Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:26 
1 Berry

Pas ma ce chapitre !
Luffy qui possède le haki apparement le mème que hancock qui ne le maitrise pas a fond.
Maintenant que luffy va se donner a fond,les soeurs vont avoir du mal a le battre. :Zoro nargueur:
vivement la semaine prochaine avec impatience !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:28 
325 000 000 Berrys

Ce chapitre aura belle et bien permis de prouver ce que tout le monde savait déjà : ce n'est pas des yeux qu'il y a dans le dos des sœurs. Il y a par contre bien malédiction, mais celle ci est uniquement et "simplement" du aux pouvoirs des fruits du démon. Fruit dont les amazones ignorent totalement l'existence. Il y a donc bien supercherie.

Deuxième point : le mantra. Ce n'est pas quelque chose qui existe en tant que tel, ce serait plus la forme de Haki basé sur l'ouïe (pour reprendre l'hypothèse de l'ange). Ce qui fait en même temps descendre Ener de son piédestal de Dieu puisqu'il ne maitrise pas le Haki du Roi. En fait, Ener a vraiment été introduit très tôt dans l'histoire. Puisque c'est la première personne capable d'utiliser son Haki (même s'il l'ignore) et la première combinaison entre fruit du démon et Haki, même si ce mélange n'est pas destiné au combat.

Vient enfin, le Haki des Rois. Même si Deu$ est convaincu du lien sanguin entre Angie et Luffy, je ne pense pas que le Haki soit quelque chose qui se transmet génétiquement. Luffy ne peut par contre en aucun cas servir de contre exemple quand on regarde sa famille, c'est juste qu'une lignée d'utilisateur de Haki ne me plairait pas. Dans le même registre, la statistique. Je ne pense pas que Oda lance un tel chiffre pour le plaisir de renforcer le côté nekketsu de l'histoire. Il doit y avoir autre chose derrière mais alors là par contre, je ne vois pas quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:46 
.

Dark Link a écrit:
Changer la police d'écriture ? Mais laquelle ?

Prends Anime Ace, c'est la police utilisée par les teams de scantrad. :Vogue Merry:
Et j'imagine bien la galère si tu fais de l'édition sur Photobouse...<__<

MODIFICATION IMPORTANTE!!

Les traductions ont changé!
En fait, Hancock ne dit pas qu'elle ne maîtrise pas parfaitement le Haki Royal, elle dit que Luffy ne le maîtrise pas!

Ulrira a écrit:
Hancock: Just like me...He possesses the "Haoushoku"...!!? What's going on here!! // He's not just a normal kid? That guy...!! // But it seems he hasn't mastered it yet...

Ca change tout!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:49 
100 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:

MODIFICATION IMPORTANTE!!

Les traductions ont changé!
En fait, Hancock ne dit pas qu'elle ne maîtrise pas parfaitement le Haki Royal, elle dit que Luffy ne le maîtrise pas!

Ulrira a écrit:
Hancock: Just like me...He possesses the "Haoushoku"...!!? What's going on here!! // He's not just a normal kid? That guy...!! // But it seems he hasn't mastered it yet...

Ca change tout!

:luffy langue:

http://i76.servimg.com/u/f76/12/36/22/02/019110.jpg

Je me suis pas trompé alors ^^

Mon niveau de chinois n'est pas mauvais en fin de compte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:10 
35 000 000 Berrys

Ah là là, cela fait des siècles que la première phrase qui me passe par la tête quand je regarde One Piece est "je veux voir la suite".

Chaque chapitre passionnant, Luffy manifeste son haki de manière inattendue.
Mais qu'est-ce que je suis pressé de voir la suite, Hancock sait tout ce qu'il y a à savoir sur Ace mais ça a l'air très mal parti pour qu'elle parle de ça à Luffy.
Quelle femme capricieuse, celle-là !!!! Mais comme elle dit elle-même:
"Quoi que je fasse, tout le monde me pardonnera pour la simple et bonne raison que je suis magnifique!!!!" :Sanji amoureu:

Ah mais Luffy, lui, ne se laissera pas avoir. :luffy langue:

Bon vivement la suite et la suite de la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:49 
20 000 000 Berrys

Je me demandais, étant donné qu'à moinsde s'allié au Amazones, Luffy ne peut pas partir, il ne sait pas naviguer seul! Alors je me disais, et si cette manifestation du haki des rois lui permettait d'arréter le combat et de convaincre Hancock de l'amené a Shabaody, enfin tout ça après avoir vaincu les deux soeurs ... le problème c'est qu'avec mon idée on sait toujours pas ce qu'il y a dans le dos d'hancock alors j'ai trouvé autre chose ... Pendant le trajet, Luffy re-débarque pendant qu'Hancock prend son bain et on voit (son dos pas le reste hein bande de pervers, oubliez pas que ya des gamins qui lisent aussi) et ensuite quelques explications sur ce que c'est ... bon ok je sors c'est nul :Chapeau de paille goute: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:57 
The old man

Ce qui fera avancer l'intrigue c'est lorsque Luffy dévoilera la supercherie des soeurs Gorgones, ce qui fera descendre Hancock de son pied d'estale de "Reine Absolue" et permettra de passer à l'étape suivante de l'arc, "Luffy ami-ami avec les Amazones lui enseignant les bases de la maîtrise du Haki" (en gros).
Et évidemment ce que Hancock a dans le dos est la pierre angulaire de cette Supercherie : plus facile de montrer qu'elle a autre chose dans le dos plutôt que de convaincre qu'il s'agit d'un fruit du Démon, un truc assez fantasiste auxquel il est difficile de croire si on ne connait pas grand chose du monde extérieur.

Sujet du message: Chapitre 519 : Prédisposition des Rois
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:57 
1 Berry

salut tous le monde, bref je suis habitué a lire les commentaire sur les scans mais c'est la premier fois que j'en écrit un
en fait je croit que le haki bloc le pouvoir des fruit en a vue sa avec silver qui a blocké le coup de pied de kisaru et la sœur qui a blocké le coup de luffy donc la en prévoit que la prochaine évolution de luffy serai de ce genre (pouvoir blocké les attaque des porteur de fruit) mais comme mon préféré est zorro j'attends avec impatience se qu'il vas en faire avec son nouveau pouvoir car lui aussi vas en avoir (j'en suis sur)
pour les sœurs luffy est déjà venu sur cette ile lors de l'entrainement avec son grand pére donc ou ils sont une connaissance de la famille ou ils sont la famille ou ... en plus je me rappelle de dedan (j'espère ne pas me trompé du nom) qui a étai mentionné par le vieux du village de luffy aurai-t-il un rapport avec les sœurs ???
en fait oda nous a encore approfondi dans le mystère mais bon c'est ça le charme de one piece
en dernier point excusé mes fautes d'orthographe et j'espère que je ne vous ennui pas tros avec mes théorie

Sujet du message: Re: Chapitre 519 : Prédisposition des Rois
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:10 
20 000 000 Berrys

Tu ne nous ennuis pas du tout c'est un forum c'est fait pour discuter ... les gens qui ennuient les autres sur un forum c'est les floodeurs^^. Mais ya un truc qui me titille :
ghazi a écrit:
pour les sœurs luffy est déjà venu sur cette ile lors de l'entrainement avec son grand pére

Bon .... sommes nous surs que Luffy soit déjà venu ? Dans la trad que j'ai il dit que la jungle ressemble a celle dans laquelle l'avait laissé son grand père. Elle y ressemble donc pas forcement la même, (enfin si on a bien la même trad) Oda aurait juste pu mettre ça pour l'effet comique, c'est pas tous les grand pères qui vous lache au beau milieu d'une jungle .... Voila voila merci de confirmé ma trad^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:18 
4 000 000 Berrys

Salut

Hier j'ai eu peur, je n'arrivais pas à accéder au site mais bon, il y avait OpFranceV4 et Captainaruto, merci à eux^^.

Sandersonia elle est belle non?
Le Haki offre plusieurs possibilités, c'est troublant car déjà y'a des variantes mais en plus on peut l'utiliser de certaines façons. Quelque chose me "vexe" un peu, c'est la manière dont Oda utilise le Haki de Luffy. J'ai l'impression de voir Dragon Ball. Goku se bat contre Freezer, Krillin est tué, la colère de Goku explose et on a un super Sayian invincible et doté de ssuper pouvoir. On nous avait introduis la légende du Sayian légendaire en disant qu'il naquit tous les 1000ans.
Là c'est un peu près la même chose on découvre le Haki,un personnage est sur le point de mourir et bam! Luffy Gueule est stupéfaction, il possède le "Haki", celui qui s'apparente aux personnes prédisposées à devenir Rois/Seigneurs. C'était un peu facile, je trouve, mais bon j'ai quand même apprécié le chapitre.
Luffy qui insulte Hancock comme si c'était une débile. La fin du Chapitre me surprend un peu, parce que j'ai l'impression que Luffy ne s'est pas rendu compte de ce qu'il vient d'accomplir. Il y' autre chose qui me tracasse, il va vraisemblablement utiliser le Gear2rd. S'il réutilise le Haki sans le savoir, cela lui permettra-t-il de contrer les effets de celui-ci, ou, cela l'empêchera de d'utiliser ses pouvoirs élastique.
A un moment Luffy dit:" J'étais plus élastique?!"
Si j'ai bien compris, avec le Haki on pourrait annuler les pouvoirs des Fruits du Démon? Donc ça veut dire que le fruit de Barbe Noire ne lui sert à rien? J' y crois pas trop, c'est vrai qu'il a l'air con, mais pas au point de manger un fruit qui aurait les mêmes capacité que sa "volonté, que son Haki.
Tout cela reste en suspens

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:22 
20 000 000 Berrys

Je pense pas que ça bloque les pouvoirs mais plutot que lorqu'on l'utilise contre quelqu'un qui n'a jamais combattu de haki, on peut lui bloquer temporairement ses pouvoirs, car il ne se défend pas contre ce type d'attaque, dès que Luffy aura compris le truc son pouvoir reviendra automatiquement ... enfin je vois ça comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:26 
100 000 000 Berrys

J'ai plus l'impression qu'au lieu de le bloquer, ça peut l'atteindre, donc Luffy aura mal même s'il est en caoutchouc, un peu comme le "Love Fist" de Garp, Barbe Noire peut compresser à l'infini tout en annulant, donc il réduit n'importe qui en compote de chair et de sang en quelque sorte, ce qui est à proprement parler différent, de plus Barbe Noire peut "attirer" l'ennemi, ce qui le rend nettement plus dangereux que le Haki...

Sujet du message: Chapitre 519 : Prédisposition des Rois
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:30 
1 Berry

oui ça peut être le cas mais en remarque aussi que luffy connait les marque sur le dos de la grande sœur donc sa renforce ma théorie que luffy est déjà venu sue cette ile et qu'il a rencontré les sœurs en plus de ça je ne pense pas que kuma l'aurai envoyé sur cette ile par pur hasard je pense qu'il a eu affaire avec garp ou dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:33 
The old man

L'idée qui est suggéré c'est plutôt que le Haki permet de blesser n'importe qui, malgré les protections qu'offrent certains fruits comme les Logias ou le fruit de Luffy qui rend "mou".

Le fruit de Barbe Noire quand à lui annule purement et simplement le pouvoir du fruit, ce qui est beaucoup plus puissant comme effet (avec Trou Noir Effect en plus^^).

Par contre un truc qui pose des réserves sur la théorie "toucher les logias" c'est justement le combat Ace Vs Barbe Noire où il est dit que ça faisait très très longtemps qu'Ace n'a pas été touché physiquement et il était très très étonné que Barbe Noire puisse le toucher. Donc soit Ace n'a pas rencontré d'utilisateur de Haki depuis très très longtemps (pas très crédible), soit le fait de toucher les logias est un effet très très rare du Haki - ou alors ça reste impossible même avec le Haki et Ray a réussi à toucher par surprise Kizaru tout simplement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:34 
20 000 000 Berrys

Une théorie a creusé ... Faut voir, que Kuma ait eu affaire a Garp il y a de fortes chances, Dragon c'est moins sur mais pourquoi Kuma aurait il envoyé Luffy sur une île qu'il connait, lui donnant ainsi une chance de survit ? C'est un peu étrange mais bon pourquoi pas ....
Et si Rayleigh avait des semelles en granit marrin ? :Luffy hilare: J'ai l'impression qu'il se bat avecses pieds a un moment ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]