seleniel a écrit:
Si c'est bien lion jaune, c'est plutôt un nom animal+couleur, donc un ancien amiral? (comme Faisan Bleu, Chien Rouge, Singe Jaune)
Mais c'est vrai ça, si c'est Lion Jaune, ça pioche complètement du coté des amiraux et non pas des CC. Maintenant si c'est Gold Lion, on pense aussi à aux empereurs. En plus le trailer proposé par Emilio (merci d'ailleurs) n'aide pas à savoir qui ça peut bien être. Shanks était assez jeune lorsque le Lion d'Or s'est échappé mais n'empêche qu'il a l’air de le connaitre. Leur rencontre a peut être eue lieu dans le Nouveau Monde… J’ai l’impression que ce personnage est bien lié au nouveau monde, en plus le film ne sortira qu’en 2010 peut être qu’on sera là-bas d’ici là. Peut être… ^^
Enfin, on ne peut qu'être étonné par la flaupée de personnages importants qui le connaissent et qui s'étonnent de son probable retour sur scène. Sinon qu'est-ce qui pourrait bien le lier à Luffy et les autres ?
Citation:
Sinon, sur les gardiens, je suis pas sûr que le Minotaure soit dans le lot, même si c'est tentant. Pour l'instant, on l'a toujours vu au niveau 5. En tout cas, l'équipe sera composé au niveau 4 d'au moins 4 personnages, peut-être 5 si Mr. 1 est retrouvé.
Pour les gardiens, j'ai inclus le Minotaure parce qu'il apparaissait dans le fond de la case où Buggy parlait justement de ne pas vouloir se frotter ni à ses démons (juste après avoir parlé des 4 gardiens) ni au Chef Directeur. Je crois que par ce dernier il parlait de Magellan, mais pour les démons je me suis dit que le Minotaure en faisait partie vu sa présence dans cette même case (Buggy pensait à lui en parlant des 4 là).