Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 15:50 
Panzer Künstler

SSof D Belge a écrit:
Si ça c'est possible de le savoir... Apparemment, l'équipage de Shanks savait à l'avance quels pouvoirs conférait le fruit qu'ils possédaient avant que Luffy ne le mange...
Pour cette histoire de fruit je vois bien personne en manger... Je sais pas, ça dénaturerais un peu les persos que Mr Oda a mis si longtemps à paufiner. Ce serait un changement trop radical et trop brusque je trouve. M'enfin on sait jamais.

Oui pour ma part je pense qu'ils viennent de plusieurs arbres...
Ce qui reste bizarre selon moi c'est que dans les quatre coins du monde il y a des fruits et qu'ils viennent d'un meme arbre(sur la route de tous les perils si l'on se base sur le prix de ces fruits vu que c'est dangereux de s'en procurer....)
Je pense qu'il existe trois types d'arbres...Un arbre produisant des fruits logia , un autre des fruits paramecia et un autre des fruits zoan...Ils ne fleurissent qu'une fois par an....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 00:03 
4 000 000 Berrys

Heu... une fois par an ?
Pourquoi ?

Tu imagines combien de fruits de chaque ca fait chaque année ?
Un arbre ca a pas qu'une fleur O_o
Rien que pour les logia, produire un seul fruit par an c'est enorme !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 03:17 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Sinon j'éspére que aucun membre de l'équipage ne mangera de fruit car ca me ferait bien chier. je trouve que l'équipage perdrait de son charme.
Par contre l'idée d'une arme fruit du démon pour Pipo me plait bien...

Qu'un membre d'équipage mange un fruit du démon ? Moi je trouve que ce serait une bonne idée pour Pipo, ou comme tu le dit Eru, en arme/fruit... Je trouve que si il en mange un ca lui donnerait encore plus de poids pour son retour dans l'équipage. Parceque pour l'instant son rôle de menteur n'est pas souvent exploité et il ne peut pas participer aux combats importants car il est un peu trop faible (par rapport aux autres ^^). Je lui verrais bien un fruit qui aiderait plutôt a faire des techniques loufoques ou pour fuir plus vite :Luffy hilare:. Mais plus serieusement, j'aimerais bien qu'il bouffe un fruit qui le rende indispensable à l'équipage.
Par contre je crains que les fruits que possèdent la marine ne soient que des fruits de types Zoan... Uniquement pour améliorer les capacités des CP9...

Pour ce qui est du système de points pour le CP9, je le trouve + que bienvenu ! enfin on a une idée des différences de force des membres du CP9 ! :Ace Oulala:

Par contre.... Kaku > Blueno + Khaliffa et Lucci > Kaku + Blueno + Khaliffa........ Ouaaaahh je ne pensais pas que ce soit a ce point là... (en plus pour Lucci c'est sans sa transformation....)
Pour le fruit du "numéro 3" (j'ai oublié son nom) je pencherais pour un fruit du Canidé version Loup... (Quoique c'est trop la classe le fruit du loup.... snif)
Par contre spandam à 9.... mouahahahahahahahaha moi qui craignait qu'il soit devenu plus fort... :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Bref ce chapitre me fait bien rire !!! (la suiteeeeeeeeee)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 09:12 
60 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Qu'un membre d'équipage mange un fruit du démon ? Moi je trouve que ce serait une bonne idée pour Pipo, ou comme tu le dit Eru, en arme/fruit... Je trouve que si il en mange un ca lui donnerait encore plus de poids pour son retour dans l'équipage. Parceque pour l'instant son rôle de menteur n'est pas souvent exploité et il ne peut pas participer aux combats importants car il est un peu trop faible (par rapport aux autres ^^). Je lui verrais bien un fruit qui aiderait plutôt a faire des techniques loufoques ou pour fuir plus vite :Luffy hilare:. Mais plus serieusement, j'aimerais bien qu'il bouffe un fruit qui le rende indispensable à l'équipage.

Que Ussop bouffe 1 fruit du démon :Ussop big gloup: !??? Eh ca va pas?! Moi j pense que ca enleverai de l interet pour le personnage et surtout il est pas que menteur dans l équipage mais aussi sniper et bricoleur et inventeur a ses heures! Faut pas oublier que c est lui qu a inventer le climat tact et qui l a en + amélioré!
Le fait qu il y ait des humains a peu pret normaux dans le groupe comme Ussop et Nami ca donne 1 peu + de crédibilité a cette fine équipe... J vois trop l interet d avoir toute 1 équipe de Musclor capable de jongler avec de vaches :Buffle pas content: !
Et meme si son role de sniper n a pas été autant exploité que le role de bretteur de Zorro ou de cuisinier comme Sanji, j pense qu il est indispensable a l équipe! Surtout qu il n en mange pas!
Et dernière chose j trouverai abusé que chaque perso de l histoire qu on rencontre ait mangé 1 fruit! C est bien quand y en a mais quand y en a trop ca risque de devenir chiant!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 13:39 
50 000 000 Berrys

J'y pense : Lassou le chien de Mr 4.

Voilà je veux dire que si Pipo appliquait un fruit de démon à son sac ou bien sûr à son lance-pierre ? (Lance-pierre en oiseau genre perroquet serait génial !)

Eh oui ca pourrait être possible !
Or pourquoi Oda nous a fait savoir pendant la bataille à l'est d'Alabasta (Miss Xmas / Mr 4 contre Pipo / Chopper) que le fruit de démon est applicable sur un objet non vivant ?

J'imagine Pipo prendre le corps ce son lance-pierre-perroquet (LPP si vous préferez)et il va crier avec des grimaces extravageant genre yeux sortent, bouche grandes ouvertes, langue zizaguant vers l'avant et cris strident avant de tirer !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 14:04 
Cryptkeeper

alors pour moi voilà ma théorie foireuse sur ces fruits...
PERSONNE NE VA EN MANGER!

En fait, Franky va les récupérer et les offrir à l'équipage de Luffy en dédommagement des 200 millions perdus.
En effet, un fruit du démon à la revente vaut 100 millions donc Nami va les revendre et ils aurons enfin récupéré leur Fric!

Sinon, j'adorerait le fruit du loup pour tao paï paï, moi qui adore ces animaux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 14:52 
60 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:
Voilà je veux dire que si Pipo appliquait un fruit de démon à son sac ou bien sûr à son lance-pierre ? (Lance-pierre en oiseau genre perroquet serait génial !)

Alors si c est juste 1 de ses armes qui en bouffe 1 ouais pourquoi pas mais faudrait savoir quoi et surtout savoir par quel trou son lance-pierre pourrait manger 1 fruit... On les met les 2 dans 1 mixeur :Luffy hilare: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 15:17 
100 000 000 Berrys

Onizoku a écrit:
Mat D. a écrit:
... ou comme tu le dit Eru, en arme/fruit...
Que Ussop bouffe 1 fruit du démon :Ussop big gloup: !??? Eh ca va pas?! Moi j pense que ca enleverai de l interet pour le personnage et surtout il est pas que menteur dans l équipage mais aussi sniper et bricoleur et inventeur a ses heures! Faut pas oublier que c est lui qu a inventer le climat tact et qui l a en + amélioré!
....
Sniper, c'est comme menteur : ca sert une fois tous les 2 tomes (hélas) et inventeur pareil... pour le moment le truc qu'il faisait le + c'est charpentier pour le Vogue Merry. Or il n'y a plus de Vogue Merry et j'éspère voir un nouveau membre qui serait Ingénieur naval ^^. Donc J'aimerais bien que Pipo rentre en possession d'un Fruit du démon (pour lui ou pour une arme) afin que toutes ses capacités puissent être (enfin) utilisées pour l'équipage.
En fait Je trouve que Pipo est le + inutile dans l'équipage, il est vraiment drôle mais ca c'est de l'utilité "pour le lecteur"... Mais ce n'est pas pour ca que je veux qu'il parte : au contraire cette idée de Fruit du démon me rassure et je préfère la prendre comme "espoir + probable de retour"...

Pour ce qui est de l'interet, je pense que ca serait encore + drole de voir Pipo faire son warrior avec son fruit ca pourrait être cocasse, ou encore le voir se planter en essayant de l'utiliser.:Luffy hilare: (Il ne faut pas oublier que pour maitriser un fruit, il faut de l'entrainement !)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 15:53 
60 000 000 Berrys

:Luffy erente: .... Avaler 1 fruit du démon a ce stade de l histoire c est 1 peu essayer de prendre le chemin de la facilité dans son rêve... Et je trouve qu il aura moins de mérite si réalise son rêve avec 1 pouvoir du fruit du démon ... Mais a la limite que 1 de ses armes en ingère 1 je préfèrai! Imagine Zorro qui mange 1 fruit du démon... C est la meme chose, ça decevrait...
Et encore 1 fois PERSONNE n est inutile sur le bateau enfin dans l équipage! Sa faculté de sniper aurait pu servir a bien des reprises mais il a encore du mal a prendre sur soit et de jouer les froussards!
Son rêve est de devenir 1 courageux et valeureux guerrier des mers! Donc avoir 1 fruit en sa posséssion n est qu 1 raccourci vers son rêve puisqu il gagnera en assurence selon le fruit que c est... Donc 4a serai 1 peu de la triche quoi..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 17:24 
100 000 000 Berrys

Onizoku a écrit:
:Luffy erente: .... Avaler 1 fruit du démon a ce stade de l histoire c est 1 peu essayer de prendre le chemin de la facilité dans son rêve... Et je trouve qu il aura moins de mérite si réalise son rêve avec 1 pouvoir du fruit du démon ... Mais a la limite que 1 de ses armes en ingère 1 je préfèrai! Imagine Zorro qui mange 1 fruit du démon... C est la meme chose, ça decevrait...
Je suis d'accord avec ca, ce serait un peu trop un raccourci ^^
Et puis pour zorro et sandy un fruit ca ne le fait pas trop car leurs techniques sont, a mon sens, déjà suffisamment complètes et poussées comme ca. (Je veux voir Sandy détruire l'acier :Sanji amoureu: )

Tiens par contre je viens de penser à un truc pas mal : et si c'était Paulee qui mangeait un fruit du démon genre Zoan de l'arraignée (avec une version qui peut faire une toile)... parfait pour lui : il pourrait générer des fils invisibles et les utiliser comme ses cordes...
En fait moi ce que je trouverais intérressant, c'est le cheminement et l'entrainement de quelqu'un qui vient d'acquérir un pouvoir de fruit du démon. Car pour l'instant on en a pas vu et comme le dit crocodile il faut pousser les pouvoirs des fruits a leur potentiel maximum :crocodil cigare:... En plus ca pourrait être drole de voir les plantages lors de l'entrainement (et c'est pourquoi je verrais bien Pipo dans ce role...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 19:05 
Panzer Künstler

Onizoku a écrit:
Mat D. a écrit:

Le fait qu il y ait des humains a peu pret normaux dans le groupe comme Ussop et Nami ca donne 1 peu + de crédibilité a cette fine équipe... J vois trop l interet d avoir toute 1 équipe de Musclor capable de jongler avec de vaches :Buffle pas content: !
Et meme si son role de sniper n a pas été autant exploité que le role de bretteur de Zorro ou de cuisinier comme Sanji, j pense qu il est indispensable a l équipe! Surtout qu il n en mange pas!
Et dernière chose j trouverai abusé que chaque perso de l histoire qu on rencontre ait mangé 1 fruit! C est bien quand y en a mais quand y en a trop ca risque de devenir chiant!

Pour moi il faut que Pipo prenne du poids et devienne indispensable pour etre accpete en tant que tel...
Pour ca un fruit du demon serait le bienvenu a mon avis...
Avec la venue d'un charpentier il perd la moitie de son job sur la bateau c'est-a-dire charpentier et ingenieur navale(et reparateur^^)
Je suis d'accord que trop de persos avec des fruits c'est chiant mais il ne nous a pas demontre et mis en valeur sa force sans fruit..Il est evident que vu la tournure que prend les evenements Nami devient plus forte que pipo...
Pipo a juste pris un masque ces techniques ne se sont pas ameliorees alors que nami est dote d'un climat tact completement ameliore :Chopper allucine:
De toute facon Chopper meme avec son fruit joue dans l'equipe de credibles comme tu le dis Onizoku...Donc pipo pourrait etre dote d'un pouvoir de fruit pas trop trpo puissant mais suffisamment et je le vois pas s'entrainer tout le temps comme zorro pour perfectionner ses pouvoirs....Donc il pourra conserver tout en ayant mange un fruit son role d'humains sans pour autant etre un musclor :Vogue Merry:

Sujet du message: ou trouver les scans en francais a par lorenor?
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 13:57 
1 Berry

bonjour a tous, juste une question pratique jorai aimer savoir ou trouver les scans en fr hors lorenor qui est malgres tout le meilleurs site de scanlation. mai jorai aimer par curiosite avoir d'autres adresses

davance merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 14:18 
2 000 000 Berrys

D'avance je tient a te preciser que il y a plein de chose à reprocher sur ton post mais comme tu est nouveau je te dire d'aller dans la partie Soul society ou tu trouvera les regles du forum.
Project Lorenor est la seule team de scanlation francophone, il y a une autre team anglophone, mais il y a il me semble quelque animosité entre les deux team, donc ce forum étant celui attitré de la team, je ne vait pas devoilé son nom

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 15:42 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ah bon et c'est marqué où que ce forum est celui attitré à la team Lorenor ??? Certes la quasi totalité de ses membres sont inscrits sur ce forum mais bon c'est aps une raison... Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas cette team, puisque je les adore. Mais bon ce forum est celui d'Ange Bleu et Dark Sol et c'est un forum sur lequel on peut parler de tout (dasn la limite du raisonnable) et donc par conséquent d'autres team de scanlation....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 17:01 
6 000 000 Berrys

Bon voila Clem a éclairé ma lanterne (je te remerci beaucoup Clem pour cette info :Vogue Merry: ) et j'ai vu que je m'étais completement trompé alors j'ai effacé mon message pécédent. Voila il existe un site qui diffus ses chapitres en francais
http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm
Par contre j'ai pas eu le temps de découvrir ce site mais je crois qu'ils ne diffusent que les chapitres récents alors si c'est ca qui t'interresse (je dis ca parceque t'es dans les Quais) tu peux il ya aller.
Mais si tu veux les anciens tomes (à partir du 33) tu peux quand meme aller sur project lorenor
Voila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]