Ange Bleu, où l'homme qui arrive à mettre en PLS tout une communauté en 2 posts de quelques lignes !
Surtout que j'ai vue que certain YTeurs disaient QU'APPAREMMENT Oda voulait sortir le chapitre 1000 avant 2021... et bien avec cette annonce ça me semble assez compromis comme objectif...
Le chapitre maintenant
J'ai bien aimé que Zoro intervienne contre Drake, il assure son rôle de second.
Le passage Nami/Ussop fait plaisir et l'idée de les voirs se battre en duo contre Ulti et Page One est assez alléchante je doit dire !
L'utilisation du HDO du futur fait plaisir aussi, faut bien que Luffy montre que malgré tout, il prend les choses au sérieux et qu'il est alerte, c'est un champ de bataille tout de même !
Franky contre les Numbers, pourquoi pas ça me hype pas des masses pour le moment.
Pour Apoo je m'en tamponne un peu le sifflet perso ^_^ j'espère qu'il sera vite expédié même si une confrontation de deux supernovas ça reste intéressant dans l'idée.
Concernant Queen, je vais miser sur des balles en Granit Marin, parce que le pif !
Mais sinon, Zoro ou Sanji peut importe mais, il va falloir que quelqu'un aille le déloger très vite car s'il reste pépouze avec sa gatling il va faire du dégâts !
La pages des Rois minks en Sulong est assez belle, par contre, ça commence à faire ch*er ces combats ellipsés ! Je veux bien le tolérer pour les membres de l'alliance mais par contre Oda tu nous ellipse pas les combats des mugis sinon je vais rager ! Ça fait bien trop longtemps qu'on ("que je" en tout cas) attend de voir les mugis en action !
CHOPPER ! le petit Chopper est attendu sur le champ de bataille !
Sinon c'était quoi ce coup de calgon @Shinohin? O_o si on (moi en tout cas car j'en ai parlé au chapitre précédent) attend la forme Hybride c'est parceque tout l'intérêt des fruits Zoan réside dans cette forme ! Couplé la force bestiale de l'animal avec les capacités de l'homme.
Pas certain que le combat Luffy Lucci aurait été aussi culte si le mec était resté avec ça forme animal...
Et l'excuse de "Oda a pas d'idée pour la forme Hybride " est la plus claquée au sol que j'ai jamais vue !
Sérieux le gars façonne un univers aussi loufoque que cohérent depuis plus de 20ans et il y en a franchement qui pense que le type est en manque d'inspiration ? O_O
Il garde encore et toujours ça sous le coude sous prétexte que Kaido et ses calamités ne respectent pas leur adversaires, enfin de mon point de vue.
Et avec tout ça j'avais presque zappé mais
+10 en charisme pour Kinemon