Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:00 
6 000 000 Berrys

Tiens d'ailleurs, je me demande si le combat va vraiment commencer au chapitre suivant.

du calme, du calme, moi aussi j'aimerais bien, mais après tout, peut-être qu'Oda le réserve tout spécialement pour le chapitre 400 !

Ca ferait probablement un 398 rapidement basé sur comment Robin est devenue la femme impitoyable qu'on connait, et un 399 avec le pont qui serait baissé (bah oui le CP9 et les mugiwara se regardent dans le blanc des yeux depuis un bon moment, mais si le pont est toujours pas baissé l'impact dramatique en prendra un coup) .

j'espère presque me tromper, mais je le sens bien comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:01 
10 000 Berrys

Je ne comprends pas pourquoi certains trouvent Sauro mauvais je vous rappelle qu'il est vice-amiral, qu'il a été touché plusieurs fois par des boulets et pas seulement dans ce chapitre (dans l'un des deux chapitres il s'en prend un en pleine poire) qu'il utilise toutes ses forces restantes pour detruire les bateaux et que Kuzan l'a (un peu) bloqué en traitre, le but de Sauro étant de protéger Robin et non pas se battre contre Kuzan.
Sinon qu'arrive-t-il aux CP9 :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:16 
100 000 Berrys

:robin: ce chapitre est pas mal!! vivement le 398!! retour au présent avec le cp9 mais le cp9 a pas besoin du pont pour aller la ou l'equipage de luffy se trouve que les membres du cp9 utilisent des "pas de lune" quand ils fouettent l'air...et sa sra plus facile de se battre sur une plate forme que sur le rebord d'une tour ^^ :Chopper allucine:
bon pour le 398 jvois bien robin ki chiale et qui se rebelle et pr le 399 on verra et le chapitre 400 sa sra ptet du stil "luffy level 3" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:21 
10 000 Berrys

Ouai c'est sur que le cp9 peut sauter mais bon le travail de zanbai paulee et des square sisters surtout ne sert pas a grand chose si ce n'est repousser des ennemies assez faibles. Non je pense qu'Oda-sama va servir du pont pour demarrer le combat avant ca il y aura le retour a la realité en plein milieu du chapitre (398 ptet') puis ptite discussion et a la fin TADAM le rideau euh le pont se baisse :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:30 
30 000 000 Berrys

Mengo j'ai dit la même chose hier :Luffy hilare:, comme ça on est 2

Cependant le combat commencé, mais lequel...? that is the question. Je vote pour Sogeking devant tout le monde ! Ca lui permettrai d'évacuer son complexe d'infériorité, et à tout l'équipage de l'accepter en tant que combattant. Et aussi après un flashback aussi triste et émouvant, de permettre à Oda de faire retomber la tension (même si ce sera déjà fait avec l'épisode du pont et du combat contre Baskerville...) en incluant la scène d'anthologie au Luffy va voir que c'est Usopp...

"Tiens Usopp..." 30 sec plus tard... "mais Usopp est Sogeking ??!!"... Chopper "AH ??" et tout l'équipage goutte... ensuite Usopp met chaos l'adversaire et tombe dans les vap, heureux d'être enfin un fier guerrier et se jurant de retrouver son père. Bon j'ai pété un cable je m'en excuse...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 16:44 
100 000 Berrys

Je me demande bien ce que le géant qui aide Rbin (désolé, je ne rappel plus du nom :Chapeau de paille goute: ) va faire avec le bateau? Il pourrer le balancer sur un autre bateau de la marine, ça serait pas mal de voir un navire volantfaire un attérissage sur un autre navire. En fin, j'imagine bien Spadam demander au membre du Cp9 de couvrir sa fuite vers la porte de justice, ainsi que le début des combat, dans cette épisode.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 18:45 
100 000 Berrys

Pauvre Robin! Elle est traumatisée à vie ent tout cas!

Je pense que l'on ne va pas tarder à voir les 8 bateaux de la marine détruits par Robin!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 19:08 
60 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
Cependant le combat commencé, mais lequel...? that is the question.

J'aimerais vraiment que se soit un bordel générale avec des combats de partout , et le plus en équipe possible!!!!!
J'en ai marre des combats éparpillés n'importe ou ,ainsi que du 1 contre 1.
De plus , là , ils sont vraiment disposés de façon à ce que tout le monde attaque en même temp , faite que cela se passe ainsi!

Enfin , un combat en équipe avantagerais une plausible apparition de Paulee , car son style de combat est fait pour un combat en équipe.
En effet , sa technique avec ses cordes lui donne une allonge d'enfer , qui peut venir aider n'importe quel membre à une distance de 50 mètres , un peu comme luffy.
Ce dernier à d'ailleur interet à combattre à plusieurs , son élasticité peut être plus utile dans un combat groupé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 18:17 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
mais quel chapitre de ouf !! trop bien j'adore je trouve que c'est le meilleur du flashback(et surement le dernier) on voit aka inu qui est en fait un salaud y a les scientifiques qui assurent vraiment en voulant sauver l'histoire et le sacrifice de sauro!!!!!je trouve pas vraiment que la fin est triste mais belle :Ussop gloups:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 21:04 
1 Berry

Localisation: Grand Line buvant de la bière en compagnie du "Roux"
J'ai une tite question dans ce chapitre robin avait 8 ans or kiji était deja adulte et ça fait quand meme 20 ans donc quel est l'age de kiji?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 21:12 
100 000 Berrys

Il n'y a pas que lui qui n'a pas pris une ride Sengoku aussi, à part la coiffure, il n'a pas trop changé. Je pense qu'ils devais pas être bien vieux à l'époque et puis dans les anga il est toujours difficile de deviner l'age des personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 21:37 
1 Berry

Froll a écrit:
EvOr a écrit:
Cependant le combat commencé, mais lequel...? that is the question.

J'aimerais vraiment que se soit un bordel générale avec des combats de partout , et le plus en équipe possible!!!!!
J'en ai marre des combats éparpillés n'importe ou ,ainsi que du 1 contre 1.
De plus , là , ils sont vraiment disposés de façon à ce que tout le monde attaque en même temp , faite que cela se passe ainsi!

Enfin , un combat en équipe avantagerais une plausible apparition de Paulee , car son style de combat est fait pour un combat en équipe.
En effet , sa technique avec ses cordes lui donne une allonge d'enfer , qui peut venir aider n'importe quel membre à une distance de 50 mètres , un peu comme luffy. :Luffy a va:
Ce dernier à d'ailleur interet à combattre à plusieurs , son élasticité peut être plus utile dans un combat groupé.
tu fais délirer toi t'es pas pour paulee ça se voit mais le pauvre paulee va rester en arrière car il a demandé à zorro de leur dire qu'ils sont virés quand il les verra ou aurait vaincu et je te rapelle que franky est la!!!!!!!!!!!!
donc en effet franky allongera ses bars car il a une longue porté aussi(combat contre luffy à w7) et il crachera du feu, buvra un coca frais sorti de son ventre ou pètera en s'envolant.
le traumatisme de paulee( iceberg n'est pas mort lui non plus ses amis non plus) est largement inférieur à franky ou icerberg qui ont vécu avec LE PLUS GRAND INGENIEUR NAVAL DE TOUT LES TEMPS et l'ont vu mourir(?) ou capturé en piteux état par la marine( cp 5 spandam) de plus jle répète iceberg est vivant et tom est peut-ètre sur l'ile et glaçon tranquille à w7.

Et sinon pour revenir au chapitre est-ce que l'on doit comprendre que sauro est le grand-père del uffy???? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 21:54 
100 000 Berrys

Pour ma part Sauro me parrait un peut trop gand pour etre le grand pére de Luffy, et puis vu la gueule qui tirer lorsqu'il en a entendu parler, je crois que ça ne peut etre qu'un important membre de la marine, qui plus et encore vivant, enfin je supose...
Bref, que veut dire ce "D", on le retrouve partout (je sais qu'il ya déja une rubrique le consernant).
Je pense que Sauro va mourir ven protégent Robin, puis on va la voir détruire les bateau pour venger la mort de sa mére, de sauro, et de toute les personne qu'elle connaisait, j'ai hate! :Ace Oulala:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 23:50 
55 000 000 Berrys

magnifique flash-back, mais pas encore fini je pense.
en effet les 8 bateaux n'ont pas encore été coulés, et on ne sait pas ce qu'est devenu Spandain (tout le monde lui donne un nom différent :Chapeau de paille goute: ).
donc moi je pense qu'il y aura un chapitre épilogue où l'on ne verra pas trop Robin, mais qui sera essentiellement basé sur la fin d'Ohara avec ma théorie (je ne l'ai pas encore vue sur les 4 pages du topic):

Spandam n'a rien inventé en attaquant le palais de justice avec les battle francky, il s'est juste souvenu d'une ruse qu'avait utilisé son père pour accuser la personne qu'il désirait voir recherchée.
je pense donc que ce sera Spandain qui détruira les 8 bateaux avec l'aide du CP9 et qui en incombera la faute à la pauvre Robin.

sinon j'aime bien Red Inu car même si ce qu'il a fait semble salaud, il a suivi une certaine logique qui se défend. il fait ça pour la Marine, c'est son job.

maintenant venons-en aux futurs combats:
désolé Froll je ne suis pas d'accord avec toi (bah non je n'ai même pas à être désolé en fait :ace: ) sur le déroulement des combats.
j'espère que tous les belligérants vont se rentrer dedans en même temps et qu'après un coup ultra-violent de l'un d'entre eux, la tour s'effondrera et ils se retrouveront tous éparpillés comme à Arlong Park et Alabasta.
je préfère de loin ce système à une mêlée générale qui ne mettrait pas forcément en valeur les qualités martiales de chacun si certains en aident d'autres.

EDIT: ah ouais j'avais pas vu que Sauro avait détruit autant de bateaux, j'ai un peu lu le lq à la va vite :luffy langue:

Dernière édition par oid le Mar 31 Jan 2006 17:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 14:53 
1 000 Berrys

c'est dingue il y en a encore qui n'ont pas compris que c'est sauro qui a detruit les bateau et pas robin et que le gouvernement lui a fait porter le chapeau !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]