Le combat hina/Mr.2 fait rage, Hina a l'air de bien se debroouiller niveau jeu de jambes^^Quand on pense que Sandy avait a peu pres le meme niveau que Mr.2 on imagine l'etendue de la force de hina
SInon robin n'exprime pas beaucoup ses sentiments(on la voit pas pleurer de joie ou sauter en l'air) elle devait deja etre bien mature pour se retenir^^Sinon le bibliothecaire ressemble un peu a crocus
Teins j'avais raison avec l'arbre d'adam et eve, l'arbre de la connaissance^^
Ce vide de 100 ans m'a fait penser au chainon manquant dans notre evolution..
Deja la lecture des poneglyphes etait selective..Seuls les plus sages et experimente y avait droit secretement..En tout cas robin possedait deja la rage de progresser pour atteindre son reve..
En quelque sorte il veut proteger robin en lui interdisant l'acces...
Ceux qui le pratiquent deja ne peuvent pas retourner en arriere alors que robin avait le choix entre une vie tranquille ou poursuivre son reve..
Mais bon c'est dans leur sang de decrocher des avis de recherche^^
Le geant ressemble un peu a Tom quand il est allonge(gros bide, fines jambes)...
Robin ne recule pas du tout vous avez remarque?!
Ca m'a fait tripper quand il dit de l'eau alors qu'il est dans la mer^^(oui bon il cherchait de l'eau potable

)...ELle est impassible au debut robin pourtant.
Le geant lutte contre l'image que les gens ont de lui...Ca vous rappelle pas Montblanc Cricket??
Drole de facon de rire, ce geant, surtout apres ce ue robin lui repond....Mais bon robin finit par rie c'est l'important^^
Toute la lignee du geants a un d dans son nom...
Serait-ce seulement une initiale normal ou possede-t-il la volonte du D.??
Robin est une incomprise, heureusement que ce geant est venu...
Je pense comme beaucoup d'autres que les paroles "tu peux etre heureuse quand tu ris" vont jouer un grand role dans la rehabilitation de robin^^
Oh la la les CP9 s'amenent et les archeologues se preparent...
Vivement la semaine prochaine..
(continue robin tu vas finalement arriver a rire comme le geant^^)