Baggy

très bien exploité avec son pouvoir!!
C'est vrai qu'avec son premier combats, On le classe dans la catégorie faible. Ok il n'est pas non plus très fort mais son pouvoir est hyper pratique !!!
Et après Mr.3 !!
Selon moi la collaboration des anciens vilains est une bonne chose car on a vu le développement des pouvoirs des héros et Oda nous développe ceux des méchants pas de discrimination et c'est bien !! Ce qui est sure c'est que seul Luffy n'arrivera pas au niveau 5
(déjà qu'il connais pas la route) alors une collaboration avec des prisonniers et dans les prisonnier il y à les anciens méchants de luffy !!
Par contre je pense pas à tout Baroque Works sera de la parti !!
Mr.3 à eu une bref présentation de son fruit car il préfère faire des plan utilisé sa tête que se battre, soit Oda nous montre un peu plus ses capacité soit il va apporté son intelligence a Luffy et Baggy ou autres sait on jamais!!
C'est quasi sure d'autres collaboration vont avoir lieu des types qu'on connais déjà ou de ceux qu'on connais pas comme le dernier CC.
LucioL a écrit:
D'ailleurs, un truc bizarre aussi c'est que l'on ne voit pas de femmes ?! Je sais pas mais y a quand même des pirates et hors la loi féminins ??!!
A moins qu'elles ne soient autre part... Dans ce cas là, peut-être que Oda nous fera un petit tour ?
Si je me souviens bien (je peu me gourrer) mais Robin ne devais pas être transféré à ID? donc ça signifirais que les femmes aussi peuvent y être transféré elle peuvent être dans une autre section la prison est grande!!