Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:02 
15 000 000 Berrys

quelque chose me tracasse a propos de absalom, son navire part juste de l’île au moment ou kid apprend les nouvelles, bizarre non?il fait 300 mètre et le journal est déjà sorti et arriver, je trouve sa étrange.
edt:dans hand island, episode de luffy, cobby est vu et est devenu capitaine, donc non ce n' est pas cobby.

Dernière édition par kaido d dragon le Mer 27 Fév 2013 17:14, édité 1 fois.

Sujet du message: Chapitre 700 [VA]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:11 
4 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Concernant Fujirota, ça doit être un surnom à mon avis => Tigre rose. Ce qui pourrait laisser penser que ça pourrait être un personnage que nous connaissons déjà mais qui aurait du même coup, changé de nom pour prendre un surnom.

Rose ? Comme la couleur de cheveux de Kobby ?... Se pourrait-il qu'il ait acquis un pouvoir et soit devenu amiral ?
( entre nous, ce serait quand même surprenant, très surprenant ! )

EDIT : effectivement, comme certains l'avait prédis, le "coeur", serait un des 4 "lieutenants" de Doflammingon bien vu.
EDIT 2 : c'est impossible de Kobby soit devenu amiral car Akainu est amiral en chef, je n'y avais pas pensé sur le coup.

Dernière édition par Popgreen! le Jeu 28 Fév 2013 10:57, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:19 
10 000 Berrys

Je ne sais pas si on doit prendre pour argent comptant le "No. It's his country" de Law page 12

Si il n'y est jamais allé comment pouvez-t-il faire partie des ténors de l'organisation ?

D'ailleurs je me souvient de la phrase de Vergo qui mentionnait les "Adultes de DressRosa", Law n'a donc peut-être pas eu un si grand rôle à l'époque ?

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:19 
475 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
Musicman : Tu parle de lui ?

http://i997.mangareader.net/one-piece/700/one-piece-3947993.jpg

Si tu parles bien de l'homme avec de la barbe, ce n'est pas du tout celui que tu pense^^
Mais plutôt Akainu!(Azep l'a déjà dit) On reconnais bien son tatouage et sa chemise hawaïenne^^
En plus comme tu l'as dit, il se fait appeler "amirale".

1) je ne pense pas du tout que ce soit celui que tu pense que je pense^^ Comme je l'ai dit, c'est juste qu'il ressemble au marine que j'ai cité (pour ceux qui ont pas compris, je parlais du gars qui dirige la base où Kobby a été laissé par Zorro et Luffy après la chute de Morgan)

2)je ne reconnais absolument pas Akainu. Akainu avec une barbichette, c'est comme Franky avec des nattes ou végéta avec une moustache: c'est horrible et inimaginable !!

3) on appelle aussi les vices amiraux en disant "amiral", donc c'est pas parce qu'ils disent "amiral" que c'est forcément un amiral

kaido d dragon a écrit:
cobby est capitaine, et on envoi pas un capitaine pour se farcir un trois supernovas dont un capitaine corsaire.
De plus le surnom tigre, ça correspond pas a cobby: akainu ésttait un chien enragé,kizaru faisait tout le temps le singe et kuzan un fainiant de première classe, les faisant sont pas très motives non plus.
Alors cobby=tigre, je dirais pas sa moi.

Ben quand même, son bandeau fait penser à une peau de tigre je trouve. ça plus ses cheveux roses, tigre rose.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:25 
15 000 000 Berrys

je me répète, mais dans hand island, cobby est capitaine, et un capitaine n' est pas suffisant pour s'opposer a law et luffy,un vice amiral et un criminelle de 300 000 000 n' étaient pas suffisant.
Pour akainu, c' est peut être dur a croire pour la barbe, mais c' est bien lui, et preuve qu'il est barbue, en bas a droite au dessus de jinbei(image officielle car page couleur du chapitre 693):
http://lelscan.com/mangas/one-piece/693/00.jpg?v=f
EDIT:version mangarule sorti pour ceux que ça intéresse:
http://mangarulereader.hostoi.com/MANGA ... ule#page=1

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 18:07 
10 000 Berrys

Une question: qui est le mec case 2? http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/700/#15 on dirait Apoo...

@ kaido d dragon: Absalom peut etre rester sur l'ile la nuit envoyer ses infos par den den mushi tout simplement, et partir le matin.

Puisque Dofla à quitté le corps des shishibukai et que Law va peut-etre être exclu il nous faut deux remplacents... soit trois nouveaux capitaines corsaires.
je suis d'accord avec le commodore, le corps des shishibukai est trop instable.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 18:15 
475 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
je me répète, mais dans hand island, cobby est capitaine, et un capitaine n' est pas suffisant pour s'opposer a law et luffy,un vice amiral et un criminelle de 300 000 000 n' étaient pas suffisant.

en effet il est capitaine... Depuis quand d'ailleurs? Avant ellipse non? (vu qu'on ne l'a pas vu depuis l'ellipse)
Quoi que je m'avance peut être un peu, avec le blue deep il y a surement eu des informations de ce genre.
et puis 4 des 9 capitaines ont un fruit, donc il y a en gros une chance sur 2 que Kobby en ai un, et si c'est le cas, il est déjà nettement plus fort que ce qu'on pourrait espérer.
Enfin, le rang n'est pas une grande indication. On sait que Garp avait eu plusieurs fois une proposition pour devenir amiral et il a toujours refusé. Il est donc resté vice-amiral toute sa carrière, mais il était bien plus fort.

kaido d dragon a écrit:
Pour akainu, c' est peut être dur a croire pour la barbe, mais c' est bien lui, et preuve qu'il est barbue, en bas a droite au dessus de jinbei(image officielle car page couleur du chapitre 693):
http://lelscan.com/mangas/one-piece/693/00.jpg?v=f

Bof, même comme ça, à part les joues et le nez (et les oreilles, mais je vois mal comment on peut faire des oreilles différentes, à part ( ou - modèles) ainsi que la chemise (et encore, c'est faussé puisqu'on chercher en se disant "c'est akainu", et quand on veut trouver, on trouve) je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
La moustache n'est pas vraiment la même: dans le chapitre 700, elle est presque effacée sous le nez, et dans l'image que tu donne, ce n'est pas le cas.
Et puis où est l'intérêt de cacher un personnage dont on connait déjà le visage.
Et ça serait bien la première fois que je vois Akainu avec un cigare

Mais c'est vrai que ça serait logique puisque ce personnage a envoyé un amiral au combat, donc il est plus gradé, donc surement amiral en chef

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 18:26 
15 000 000 Berrys

Dans la version mangarule on dit bien fleet admiral, amiral en chef en français donc il s' agit d' akainu, enfin sakazuki (akainu etant un surnom^^).Pour la raison pour laquelle on ne le voit pas entièrement, je n' ais pas vraiment d'idée, a part peut être pour pas que l'on voit ses blessure lors du combat contre kuzan.
Sinon, je pense qu'on aura apparition de shanks, kaido, et teach dans les 20 30 prochain chapitres, etant donnés que tous les autres personnages autour de la page couleur du chapitre 693 sont apparus dernièrement sauf eux:
jinbei: vu a l' île des homme poissons.
doflamingo: vu a dressrossa
kuzan: vu a punk hazard
sakazuki: vu au QG de la marine
apoo,kid,hawkins,killer: vu au repère de kid
manque plus que shanks, teach et kaido(a moins que le type en haut a gauche soit le tigre pourpe de ma marine).

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 18:45 
80 000 000 Berrys

Quel bon chapitre de One Piece !

Tout d'abord, je le savais bien que Jewelry Bonney était en liberté (il me semble qu'avant l'ellipse des 2 ans ou pendant, elle a été prisonnière à Impel Down et qu'elle a réussi à s'échapper),si je me souviens bien, Apoo,Hawkins et Kid veulent aussi battre un empereur qui est je crois Big Mom et Law et Luffy , eux veulent s'attaquer à Kaido.Une question:page 5 deuxième case, c'est bien des Den Den Mushi ou de vrais escargots ?

Sinon, page 6, Luffy en a dit trop.Sinon, une autre petite question:pourquoi Law veut faire une diversion pour emmener Caeasar Clown sur Green Bit, au nord de Dressrosa pour que Doflamingo puisse aller le chercher ?Il dit qu'après il irait dans une genre d'usine ?Mais vu qu'il ne sait pas ou cette usine en question, la diversion ne marchera pas puisqu'il se baladera dans Dressrosa pour la trouver et que peut-être que Doflamingo va emmener des soldats les tuer et se sera la fin pour eux non ?PS:si vous ne comprenez pas la question, priez de me MP pour que je la reformule correctement sinon, je flooderai le sujet.

Une autre petite question qui a sans doute été posée:comment Doflamingo a pu avoir le fruit du démon de Portgas D.Ace ?
Après quand Doflamingo dit qu'il veut boire avec Law, c'est juste une petite diversion qui ne va pas marcher pour que Doflamingo tue Law.Un mini détail:Akainu Sakazuki a une moustache maintenant.Il y a un autre truc qui est bizarre aussi:pourquoi dans la page 14 ou ils mettent le portrait des Capitaines Corsaires, pourquoi mettent-ils Donquixote Doflamingo ?Il a clairement dit qu'il a démissionner de son poste de Capitaine Corsaire.Alors pourquoi il le mettent à la page des Corsaires ?Je trouves sa très louche.Sinon, comme nous l'avions sus, Baggy le clown à milles pièces a rejoint le rang des Capitaines Corsaires.Si il est Corsaire, il doit être beaucoup plus fort car il paraît qu'on peut devenir Capitaine Corsaire qu'ayant une prime égal ou supérieur aux 100 millions de berrys.Après, sa devient louche, pourtant Crocodile et Boa Hanckok n'ont pas de prime supérieur aux 100 millions de berrys.

Enfin bon, si Baggy le clown aux milles pièces est devenu Capitaine Corsaire, c'est qu'il est sans doute venu se venger de Luffy 2 ans auparavant, ou qu'il a améliorer ses techniques et appris de nouvelles techniques.Enfin bon, en ne comptant pas Doflamingo sa fait 5 Capitaines Corsaires.Sinon, en parlant des chaises, à la page 17,18, sa fait trèfle,pique,cœur et valet.C'est comme dans les jeux de cartes.Enfin, bon, comme quelqu'un a dit quelques commentaire plus haut, dernière page, je n'aurais pas vu Dressrosa vu d’œil comme sa.

Vivement le chapitre 701 de One Piece !

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 18:55 
20 000 000 Berrys

Si SI, c'est bien Akainu, tu peux demander, je suis sur que la plupart son d'accord.
Exemple : Azep

On reconnait son tatouage et sa chemise hawaïenne, et d’ailleurs, sur la couverture d'un chapitre plutôt récent, on pouvait voir Akainu avec une petite barbichette, donc c'est lui, par contre je ne retrouve plus l'image.

http://i995.mangareader.net/one-piece/700/one-piece-3947993.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDgzvMw2MKill0bAWaOl6tj3Ku8zkl3xnIz-6wqpuTPxZccr1ibQ

C'est le même!

PS: J'ai retrouvé l'image, et la tu ne pourras plus dire que ce n'est pas lui^^

http://i7.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3761977.jpg

Et franky à des nattes :
http://i998.mangareader.net/one-piece/700/one-piece-3947981.jpg

Comme quoi...^^

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 19:00 
475 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
Si SI, c'est bien Akainu, tu peux demander, je suis sur que la plupart son d'accord.

Petite aparte, c'est pas parce que tout le monde est d'accord que c'est vrai^^

joris longuet a écrit:
PS: J'ai retrouvé l'image, et la tu ne pourras plus dire que ce n'est pas lui^^

http://i7.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3761977.jpg

En retard, kaido d dragon qui a voulu me convertir me l'a déjà montré.

D'ailleurs, vous sentez pas obligé de me faire avoir le même avis que vous. Je dis juste que Oda aurait pu faire un Akainu plus ressemblant que ce personnage qui fait assez commun.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 19:02 
1 000 Berrys

Ouaah jouissif! simplement jouissif! trop fort ce ODA!

Scan bien riche en info, tellement alléchantes que ça éveille des suppositions! Jewellery Bonney qu'on croyait hors circuit est de ce fait en liberté quelque part dans une île hivernale " chez kaidou" peut être :Ussop vantard: A mon avis elle rencontrera certainement les mugis.

Le cas de Traffy laisse bien perplexe, mais vu que beaucoup de chose peuvent se passer en une journée, peut être restera t'il à son poste actuel! tout dépendra certainement du compte rendu de Fujitora / smoke à l'amiral Aka-inu.
Brannew me fait aussi penser à M. crotte de nez explosive lol!!! un sosie ? :teach:

Plus excitant, le gros obstacle dans l'alliance! the mera mera no fruit, $_$ qu'en fera t'il? :Luffy hilare: tellement imprévisible qu'il le mangera lol ou le gardera t'il pour sabo!

vivement la suite :Ace Oulala:

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 19:06 
2 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:

Je reprends sur Kobby, sur hand Island dans episode of luffy il est vice amiral, et donc peut être que aka l'a envoyé pour vérifié la situation et faire un rapport vu qu'il vient tout juste de connaître les faits. Un vice amiral qui maîtrise le haki est bien suffisant pour evaluer l'état des lieux bref ca reste tout à fait plausible que ce soit Kobby

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Tout d'abord, je le savais bien que Jewelry Bonney était en liberté (il me semble qu'avant l'ellipse des 2 ans ou pendant, elle a été prisonnière à Impel Down et qu'elle a réussi à s'échapper),si je me souviens bien, Apoo,Hawkins et Kid veulent aussi battre un empereur qui est je crois Big Mom et Law et Luffy , eux veulent s'attaquer à Kaido.Une question:page 5 deuxième case, c'est bien des Den Den Mushi ou de vrais escargots ?

.Si il est Corsaire, il doit être beaucoup plus fort car il paraît qu'on peut devenir Capitaine Corsaire qu'ayant une prime égal ou supérieur aux 100 millions de berrys.Après, sa devient louche, pourtant Crocodile et Boa Hanckok n'ont pas de prime supérieur aux 100 millions de berrys.

Il n'a jamais été dit qu'elle était à ID ou sinon j'ai laissé passer ça mais j'en doute !!

Et depuis quand un CC doit avoir au moins une prime de 100M ? BN était vierge quand il est devenu CC

Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA;VF]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 19:22 
15 000 000 Berrys

non, cobby est capitaine, mais la mauvaise trad des sous titres vf l' annonce vice amiral. Mais je t' assure, il est capitaine, comme tashigi.

Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA;VF]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 19:24 
1 Berry

La version française
http://papaille.xooit.fr/t21-700.htm#p22
Pour ceux qui l'ont pas eu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]