Chapitre énorme avec toujours, plein plein de suspens !
Maître Oda fait vraiment fort avec la fin de l'arc,
Comme vous l'avez remarqué, dans la page couleur, l'absence de Jean Bart que remplace ici le Général Franky.
Bref, j'ai beaucoup analysé cette première page et l'ordre dans lequel les persos sont disposés, suivez :
Au sommet, nous avons : KAIDO et BIG MOM (les empereurs)
Hawkins et Apoo (de part leur prochaine alliance)
Barbe Noire et Ao kiji (on pourrait penser que l'Empereur cherche à obtenir le pouvoir de l'ancien Amiral puisqu'il est à la recherche des plus puissants fruits du Démon)
Killer et Doffy (je n'ai pas eu d'idée concernant ces deux persos, ou il n' y en a pas tout simplement)
Shanks et Akainu (dont les esprits diffèrent complètement et qui ne seront jamais d'accord)
Kidd et Jinbei (qui seront peut être les premiers à faire face à BIG MOM puisque Kidd continue de couler ses navires, et Jinbei qui veut rélger la question de l'île des Hommes-Poissons) connaissant le caractère de l'empereur, elle pourrait le prendre très mal (ou plutôt va le prendre plus mal)
Et bien sûr, l'Alliance des Chapeau de Paille- Pirates du Coeur, c'était inévitable.
Quant au coeur que tient CC,il pourrait très bien être celui de Monet, mais faudrait que je vérifie où est celui de Smoker et quand est-il apparu pour la dernière fois (j'ai tendance à oublier

)
SUSPENS SUSPENS SUSPENS
PS : On savait d’ores et déjà que le mois de Décembre était réservé à One Piece à l'occasion de la sortie du film Z,c'est pour ça que le JUMP a accordé des pages couleurs durant tout ce mois à ONE PIECE qui lui ont permis de conserver la pôle position au classement du Weekly Shonen.
2) Je pense qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine mais qu'il sera en retard,genre pas avant Samedi 30/12 ou ce Samedi 22/12 avec comme couverture du Jump pour "Nisekoi"
OYASUMI