Eru a écrit:
Sinon j'éspére que aucun membre de l'équipage ne mangera de fruit car ca me ferait bien chier. je trouve que l'équipage perdrait de son charme.
Par contre l'idée d'une arme fruit du démon pour Pipo me plait bien...
Qu'un membre d'équipage mange un fruit du démon ? Moi je trouve que ce serait une bonne idée pour Pipo, ou comme tu le dit Eru, en arme/fruit... Je trouve que si il en mange un ca lui donnerait encore plus de poids pour son retour dans l'équipage. Parceque pour l'instant son rôle de menteur n'est pas souvent exploité et il ne peut pas participer aux combats importants car il est un peu trop faible (par rapport aux autres ^^). Je lui verrais bien un fruit qui aiderait plutôt a faire des techniques loufoques ou pour fuir plus vite

. Mais plus serieusement, j'aimerais bien qu'il bouffe un fruit qui le rende indispensable à l'équipage.
Par contre je crains que les fruits que possèdent la marine ne soient que des fruits de types Zoan... Uniquement pour améliorer les capacités des CP9...
Pour ce qui est du système de points pour le CP9, je le trouve + que bienvenu ! enfin on a une idée des différences de force des membres du CP9 !
Par contre.... Kaku > Blueno + Khaliffa et Lucci > Kaku + Blueno + Khaliffa........ Ouaaaahh je ne pensais pas que ce soit a ce point là... (en plus pour Lucci c'est sans sa transformation....)
Pour le fruit du "numéro 3" (j'ai oublié son nom) je pencherais pour un fruit du Canidé version Loup... (Quoique c'est trop la classe le fruit du loup.... snif)
Par contre spandam à 9.... mouahahahahahahahaha moi qui craignait qu'il soit devenu plus fort...
Bref ce chapitre me fait bien rire !!! (la suiteeeeeeeeee)