Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:34 
3 000 000 Berrys

Enfin un chapitre qui répond a nos question :

Donc le Slime qui a mangé la FDD de la Samandre (Merci ange ;) )

Luffy , Smoker , Tashigi , Law , ... emprisonné

Joker est ...Doflamingo

Et enfin Vergo qui est dans l'équipage de Doflamingo alors qui est vice-amiral .

Law qui a été dans l'équipage de Doflamingo c'est donc pour ça qu'il a un jolly roger qui lui ressemble fortement

Donc en faites dans la Marine il y a beaucoup d'agent spéciaux comme Vergo qui travaillent pour Doflamingo

Edit Umunichan17 : Law n'est pas sous les ordre de Dofla c'était avant maintenant il gère seul son équipage sans personne qui le dirige

Dernière édition par First-Day le Mer 4 Juil 2012 16:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:35 
4 000 000 Berrys

Nan t'inquiète t'es pas seul :Luffy hilare:

Par contre d'après ce que lui a dit Welgo au chap précédent (tu as beaucoup grandi), ça doit dater pas mal. Donc pas trop étonnant qu'il ait fait un peu ce qu'il voulait à MarineFord.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:39 
80 000 000 Berrys

"Est-ce que je suis le seul qui" "C'est moi ou personne n'a remarqué que" par pitié, cessez d'employer ces expressions, ça éveille des pulsions d'une telle violence... :s
Eh bien messieurs c'est un grand jour, depuis des années que ce filou est apparu dans l'histoire, qu'il nous a montré ses bras longs et son sourire mystérieux, lui qui a toujours été au centre de toutes les théories les plus farfelues, lui qui a été le bouc émissaire de tous les évènements les plus improbables, aujourd'hui les choses changent, aujourd'hui les fantasmes volent en éclat et se matérialisent,
«aujourd'hui, oui, c'est Doflamingo qui est derrière tout ça.»
Quel bonheur de pouvoir ainsi proclamer tout haut ce que tout le monde subodorait... tout haut. Merci pour ces 19 pages de délice monsieur Oda, je le pense chaque semaine mais l'envie me prends d'être formel cette fois-ci.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:46 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que ce mec est démentiel. :Zoro nargueur:
Tu penses que son projet "final" est de faire tomber les 5 sages et de prendre la tête du gouvernement mondial?
Avec des alliés et des plans pareils ça m'étonnerait pas.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:49 
85 000 000 Berrys

RED a écrit:
Sinon assez bizarre la remarque de Smoker sur le fait que l'honneur de la Marine prend un coup avec la révélation de l'identité de Virgo, certes la nouvelle est de taille, mais venant de Smoker c'est étonnant car il est le premier à savoir que la Marine n'est pas clean, il l'a d'ailleurs compris lorsqu'on lui a proposé de prendre les honneurs pour la mise en échec de Croco, et en plus il avait compris qu'il fallait jouer le jeu pour avoir du galon lui permettant d'avoir plus de pouvoir... Bref, une réaction aussi dégoutée m'étonne de quelqu'un qui n'est plus à sa première surprise du corps qu'il représente.

Il ne s'attendait sans doute pas à ce que même les vice-amiraux soient affectés.

Sinon, petit détail qui n'a pas encore été relevé: à présent, tous les enfants subissent les effets de la drogue. Même les plus petits, alors qu'ils sont "pris en charge" depuis peu de temps: la drogue crée donc une plus forte accoutumence que ce qu'on pouvait prévoir. Maintenant, Nami et Ussop ne peuvent même plus compter sur les enfants encore calmes: il n'y en a plus. L'urgence est donc de se débarrasser des bonbons avant que les enfants n'y aient accès; mais avec Crown qui les tient et les berserker-children qui y tiennent...

Shanji21 nous a fait un très joli résumé des caractéristiques de l'axolotl. Ce qu'il faut en retenir? Cette salamandre a une forte capacité de régénération. Ce qui signifie que vous comptiez vous en débarrasser en la morcelant ou en attendant qu'elle ait fini de s'auto-cracher, eh bien c'est peine perdue. Bien pensé, pour le coup.
En passant:Qu'on est bêtes.

En bref: chapitre de folie.

Dernière édition par Triplem le Mer 4 Juil 2012 17:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:03 
150 000 000 Berrys

Umichan17 a écrit:
Mais je reste assez dubitative à l'idée que Law puisse être sous les ordres de quelqu'un... :Bon clay bizou bizou: Vu qu'il a sauvé Luffy de son propre gré à Marine Ford...

Etait sous les ordres de Doflamingo. Je pense même que la première fois que l'on a vu Law, à Sabaody, il n'était déjà plus sous ses ordres. Pourquoi ? Car il a foutu le bordel avec Luffy chez le marchand d'esclave Disco, lui-même subordonné de Doflamingo. je pense que la relation entre les deux Capitaines remontent d'il y a bien longtemps.
Ou bien seconde possibilité il fait seulement croire à tous de n'être pas sous ses ordres mais au final il l'est. D'ailleurs ça pourrait justifier son envie de tuer un Empereur, en réalité selon les ordres de Doflamingo.

Doflamingo est le parfait exemple pour dire que certains fruits du démons n'ont pas leur pouvoir défini avant d'être mangé mais s'adapte en fonction du caractère de l'hôte. J'avais déjà exprimé cette théorie en parlant de Kaku qui aimait les girafes (et que ce n'était pas un hasard qu'il est prit ce fruit au lieu de celui des bulles, enfin que ce pouvoir lui ait été accordé). Pourquoi je parle de ça ? Et bien nous avons donc la preuve encore une fois ici que Doflamingo est une personnage influente qui aime tirer les ficelles, et quand on pense à son pouvoir de manipulation (semblables à des fils comme pour les marionnettes), on peut penser qu'il n'y a rien d'étrange.

Pour Vergo, à moins qu'il n'ait vraiment un haki surpuissant, on pourrait penser au fruit de la pression, même si je serait un peu déçu car on en a à la pelle des fruits du démon maintenant, comme dans ce chapitre avec le pouvoir du slime axolotl. Je me demande pourquoi Oda lui a donné ce pouvoir, je ne pense pas que ce soit uniquement pour s'amuser et donner un animal de compagnie à CC.

Pour le cas Chopper, tout simplement, Vergo n'a pas dans l'idée qu'il puisse y avoir un espion dans la salle vu qu'il est assez difficile d'y parvenir, et donc ne penserait pas à verifier cette possible présence. Ou bien il s'est échappé quelque part pendant que tout le monde était absent.

Pour finir, la Marine. Entre les espions (Vergo) et les incapables (Yarisugi), il ne reste que Smoker et Tashigi de convenable pour l'instant. A part si arrivée final d'un amiral super-héros bienfaiteur de l'humanité, ça ne m'étonnerait pas un départ de la Marine en mode pétage de cable à cause de toute cette hypocrisie et ce manque d'honneur et de justice (les principes de la Marine pourtant).

Et que vont faire en définitive les parents des gosses ? Je ne crois pas qu'Oda les introduises seulement pour montrer combien ils sont tristes, j'espère une action derrière cela (sans doute lié à la Marine).

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:18 
1 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Doflamingo est le parfait exemple pour dire que certains fruits du démons n'ont pas leur pouvoir défini avant d'être mangé mais s'adapte en fonction du caractère de l'hôte. J'avais déjà exprimé cette théorie en parlant de Kaku qui aimait les girafes (et que ce n'était pas un hasard qu'il est prit ce fruit au lieu de celui des bulles, enfin que ce pouvoir lui ait été accordé). Pourquoi je parle de ça ? Et bien nous avons donc la preuve encore une fois ici que Doflamingo est une personnage influente qui aime tirer les ficelles, et quand on pense à son pouvoir de manipulation (semblables à des fils comme pour les marionnettes), on peut penser qu'il n'y a rien d'étrange.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce paragraphe, je pense que cela est simplement choisi par Oda et voilà faut pas aller chercher midi à 14h... Les fruits ont les pouvoirs qu'ils ont (ouch c'est moche...) et Oda adapte le caractère de leur propriétaire en fonction, ou vice-versa. Je ne peux pas te donner de contre exemple mais bon en gros c'est comme si Oda avait donné à Lucci (un tueur sanguinaire) un Zoan d'un herbivore et non d'un Carnivore, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais tout ça pour dire que je pense que tu as tort. Après ce n'est que mon avis.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:22 
5 000 000 Berrys

Pour ce qui est de choper, il devait s'occuper d'analyser la drogue donnée aux enfants pendants que law faisait diversion. Il est donc très certainement dans le laboratoire et attendra le bon moment pour sauver tout le monde.

Edit: Ou bien il peut trouver un remède à la drogue et sans savoir que ces luffy et co sont capturés, se rendre vers les enfants, Namie et Usopp

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:38 
1 Berry

Bonjours à tous !!! :D

Moi qui commençait par détester les nouvelles aventures depuis Marineford je retrouve enfin du plaisir à lire One Piece :D

Cet Arc qui me semblait longs et sans intérêt prends enfin du sens car il introduit enfin le Shibukai le plus mystérieux de tous :
Dolflamingo :D

Ce Chapitre confirme la théorie du lien entre Dolflamingo et Law. Pour ceux qui avaient mal compris la phrase. Law dit qu'il ETAIT sous les ordres de Dolfla et qu'il ne l'est plus.

Quand on regarde les deux drapeau on remarque que celui de Dolfla est le même drapeau que Law à l'exception qu'il soit barré :D

On peut donc conclure que dès que Law à établi son équipage il était en désaccord de la conception du monde de son ex Capitaine et donc plus sous ses ordres.

De plus le nom de son équipage "Heart pirates" Indique que il croit encore en ce monde de rêve que dicte le coeur, chose à laquelle dolfla est completement opposé.

Petite question à quel chapitre on entends parler pour la première fois de Joker ? ^_^

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:25 
2 000 000 Berrys

je trouve se chapitre super même si je n'aime pas trop se genre de chapitre ou il y a plein d'explication mais bon comme c'est indispensable au bon déroulement de l'histoire. Sinon on se douter (en tout cas je me douter ^^) que se serait doflamigo le "joker" de toute cette histoire parce que c'est lui qui contrôle tout. En tout cas super marant le coup du bout de hamburger qui est rester coller sur la joue de velgo (ou un truc comme sa) et je crois aussi qu'il avait des frites coller sur la joue quand il y a la dame sur l'île des enfants enlevée qui parle de lui.

Dernière édition par Rob lucci le Mer 4 Juil 2012 18:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:33 
225 000 000 Berrys

Image

C'est booooooooooooooooooooooon ça !
Bon. Concernant Dofla, je me suis faite spoilé en cliquant sur le lien du topic mais bon, l'effet de surprise n'a pas été altéré d'une miette. Cette fin de chapitre m'a fait convulser d'euphorie ! Yayyy !
On va enfin en savoir plus sur Doflamingo, depuis le temps qu'on attendait ça nom de... !
Je suis également surprise (car je n'avais pas réalisé avant) de la morphologie de "la fille avec les ailes" (me souviens plus de son nom), c'est vraiment un oiseau quoi. Reste à savoir s'il s'agit d'un fruit du démon ou autre (sauf si je l'ai loupé).

Sinon, quelqu'un saurait ce qu'est le Sara Sara Fruit (le fruit du slime) ?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:36 
50 000 000 Berrys

Super chapitre, révélations intéressantes etc etc ..
Cela dit on ne sait pas comment Doflamingo alias ce que vous voulez a fait pour recruter des personnes dans son "pseudo" équipage ayant le niveau de Vice-Amiral, on se souvient tous de quelle façon il a essayer de recruter Crocodile à Marine Ford et comment celui-ci l'a envoyé bouler alors pourquoi des persos assez charismatique(Soit dis en passant comme ça pourrait être le cas de Vergo) s’emploie à ce mettre à son service ..

Bref comme d'habitude les infos sont révélées au compte goutes, et comme à l'habitude on nage chaque chapitre un peut plus dans la purée de pois, j'espère seulement que pendant le prochain chapitre on en apprendra davantage sur tout ça !

Ah, j'ai oublié de parler de la parallèle dont Luffy parle, celle entre Alabasta et ce qui leur arrive sur PH, maître Oda merci d'infirmer le fait que vous adorez les parallélisme et autre mot mathématiques adapter au genre littéraire qui font salivez les lecteurs .

Bref tout ça pour dire que Sanjimi et Usopp peuvent désormais être comptés dans les prisonniers du côté des gentils c'est à dire de celui des Mugis ! (Aucun rapport je vous l'accorde !)
On compte donc tous sur le talent et la persévérance de Zoro, Namiji, Brook et Kinemon pour sauver tout ce beau monde !

J’hiberne jusqu'à la semaine prochaine et j'attendrais la suite patiemment dans mon lit sur ce à vous .

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:38 
3 000 000 Berrys

Apparament c'est le fruit Axolot ( Sanji21 a fait une biogarphie de ça ^^ a la page 1 )

Dernière édition par First-Day le Mer 4 Juil 2012 18:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:38 
4 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour les curieux :
Sara Sara Fruit model Axolotl => Fruit de la Salamandre modèle Axolotl.

Et pour Monet (la fille-oiseau), on voit dans un micro flash-back qu'avant elle était 100% humaine (du moins sur l'instant). Ce qui me fait penser aux "centaures" créés par Law.

EDIT: Barbe Brune n'a pas perdu ses jambes dans l'accident d'il y a 4 ans, mais c'est contre Basil Hawkins qu'il les a perdues. Et c'est Trafalgar Law qui a donné des jambes aux pseudo-centaures.

Dernière édition par da hui le Mer 4 Juil 2012 18:45, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:41 
2 000 000 Berrys

Pour la femme au aile se n'ai pas un fruit du démon c'est Law qui lui a gréffer des ailes parce qu'elle était la le jours de l'accident comme pour les centaures (enfin je crois) et sinon pour le fruit du slime c'est celui de la salamandre version axolotl, ange bleu la dit a la page 2.

Edit: au pardon j'ai pas était assez vite, je me suis fait doubler.

Dernière édition par Rob lucci le Jeu 5 Juil 2012 19:15, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]