Popgreen! a écrit:
Mais arrêter bon san ! A chaque fois qu'il y a un personnage nouveau, il faut que se soit :
_ soit Kobby
_ soit Fujitora
_ soit Sabo !
STOP !
Déjà la probabilité de rencontrer un amiral à ce stade de l'aventure est peu élevé ...
Si à chaque personnage nouveau vous dîtes que c'est Fujitora, on va vite saturer.
Euh...
J'ai dit "j'ai tout de suite
pensé à Fujitora". Désolé mais j'ai pas encore la maîtrise parfaite de mon esprit, si je vois un personnage aussi fort et qu'on prend en compte la déclaration de Sakazuki au chapitre précédent c'est un peu normal d'évoquer Fujitora. Et puis il y a une différence entre "penser" et "affirmer".
Si à la place de ce gars on aurait eu un mec qui ne montre rien à part se faire plumer, on aurait pas eu la même réaction je te rassure. Là c'est quand même pas une hypothèse sortie de nulle part. Sans compter ça :
Kroki a écrit:
L'aveugle qui pète la classe
Personnage : Zatoichi, sabreur muni d'une canne épée, aveugle, et amateur du jeu
Acteur : Shintarô Katsu
Au Japon les pouvoirs de type gravité sont souvent associés à la couleur violette, au même titre que le poison.
Le parallèle avec les autres amiraux inspirés d'acteurs existant réellement est assez évident.
Au final, oui, il est bien trop tôt pour affirmer que c'est le nouvel amiral, mais y'a des pistes à explorer (rien à voir avec le phénomène "c'est Kobby !!" "C'est Sabo !!" dès qu'on voit un mec qui sort de nulle part, que tu dénonces à raison), et tant que le contraire n'est pas prouvé, c'est possible ;)