Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
C'est un super chapitre et j'adore la forme zoan de Lucci!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 02:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Sandy a écrit:
Quelqu'un pourrait-il aussi me dire pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue??

est-ce que tu parle serieusement sandy ??
Ne me dit pas que tu as déjà oublié la souris qu'iceberg garder dans la poche de sa chemise et il lui caresser souvent la tête (j'espère vraiment que tu ne rigole pas sinon je vais passer pour un naïf ^_^).
Et je pense aussi qu'elle va couper les liens de paulee et iceberg qui sauveront à leur tour chopper.
Image

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 14:30 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
RED >> Non non, tu ne passeras pas pour un naif ne t'inquiète pas ^-^ il me semblait bien l'avoir vu mais je ne me rapellait vraiment pas où, merci d'avoir répondu à ma question, dans ce cas la thès du "la souris ronge les lien" est presque sûre :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 16:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'est clair qu'il est trop chou. C'est possible que Tyrano coupe les liens, mais vous avez vu les cordes que c'est... Il va devoir se shooter au fluor pour le faire >_<

Sinon, pour celui qui a parle de Kill Bill, merci, je devenais fou a force de chercher ou j'avais deja vu ca^^

pour les problemes de lien, pourquoi est ce que vous n'allez pas simplement sur Ritual directement?? C'est ce que je fais et c'est beaucoup plus simple comme ca^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 20:08 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
vive les chapitres de malade, je m'attendais vraiment pas a ce que lucci ait mangé le fruit du léopard( bien vu chopper)zorro et luffy ce sont fais éclater mais que fait sandy :Sandji choked: ???
j' éspere qu il va se battre car je pense que il a ses chances surtout contre kaku. mais bon on verra...
en tout cas franky n'a aucune chance contre le cp9mais bon souhaitons lui bonne chance :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 22:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
AAAAAAAHHHHHHHHHH, encore un chap de malade.
ET VIVE KHALIFA et les mini-jupes(j'adore ses jambes)
Lucci est vraiment trop puissant et ce n'est pas le seul (sa va bardé pour Franky)
Sinon pour la suite je voit bien Kokoro recupéré Luffy pour le soigné.
J'éspère juste que Sanji ne va pas encore joué le sauveur :Sandji cloppinette: , sa serai trop répétitif, il y a aussi le fameau retour des heros qui seraient guérie et plus fort et l'attribution d'un enemie chacun (trop répétitif a mon gout mait téllement shonen). Mais je fait confiance à Maitre Oda.

Voila que dire de plus sinon : VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINe

P.S : Enfin j'éspère que le prochain chap sort la semain prochaine.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 10:08 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
je viens de lire le chapitre et franchement je plains l'equipage

(courage nami on est avec toi ^^)

la forme semi humaine de lucci faais tres tres mal luffy s'en prends plein la tete c'est certain zorro a la flotte avec une mer qui commence a s'agiter ca commence a sentir un debut d'aqua laguna :Ballamy mark:

enfin pour la derniere image franchement j'ai hate de voir vos colos les gars ca va etre du grand Art :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 11:18 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
l'autre a écrit:
Voila que dire de plus sinon : VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINe

P.S : Enfin j'éspère que le prochain chap sort la semain prochaine.



Je sais pas trop comment One piece va sortir puisqu'il n'y a pas de Jump, et c'est comme ça a chaque gros congé au Japon, il y a un double Jump et donc un break de 2 semaines, oui les mangaka ont droit a des vacances ce qui est bien la moindre des choses

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 12:14 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
C'est vrai qu'une semaine de vacances de temps en temps, a ne peut pas faire de mal a personne :D

Pour parler du chapitre, je l'ai trouvé sympa sans plus ^^.
J'aimes pas trop le fruit de Lucci et la puissance qu'il a avec : un peu exagérée a mon gout car je vois pas comment dans un futur plus ou moins proche Luffyf pourrait le battre :Luffy rigole a grande bouche:

Bon pour les théories plus ou moins foireuses concernant la suite :

Je vois pas Tyranno(la souris) ronger les liens, ils me semblent un peu mastoc mais elle mériterait alors son surnom :Luffy rigole a grande bouche: . Sinon il semble évident qu'elle va jouer un rôle primordial (sinon on ne la verrait pas sur l'image ^^)

Zoro me semble assez mal barré, mais bon, i lsait nager, il suffira qu'il se dépèche pour éviter de se faire "dévorer" par l'Aqua Laguna.

Chopper sous les décombes à côté de Nami... Si Nami reprend conscience, il pourrait être sauvé par les Water Seventiens (^^), mais je le vois pas sortir tout seul de la...

Luffy balancé au loin, il semble probable qu'il finisse comme Zoro dans l'eau... J'aimerais bien que par une énorme coincidence il tombe pas loin du Vogue Merry et donc de Pipo qui le sauverait en tant qu'ami... Et qui déciderait de donner un coup de main a ses ex-comembres d'équipages qui seraient donc bien resté des amis pour lui....

Sandy... Que fait-il?! Je vois pas trop ce qu'il peut faire d'ailleurs... Rencontrer Robin et reessayer de la convaincre? Mouais....

Sinon, comme idée super-mega-foireuse je viens de penser a un truc : et si avec les 200Millions de Berry, Francky avait construit (c'etait un charpentier, il ne faut pas oublier) ou fait construire Pluton??

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 12:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Mais bon sang, l'Aqua Laguna arrive dans DEUX HEURES, Zorro et les autres ont tout le temps de se mettre a l'abri. Ca ne sert a rien de dire a chaque nouveau chapitre qu'elle arrive parce que ce n'est pas le cas!(Souvenez vous, crocodile et sa bombe: une demi heure deux volumes)

sinon, je suis d'accord avec toi pour tyrrano, ca m'etonnerait qu'il puisse ronger tout seul les cordes. mais peut etre qu'il cache quelque chose^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 12:42 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je ne pense pas que a souris ait le temps de ronger les liens dans la fournaise, et puis les souris a ronge petit a petit, un castor je dis pas, mais là ils seront calciné bien avant qu'elle ait finie, en plus elle ne semble pas particuliérement dréssé...
Quoique Iceberg est un bon tacticien, et oui... il avait surement prévu tout cela!!! j'ai du mal a croire qu'il se disait que blessé il pourrait échapper au type du CP9, d'ailleurs il ne fait même pas confiance a ses ouvriers a part Paulee

Il pourraient bruler la corde et s'échapper mais vu l'état de Paulee comme celui d'Iceberg je doute beaucoup beaucoup que cette éventualité soit possible...
Paulee manie les cordes, si il lui reste encore assez de force, pourrait il jouer les houdini avec ses outils préférés? (je le vois bien dire "Moi aussi vous ne connaissez pas tout sur moi et hop!" , mais un peu utopique vu son état)

Le truc le plus probable, c'est que Chopper sorte des décombres et les sorte tous les 2 de là
Parce que même si la souris ronge la corde... Iceberg ne tiens plus debout, Paulee a l'air bien amoché, alors porter Iceberg (ils ont du encore le calmer en le frappant puisqu'il s'est relevé, avant d'aller balancer Nami aux autres gars)
Que Chopper joue les sauveurs me semble le plus probable, ils ont du le croire mort sous les décombre, en le sous estimant puisqu'il ne le connaissent pas, le CP9 aime tout prévoir, avoir des plans qui se déroulent a la perfection, et deteste que des inconnues viennent se glisser dans ses équations de victoire
Oui je vois bien chopper jouer les inconnues :Chopper Haluncine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 12:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Allez mon petit Chopper, fait leurs montré de quoi tu est capable. Si Chopper sauve Iceberg et Paulee (j'y croit moi), sa fera 2 actes héroïque en une seule soirée (aprés avoir sauvé Nami), bravo Chopper. De toute maniére je vois pas qui d'autre pourrait les sortir de là, c'est le plus proche de l'endroit qui est en feu. Sinon j'ai pas vu si les charpentiers avait sortie Tailston, il était juste dérriere la porte donc pas trés loin de Nami. En regardant bien j'ai pas l'impression que Luffy a été éjecté dans la mer, je pense qu'il a dut retombé dans Water Seven.
Sinon, bonne vacance à Eiichiro Oda, grâce à ce petit break (2 semaines c'est sa ?) il va être en forme pour encore nous étonné, et puis bonne vacance à tous aussi ^^ (encore une semaine pour moi).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 13:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
:Ussop halucine trop: quoi il est vacances
on va devoir attendre 2 semaine :Chopper Haluncine:
pour la peine il doit nous sortir 2 chapitre :Luffy rigole a grande bouche:
nan mais sans blague,dans ce chapitre on apprend beaucoup sur les fruits zoan,je pense que se sont les fruit les plus facile a trouver, c'est pourquoi on en parle assez .au faite si lucci parle vraiment ,a quoi sert le pigeon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 10:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
le defaucheur a écrit:
au faite si lucci parle vraiment ,a quoi sert le pigeon?


Et à quoi sert le manteau de Crocodile, vu qu'il ne le porte pas vraiment et qu'en plus il est en plein désert ?^^

Oda aime ajouter à ses personnages des détails extravagants (comme par exemple le monstrueux crochet de Crocodile) => J'imagine c'est parce que cela le fait délirer, il ne s'est jamais trop pris au sérieux ^_^

Sinon si on veut chercher une raison "rationnelle", on peut imaginer que ce pigeon est utile pour transmettre des messages et si Lucci l'utilisait c'était sans doute pour que personne ne connaissent sa vraie voix (ça peut être utile).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 11:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je me pose donc une question sur ce sujet, est-ce que Lucci est vraiment ventriloque ou alors Hattori est un pigeon parlant (c'est pas un perroquet quand même). Il y a quelque doute à ce sujet et je pense (j'espere) qu'on en saura plus dans les prochains chapitres.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com