kaido d dragon a écrit:
je me répète, mais dans hand island, cobby est capitaine, et un capitaine n' est pas suffisant pour s'opposer a law et luffy,un vice amiral et un criminelle de 300 000 000 n' étaient pas suffisant.
en effet il est capitaine... Depuis quand d'ailleurs? Avant ellipse non? (vu qu'on ne l'a pas vu depuis l'ellipse)
Quoi que je m'avance peut être un peu, avec le blue deep il y a surement eu des informations de ce genre.
et puis 4 des 9 capitaines ont un fruit, donc il y a en gros une chance sur 2 que Kobby en ai un, et si c'est le cas, il est déjà nettement plus fort que ce qu'on pourrait espérer.
Enfin, le rang n'est pas une grande indication. On sait que Garp avait eu plusieurs fois une proposition pour devenir amiral et il a toujours refusé. Il est donc resté vice-amiral toute sa carrière, mais il était bien plus fort.
kaido d dragon a écrit:
Pour akainu, c' est peut être dur a croire pour la barbe, mais c' est bien lui, et preuve qu'il est barbue, en bas a droite au dessus de jinbei(image officielle car page couleur du chapitre 693):
http://lelscan.com/mangas/one-piece/693/00.jpg?v=fBof, même comme ça, à part les joues et le nez (et les oreilles, mais je vois mal comment on peut faire des oreilles différentes, à part ( ou - modèles) ainsi que la chemise (et encore, c'est faussé puisqu'on chercher en se disant "c'est akainu", et quand on veut trouver, on trouve) je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
La moustache n'est pas vraiment la même: dans le chapitre 700, elle est presque effacée sous le nez, et dans l'image que tu donne, ce n'est pas le cas.
Et puis où est l'intérêt de cacher un personnage dont on connait déjà le visage.
Et ça serait bien la première fois que je vois Akainu avec un cigare
Mais c'est vrai que ça serait logique puisque ce personnage a envoyé un amiral au combat, donc il est plus gradé, donc surement amiral en chef