Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 13:56 
100 000 Berrys

Citation:
Mais ce qui me chiffone un peu, c'est que Ryuuma le samouraï légendaire était peut être très puissant de son vivant, mais si actuellement il est si fort, c'est juste parce qu'il a l'ombre de Brook, et ça, ça retire un peu du "waouh" que j'ai fait quand j'l'ai vu rétamer les trois trouillards de l'équipage de Luffy.

Surment du fait à cause de cete certaine probabilité de l'ombre de Brook volée que Ryuuma possède (d'où la ressemblance frappante de caractère en commun). Mais si je me souviens, dans le chap où Ryuuma apparaissait pour "éliminer" les trois trouillards de la bande, sa technique à retardement ne tranchait pas vraiment son adversaire (mais il recevait quand même la puisance de son coup) alors qu'on voit Brook (utilisant la même technique) mais son adversaire semble vraiment "tranché" en deux.

Est-ce que Ryuuma aurait des techniques Brook plus améliorées? a t'il d'autres cartes sous sa manche pour nous éblouir? A voir plus tard dans les prochains chapitres...

Citation:
Donc absolom,perona et probablement hogbag sont les 3 maitres myterieux de moria avec les 5 generaux et Moria , sa promet des combat a 9 vs 9 (si brook rejoind l equipage ce qui a l air de vouloir faire :Zoro nargueur: )

Ne disons rien là-dessus, il est beaucoup trop tôt pour conclure les combats, si facilement en plus, entre les personnages de Thriller Bark et l'équipage de Chapeau de Paille. Oda a toujours sa fameuse manie de nous surprendre, et je pense que ca ne serait tarder...

Espérons ce que cela donne le zombie n*900 (Zombie complètement stupide à mon avis au même titre que Luffy), et voyons si l'ombre volé du Chapeau de Paille permettera au zombie de posséder les pouvoirs d'un fruit du démon (Ca m'étonnerait franchement mais bon...)

Je me suis bien marré en tout cas avec le fait que Nami soit un garçon (et Chopper le petit naif au grand coeur) et qu'elle s'entend très bien avec Lola d'un coup. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 16:42 
1 Berry

Je viens de relire le chapitre.
Et il semblerait en faite que Moria soit celui qui commande. Peut-être est-ce pour cela que l'on croyait Hogbak et il est vivant version mi-zombi lui aussi (y'a qu'a voir sa tronche) peut-être pour cela il travaille avec Moria.

Par contre un autre thème que pratiquement n'a abbordé. Selon le trad de cursed kaizoku, il seraient appelés pour assister au réveil: Du Numero 900.
Qui peut-être ce mistérieux personnage...Suite au prochain épisode :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

par conséquent..."coup de toux"....JE VEUX LE SUIVANT CHAPITRE NOOOOWWW

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 17:14 
500 000 Berrys

Nonedidiou :Luffy Hallucine: mais c pas humain de faire des chapitres aussi bons !!! Et quel menu, les enfants :

En entrée une délicieuse double page couleur mettant en scène les 2 plus grands bourrins de One Piece !!!

Puis on se délecte à l'apéro avec les ruses délirantes de Nami qui embobine Lola avec son excuse "en fait, j'suis un homme !!!"

Ensuite pour rester en appétit, rien de tel qu'un petit suspence façon Oda : Sanji, Zoro et Luffy sont bel et bien prisonniers et il semblerait que ce soit chose très profitable pour un certain "n°900" (fusion de nos 3 gaillards ?)

Après un plat principal des plus gourmands avec un duo Robin/Franky qui continuent à faire des étincelles ^^ héhé !!! (Trop fort le Nunchaku géant fabriqué sur place lol...)

Et enfin, pour finir en beauté, le dessert avec un supplément de révélation : Brook est non seulement un sabreur (sa canne) mais il semble que son ombre se trouve vraiment dans l'autre samouraï ca ils utilisent la même technique au sabre (ce pourrait-il que Brook soit encore + fort que l'on en puisse jamais l'imaginer ?)

Bref on se régale à chaque image et quand on est fan, on est insatiable et on en veut encore :luffy langue: alors vite vite vite le 455ème service par pitié, que l'on ne reste pas sur notre faim !!!

(tiens à propos, j'ai la dalle moi tout d'un coup, j'me demande ce qu'il y a au frigo lol...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 17:20 
1 000 Berrys

Très bon chapitre avec en plus une image en couleur de Luffy et Franky se cassant la geule joyeusement. ^^
Que dire a part que Oda se donne à coeur joie avec Franky qui est encore plus bourrin que Luffy:Luffy hilare: ,J'aime beaucoup les nunchakus qui donnent a Franky son propre style de combat.Sinon on a toujours pas vu Moria sortir de son trou(faut dire qu'il doit rattrapper quatres jours de repas le bougre).Et aussi le mystérieux n°900 dont j'ai peut être l'idée de zombie que ce sera.Car je pense que ce doit être le zombie qu'hogback s'occupait à faire lorsque Nami,Pipo et Chopper l'espionnait et que Ryuma les envoient dans la salle.
Sinon je suis très content du retour de notre squelette préféré qui devrait au chapitre suivant révélé des informations sur Thriller Park le bateau géant.
Mais à présent je me demande qui Zorro va affronter si Brook fait un face à face à Ryuma,peut-être le Capitaine John ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 18:01 
500 000 000 Berrys

Le chapitre de la semaine commence sur les chapeaux de roues grâce à cette énorme révélation :
Nami est un homme !?
On dirait que Pipo va devoir se surpasser dans la suite de cet arc pour conserver son titre de roi des menteurs.

Je trouve le coup de la canne de Brook prévisible mais c'est un effet toujours efficace dans un récit.
Alors, est ce que l'on peut considérer Brook comme un futur membre de l'équipage ou sa nature d'épéïste lui interdit cette intégration à cause de la présence de Zoro ?
Même si il dit à la Spider Monkey qu'il a pris sa décision, on ne sait toujours pas à quel sujet celle ci se réfère. Bien que Brook possède un charisme indéniable, il faudra quand même un peu plus d'éléments en sa faveur par la suite pour que celui ci rejoigne l'équipage.

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est bien l'évocation du zombie 900.
Si il a des capacités corporelles élastiques, cela nous donnerait une sorte de Dark-Luffy zombie qui pourrait bien donner du fil à retordre aux survivants.
Moi, j'aimerais plutôt voir apparaître une sorte de zombie assez puissant et massif, un peu dans le même genre que Blueno, qui n'aurait pas de capacités similaires à un fruit du démon. Comme ça, on pourrait voir au travers de ce 900 comment se débrouillerait Luffy en techniques de combat pures si il était privé des capacités de son fruit du démon, une situation qui serait assez similaire si il trouve sur son chemin Barbe Noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 20:18 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon j'ai eu un flash cette aprés midi sur Brook!
Non non ca n'a rien a voir avec les flash d'Emilio puisque lui réve directement d'Oda... chacun fait avec ce qu'il a!

Alors je me demande si la technique de combat de Brook n'est pas lié au faite de chanter, ou de fredonner!
En effet je sais pas mais en revoyant la scéne j'ai l'impréssion que le faite de fredonner un petit truc est lié à la technqie du squelette. De plus il y'a aussi le titre du chapitre qui met cela en avant...
Alors bon c'est surement une théorie foireuse mais j'ai l'impréssion que le rythme ou que la musicalité est lié a ce style, ce qui serait quand meme logique pour un musicien...

On verra bien :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 21:05 
375 000 000 Berrys

Eru a écrit:
En effet je sais pas mais en revoyant la scéne j'ai l'impréssion que le faite de fredonner un petit truc est lié à la technqie du squelette. De plus il y'a aussi le titre du chapitre qui met cela en avant...
Alors bon c'est surement une théorie foireuse mais j'ai l'impréssion que le rythme ou que la musicalité est lié a ce style, ce qui serait quand meme logique pour un musicien...

On verra bien

Bah c'est pas bête, mais ça irait à l'encontre de la théorie des ombres, selon laquelle c'est Ryuuma qui a l'ombre de Brooke.
Théorie confirmait par leurs techniques respective à l'épée qui se ressemblent beaucoup.

Parce que de mémoire, Ryuuma ne passe pas par de la musique pour exécuter sa technique.
Et à mon avis, cela devrait être nécessaire pour la réaliser.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 21:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Bah c'est pas bête, mais ça irait à l'encontre de la théorie des ombres, selon laquelle c'est Ryuuma qui a l'ombre de Brooke.
Théorie confirmait par leurs techniques respective à l'épée qui se ressemblent beaucoup.

Parce que de mémoire, Ryuuma ne passe pas par de la musique pour exécuter sa technique.

Bin moi j'ai bien l'impréssion que les Zombie ne sont pas au niveau de l'original et que peut étre que la technique faite par Brook est plus puissant car elle met en avant cette musicalité... De plus on voit bien que le Sanji-Zombie n'arrive pas a exécuter les techniques que fait Sanji normalement... les Zombies ne sont que l'ombre des Originaux (^_^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 21:21 
375 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Citation:

Bin moi j'ai bien l'impréssion que les Zombie ne sont pas au niveau de l'original et que peut étre que la technique faite par Brook est plus puissant car elle met en avant cette musicalité... De plus on voit bien que le Sanji-Zombie n'arrive pas a exécuter les techniques que fait Sanji normalement... les Zombies ne sont que l'ombre des Originaux (^_^)...

Bah c'est vrai que le zombie pingouin n'arrive pas à exécuter les techniques de Sandy à pleine puissance, mais pour moi c'est pas vraiment pareil, du fait des techniques elles mêmes.
Des coups de pieds, n'importe qui peut en donner, mais une technique de sabre basée sur la musique, moins facile.

On peut donner des jambes à un zombie, mais pas un sens de musique.

Après, c'est possible que la musique ne fasse pas tout, et que sa technique soit réalisable sans la musique mais sera simplement moins puissante^^

ERU: De toute façon c'est qu'une théorie :teach:

Edit : Yeah, et une théorie, ça se discute

Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 26 Avr 2007 16:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 21:51 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
BROOK!!!!

Vraiment trop content qu'il soit si balèze. Mais maintenant lorsqu'il dit que Moria est fort, ça veut dire qu'il est vraiment fort c'est à dire à un niveau encore plus qu'est ce que je pensais. En aparté je crois que ça va etre mon perso préféré (j'espère qu'il va rester). Je doute que Luffy va se battre contre Moria si ce n'est qu'un mini arc, il pourront le revoir plus tard (peut etre à Erbaf ou comme dans Dragon Ball, la rencontre Guyamo /Sangoku mais là avec Robin et Moria qui auront un copain commun Haguar D Sauro et ils parleront des poneglyphes, et comme ça si Brook ne devient pas un mugiwara on aura avancer dans l'histoire).

Pour le chap 455, est ce que le zombie qui va avoir l'ombre de luffy aura la capacité élastique de Luffy ou alors son corps aura déjà cette faculté ? Affaire à suivre.

Petite théorie qui me vient : Le pouvoir de Brook est de pouvoir ressuciter mais si sa limite est à deux vies alors peut etre qu'il peut donner des deuxièmes vies à d'autre personnes. Avec un pouvoir pareil, il pourrait avoir son role dans l'équipage à part son style de combat à l'épée. Puis scénariquement, un perso pourrait mourir, puis quelques chaps plus tard il revient flambant neuf.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 22:00 
30 000 000 Berrys

@Eru : une technique basé sur le rythme de la musique, un superbe défi pour Oda surtout si il le laisse dans la suite de l'aventure, et ça le rendrait totalement différent de Zoro pour le coup. Il serait loin d'être une brute mais surtout le premier combattant en finesse de l'équipage qui serait au niveau de Zoro et Sanji. M'enfin, on verra bien.

Quant à Oda il m'épaterai encore énormément pour avoir rendu Ryuuma moins puissant que celui de Wanted, ou plutôt de Monsters puisque c'est le titre du one shot où Ryuuma apparait avec une des premières double page du sieur Oda ! (pour ceux qui veulent le voir faites un tour chez KEFI, il doit encore avoir moyen de le trouver, ça date à peu près de Noël). En effet, Oda aurait utilisé un modèle que je suppose être un personange qu'il aime bien pour en avoir fait le héros d'un one shot, une espèce de zombi utilisant les pouvoir d'un autre grâce au pouvoir de Moria.

Quoiqu'il en soit, si ces théories s'avéraient justes, alors je me demande bien comment passer les techniques de Luffy à un zombi. En effet, elle nécessite trois choses,
1) Une force exceptionnelle
2) Un corps élastique
3) Un entraînement monstrueux pour maîtriser totalement son corps. (je ne parle pas des nouvelles techniques, mais de ce qu'a fait Luffy entre la rencontre avec Shanks et son départ à l'aventure, on sait depuis peu que Garp l'a entraîné)

Je vois donc mal un zombie élastique bénéficiant d'un entraînement aussi important que celui de Luffy faire son apparition, à moins que ce ne soit 900...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 00:28 
4 000 000 Berrys

Tank a écrit:
Surment du fait à cause de cete certaine probabilité de l'ombre de Brook volée que Ryuuma possède (d'où la ressemblance frappante de caractère en commun). Mais si je me souviens, dans le chap où Ryuuma apparaissait pour "éliminer" les trois trouillards de la bande, sa technique à retardement ne tranchait pas vraiment son adversaire (mais il recevait quand même la puisance de son coup) alors qu'on voit Brook (utilisant la même technique) mais son adversaire semble vraiment "tranché" en deux.

Est-ce que Ryuuma aurait des techniques Brook plus améliorées? a t'il d'autres cartes sous sa manche pour nous éblouir? A voir plus tard dans les prochains chapitres...

Ryuma a utilisé le dos de son sabres pour ne pas tuer les victimes (les 3 trouillards en l'occurence) pour qu'elles puissent servir (à Hogbag ou Absolom pour Nami ou autre chose...). Brook lui n'a pas d'état d'ame pour l'arraignée, puisque c'est un ennemi qui ne lui est d'aucune utilité.

Sinon, pour cet arc, Oda a vraiment inventé plein de personnages comme les généraux Zombie (ex: 4 flingues, Captain John...etc) qui ont tous une demi page ou presque pour eux qui les rend a priori puissants...et je ne vois pas comment il va pouvoir tout exploiter. Ca ne serait quand même pas le genre à les finir en une page (...quoique l'arraignée...). Et j'ai toujours du mal à imaginer qu'ils vont s'en sortir sans les 3 Brutus sans ombres...avec Moria, 900, Absolom, Peronna, Hogbag, Jigourou et Ryuma...etc, ca sent pas bon quand même. Je veux bien que Brook soit super puissant mais Robin a l'air limité, Franky va pas tout faire (déja que contre Jigourou...)et les 3 autres vont pas éclater une CC comme ça!. Et en cela, je trouve l'arc intéressant, bien que j'en ai douté au début pendant la mise en place de celui ci.

Quand je réfléchis (et oui!!), je me dis: wwouaaa! comment ONE PIECE à pris de la maturité ces derniers temps, ça rejoint un peu Ange Bleu pour le coup du fan service-qui ne me déplait pas-sur les poses féminines osées qui traduit un public plus adultes. Mais quand on repense à Gaimon, Oignon et Cie, Laboon...et bien, on a fait un bout de chemin!!! Même les Baroque Works paraissent moins matures (sauf Croco, Robin et Mr. 1 peut etre). Enfin, j'adimre la façon dont Oda fait avancer le manga petit à petit, sans que l'on s'en rende compte et qu'en fait ça sera la fin, et rien à dire...tellement tous s'explique, tous est exploité, l'évolution parait tellement normale...donc Bravo! (ça fait pas de mal de rendre hommage car on est tellement dedans qu'on a jamais le temps de prendre de la distance et voir la beauté du travail accompli!!)

Sinon, je suis pas mécontent de la double page entre les 2 boxeurs, surtout qu'elle nous évite une éniemme mini aventure (où est Ener?), à mon gout, toute pourrie et qui dure en plus!!! Enfin, fallait bien un petit bémol dans mon Odalaterie tout de même!! MILLE PARDONS!!!! faut mieux qu'il laisse des plumes dans les mini aventures (enfin j'epère pas qu'elle sera retranscrites en anime...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 02:29 
10 000 Berrys

Deux petites choses :

Concernant ce dont « hériterait » le zombie qui prendrait l’âme de luffy, je doute très fortement que celui-ci hérite des capacités élastiques de notre héros…. A moins bien sur que la constitution originelle du zombie soit de nature élastique. Mais encore une fois, un type qui naitrait élastique…. Pourquoi pas un fruit du démon qui permettrait d’avoir des dents en mousse. Tout ce que je veux dire c’est ce qu’il n’y a pas 36 000 milles façon pour être élastique, soit par l’intermédiaire d’un fruit du démon (comme c’est le cas de luffy), soit en étant né de cette manière. Apres il est possible qu’il y ait d’autre moyens, après tout on est dans one piece et surcroit sur la route de tout les périls. Voila pour ce point la.

Une seconde chose. J’ai vraiment hâte de voir la prochaine rencontre entre Zorro et Brook, non pas parce qu’ils vont s’affronter mais parce qu’ils vont pouvoir échanger leur passions pour l’épée, et puis certainement qu’on verra leur différence de philosophie. Et qui c’est ils pourront peut être échangés des techniques. En tout cas j’ai vraiment hate.

Tiens ça me fais penser qu’il n’y a pas de sabreur chez Barbe Noire, mais en y réfléchissant bien (et maintenant qu’on a découvert brook), il se pourrait que Laffite utilise une épée dissimulée aussi dans sa canne qu’il trimballe toujours avec lui. Si on y prête bien attention, il est vrai que Laffite et Brook ont un style similaire, de plus Laffite possède cette petite dégaine à la Charly Chaplin ou Marie Poppin’s, il est toujours en train de danser et de siffler quand il se déplace. Ces deux la s’affronteront-ils un jour ? Oda s’est peut être inspiré de Laffite pour faire Brook car c’est vrai qu’ils ont tout les deux un look rétro Gentleman même si Laffite a un air de psychopathe avec son pseudo maquillage. Affaire a suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 19:09 
500 000 Berrys

Mon idée sur les combats: chaque personnage contre son ombre. Autrement dit chaque personnage contre lui même.
Ce serait différent et assez original (dans one Piece). J'aimerais bien voir ce que ça peut donner. Bien sûr les combats seraient traités rapidement, n'oublions pas que Moria attends. Dans ce cadre j'aimerais assez un combat tous contre Moria: un combat collectif pour changer.

Le 900eme zombie très populaire? Capable de maîtriser les capacités de Luffy? Hmm...
Mais quelle est cette étrange idée qui me parcourt l'esprit?
Après tout c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de lui...

Bref voici mon idée: et si le 900eme zombie était en effet quelqu'un de tré populaire aux pouvoirs surhumains; et si le 900eme zombie était Gol D.Roger?

Qu'est-ce que vous en dites?
Invraissemblable certes, mais possible?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 19:28 
375 000 000 Berrys

Citation:
Mon idée sur les combats: chaque personnage contre son ombre. Autrement dit chaque personnage contre lui même.
Ce serait différent et assez original (dans one Piece). J'aimerais bien voir ce que ça peut donner. Bien sûr les combats seraient traités rapidement, n'oublions pas que Moria attends. Dans ce cadre j'aimerais assez un combat tous contre Moria: un combat collectif pour changer.

Le 900eme zombie très populaire? Capable de maîtriser les capacités de Luffy? Hmm...
Mais quelle est cette étrange idée qui me parcourt l'esprit?
Après tout c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de lui...

Bref voici mon idée: et si le 900eme zombie était en effet quelqu'un de tré populaire aux pouvoirs surhumains; et si le 900eme zombie était Gol D.Roger?

Mais est-ce qu'un perso qui a perdu son ombre peut-il se battre contre lui-même?
Je dis ça parce que Brooke, c'est un cas spécial, un cas à part du fait de la particularité unique de son fruit du démon-qui-conserve-les-coupes-afro
Ca serait interessant certes, mais je trouve encore plus interessant que ce soit les autres membres de l'équipage qui les affrontent.
Un vrai fight Zorro vs Sandy, j'en ai toujours rêvé *_*
( Déjà Luffy vs Zorro, c'était bien sympa )

Par contre le combat collectif, c'est mort^^
Ce n'est pas dans la marque d fabrique d'Oda, et ni dans les habitudes de Luffy^^

Quand au 900e, c'est clair qu'il ne doit pas venir de n'importe qui, mais Gold.Roger, ça m'étonnerait, la marine a du l'enterrer dignement après sa mort, et pas au carrefour Jean-Paul Baudoin.
Pour moi, toujours mystère sur l'identité de ce 900e^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]