait dire ça c'ets tout d'abord qu'on ne voit qu'un partie du X mais me direz vous l'autre est caché par apoo FAUX on voit qu'elle est effacé en bleu, ce bleu ne fait pas partie de la tresse de apoo. Ce 1 signifie pour moi un indice si Kaido a une flote c'est tès
probable que X-DRAKE soit le commandant de la première flote et oui ?
http://01.img.v4.skyrock.net/014/mxlle-laura62/pics/3032601036_1_5_zIxVrYwe.jpgla 2nd choses qui me font dire ça, c'est qu'on sait avant l’éclipse (je ne vs apprend rien) X-DRAKE à cherché a avoir une rencontre ou un combat avec Kaido, en combattant un mec étant sous sa tutelle. J'opte pour que X-DRAKE est eu une rencontre avec kaido et qui sait pour peut être devenir un personnage important de son équipage voir indispensable bras droit je pense sincèrement qu'il à la puissance pou ça fruit du T-rex et si dans l’hypothèse il maîtrise assez bien le haki il devient une véritable machine de destruction.
La deuxième chose que m'indique ce chapitre :
c'est que nos mugis vont très certainement combattre un empeureur
et pour moi bn et shanks sont dors et déjà éliminé pourquoi car je pressent que ces deux là vont se battre ce qui entrainera la mort de shanks et renforcera la haine que luffy à envers bn (on aura donc droit a un magnifique poutrage de gueule de la part de luffy).
Ce qui fait donc dans un sens pratique que ces 2 là ne peuvent se faire battre sinon ce que je pense n'est pas possible.
Maintenant tout ce joue entre BM et Kaidou seul l'avenir nous le dira.